Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockMar 20 Oct 2020 - 0:31
Sous le contrôle direct du Grand Guédester, le Métal Cooler attendait que le Souverain prépare ses hommes et son équipement, n'oubliant pas de lui rappeler de préparer un pod de soin soin dernier cri dans lequel faire renaître Cooler.

"LE SEIGNEUR COOLER A DE BONNES RAISONS DE VOUS FAIRE CONFIANCE, SIRE... SI NOUS POUVONS NOUS PERMETTRE, VEUILLEZ NE PAS OUBLIER LE POD DE SOIN, QUI S'AVERERA D'UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR SON RENOUVEAU."

Une fois les préparatifs fignolés, les troupes de confiances d'Artic et lui-même furent invités au vaisseau que Métal Cooler commanda tantôt sur les ordres de feu Broly. Une fois la rampe baissée, ceux-ci purent y rentrer avec leurs équipements pour quitter sans attendre l'atmosphère de la planète Freezer. Sur le trajet, l'intelligence artificielle ne manqua pas d'engager la conversation avec le Roi Cold au sujet de son fils.

"NOUS CONCEVONS QUE LA SITUATION ACTUELLE PEUT SEMBLER ETRANGE, ET MÊME A BIEN DES EGARDS LOUCHE. COMME NOUS L'AVONS MONTRE TANTÔT AVEC L'AFFAIRE BROLY OU ENCORE EN FAISANT PASSER LE PROGRAMME METAL COOLER POUR LE VERITABLE SEIGNEUR, LES MANIPULATIONS POLITIQUES NE SONT PAS EXCLUS DE NOTRE PROTOCOLE, ET EN PARTICULIER POUR NOUS SORTIR DE MAUVAISES PASSES. MAIS SOYEZ ASSUREZ, VOTRE MAJESTE, QUE C'EST EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR QUE NOUS VOUS ACCUEILLONS AU SEIN DE NOTRE SATELLITE."

Passant à une vitesse maximale, le vaisseau quittait progressivement la galaxie pour se diriger vers un recoin éloigné de l'univers. Au fur et à mesure, même les étoiles au firmament se faisaient rares. Pour tout dire, cela ressemblerait presque à un guet-apens pour emmener le monarque aux confins de l'Univers et ainsi s'en débarrasser. Et pourtant non, l'unité restait de marbre. Et au bout d'un peu de patience, une lumière terne était en vue, droit devant : une sorte d'immense sphère métallique, un astre perdu au milieu de nulle part.

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] 4614453-planeta_bigghettistar

"NOUS SOMMES ARRIVES A DESTINATION..."

Une sorte de phare à la lumière aveuglante était mis en évidence afin de produire assez de lumière dans le vide intersidéral pour signaler aux être de chair qu'ils étaient arrivés. S'éteignant à distance raisonnable, le phare baissa sa luminosité pour ne pas aveugler, laissant place aux éclairages d'une sorte d'entrée comprenant une piste d'atterrissage, vraisemblablement prévue à cet effet. Evidemment, il s'agit d'une modification faîte pendant le voyage pour les accueillir. L'atterrissage se fit sans encombre, d'une minutie chirurgicale. On reconnait bien là le pilotage d'une machine. Une fois le vaisseau parfaitement immobile, le sas se ferma afin de laisser les générateurs à oxygène faire leur travail pour permettre aux vivants de respirer, car bien que le Roi Cold n'est pas atteint par ce problème, ce n'est sans doute pas le cas de tous ses soldats.

"NOUS VOICI EN MON ENCEINTE, VOTRE EXCELLENCE. IL ME TARDE DE VOIR A NOUVEAU PARMI NOUS LE SEIGNEUR COOLER... HÂTONS-NOUS !"

La rampe se baissa pour faire passer en premier le tyran chromé et le Souverain, puis la suite de son cortège. Ils seront alors accueillis par toute une rangée de Robots Soldats cyclopéens, bien droits comme pour saluer le retour glorieux de leur leader en la personne de Métal Cooler, mais aussi leur invité non moins glorieux. Et pour l'occasion, c'est donc un androïde protocolaire qui s'avancera, s'inclinant devant la prestance de Sa Majesté.
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] 9hrb


"Sire Artic Cold, bienvenue dans l'enceinte du Grand Guédester. Je serais votre guide pour votre séjour ici, puisse-t-il être des plus agréables. Si vous avez la moindre question, nous serions bien aise d'y répondre."

Le Grand Guédester via Métal Cooler ne dit mot. Après tout, androïde ou pas, ces robots ne sont ni plus ni moins que des sous programmes de son réseau, discuter avec lui n'avait aucun sens. Tout ce petit monde n'attendait qu'une chose ; que soient déchargés les équipements amenés par Cold. Suite à quoi, le droïde indiqua la voie au monarque dans le dédale froid et sans âme de l'Etoile de Métal.

"Par ici, votre Majesté. Votre fils est préservé au sein du noyau de la structure."



Dernière édition par Métal Cooler le Sam 24 Oct 2020 - 12:30, édité 1 fois
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockMar 20 Oct 2020 - 16:15
L’équipement avait été amené spécialement, la meilleur technologie de soin ainsi que quelques bonus dont l’équipe du Monarque avait connaissance, chacun était silencieux tout en chargeant le matériel et chacun conscient des éventuels dangers de cette mission.
“Seigneur, vous êtes sûr de vous? Le Commando Grilno pourrait vous être utile lors de cette opération.”
“Ma décision est final, tu restera sur Freezer pour assurer la sécurité de la planète. Ceci est quelque chose que je dois faire moi-même.”
Inquiet, le petit homme vert acquiesça cependant et après plusieurs heures le vaisseau partit. L’équipe scientifique du Roi, Metal Cooler, et un pod soin dernière génération.

Et la machine engagea la conversation. Parlant de l’étrange situation.
“J’espère pour ta survie, machine que tu dis la vérité.” Se contenta de répondre le Roi, le ton clairement négatif quand à la machine. En même temps cela pouvait se comprendre non? Il venait d’avoir vue son fils être contrôlé par une machine en pleine discussion familiale. Et révéler ainsi une supercherie dont il se doutait depuis le début mais espérait se tromper. Le satellite pouvait s’estimer heureux de ne pas avoir été vaporisé sur place.

Le trajet sembla durer une éternité au Roi mais finalement ils arrivèrent à destination. Et si en apercevant l’immense masse du satellite le Roi ne laissa extérieurement rien paraître, il fut en revanche mentalement impressionné par la taille de l’engin. Rellum se serait très certainement fait un malin plaisir d’analyser toute cette mécanique et n’en prendre que le meilleur avant de détruire le reste.
Pénétrant enfin dans le Grand Guedester ils furent acceuillis par un petit robot jaune dont les deux photorécepteurs rouges rencontrèrent celui du Roi et l’invita à le suivre pour voir les reste de son fils.

D’un claquement de doigt, la troupe se mit en route. Cherchant à se mettre au travail le plus rapidement possible.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockSam 24 Oct 2020 - 19:56
Le guide déambulait dans le Dédale de fer qui constituait le Grand Guédester, avec à sa suite l'unité Métal Cooler, le Roi Cold et ses hommes.
Une succession de long couloirs parsemés de câbles et autres conduits. Rares étaient les embouchures et les pièces qui s'offraient à la vue étaient soit apparemment vides, soit présentaient des immenses rangées de serveurs travaillant d'arrache pied. Certaines salles, cependant, pouvait détenir quelque chose de bien plus évocateur... Elles semblaient servir d'usines, dans lesquelles s'activaient des bras mécaniques pour construire pièce par pièce les serviteurs cyclopéens de l'Etoile de Métal. En réalité, plus ils avançaient profondément dans le satellite, plus les pièces s'avéraient riches d'activités. D'un côté, l'on pouvait voir les réservoirs alimentant le système, d'une taille plus qu'impressionnante. Une mesure de sécurité pour éviter que le problème de surchauffe exposé par le duo de Son Goku et Vegeta IV ne survienne à nouveau. D'autres salles faisaient carrément froid dans le dos, comprenant une rangée d'une dizaine de pantins sans âme ni mouvement. Ces pantins n'était autre que des Métal Coolers, reconstruits mais inactifs par manque d'énergie pour les actionner.

Pour cela, inutile de s'affoler. Le corps du Métal Cooler animé ici détenait en lui la force prodiguée par Broly en personne, et elle était assez puissante pour faire affaire ! De plus, si le prince Cooler était de retour, alors l'énergie investit dans le Métal Cooler pourra être équitablement répartie entre ses doublures pour constituer la plus efficace des gardes personnelles ! Tout serait en place pour offrir l'Univers sur un plateau au prince Cold ! Et le Roi apportait la dernière pierre à l'édifice en faisant don de l'instrument de son retour ! Et c'est pourquoi il était convié ici, bien que la force des choses ait un peu forcé la main du Grand Guédester.

"Veuillez par ailleurs nous excuser si nous n'avions pas été plus insistants pour faire soigner au plus vite messire Cooler. Ayant partagé sa conscience le temps de notre union, nous savions que son retour parmi nous signifierait aussi son nouvel assaut sur les Saiyans qu'il fut amené à tant haïr. S'il s'en est sorti de justesse, nous ne pouvions nous permettre de l'envoyer directement à la mort en le laissant partir au front. C'est pourquoi nous avions tenté de rassembler au préalable un maximum d'énergie pour l'aider dans sa quête et la rendre fructueuse."

Expliquait sur le trajet la petite machine jaune moutarde. Le chemin à pied fut tout de même long, pour dire qu'il ne s'agissait que d'un satellite. Sans doute cela permettait-il de suggérer la superficie colossale de l'installation. Du travail a été fait pour reconstruire tout cela, depuis que le duo Super Saiyan a tout fait sauter, c'était peu de le dire ! Et enfin, le groupe arriva... Dans un cul-de-sac. Le Métal Cooler s'avança alors pour poser sa main contre le mur qui clôturait le couloir. Ce dernier entra alors en mouvement, se divisant en deux portes qui cédèrent le passage pour laisser voir une immense salle, de la taille d'un vaisseau mère de l'armée Cold !
En son centre se dressait un dôme d'acier, à moitié achevé et au centre duquel une colonne de lumière s'élevait:
En effet, voici l'épicentre de l'activité de l'Etoile ! Le dôme au centre de la structure détenait en son sein une relique précieuse, gardée jalousement depuis des années maintenant. Une petite colonne présentant un énorme tube à essai. Le liquide mauve qu'il contenait luisait faiblement. Mais l'important, c'était ce qui était en suspension dans celui-ci ! Un amas de chair inerte. Le groupe pénétra alors dans le dôme tandis que le guide montrait ce dernier tel un serviteur présentait son souverain. Pas de doute possible, c'était bel et bien le morceau de visage d'un démon du froid ! Sur le côté, on peut voir des tissus musculaires faciaux, ce qu'il reste du crâne ainsi qu'un morceau de cervelle s'accrochant désespérément à la face "présentable" de ce lambeau de faciès.

"Enfin... Voilà trop longtemps que le seigneur n'avait pas reçu d'agréable compagnie... Votre Majesté, voici tout ce que nous avons pu sauver... Cooler Cold, votre fils."

Tout ce qu'il restait... C'était hélas tout ce qu'il restait. L'unité Métal Cooler se tourna vers le Roi avec ce même air inexpressif qu'il arborait depuis que le satellite avait directement pris le contrôle.

"RIEN NE SERT DE PALABRER PLUS LONGTEMPS, L'AVENEMENT DU SEIGNEUR EST A PORTEE DE MAIN ! NOUS COMMENCERONS DES QUE TOUT SERA FIN PRÊT ! VOUS TROUVEREZ ICI TOUT CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR ALIMENTER VOTRE POD."

Aussitôt dit, aussitôt fait, une trappe apparut au sol à côté de la colonne pour laisser place à un réseau de différentes normes prises à énergie sur lequel la plupart des machines galactiques pouvaient se brancher. Directe, la machine attendait avec impatience ce retour et, une fois le pod de soin installé, activera le lent vidage de la cuve pour y faire reposer à son fond le fragment stabilisé de Cooler, puis son ouverture, le verre rentrant dans la colonne lentement.

"MANIPULEZ LE AVEC LA PLUS GRANDE DES PRECAUTIONS... DANS SON ETAT ACTUEL, TOUTE ERREUR LUI SERAIT FATALE."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockDim 25 Oct 2020 - 13:01
Un regard lui suffit à donner l’ordre. L’équipe savait ce qu’elle avait à faire, après avoir amené le pod de soin dernière génération que l’Empire Cold avait conçu. Les scientifiques/techniciens qui comptaient parmis les plus grands experts et loyaux serviteur de l’Empire commencèrent à brancher le pod, utilisant pas moins de 18 prises différentes fournie par le satellite pour y activer le maximum de fonction. Ce pod était plus un prototype fonctionnel que le modèle de série qui allait bientôt être mise en service à travers l’Empire, mais il s’agissait d’un modèle équivalent à celui ayant soigné Freezer après son duel contre Broly.

De ses deux yeux perçant, le Roi quand à lui ne quittait plus les reste de son fils Cooler. Freezer, puis lui, les Saiyans avaient été à chaque fois responsable de cette état catastrophique, mais cela témoignait également de la supériorité des Démons du Froids qui pouvaient rester en vie là où toutes les autres espèces auraient rendu l’âme depuis fort longtemps.

L’un des scientifiques signala que tous les systèmes étaient désormais au vert, prêt à accueillir le “patient”, ou du moins ce qu’il en restait. Il aurait aimé le faire de lui-même, mais la moindre erreur aurait pu tuer son fils et tout ce trajet aurait été pour rien. Il n’aimait naturellement pas cela, mais il devait laisser son équipe faire le boulot.
Les systèmes de protections de la Big Gete Star se désactivèrent, laissant l’accès libre aux reste du corps de Cooler. Puis l’un des scientifique sortie un bien étrange instrument, lourd et qui ressemblait plus à un fusil qu’autre chose, il avait déjà vue à l’oeuvre un tel instrument. Un Pistolet Energétique Point Zéro…. Ou Pistolet à gravité. Un outil qui permettait de soulever de lourde charge, ou bien sur ce modèle-ci. De manipuler avec une précision quasiment parfaite un objet qui ne devait pas être brusquer.
Le changement de lieu des restes de son fils prit une dizaine de seconde, le pistolet étant manipulé par un expert . Artic aurait très certainement tué son fils avec cela, mais pas lui.
Désormais il ne laissait plus que le pod faire son travail. Le couvercle se ferma, et la cuve commença à se remplir du précieux liquide qui allait peu à peu reconstituer le corps de son fils.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockSam 31 Oct 2020 - 21:42
Enfin...
Le morceau fut placé avec extrême délicatesse dans le pod grâce à une habile manipulation de technologie antigravité. Le Grand Guédester ne dit mot, soucieux de ne pas déranger l'opération. C'est une fois posé que la machine de soin se referma, alors que le bain de jus soignant emplissait son enceinte, dans lequel le morceau entrait à nouveau en suspension. La régénération pouvait alors commencer, durant de longues, très longues heures. 

En premier, c'était le fragment cérébral de Cooler qui se mit à se développer, jusqu'à former peu à peu un véritable complexe neuronal, un véritable cerveau avait été recréé, et avec lui, le système nerveux entier reprenait forme. Tout un réseau de nerfs qui sortait du cerveau par la moelle épinière pour aller jusqu'à ce qui semblait être un corps tout entier. Bras, jambe, torse et queue. Et c'est le long de ce réseau que la matrice osseuse entra elle aussi en action. La boîte crânienne fut reformée pour contenir le précieux cerveau du prince Cold, et avec lui, la colonne vertébrale, les côtes et le pelvis suivirent. Il ne manquait plus que les os des bras et des jambes pour reconstituer à nouveau le squelette du fils d'Artic.

Ce fut alors au tour des organes internes de voir le jour. Les vaisseaux sanguins s'étendirent depuis le morceau survivant pour rejoindre le reste du système nerveux, formant un réseau au sein du cerveau pour l'irriguer à nouveau. Mais pour cela, il fallait un cœur, un moteur pour faire à nouveau fonctionner la machine. Sous les yeux du Grand Guédester, du Roi Cold et de ses hommes, un cœur flambant neuf fut créé, centre de toutes ces artères et ces veines. Le système digestif fut ensuite reconstruit petit à petit. D'abord l'œsophage, puis l'estomac jusqu'aux intestins. Le foie, le pancréas, les reins. Tout reprenait forme pour donner au seigneur tout ce dont il avait besoin. Et ce n'est qu'une fois les viscères en place que les fibres musculaire recouvrirent le tout. Muscles, cartilage. Il ne manquait plus que la peau et l'exosquelette, qui redonnèrent alors au Prince une fois reconstruits sa forme originelle.

Les spectateurs de cet avènement purent le constater... L'enveloppe de Cooler Cold avait été restaurée à l'identique. En suspension dans le pod, il semblait pourtant plongé dans un long sommeil. Un masque fut alors déployé au sein de la capsule de soin pour se coller à sa bouche et faire pénétrer dans son organisme diverses substances pour le mettre en marche, maintenant que tout était en ordre. Son cœur se mit alors à battre tandis que son sang bleu circulait une nouvelle fois dans son organisme, octroyant les divers nutriments fournis par le pod à ses organes internes. Le cerveau, à nouveau, pouvait fonctionner comme il se devait. Des ondes cérébrales purent alors être détectés par la machine médicale.

"NOUS Y SOMMES !"
Le Prince reprenait vie :
"CA NE PEUT PAS SE FINIR AINSI !!!"

Un hurlement déchirant s'échappa de la capsule alors que son verre vola en éclat, le liquide médicinal giclant de tous les côtés. La structure entière du satellite trembla, et les scouters des soldats du Roi Cold ne purent supporter la pression spirituelle s'échappant du pod, qui était telle qu'elle déformait ce dernier et le sol sur lequel il était posé. Car en effet, une silhouette de taille moyenne se tenait en son sein, le corps contorsionné dans une position de garde, prête à attaquer. Yeux exorbités et injectés de sang, visage déformé par la rage et dents serrées, l'on aurait dit qu'il était encore prêt à tuer celui qui aurait le malheur de croiser son regard. Sa soif de sang était presque palpable. Comme s'il revenait d'un véritable cauchemar, d'un enfer qui le hante depuis maintenant trop longtemps.

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Ddl961q-0466a71a-4cae-479f-afca-81a5c3cae51c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvODRkYzEzYjctYTJlNy00YjQ1LTgzZWMtMzExZTcyZTgyOTAwXC9kZGw5NjFxLTA0NjZhNzFhLTRjYWUtNDc5Zi1hZmNhLTgxYTVjM2NhZTUxYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

"MAUDITS PRIMATES ! JE SUIS LE NUMERO UN DE TOUT LE COSMOS !"

S'époumona-t-il, recrachant par la même occasion le liquide nutritif qui remplissait sa gorge. Haletant, il perdit presque l'équilibre, se reprenant sur une jambe. Ses doigts se crispèrent alors que son regard perdu se dirigea vers le sol, puis ses propres mains... "Je suis... Je..." Peu à peu, il sortait de cette vision. De ces derniers instants qu'il avait vécu pour restaurer l'honneur de sa famille. Pour restaurer son honneur. Peu à peu, il reprenait ses esprits. "Où... Où suis-je ?" Lui-même ne comprenait pas ce qui se passait. Mais il put néanmoins après quelques instant constater du lieu sur lequel il était. Il était exactement là où se passait son tourment. Il se trouvait bien au cœur du Grand Guédester. De son Grand Guédester.
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Ddl960q-b95ad9ab-e799-46c8-8bf6-d8c30e4ce4c6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvODRkYzEzYjctYTJlNy00YjQ1LTgzZWMtMzExZTcyZTgyOTAwXC9kZGw5NjBxLWI5NWFkOWFiLWU3OTktNDZjOC04YmY2LWQ4YzMwZTRjZTRjNi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Le seigneur Cooler Cold, pour la première fois depuis de nombreuses années, se dressait.

Il regarda à sa droite, puis à sa gauche pour jeter un œil rapide aux spectateur de son retour, avant de faire craquer sa nuque. Il était bel et bien là. Il était bel et bien vivant. Mais son regard trahissait toujours sa confusion, qui remplaçait son innommable fureur. Devant lui, des serviteurs, un droïde guide, un Métal Cooler créé selon son souhait passé, et enfin, son père. Son vrai père, le Roi Cold, qu'il savait pourtant décédé. N'avait-il pas été mis à mort par le Super Saiyan ? Était-il dans l'Autre-Monde ? Avec des machines avec lui ? Cette situation était surréaliste. Il ne savait vraiment quoi dire.


"Pa-...Papa ?"
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockDim 1 Nov 2020 - 12:48
Enfin il se tenait en face de lui, en chair et en os, et non sous la forme d’un simple automate métallique.Cela avait fonctionné, à la perfection semblerait-il.
S’approchant de son fils, il posa une main sur son épaule.
“Il est bon de te revoir Fils.”

Le Prince semblait avoir été bloqué dans ces derniers souvenirs, c’était quelque chose dont l’avait avertie ses scientifiques de ce fait il n’en n’était pas réellement surpris. Cependant Cooler risquait désormais d’être surpris de la tournure des évènements. Mais mieux valait directement dissiper le doute.
“Plusieurs années se sont écoulés, je suis bien ton Père, mais d’une autre temporalité. Le Grand Guedester est au courant des détails et pourra t’expliquer. Mais au final, tu es de retour parmi nous et c’est tout ce qui m’importe.”

Il se tourna alors vers le robot jaune envoyé par le Grand Guedester.
“Fais-lui un résumé de la situation jusqu’à aujourd’hui. Et de quoi également nous asseoir, le manque de mobilier pour accueillir les hôtes dans ce lieu est honnêtement consternant.”
Dit-il alors avec une certaine pointe d’humour. Jetant un coup d’oeil à son équipe, tous constataient et pleuraient les pertes de leurs détecteurs. Tandis qu’un d’entre eux avait littéralement été mis K.O. par le souffle qu’avait générer Cooler en sortant de sa cuve.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockJeu 5 Nov 2020 - 0:33
Perdu.
Le prince mauve était totalement perdu. Et les réponses de son père soulevaient davantage de questions encore ! Il clignait des yeux, se les frottant, même, pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une méprise. Non, son père était bien là. Des années se seraient écoulés depuis cette défaite sur Namek ? Il viendrait d’une autre temporalité ? Comment ça, une autre temporalité ? Ce Roi Cold n’était donc pas réellement son géniteur ? Cet univers n’était pas le sien ? Dans n’importe quelle autre circonstance, il aurait ri au nez de celui qui affirmerait de telles élucubrations. Mais ici, il serait presque tenté d’y croire sur parole.

Artic demanda alors au droïde guide de tout expliquer à son maître ainsi que de quoi se poser pour les démons du froid de sang royal. Aussitôt que sa demande fut formulée, le sol à ses côtés se désagrégea tandis que tout l’acier qui le constituait se réarrangeait pour former quelque chose de sphérique. Des câbles se mêlèrent à la construction, et au bout d’une trentaine de seconde, deux fauteuils flottants flambant neufs, les sièges et moyens de transport favoris de la lignée Cold, furent montés. Naturellement, l’un d’entre eux était démesurément grand, afin de pouvoir recevoir le royal derrière de taille tout aussi conséquente du souverain retraité. Et c’est ainsi installé que Cooler reçut un rapport détaillé des moindres faits dont le Grand Guédester avait la connaissance.
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] 4j0j

« Comment ?! »

Cooler n’en croyait pas ses tympans !
Des dizaines d’années de reconstruction et de rassemblement d’énergie ? Freezer et son père revenus d’entre les morts ? La planète Vegeta reformée et une recrudescence du nombre de Super Saiyans ? Le terrible Beerus assassiné par un nouveau Dieu envahissant l’Univers ? Le Super Saiyan de la Légende, Broly, avec lequel le satellite avait collaboré pour trouver plus d’énergie ? La tentative de duper l’Empire pour trouver plus d’énergie. La situation était d’un chaos absolument infernal, et l’intelligence artificielle, malgré ses machinations tordues, semblait être au pied du mur. Cependant, le Métal Cooler à leurs côtés l’affirma :

« TOUT CECI, NOUS L’AVONS FAIT POUR PREPARER VOTRE GLORIEUX RETOUR, SEIGNEUR COOLER. »

« Hélas, le Docteur Rellum a quelque peu précipité les choses après un caprice formulé par votre frère. »

Cooler ferma les yeux, traitant peu à peu ce torrent d’information. Ce qu’il comprenait, désormais, c’était que, plus que jamais, il était dépassé par la tournure des évènements. Rien n’allait comme il se devait : son propre frère détenait maintenant un puissance incommensurable, et lui-même était devenu à présent la disgrâce de la famille Cold… De tout coin de l’Univers, des guerriers sortis d’on ne sait où avaient surclassé l’autrefois terrifiant Cooler, et ce même s’il était désormais le maître de la technologie du Grand Guédester. Un fait qui lui restait en travers de la gorge. Un tic nerveux vînt faire tressaillir sa paupière quelques instants avant de se reprendre, lançant un regard noir à l’assemblée. Sa voix sèche s’éleva, et avec elle, tout le poids de sa haine encore vive.

« Vous omettez le plus important. Où sont les deux misérables qui m’ont fait perdre tant d’années de ma vie ? Qu’est-il advenu de Son Goku ?! »

Décidemment, il y avait des choses qui ne changeront jamais. Même au beau milieu d’une crise, l’ardent désir de vengeance brûlait toujours le cœur du démon du froid. Il voulait à tout prix massacrer les deux guerriers dorés qui l’avait vaincu, coûte que coûte ! Les affaires des dieux et de l’Empire passaient presque au second plan, pour lui.
« Hélas, nous n’avons encore trouvé aucune trace des dénommés Son Goku et Vegeta. Selon nos conjectures, ils auraient probablement trouvé la mort au vu des nombreuses batailles qu’ils ont mené. »

La queue du prince se crispa tandis que ses doigts posés sur les bords de son fauteuil se plantèrent dedans comme dans du beurre. Il voyait clairement que le Grand Guédester avait laissé la vengeance au second plan pour se tourner vers des problèmes plus urgents, que Cooler voyait comme futiles.
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] R2hq

« Cesse d’être idiot ! Si tout le monde entre et sort du domaine des morts à son bon vouloir, alors ils ne sont pas différents ! »

« Néanmoins, ils ne donnent pas signe de vie, malgré la venue de cet Auros. Ils ne tentèrent rien ni sur Terre, ni sur la planète Vegeta, du moins à notre connaissance. »

« SI NOUS POUVONS NOUS LE PERMETTRE, LA PRIORITE EST AVANT TOUT DE VOUS RENDRE PLUS FORT, MONSEIGNEUR, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ REPRENDRE LA PLACE QUI VOUS EST DUE. SACHEZ QUE MA FORCE ARMEE EST TOUJOURS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION. »

« Je me moque d’avoir de puissantes troupes ! J’entends bien dominer par moi-même cet univers ! Par MA main ! »

S’époumona-t-il en tapant du poing sur l’accoudoir de son fauteuil qui se tordit sous le choc. Après tout, la raison pour laquelle son armée était bien moins nombreuse que celle de Freezer était due à sa fierté. Pour lui, l’important n’était pas le nombre, mais la puissance individuelle. Il voulait être le plus fort ! C’était ainsi qu’on l’avait élevé ! On lui avait mis dans le crâne depuis sa naissance qu’il était venu au monde pour gouverner tout ce sur quoi se porte son impérial regard ! C’est ainsi que son père voulait qu’il soit ! D’ailleurs, lui-même était là. N’avait-il pas de conseils à prodiguer sur la marche à suivre ? Il avait toujours été d’une oreille attentive par le passé ainsi qu’un conseiller avisé pour la gouvernance de ses planètes.

« Papa… Tu me comprends, toi, pas vrai ? Quelque chose peut bien être fait ! »
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockDim 8 Nov 2020 - 19:05
“Il y a bien des années, j’aurais été d’accord avec toi Cooler.” Commença par répondre le Roi en croisant les doigts face à lui, s’installant confortablement sur son propre siège avant de continuer.
“Mais la situation de la galaxie à changé, il y a bien plus de guerriers dont la force dépasse celle même du Commando Ginyu, ou du Commando Sauzer, même les guerriers saiyans dans leurs globalité on eu une petite augmentation de puissance. J’ai déjà pris des dispositions pour que mes troupes puissent vaincre sans difficulté les forces Saiyans et autres qui puissent s’opposer à nous. Mais même si nous-même pouvons détruires des armées d’un revers de la main, nous ne pouvons défendre toutes nos conquêtes simultanément.”
Il se tourna alors vers le Cooler métallique, le prenant comme exemple.
“Les champs de batailles risquent d’être encore plus destructeur à l’avenir. Et l’arrivé du Dieu de la Destruction Auros n’arrange pas les choses, il a d’ailleurs réussit à conquérir Végéta en quelques minutes. J’ai presque pitié des singes qui doivent faire affaire avec lui. Ton frère d’ailleurs est parti pour Végéta pour tenter d’en apprendre plus et pourquoi pas essayer qui sait de reprendre le contrôle de la planète.”

Se tournant alors une nouvelle fois vers son fils, il enchaina.
“C’est un adversaire qu’en l’état actuel des choses, nous ne pouvons vaincre. Pas plus que tu ne pourrais vaincre l’ancien Prince Végéta et Son Goku… Après tout, ils ont réussi à vaincre Majin Buu.”
Dit-il alors d’un ton grave, avant de dire simplement.
“Tu sais donc ce que cela signifie…”

La signification de cette acte était en effet renversant. Artic avait jadis donné à instruction à ses enfants de ne jamais s’attaquer au Dieu de la Destruction Beerus, et a Majin Buu. La défaite de ce dernier au main des Saiyans mettrait très certainement la puce à l’oreille de Cooler quand aux progrès réalisé par les deux héros de la Terre.
“Je sais que cela ne te plait pas, mais ne va pas foncer tête baissé vers une nouvelle mort. J’ai besoin de toute l’aide disponible en ces temps troublés.”

Il regarda alors la salle, la mettant en évidence.
“Le Grand Guedester pourrait devenir une arme formidable, qui sait, en temps voulu tu pourra peut-être rivaliser avec ton frère et sa forme divine. Mais nous n’y somme pas encore. La question est: que va tu faire désormais?”
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockLun 9 Nov 2020 - 20:29
Les nouvelles étaient désastreuses pour Cooler, et elles étaient confirmées par les dires de son propre père.
Ceci était donc une nouvelle temporalité ? Si tel était vraiment le cas, alors cette temporalité n’est autre qu’une vaste blague, une erreur aussi grossière qu’écœurante. Une pensée unique vînt à l’esprit du prince, courroucé par ce flot d’information colossale que son cerveau peinait à retenir en intégralité. *Ça ne devrait pas se passer comme ça.* Rien ne devrait ce passer comme tel. Un univers où il était au second plan. Où des forces armées aux quatre coins de l’univers posaient problème au tout-puissant empire Cold. S’il vivait auparavant un cauchemar, ce n’était pas plus que le mauvais rêve qui venait après !

Pire encore, tout donnait à penser que les choses ne se calmeraient pas, et viendraient au contraire s’envenimer ! Et c’était le résultat de la cacophonie cosmique qu’avait causé ce Dieu de la Destruction inconnu au bataillon, Auros. En conquérant, il marchait en ce moment même sur le monde des primates, et sera vraisemblablement rejoint par Freezer. Avait-il l’intention, comme avec Beerus autrefois, de s’attirer les faveurs de la divinité en se mettant à son service ? Était-ce la chose à faire ? Courber l’échine devant un nouveau despote, voilà qui laisserait le plus amer des goûts à la bouche du démon du froid, vivant sans doute le plus dur réveil qu’il n’ait jamais eu...

Auros…
Était d’une ligue totalement au-dessus, affirma le Roi Cold, et à raison. Même Beerus, en son temps, inspirait la crainte dans le cœur froid de la lignée d’Artic. Il faisait parti des deux seuls créatures de cette existence qu’il devait craindre, lui et…


« Majin Buu ? Ces vauriens sont parvenus à terrasser Majin Buu ?! »

Le djinn le plus puissant de toute la création, à qui l’on attribue les mythes les plus saugrenus, le terrible Buu a été battu par ces freluquets que Cooler lui-même, armé d’une puce intelligente, avait failli écraser ? Dès qu’il entendit cela, le tyran mauve se tut, semblant perdu dans ses pensées alors que son géniteur lui conseillait de ne pas précipiter son retour glorieux. Le monarque avait besoin de toute l’aide requise. De toutes les forces à sa disposition. De ce fait, il demandait à son fils une chose. Rentrer parmi les siens. Redevenir le seigneur incontesté et incontestable qu’il était jusqu’alors. Une perspective que lui-même n’appréciait pas vraiment, pour la simple raison qu’elle suggérait qu’il se rapproche de son odieux petit frère, dont le complexe d’infériorité semblait s’être encore plus aggravé depuis leur dernière rencontre.

Mais cela passa au second plan.
Le maître du Grand Guédester avait autre chose en tête, lorsqu’il entendit que ses ennemis jurés, Son Goku et Vegeta, étaient venu à bout du surpuissant Majin qu’il devait craindre. Car lui-même avait eu la vie de ces deux Saiyans entre ses mains, l’espace d’un instant ! Ils n’étaient pas indestructibles, et leur défaite face à ses Métal Cooler il y a des années le prouvait ! Si lui-même n’avait pas été trop gourmand et avait décidé de les achever au lieu de se servir d’eux pour leur drainer leur énergie dorée, ces deux pestes ne seraient déjà plus de ce monde ! Et eux, ils étaient plus forts que Buu ? En ce cas, ce démon lui-même était à sa portée ! Était-il parvenu à un cap ? Pouvait-il désormais défaire cet être qu’on l’a tant dissuadé de défier ?

*Non…*

Les conditions étaient différentes. Ce furent ses Métal Cooler qui étaient parvenus à ce résultat. C’était l’œuvre du Grand Guédester couplée à la sienne. C’était ensembles qu’ils vinrent à bout des némésis des Cold. C’était unis qu’ils atteignirent de nouveau sommet. Lui. Et le satellite. La chair et l’acier. L’âme et la machine. Jamais Cooler n’avait été aussi proche du firmament qu’à ce moment même, alors qu’il allait enfin restaurer l’honneur familial ! Désormais, il était sans doute au même niveau que le guerrier qu’il était avant sa rencontre avec Son Goku. Et de ce fait, il était plus faible que sa copie chromée, qui se tenait en face de lui. Son serviteur, plus puissant que lui. Plus rapide. Plus efficace et mieux équipé pour tuer ses ennemis. Il avait tout ce que Cooler voulait avoir pour réussir. Ce qu’il devait avoir pour réussir.

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Xdve

« … Tu as raison, papa… Le Grand Guédester est une arme formidable… »

Le regard de Cooler était sombre.
Il s’apprêtait à faire quelque chose de tout nouveau. Il allait mettre de côté son orgueil démesuré et redevenir celui qui, par dépit, s’était accroché à une intelligence artificielle douteuse pour fomenter sa vengeance. Se tournant vers le Roi Cold, il énonça ses mots de la voix la plus impérieuse qu’il connaisse, alors que la pression de son aura éclata son fauteuil volant comme un ballon de baudruche.


« Il a accompli de grandes choses en mon absence. A amassé une quantité d’énergie colossale en attendant patiemment mon retour. De toutes les armes de guerre que le destin m’a donnée, c’est sans doute la plus efficace que j’ai jamais eu le loisir de manier. Avec lui, j’ai mis ces Saiyans un pied dans la tombe, alors que je n’étais qu’un bourgeon de chair. Aujourd’hui, je suis complet. »

L'ainé Cold posa alors le pied sur le sol froid du satellite, le port droit. Il n'avait plus de mal à tenir debout, cette fois. Il s'habituait à ce nouveau corps. Le prince tourna alors son regard vers son double d’acier, sourcils froncés. Mais un rictus malicieux laissait voir une certaine étincelle d’optimisme dans ce chaos.

«… Ma décision… Est prise… »

« Monseigneur, cela veut-il dire- ? »

« Oui, Grand Guédester. Revient à moi. Je veux que tu me confères toute ta technologie. Fais-moi atteindre la transfiguration à laquelle j’aspire ! Unis à ce satellite, rien ne m’arrêtera plus !»


Cooler lança alors un regard à son père, guettant sa réaction, avant de lui annoncer.

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] 14qg


« Voilà ce que je vais faire ! Je renforcerais ce corps de chair et de sang ! Je l’améliorerais en le dotant des modifications du Grand Guédester, comme avant ! En y incorporant cette arme surpuissante ! Et avec sa technologie adaptative de pointe, je serais le plus à même de retrouver la place qui m’appartient ! La voilà, ma décision ! »
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockDim 15 Nov 2020 - 16:11
Le Roi eut un petit sourire en entendant la décision de son fils. Voilà une utilisation de ce formidable potentiel qu’il aurait pu également prendre pour sa propre personne. Il y avait d’ailleurs déjà penser par le passé mais n’était jamais passé à l’acte, conscient des risques.
Un de ses scientifiques lui tendit alors un datapad, visiblement il y avait du changement sur Végéta.

“Fais ce que tu dois faire Fils, nous devons ensuite prendre contact -ou rejoindre directement- Freezer pour en savoir plus sur Auros et ce qu’il a appris.”
Dit-il en se reculant pour donner la place nécessaire à Cooler pour faire son œuvre avant d'ajouter avec un petit sourire.
“A moins que tu n’ai une idée différente?”
Il n’y avait pas grand chose d’autre à dire, pas grand chose d’autre à faire. Cooler était l’acteur principal de cette pièce et le Roi n’était qu’un observateur désormais. Désireux de voir son premier Fils s’élever comme l’avait fait Freezer.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] ClockSam 21 Nov 2020 - 21:28
Le tyran à la gemme bleue semblait satisfait.
Son père donnait champ libre à ce qui suivrait, et de ce fait, lui accordait sa bénédiction. Après tout, ne dit-on pas que qui ne dit mot consent ? Baissant sa main, Cooler écouta le Roi, indiquant qu’ils devraient rapidement se tourner vers Vegeta pour y retrouver Freezer et le dieu de la destruction qui défrayait la chronique, Auros. C’est ainsi qu’Artic questionna son fils aîné pour connaître sa position sur le sujet… Pour le moment, le sort de Freezer, ou même de l’univers tout entier lui était égal. Tout ce qui lui importait, c’était ces prochains instants de son existence… C’était une bien grande métamorphose qui allait se dérouler, après tout…


« Freezer fera le saltimbanque devant Auros comme il l’a fait avec Beerus autant qu’il le voudra… Cela nous mâchera le travail pendant que je me prépare à ce renouveau… »

Se tournant vers son clone métallique, il l’invectiva d’un mouvement de tête de se mettre à la tâche, ce à quoi le Métal Cooler répondit en s’inclinant. De tous côtés de la pièce, les parois se mirent alors à trembler, comme pris d’un séisme mécanique, alors qu’une multitude de câbles en sortaient, s’agglomérant devant le seigneur galactique pour former peu à peu une machine qui ressemblait fortement au pod de soin qui a servi à ramener Cooler de sa longue hibernation.

« COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, NOS CAPTEURS ONT SCANNE ET ANALYSE L’APPAREIL MEDICAL APPORTE PAR SA MAJESTE DURANT LEUR TRAJET JUSQU’AU NOYAU. SA TECHNOLOGIE EST DESORMAIS CONNUE DE NOTRE BASE DE DONNEES ET POURRA ETRE RECONSTRUITE A VOLONTE.»

« Parfait… Commençons sans plus tarder ! »


S’exclama le tyran alors qu’il entra dans la machine, qui se referma derrière lui dans un son strident.
La nouvelle étape de son existence approchait ! C’était serein dans ses chances de reconquérir cet univers que Cooler se détendit, yeux fermés. Un tube fut déployé à l’intérieur du compartiment patient, que prit le prince pour le plaquer contre son visage. Un gaz anesthésiant emplit alors le nez et la bouche du démon, qui tomba alors dans les bras de Morphée le temps de l’opération, tandis qu’un liquide de stase emplit l’intérieur de la machine. Pour l’instant, cela ressemblait à une régénération classique. Mais c’était maintenant que l’opération allait commencer.
En effet, des petites tiges métalliques semblaient sortir de part et d’autre des parois internes de lu pod, aux pointes dirigées vers le corps du seigneur endormi. Avant toute chose, le Métal Cooler avertit le roi de ce qui allait suivre.


« SOYEZ SANS CRAINTES, VOTRE MAJESTE, VOTRE FILS SERA TRAITE AVEC LE PLUS GRAND DES SOINS. IL NE RESSENTIRA AUCUNE DOULEUR »

Et c’est alors que les tiges vinrent se loger en pleine poitrine de Cooler. Un scalpel relié à une tige de métal viendra, avec la précaution minutieuse d’un chirurgien expert, ouvrir le buste pour donner sur la cage thoracique, qui elle-même verra quelques-unes de ses côtes sciées sans mouvement brusque par une petite scie circulaire chirurgicale. Le cœur était désormais accessible. Un organe que toute autre race trouve vital, et qui nécessite donc une manipulation extrêmement vigilante. Si important… Et pourtant si faillible. Contrairement aux moteurs des unités Métal Cooler, ces organes peuvent lâcher et faillir leur utilisateur. Le système interne des organismes vivant est défaillant. C’était consternant pour le Grand Guédester de voir ainsi son maître affublé de cette faible chair. C’était de son devoir d’y remédier, le plus rapidement possible !

Un cœur…
Un cœur infini…
Un cœur qui ne s’essoufflera jamais…
Voici le don du Grand Guédester. Devant les yeux ébahis des soldats d’Artic, quelque chose de mécanique prenait forme, après l’agglomération d’une multitude de nanomachines, pour arriver à une pièce grosse comme deux fois le poing du despote aîné. Une pièce de métal, aux yeux des profanes. Mais cette chose sera la source de ce tout nouveau pouvoir qui fera trembler l’univers ! D’un coup rapide, le scalpel sectionna la veine cave, l’aorte, ainsi que les veine et artère pulmonaires. Des fils viendront alors retirer le cœur de Cooler, tandis que d’autres apporteront le substitut mécanique jusqu’à la poitrine. Des tiges viendront alors souder les veines et artères à ce dernier, le connectant alors au corps du despote. Rien d’autre ne sera alors fait par le pod, si ce n’est laisser le liquide médical refermer la poitrine disséquée du prince.

Le reste, c’était au nouveau cœur de s’en charger.
Il se lança alors, faisant circuler le sang à une vitesse modérée. Mais il ne s’arrêta pas à cette bête fonction, non. En effet, dans le sang qu’il octroyait au reste du corps, ce nouvel organe de métal diffuse des millions petites particules, pas plus grosses qu’un simple globule rouge. Ces petites machines viendront alors se déposer sur tout le corps, recouvrant muscles et organes, lymphe et os, pour recouvrir chaque parcelle interne de ce corps de chair. Même au sein du système neuronal, elles se lièrent, mettant alors la dernière touche à ce chef d’œuvre technologique.

L’installation était achevée.
Le démarrage put ainsi se lancer sans encombre, mettant cette myriade de machines en marche, chacune interconnectées. Chacune, le cadeau du Satellite. Et avec leur éveil, le Démon du Froid frémit, contractant ses doigts. Il était lui-même sorti de sa stase ! Un flot qui lui semblait infini de données assaillaient son cerveau, désormais lié à l’intelligence artificielle ! Sa vision s’acclimatait à de toutes nouvelles fonctionnalités, subissant les mêmes modifications que celle des unités Métal Cooler, et ce malgré ses paupières fermées. La puissance qui parcourait son corps semblait absolument démente !

La capsule de soin se vidait d’elle-même avant de s’ouvrir sur un démon du froid qui ne semblait pas avoir vraiment changé, arborant un visage neutre, les yeux toujours fermés. Il s’avança alors, d’un pas, puis d’un deuxième. Jusqu’à ce qu’il plante subitement son bras droit dans le sol. Une nouvelle secousse frappa le satellite alors que la brèche formée par le bras princier se mit à briller de mille feux !


« Encore… Encore… Encore. Encore ! PLUS ! »

L’énergie de l’Etoile de Métal !
Cooler était en train de la siphonner à son bon loisir, agrippé aux câbles d’alimentation du satellite tout entier ! Surpris, le Grand Guédester fit agir l’unité Métal Cooler pour tenter de calmer son homologue et maître, s’avançant vers ce dernier.


« SEIGNEUR COOL- »

Il n’eut même pas le temps d’interpeller que réagit déjà en levant sa main gauche vers ce dernier. Happé, le Métal Cooler fut attiré à toute vitesse contre la paume du despote violet, qui prendra alors toute la tête de son imitation métallique. Sans une réaction de sa part, il sentit les doigts de l’ainé Cold se refermer sur son blindage, arrivant jusqu’à son système interne pour s’accaparer de son énergie durement gagnée. Il n’y avait pas de considération à avoir pour ce pion. Le champion du Grand Guédester n’était désormais plus utile.

Toute cette énergie… Il allait pouvoir diriger toute cette énergie… Une fois qu’il en eut fini, il lâcha l’unité, qui s’écroula au sol tel un jouet qu’un enfant laisse derrière lui. La lumière qui éclairait la pièce vacillait tant s’était gavé le maître de ces lieux. Mais il consentit, après de nombreuses supplications du satellite au sein de son cerveau, à lui laisser un peu de puissance, lâchant les câbles pour se redresser de toute sa hauteur, révélant alors son visage aux spectateur de cette scène. Aucune puissance ne pouvait être décelée chez le seigneur, tout comme c’était le cas pour le Métal Cooler à ses pieds. Mais la pression qu’il dégageait, elle, était bien réelle ! Le prince était tout simplement enivré par cette force qu’il détenait désormais !


« Quel succulent festin… Un repas digne de mon renouveau… »

Ecartant ses bras, joignant ses jambes, sa fierté était requinquée comme jamais auparavant ! Ses yeux s’ouvrirent enfin, laissant voir à tous la seule modification visuelle laissée par cette transfiguration ! En effet, chargé en nanomachines, la sclère de son œil gauche présentait une couleur noire comme l’ébène !
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] 9cdv

« Voici venir mon temps ! Mon ère ! Tous se prosterneront ! Devant cette magnificence, la magnificence du Cooler Cold qu’ils ont tous oublié ! »
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Zm60

« Et je me chargerais… Non pas de le leur rappeler, mais de leur créer une toute nouvelle raison de craindre mon nom ! Mon destin ! Ma légende ! Celle de Néo Cooler ! »
Contenu sponsorisé

Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]   Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV] Clock
 
Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Père, tel Fils
» Tel père, tel fils ! [PV Kakarotto]
» La rencontre Père/FilS [privé]
» Le père et le fils, une Rencontre Intemporelle
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-