Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2020 - 17:42
Suite aux interrogations de Motta, Epina développa un peu plus sur sa relation avec cette mystérieuse patrouille du temps. Bien que cette idée d'impacter les timlines paraissait un peu abstraite, le guerrier à l'armure verte ne pensait pas que c'était forcément impossible vu toutes les choses étrange qu'il avait vu dans sa vie. Mais ce qui l'intéressait le plus dans tout ça c'était de savoir le rapport qu'entretenait le demi-saiyan et cette organisation. Le général ne voulait pas que ce soit un problème pour les activités de l'armée saiyanne.

Motta se frotta le bouc en écoutant son interlocuteur, qui affirmant avoir déjà travaillé pour cette patrouille du temps. Apparemment il n'avait plus trop de contacts avec eux et cette collaboration n'avait été qu’éphémère. Epina avait l'air préoccupé par le secret que semblait être l'existence de cette association et était hésitant à donner plus de détails. Le gradé ne s'en formalisa pas, après tout si tout ce qu'il disait était vrai c'était logique qu'ils essayent de rester dans l'ombre. De ce que pouvait comprendre le disciple de Toma, cette patrouille du temps avait plutôt de bonnes intentions mais ça ne semblait pas être le cas de tout les voyageurs...

"Je vois, ce Demigra est donc lié à eux aussi, d'une certaine manière. J'espère qu'il ne viendra pas nous poser problème à l'avenir. Tu as dis qu'il t'avait déjà kidnappé par deux fois, ça fait beaucoup. J'espère que tu as trouvé un moyen de lui échapper et si ce n'est pas le cas il serait bon d'avoir de plus amples informations à son sujet pour pouvoir contrecarrer ses plans."

Et puis comme on dit, jamais deux sans trois... Motta ne craignait pas spécialement cet individu mais un ennemi dont on ne sait rien pose toujours problème et ce type n'avait vraiment pas l'air d'être un allié. Il fallait donc être vigilant. Les saiyans avaient déjà beaucoup de choses à gérer, et dans le contexte actuel il fallait éviter de négliger les détails, même les plus petits, car ce sont parfois eux qui peuvent être à l'origine de grands bouleversements. Le gouvernement actuel était tout récent et avec tout ces nouveaux paramètres à prendre en compte il valait mieux être prudent. Par ailleurs Epina avait dit qu'il avait la possibilité de contacter quelqu'un travaillant pour la patrouille du temps, ce qui pouvait être un atout mais encore une fois il se voulait discret sur ce sujet.

"Comme tu veux mais cette patrouille ne doit pas devenir un problème pour nous. A la limite si ton contact pouvait nous empêcher d'avoir Demigra dans les pattes ce pourrait être utile."

Si Epina voulait garder quelques secrets sur la patrouille du temps, soit, mais le général se montra assez clair. Pour lui la priorité devait toujours rester la même : agir dans l'intérêt de leur peuple. Le nouvel homme fort de Broly parla ensuite d'Auros et semblait penser qu'il faisait partie des personnes les plus puissantes de l'univers. Si l'Élyséen était probablement un combattant redoutable il était un peu prématuré de faire un tel classement, d'autant qu'ils ne savaient que peu de choses à son sujet.

"Il est probablement très fort... Tu sais j'ai eu la chance de rencontrer de nombreux guerriers avec une puissance phénoménale et d'autres dont la réputation était flatteuse. Il ne faut surtout pas se laisser impressionner par ce genre d'individu, car une bataille se gagne aussi là..." Il pointa sa tempe, désignant bien entendu par ces mots son esprit. Un guerrier n'est rien sans un peu de jugeote et parfois ce n'est pas le plus fort qui gagne. "En tout cas je ne pense pas que ce soit un problème pour Broly, qui lui aussi a une très grande confiance en lui. Je crois plutôt que ça va le motiver."

C'était logique, les saiyans étaient comme ça, avec cette envie de vouloir relever ce genre de défi, se mesurer aux plus puissants. Et en vérité c'était quelque chose qui titillait un peu Motta. Lui aussi avait toujours la soif de combats, mais il devait contrôler ses envies. Il regarda à nouveau Epina et reprit la parole.

"Que comptes-tu faire maintenant ? Je ne sais pas quand tout ça va se décanter, Broly est toujours en train de se préparer on dirait. Nous devrions faire de même."


Nouvelle ère - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 ClockMer 5 Aoû 2020 - 23:07

Voilà un moment maintenant que le colosse de jade c'était mentalement préparer. Le grand combat qui l'attendait ne manquerait pas de marquer à tout jamais l'Univers... Des souvenirs de Jigen, il avait pu soutirer des informations en ce qui concernait l'être suprême de l'Univers 7, le fameux Beerus. Ce dernier était l'ancien gardien des habitants de ce secteur... Mais maintenant qu'il était mort, les mortels de tout ce qui existait ici se retrouvaient sans aucune défense potable. Fallait-il donc que lui, le guerrier ultime, prenne la relève d'une telle tâche ? Il n'appréciait que la destruction... Le côté défenseur, ce n'était pas son délire. Mais si telle était la tâche qui l’incombait pour prendre possession du titre du plus fort, il devrait s'y plier, même si c'était à contre cœur. Quoique... Il pourrait y trouver une certaine satisfaction. S'il était présent à chaque fois pour repousser des envahisseurs extérieurs, alors il aurait le privilège d'être le premier sur le champ de bataille, profitant de toutes les occasions possibles pour un bon combat !

Le plus fort possédait un travail de destructeur... Mais il était aussi le gardien de son royaume. Ce n'était pas si différent de ce qu'il faisait maintenant. Protéger les siens tout en étant respecté comme étant le plus fort... Après cela, il aurait toute la liberté dont il rêvait pour faire la guerre avec son peuple, menant de nombreuses batailles pour enfin être amené à la victoire ultime ! Il lui avait fallu un long moment pour se préparer... Mais il était enfin prêt. Il était enfin prêt pour prendre en main le glorieux avenir de guerrier qui l'attendait. Se relevant enfin de son trône, il se dirigeait vers l'entrée de son nouveau palais. Oh oui... La gloire l'attendait. Il aurait enfin l'occasion de prouvé que c'était lui, et seulement lui qui méritait le titre de combattant ultime. Le grand vainqueur de l'Univers 7... Ce serait lui. Les Saiyans le laissaient passer sans rien dire, comme presque inquiet du résultat et de ce qui allait advenir d'eux. Mais ils ne seraient pas des victimes... Oh non... Ils seraient les spectateurs de l'avènement du nouveau maître de la destruction. Et aussi le plus grand Saiyan n'ayant jamais existé.

"Epina. Motta."

S'approchant de ses deux généraux, le Roi ne laissait transparaître aucune inquiétude sur son visage. Pire encore, c'était un sourire qu'il arborait, comme prêt à tout pour défense son peuple. Sa confiance sans fin, c'était ce qui allait l'aider à vaincre... "Je suis prêt à affronter ce Auros. Grâce à notre précédent combat, j'ai gagné en force à un point que je n'imaginais pas... Tu remercieras tes compagnons de ma part, Motta. Il est temps d'en finir avec cette mascarade... Je vais le détruire, et il comprendra enfin ce qu'est le véritable sens du mot destruction. Seulement, je ne connais pas sa force. Je doute qu'il soit le plus fort de son Univers sans raison. Si son armée où lui-même attaque, je compte sur vous pour le réduire à néant lui et sa pitoyable flotte." Tels étaient les derniers mots du Roi avant que ce dernier ne s'envole, rejoignant rapidement la base de lancement de sa planète. Bien sûr, il restait relativement calme, prêt à en découdre avec une certaine excitation. C'était probablement le début d'un combat qui s'annonçait être le plus passionnant de toute sa vie... Il allait se faire un malin plaisir à le faire déguster, ce Dieu de la destruction !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:09, édité 2 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 351
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 ClockMar 11 Aoû 2020 - 21:48
“Je vois, ce Demigra est donc lié à eux aussi, d'une certaine manière. J'espère qu'il ne viendra pas nous poser problème à l'avenir. Tu as dis qu'il t'avait déjà kidnappé par deux fois, ça fait beaucoup. J'espère que tu as trouvé un moyen de lui échapper et si ce n'est pas le cas il serait bon d'avoir de plus amples informations à son sujet pour pouvoir contrecarrer ses plans.”

Le Saiyan serra le point, baissant les yeux et répondant d’un ton neutre.
“J’y travaille, il est apparemment mort. Mais j’ai appris à me méfier des gens censé être morts.”

La discussion continua alors encore quelques instants avant que Motta ne pose alors une question quand à l’avenir.

“Que comptes-tu faire maintenant ? Je ne sais pas quand tout ça va se décanter, Broly est toujours en train de se préparer on dirait. Nous devrions faire de même.”

Ce qu’il comptait faire? La réponse était à la fois simplissime, mais d’une complexité qui le rendait mal à l’aise et ce depuis le départ. Il y avait encore quelques jours ses devoir se résumait à suivre les ordres. Mais là, il avait été catapulté au sommet de la chaîne de commandement…

“... Ce que je compte faire? M’entraîner, devenir plus puissant… Atteindre un niveau dépassant le Super Saiyan, préparer le peuple et faire que notre peuple n’ai plus jamais à subir l’assouvissement d’un être de l'acabit de Freezer… Cela ne va pas être une partie de plaisir je pense…”

La discussion fut alors interrompu par l’arrivé du Roi Broly, arborant un grand sourire sur son visage qui imposait respect, peur et admiration. Aussitôt, l’ex-caporal s’inclina venant le Guerrier Légendaire.
“Votre Altesse.”
“"Epina. Motta.”

Il le sentait, au fond de lui. Aussi puissant qu’était Broly: un mauvais pressentiment l’habitait. Broly était sûr et certains de sa victoire, et c’était exactement ce genre de méthode de pensé qui avait causé la chute de nombreux guerriers.

“Je suis prêt à affronter ce Auros. Grâce à notre précédent combat, j'ai gagné en force à un point que je n'imaginais pas... Tu remercieras tes compagnons de ma part, Motta. Il est temps d'en finir avec cette mascarade... Je vais le détruire, et il comprendra enfin ce qu'est le véritable sens du mot destruction. Seulement, je ne connais pas sa force. Je doute qu'il soit le plus fort de son Univers sans raison. Si son armée où lui-même attaque, je compte sur vous pour le réduire à néant lui et sa pitoyable flotte.”

Sans même attendre de réponse, le Roi s’envola… Et le Saiyan grinça des dents.
“... C’est une très mauvaise idée.”
Regardant alors Motta, les yeux remplies d’inquiétudes.
“Je ne sais pas ce que vous en pensez… Mais je ne suis pas optimiste quand à l’issu de son combat... Je vais lancer l'état d'alerte et vérifier l'état de nos systèmes de surveillances. Je vous laisse la direction des armées, vous avez bien plus d'expérience que moi pour cela. Naturellement je serais à votre disposition... Aussi puissant que soit ce Auros, ses troupes ne devraient pas faire le poids face à des Super Guerriers de l'Espace.“
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 ClockSam 15 Aoû 2020 - 22:32
La réponse d'Epina fut simple : il n'avait pas de quoi contrecarrer les plans de Demigra et si ce dernier souhaitait encore l'embarquer dans l'un de ses jeux il y avait de fortes chances qu'ils ne puissent rien y faire. C'était problématique. Ils faisaient face à un individu imprévisible dont les desseins restaient flous. Motta hocha de la tête puis répondit à son compagnon.

"Je vois. Ne pas avoir d'informations sur lui ne nous aide pas. Si jamais tu te souviens de quelque chose n'hésites pas à m'en parler. Connaître ses objectifs, ou du moins l'un d'entre eux pourrait être utile. Ceci dit, nous n'avons pas à nous préoccuper de lui pour le moment, alors restons concentrés sur ce que nous pouvons faire ici."

Puis le général avait demandé au demi-saiyan ce qu'il comptait faire. Apparemment il avait prévu de s'entraîner, comme tout bon saiyan le faisait. Il était donc aussi disponible pour préparer la défense des deux planètes saiyannes. C'est alors que Broly fit son apparition, interrompant les deux hommes dans leur discussion. Visiblement il était prêt à se rendre sur Terre pour affronter Auros, après s'être préparé pendant longtemps. Il annonça son départ et Motta le salua simplement d'un mouvement de tête.

"Un vaisseau sera mis à disposition en orbite en cas de besoin. Bon voyage."

Un fier guerrier comme lui ne devait sans doute pas accepter l'aide de qui que ce soit, mais le général l'informa tout de même que l'armée saiyanne restait non loin de là au cas où. En disant ça il avait envoyé les instructions au vaisseau en question via le détecteur qu'il avait à l'oreille gauche. C'était aussi en raison de cette fierté qu'il n'insista pas pour le retenir. Aller affronter un inconnu ainsi n'était pas très prudent mais l'envie de se mesurer à lui était trop forte pour le roi. Epina fit par de son inquiétude aussitôt le guerrier légendaire parti.

"Probablement. Mais nous ne pouvons rien faire pour l'en empêcher. Ce que nous pouvons faire par contre c'est nous préparer à toutes éventualités, ici. Quelle que soit l'issue de son combat, des choses risquent encore de changer..."

Avec tout les événements qui s'étaient enchaînés Motta commençait à avoir l'habitude de ces retournements de situations et changements en un éclair. Il ne pouvait pas prévoir tout ça mais il devait rester vigilant et se tenir prêt au cas où il devait agir et se battre. Le fait d'envoyer un vaisseau en orbite autour de la Terre permettrait aussi d'avoir connaissance de ce qui se déroulait là-bas. Les soldats en poste avaient pour mission d'observer la situation et d'en tenir informer les plus hauts gradés. Il avait écouté Epina et hocha de la tête pour signifier qu'il avait bien prit en compte ses initiatives.

"Quant à moi je comptais me rendre sur Vegeta II, ici tout le monde est prêt à accueillir une éventuelle menace. J'ai envoyé toutes les instructions à nos hommes. Personnes ne pourra rentrer sans qu'on ne le sache... Et il leur sera déjà difficile d'entrer." Un vaisseau était en route pour la Terre, le reste restait pour la défense des deux planètes où la surveillance était renforcée. Motta comptait désormais quitter le château, mais il ajouta autre chose."Il est aussi important que tu sache que je risque de m'absenter un moment. Je ne sais pas quand ce sera mais j'ai une affaire à régler avec Fugma, qui concerne aussi l'Alliance Maléfique. Bien sûr nos planètes restent ma priorité, en cas de soucis je serais là mais si jamais il arrivait quelque chose pendant mon absence ce sera à toi de faire le rempart. Tu pourra me contacter dans tout les cas, et je t'informerais si je dois partir. Si jamais nous sommes attaqués je ferais mon possible pour revenir aussitôt. Via nos détecteurs tu as accès à toutes les informations de la planète. Nos appareils ont accès à tout, c'est le cas pour tout les hauts gradés alors n'hésites pas à t'en servir."

Maintenant il allait quitter le château, et puis probablement la planète, à moins qu'Epina ait quelque chose à ajouter.


Nouvelle ère - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 Clock
 
Nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle vie
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-