-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7517
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Kaishin Empty
MessageSujet: Kaishin   Kaishin ClockJeu 25 Juin 2020 - 11:47
Planète Kaishin, An 1020.
Kaishin Latest?cb=20171020025847

"Renko, dépêches-toi ! Notre cible nous attend !"

Bien que le Royaume des démons était un petit paradis personnel pour les deux Dieux maléfiques, il n'en était pas moins que la chasse des alter-egos de Kaito était un passe-temps... Nécessaire. Bien décider à faire payer à sa propre personne sa faiblesse pendant la guerre de Namek, il n'allait pas se gêner pour se voir enfin maître de sa puissance. Au sommet, il ne touchera pas le bout... Car il ne pouvait avoir de limite. Ainsi, porté par son engouement pour la bataille, il chassait sans distinction. Mais toujours avec sa progéniture...

"La mission du jour se trouve sur la planète des Kaïô-Shins... Celui-ci à péri sur Namek, et il a été récupérer par le vieux cochon Kaïô-Shin. Néanmoins, il semble avoir pris un chemin de vrai Kaïô-Shin... Enfin, il essaye. Je ne connais pas sa force, reste sur tes gardes." En tant qu'apprenti Kaïô-Shin de l'Ouest, ce Kaito avait beaucoup à voir avec celui que l'on connaissait à l'époque. Néanmoins, il était tout de même bien plus posé. "Il est dit qu'il traîne beaucoup avec un autre apprenti... Poiko. Un Shinjin à la peau bleue. Je veux que tu l'élimines avec."

Si il trouvait l'un, il trouverait l'autre sûrement ! Dans tous les cas, il ne fallait pas traîner... Sur la précédente mission, Kaito avait dû crée un problème pour faire venir à lui un Horenso qui avait encore des choses à prouver. Une patrouille de plus en plus forte, jusqu'à ce que le loup sorte de sa tanière... C'était bien trop long. Cette fois, il ne s'agissait que de quelques Kaïô-Shins. "Je vais garder un œil sur l'Univers... Si Beerus bouge, on s'en va. N'oublis qu'il tient à ses peluches.
 
Kaishin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-