Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 C-Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

C-Files Empty
MessageSujet: C-Files   C-Files ClockMer 24 Juin 2020 - 20:53
Les terriens ont été tous considérés comme des proies faciles. Ils pensent qu'ils peuvent venir nous massacrer et nous régner sans aucune résistance de la part de leur part. Ils pensaient qu'uniquement l'intervention d'une autre planète pourraient les protéger et les libérer. Ils ne réalisaient pas qu'ils pouvaient, eux-mêmes, se défendre et de s'élargir dans le cosmos. Il suffit seulement que ce géant se réveille pour mettre fin à leur statut de victime et de maillon faible dans le grand concert de la politique interplanétaire.

La Terre a traversé plusieurs phases depuis l'arrivée de Darkus sur le trône. Que ce soit le chaos avec le Joker aux commandes de Satan-City, la défaite face aux Black Feathers ou encore la destruction partielle de la planète par ces derniers. Il les avait tous vus. Une nouvelle crise se présenta avec l'arrivée d'un dictateur d'une autre dimension vraisemblablement invincible par des moyens conventionnelles. Toute une flotte réduit en débris d'un simple claquement de doigt. Un mégalomane a servi d'exemple et maintenant, le message était passé pour quiconque tenterait de l'affronter.

La galaxie entière avait les yeux rivés sur le carnage et les demandes ahurissantes de la part du dieu. Une distraction parfaite pour Makarov. L'Inner Circle avait déjà reçu des lourdes pertes dans la dernière tentative de Seishiro Kasai a conservé son honneur dans la défaite. Toutes les cellules proches des villes avaient disparu avec les partisans à la cause du terroriste et les ressources nécessaires pour faire un coup d'état en ordre. Le nombre de révolutionnaires et de mercenaires encore avec le royaliste était devenu maigre. Cela n'allait pas ralentir son ambition sans fin. Certains de ses hommes étaient déjà à la recherche de chair à canon prêt à mourir pour une Terre capable de s'imposer dans un monde rempli de créatures divines. Vladimir, quant à lui, allait se rendre dans un lieu où il pourrait potentiellement réarmer son armée sans interruption.

L'ange gardien du tyran avait remis la Terre entière à sa forme d'origine. Sans le savoir, elle venait d'offrir une source d'information quasi-infinie aux gens suffisamment braves pour s'aventurer dans les montagnes rocheuses de l'ouest. l'Inner Circle avait remarqué la cachette bien après sa destruction, mais ces ruines leur indiquaient clairement que le laboratoire détruite contenait des armes et des ressources qui auraient été utile dans leur objectif. Et il allait voir si le miracle qui avait réparé les villes avaient fonctionné sur l'installation.

Un hélicoptère touristique atterrit sur l'une des rares plateau suffisamment grande pour le permettre. Le chef en personne du groupe terroriste accompagné par quatre troufions armés d'un RPK ,de gilets pare-balle bien visibles et de grappins. D'un geste de la main, il ordonna à ses hommes de le suivre à pied à travers le terrain montagneux.

Une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte en acier du laboratoire. Loin d'être des idiots, ils avaient prévu qu'un obstacle se dresse sur le chemin. Vladimir dégaina son Ray-Gun et tira sur les joints du portail jusqu'à ce dernier tombe au sol. Le lourd métal percutant la roche avait fait du bruit, plus que le sociopathe aurait aimé, mais il y avait peu de chance d'être entendu par un danger quelconque. Les terroristes entrèrent dans la dernière base du Ruban Rouge. Le chef leva la main pour ordonner à ses pions de s'arrêter tout simplement.

“Des informations et des armes. Évitez à tout prix d’activer les machines sauf si je vous l’ordonne. Dred, tu restes à l’entrée. Signale-nous directement si quelqu’un s’approche ! Les autres, on commence !”



Un garde à l'entrée et le reste se mirent à la chasse au trésor. Rempli de schémas sur la création des cyborgs, la pêche ne semblait pas être aussi fructueuse pour le diable en personne. Il descendit dans le sous-sol du laboratoire pour voir une cuve géante vide. Par pure prudence, il s'avança avec son arme prête à tirer en cas de mauvaise surprise. Mais rien, les seuls signes de vies était ses sbires à l'étage en train de collecter les plans pour faire un surhomme. Leur chef fut ensuite intrigué par un écran qui montrait l'image d'un homme chauve gris avec un oeil rouge avec la mention "K.I.A" dessus. Bien que risqué, il commença à utiliser l'ordinateur. Il remarqua rapidement que la machine était encore active et sa fonctionnalité : l’analyse constante des gens de valeur. Un drone de la taille d'un insecte passa devant lui et d'un coup, c'était lui qui était sur l’écran avec bien trop d’information pour le confort du mercenaire. Le danger d'une telle technologie n'échappa pas au monstre à l'allure humaine, tout comme son utilité.

Il commença à rechercher si l’insecte robotique avaient scannés des cibles digne d’intrigue : Draven, Darkus, Seishiro Kasai, Kefka Palazoo, Narumi Kazuzaki et leurs entourages connus. Il envoya toutes ces informations dans un disque dur pour les analyser plus tard. Il n’allait pas rester ici pour bien longtemps par crainte de se faire repérer prématurément. Il commença à placer des explosifs dans le sous-sol pour faire disparaître cette menace potentielle. Une fois la chose fait, il alla rejoindre ses sbires, le disque dur en main.

“J'espère que vous avez trouvés des informations digne d’intérêt?”

“Oui, Makarov. Principalement des plans pour la création de cyborg et des informations sur la localisation d’autres bases.”

“Parfait. Maintenant, nous partons en laissant rien derrière. Les explosifs ont été armées dans le sous-sol.”

Disa-t-il sur un ton froid et autoritaire, il quitta la base avec ses collègues. Une fois qu'ils avaient rejoint leur véhicule, Makarov fit détoner les bombes. Le bruit résonna en écho dans les montagnes alors que l'hélicoptère s'éloignait du lieu du crime. Le chef de guerre était bien fier de son butin. Il ne restait plus à faire le tri une fois arrivé à l'une de ses planques.
 
C-Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-