Partagez
 

 Le Géant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Le Géant [Libre] Empty
MessageSujet: Le Géant [Libre]   Le Géant [Libre] ClockSam 27 Juin 2020 - 22:40
Deux hélicoptères atterrissaient devant Der Riese, une relique des anciennes guerres entre terriens. Le complexe scientifique avait vu son lot de crimes de guerre et d'expériences inhumaines. Des innocents pris involontairement dans des conflits entre nations. La simple vue de l'entrée de l'infrastructure aurait fait reculer plus d'un. Makarov et l'Inner Circle posèrent leurs regards sur le portail qui les mèneraient à l'enfer sur Terre. Le chef fut le premier à avancer sans la moindre peur, alors que ses sbires semblaient plus réticents à y entre une fois devant la lugubre réalité. Mais le simple regard tranchant de Vladimir quand il se retourna une fois à l'intérieur en disait suffisamment à ses sbires que s'aventurer dans le ventre du diable était préférable qu'à l'énerver.

Les bâtiments étaient fonctionnels, mais on pouvait voir le passage du temps sur les murs. La restauration de la Terre ne fut pas sans fin. Ils marchèrent maintenant dans la cour extérieure de l'établissement. Devant eux se tenaient un dispositif étrange cylindrique avec une entrée. L'un des sbires entra à l'intérieur pour examiner l'intérieur alors que les autres gardaient un oeil sur le reste pour éviter une embuscade quelconque. L'ambiance était pesante et personne n'osaient déranger le silence meurtrier. Des regards s'échangèrent entre les hommes de main apeurés alors que le sociopathe était dans un calme olympien.

“Arrêtez de vous soucier des crimes du passé, il est nécessaire pour notre glorieux futur. Ivan et Nightfall, vous allez fouillés l'aile droite. Andraï et Hollow, vous êtes assignés à l'aide gauche. Nikolaï, tu restes ici avec Guarddog et Jacknife. Contactez-moi par radio si vous trouvez quelque chose d'intéressant. С нами Бог.”

Le terroriste regardaient ses collègues allaient explorer le lieu maudit d'un regard meurtrier. Personne n'allait aussi tenter de faire machine arrière maintenant qu'il était entré dans la bouche du loup. Vladimir commença alors à se diriger vers le reste de la cour. L'endroit était dans un état sale et sinistre. Le seul bruit présent était produit par la marche du royaliste et de ses fidèles. Il arriva enfin en face d'un bâtiment. Tout en écrasant un ourson en peluche par inadvertance, il pénétra la structure pour enfin trouver des informations diverses et intéressantes. Des plans de constructions d'une machine capable de perfectionner n'importe quel genre d'armement, des breuvages qui permettraient de pousser les aptitudes humaines à leurs limites et enfin, le Ray-Gun. Toutes ses informations furent aussi prisent en photos par Vladimir avant de remarquer sur le côté droit de la table, un ourson en peluche qui n'était pas là quand il a sorti sa caméra. Étrange, mais il s'en préoccupait peu pour le moment. Il continua son trajet à filmer les murs remplis de documents avant de communiquer ses trouvailles à ses troufions.

“Ici Kingfish. J’ai trouvé des plans qui pourraient rendre impossible n’importe quel opposition face à nous.”

“Ici Nightfall, nous avons également trouvés des informations. Des informations sur l'élément 115. Ce n’étaient pas des conneries, cette chose existe vraiment.”


“Ici Hollow, nous avons trouvé le générateur dans l’aile gauche, nous le lançons ou pas ?”

“Négatif, ça pourrait attirer l’attention. Concentrez-vous sur la récolte d’informations. Guarddog, des indésirables en approche ?”

“Ici Guarddog, pour le moment, aucune trace de nuisibles en vue.”

“Dites, c’est moi ou ces peluches nous observent ?”

“Concentre-toi sur la mission, Jacknife ! ”


Il baissa son téléphone quelque instant pour remarquer que le jouet avait disparu de la table. Makarov n'était pas effrayé par ce mauvais jeu du soleil, mais il comprenait ce que ce genre de phénomènes pouvait engendrer. Il vivait dans un monde où le surnaturel était véridique. La possibilité que ce soit un mauvais coup de magie d'un ennemi était également possible, surtout si son objectif était leur fuite. Il mit sa main sur la poignée du Ray-Gun en cas d'attaque surprise avant de communiquer avec ses alliées.

“Обратите внимание, мы не одиноки”

Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Le Géant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Géant [Libre]   Le Géant [Libre] ClockDim 28 Juin 2020 - 13:15
L'avertissement avait été donné. Le groupe révolutionnaire n'était pas seul dans Der Riese. Peu importe sa nature, c'était certain que la personne ne les voulaient pas sur ce sol maudit par la science. Le Ray-Gun en main, Makarov commença à avancer vers la sortie contenant les précieuses informations qu'il avait filmées. Prêt à tirer à la première menace présente, il faisait attention à tous les angles possibles pour une attaque. Le lieu offrait plusieurs ouvertures pour des embuscades contre lui et il allait être sûr que personne ne le prenne par surprise. Certains de ces positions dangereux avaient encore des peluches d'ourson immobile. Il pourrait facilement tirer dessus pour voir ce qui se passerait, mais le cavalier de la conquête ne voyait pas d'utilité à le faire. Ce ne sont pas des menaces à l'instant même. Quelque chose lui disait même que tirer dessus pourrait provoquer l'esprit malveillant dans le complexe. Il ressortit rapidement sa radio pour garder un oeil sur ses sbires.

“Ici Kingfish. Filmer tout ce qui pourrait nous être utile et on se rejoint à l’entrée.”

“Ici Nightfall. Nous avons trouvé des éclats de l'élément 115. Je suggère que vous passez d’abord pour qu’on puisse les transporter pour nos prochaines inventions… et maintenir certaines.”

“Ici Kingfish. Quels sont les propriétés de l'élément 115 ?”


“Ici Ivan. De ce que j'ai pu lire, c'est la base même de toutes les inventions ici. Normalement, vous avez les plans. Il y a également un autre effet qui est plus inquiétant. Il peut ramener les morts en zombies.”

“Ici Kingfish. Est-ce qu’il y a un risque pour les vivants ?”

“Ici Nightfall. Aucun connu. Les documents disent quand même que les zombies étaient tellement puissants et incontrôlables qu'ils ont dû créer des "Wunderwaffes" pour les contenir. Le Ray-Gun est l'une d'entre elles.”

“Ici Kingfish. Vous m’avez convaincus. Andraï et Hollow, vous rejoignez Ivan et Nightfall immédiatement. Je ne serais pas long à venir. Le reste… Следите за пухом”

Un plan autour de l'utilisation de l'élément 115 commençait à naître dans l'esprit de l'ancien soldat terrien : trouver un moyen d'atteindre l'univers 13 et laisser les morts faire le sale travail. Il manquait seulement une pièce à ce puzzle : comment envoyer la malédiction dans le camp adverse. Il ne connaissait pas d'êtres ou d'invention qui pourrait le faire. Si un Dieu pouvait le faire, il n'avait qu'à trouver un autre pour une contre-attaque indirectement contre le tyran. Pendant qu'il imaginait les alternatives possibles, il continuait son chemin dans le laboratoire délabré, l'arme toujours en joug en cas d'attaque surprise.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Le Géant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Géant [Libre]   Le Géant [Libre] ClockMer 1 Juil 2020 - 10:21
Toujours rien à part des oursons qui présageaient de mauvaises nouvelles, mais qui restaient uniquement des spectateurs. Au début, Makarov n'avait qu'à faire de peluches infantiles sans intérêt, mais la présence constante de ces jouets commençaient à toucher un nerf. Pas celui de la peur, mais de la frustration. Celle ne pas avoir toutes les cartes en main face à ses adversaires. Quelque chose manquait pour qu'il soit entièrement la situation sous contrôle. Il avait ce sentiment que ces observateurs savaient des choses qu'il devrait savoir ! Rien qui allait empêcher le terroriste de rejoindre ses collègues à l'aile droite.

La salle qu'il avait trouvée était clairement l'endroit où il expérimentait l'élément 115. Une table d'opération encore recouvert de sang, un bureau rempli de document que Nightfall continuait à lire scrupuleusement et enfin, une baie vitrée qui permettait de voir une autre pièce avec une porte renforcée. Clairement pour tester l'efficacité des soit-disant zombies avec des cobayes malchanceux. Elle était couramment vide en dehors d'une peluche d'ourson au milieu. C'était à se demander si les scientifiques avaient tenté d'infuser la vie dans des objets animés.

“Alors, où sont les éléments de 115, Nightfall ?”

Aussi froid que la sibérie, il montrait clairement son agacement de rester davantage dans des lieux qui semblaient jouer avec lui.

“Kingfish, ils sont dans les caisses en métal sur la droite. блудница, si les documents sont exactes, nous avons pire qu'une bombe nucléaire entre nos mains avec ça!”

Un amer mélange d'enthousiasme et de peur animé le sbire de Vladimir alors que son collègue commençait à porter l’une des quatres caisses du matériau si puissant.

“Meilleur que l’arme la plus mortelle créé par l’Homme avant la découverte du Ki ?”

“Si les recherches sont correctes, l'élément 115 fait revivre les cellules mortes, mais au prix des fonctions avancées intellectuelles du sujet. Il devient une bête à la recherche d'autres personnes à tuer pour les faire rejoindre leur troupeau. Il y a aussi que les effets d'amélioration marchent sur eux également. Le plus longtemps ils sont en vie, le plus difficile ils seront de les détruire.”

Le royaliste regarda un moment sa nouvelle arme créé par les mêmes génies que ces supposés zombies.. Une sordide idée lui vint alors à l'esprit. De quoi détruire des mondes si bien utilisé. Un mélange du Nova-6 avec l'élément 115 serait parfait pour mettre fin à une planète... voir plus. De quoi redonner la Terre son prestige tout en maudissant les autres avec des armées sans fin de mort-vivants. C'est à ce moment-là que l'équipe de l'aide gauche revint auprès de leur maître.

“Prenez moi ces caisses, Nightfall aussi, on se barre ici.”

Alors que les deux nouveaux arrivants prirent les conteneurs et se dirigèrent vers la sortie alors que Nightfall hésita un instant.

“Проблема, Nightfall ?”

Nightfall lâcha un soupir clairement angoissé, avant de prendre son tour la caisse et quitter la salle de laboratoire suivant du révolutionnaire. Il pouvait sentir la peur dans son collège. Ceci peut se finir par rendre un homme plus fort... ou à devenir moins loyal avec le temps. Il s'agira d'un problème à résoudre une fois leur butin sécurisé dans l'hélicoptère.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

Le Géant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Géant [Libre]   Le Géant [Libre] ClockMer 1 Juil 2020 - 23:11
Le groupe royaliste était à nouveau réuni avec des caisses rempli d'un rocher aux multiple effets dévastateurs entre les mauvaises mains. Et aucunes paires n'avaient autant de sang dessus que celles de Makarov. Il avait maintenant un pouvoir qu'aucun être vivant devrait avoir : une arme pouvant rivaliser un dieu en terme de destruction. Le bleu de l'élément 115 émettait autour du chef de l'Inner Circle aurait pu le faire passer pour un ange de la mort. Un sourire digne d'un rapace naissait sur son visage, maintenant qu'il avait l'arme la plus dissuasive à sa portée. Le pouvoir incite des responsabilités ou la folie. Pour Vladimir, il allait jouer dans les deux camps à la fois. Ses sbires se réjouissaient aussi d'une telle trouvaille, du moins, certains essayaient de le paraître. Le terroriste garda en tête les pauvres qu'il percevait comme trop lâche pour participer à la glorieuse révolution qu'il comptait faire.

“Nous avons maintenant entre les mains une arme plus terrifiante que la bombe nucléaire. Et dès que le moment sera venu, notre voix écrasera leur hypocrisie ! Que ce soit par la diplomatie…”


Il marqua un temps de pause dans son discours et jeta un regard accusateur vers Nightfall.

“Ou par la force !”


Il ordonna directement l'ordre de sortir de Der Riese à ses hommes d'un geste alors qu'il menait la troupe vers leurs hélicoptère. Alors que les hommes étaient enfin dehors, Makarov tourna son regard vers l'intérieur de la cour. Encore l'un de ses oursons qui se tenait sur une caisse en bois recouvert de deux points d'interrogation. Dans un sens, sa curiosité commençait à le piquer, mais d'un autre, le piège était trop évident pour le maître de la supercherie. Il ferma les yeux avant de se retourner vers le monde qu'il allait un jour diriger.

“Kingfish, on devrait faire péter ce complexe. Toute l’information à l’intérieur pourrait être utilisée contre nous.”

Vladimir s’arrêta nette avant de jeter un regard froid envers Hollow. Le chef ne tentait même pas de gâcher sa frustration avec le lieu. Il n'en avait pas le contrôle total, quelque chose lui en empêchait et s'amusait à le faire passer pour un idiot. Il allait avoir le laboratoire dans le creux de sa main d'une manière ou d'une autre.

“Je veux ce complexe debout et exploré avec plus d'hommes. Je ne veux pas qu'un bombardement non autorisé puisse alerter la flotte d'Auros. Plus on a de l'élément 115, le mieux on pourra s'en servir contre nos ennemis. Ceci est le seul fil qui pourra nous guider vers le reste.”

Il continua ensuite sa marche vers les hélicoptères qui étaient enfin chargés avec le précieux rocher interstellaire. Il rentra dans l'un des deux fameux véhicules d'apparence civile pour rentrer à sa dernière planque et voir quel pourrait être leur prochain associé pour synthétiser un mélange entre le Nova-6 et l'élément 115. Peu importe la guerre dans laquelle elle sera utilisée, cette hypothétique arme placera Vladimir Makarov comme étant l'un des hommes les plus craint de ce monde et par extension, la plus respectée.
Contenu sponsorisé

Le Géant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Géant [Libre]   Le Géant [Libre] Clock
 
Le Géant [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-