-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chant du sable (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6478
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le chant du sable (Solo) Empty
MessageSujet: Le chant du sable (Solo)   Le chant du sable (Solo) ClockMer 20 Mai 2020 - 1:12
Un portail fit son apparition au milieu du désert de Magma, faisant tournoyer le sable autour de lui. Deux prospecteurs magma, ayant observé la scène, prirent la fuite face à cet étrange phénomène. Instable, le portique eut besoin de quelques secondes avant que Tentra puisse en sortir. Celui-ci se referma dès l'instant où le Saiyen posa le pied sur le sol brûlant de Magma. Le crépuscule pointait le bout de son nez, rendant le désert plus supportable qu'en après-midi, le Serein était arrivé à l'heure parfaite.
 
Il était instinctivement revenu en ces lieux, là où il avait commencé son travail sur lui-même avec l'aide de son mentor. Aujourd'hui, son maitre était parti et c'était désormais à lui que revenait la lourde tâche de protéger l'univers des menaces extra-universelles et divines.
 
Il s'approcha des rochers qu'il avait utilisé pour installer son campement à l'époque de son entrainement, il fit à nouveau la même chose en déployant sa capsule maison. À l'ombre de ses immenses rochers, la bâtisse serait à l'abri du soleil la plupart du temps, lui permettant de s'y réfugier lors des fortes chaleurs.
 
Ceci fait, il grimpa sur le plus haut roc et admira le soleil couchant.
 
"La boucle est bouclée, maitre. Je suis revenu à l'endroit exact où j'ai commencé mon apprentissage." Déclara-t-il, une once de fierté pouvait s'entendre dans son timbre. Il s'assit sur le rocher en tailleur et ferma les yeux. "Je suis le maitre maintenant. À moi de trouver des apprentis dignes de suivre votre voie."
 
Il sentait un nouveau pouvoir qui s'était éveillé en lui. Il se doutait bien que son maitre lui avait transmis ses pouvoirs avant de partir. Il ne savait d'ailleurs pas comment il avait pu créer ce portail mais cela lui était venu d'un coup, comme s’il avait toujours su comment faire. Quelle étrange sensation.
 
Il commença sa méditation. Il parvint rapidement à faire le vide en lui et commença à travailler son Ki. Il était aujourd'hui devenu un expert dans la manipulation de l'énergie, capable de former des attaques complexes et variées. Beaucoup de Saiyens se contentait de la force brute mais Tentra avait fait le pari de la technique et de la tactique et cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à aujourd’hui. Il se souvint alors des paroles de Whis, lui disant qu'il était temps pour lui de travailler sa force brute. L'ange avait peut-être raison mais le Saiyen rechignait à s'entrainer seul, il lui fallait un partenaire.
 
Soudain, un flot d'images vint interrompre sa méditation. Déboussolé part tous ces souvenirs qu'il n'avait pas tous vécu, Tentra se redressa d'un coup. Accablé par un mal de tête intense, il laissa échapper un râle de douleur. Toutes ces informations, s'insérant par milliers dans son esprit, tout ça ne pouvait être que l’œuvre de son maitre. Sa souffrance dura plusieurs dizaines de secondes quand tout à coup, toute douleur disparut. L'étrange énergie qu'il sentait au fond de lui était maintenant partout autour de lui et à l'intérieur de son corps. Son mentor ne lui avait pas seulement transmis son pouvoir mais aussi son savoir. Tous les événements et personnes qu'il avait observés, pendant de siècles à travers les univers et dimensions, tout était maintenant gravé dans son esprit. Étonnamment, la douleur maintenant passée, il n'était pas plus désemparé que d'habitude, gardant son habituel calme. Il réalisa alors le cadeau que son mentor venait de lui faire. Plus que de la simple force, il venait de lui offrir de l'expérience. Une expérience digne de plusieurs vies.
 

*Je ferai bon usage de ce cadeau, je vous en fais la promesse. *
 
Le jour ayant fait maintenant place à la nuit, Tentra descendit de son perchoir et rejoignit sa maison. Demain serait un jour nouveau, et le début d'une nouvelle ère pour lui.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6478
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le chant du sable (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (Solo)   Le chant du sable (Solo) ClockJeu 21 Mai 2020 - 19:01
Le désert de Magma était un véritable enfer pour les non-magmas. Dès la matinée, il commençait déjà à y faire chaud, il n'y avait pas beaucoup d'air ni d'endroit où se mettre à l'ombre. Pourtant, il y régnait un calme olympien, ce qui était parfait pour la méditation. C'était ici que Tentra avait commencé son travail intérieur et c'était ici qu'il s'était soigné et qu'il est devenu un homme meilleur. Ce désert était donc l'un des lieux qu'il privilégiait pour l'entrainement et la méditation. Son climat extrême permettait un entrainement difficilement égalable dans d'autres endroits de l'univers et le silence qu'on y trouvait était excellent pour la méditation.
 
Le Serein s'était levé à l'aube pour démarrer son entrainement. En effet, au vu des fortes chaleurs, il faisait en sorte de s'entrainer un maximum le matin pour ensuite se reposer l'après-midi et méditer le soir, quand le climat était un peu plus supportable. Étant seul et dans un endroit relativement vide, il ne perfectionnait pas sa force physique. Il préférait se concentrer sur la perfection de sa technique de combat ainsi qu'à la perfection de ses nouveaux pouvoirs. Il comprit rapidement l'utilité martiale des portails du Serein puisqu'il parvint rapidement à en faire de plus petits, qui se matérialisent rapidement. Grâce à ces portails ils pouvait se déplacer rapidement mais aussi faire passer des parties de son corps ou des attaques à base de Ki pour attaquer rapidement se adversaires sans se mettre en danger. Ce nouveau pouvoir était tout simplement incroyable. Il avait bien plus d'utilité qu'une simple téléportation et l'ex Z-team était certain que ça pouvait l'aider à mener à bien ses plans.
 
Le soleil commençait à arriver à son zénith quand Tentra prit enfin la décision de stopper son entrainement pour aujourd’hui. Grâce à l'expérience accumulée par son maitre, maitriser les portails fut une tâche simpliste pour le Saiyen qui n'avait qu'à piocher dans les nombreux souvenirs qui lui avaient été légués pour comprendre leur complexité. Cependant, Tentra pouvait sentir qu'il restait encore un pouvoir qu'il n'avait pas encore percé à jour. Un pouvoir unique en son jour, qu'aucun Saiyen n'aurait pu apprendre par lui-même. Le Serein avait reçu l'aide d'un Dieu-Démon pour l'acquérir et c'était avec cette faculté, combinée avec les portails, que son mentor pouvait voyager à travers le temps et l'espace. Le soleil était maintenant haut et la chaleur insupportable. Le Serein mit fin à son entrainement et retourna à l'intérieur de sa maison, à l'abri des rayons mortels du Soleil.
 
Il profita de cet instant de pause pour se laver, prenant une bonne douche froide pour se rafraichir un maximum. Il prit ensuite la peine de se préparer un repas copieux, du moins pour un Saiyen. Pour un humain, un tel repas serait un festin. Pendant sa digestion, il commença à s'interroger sur sa première mission : Tuer le Dieu de la Destruction Auros.
 

*Auros...*
 
Grâce aux souvenirs du Serein, il connaissait son adversaire. Un puissant guerrier venu de l'Univers 13. Grâce à sa force, il avait réussi à atteindre le titre de Dieu de la Destruction. De plus, il était l'empereur de tout un empire. Beaucoup de guerriers très puissants lui avaient juré fidélité. Ce que le Saiyen ne comprenait pas, c'était pourquoi Auros s'en prenait à son univers ? Qu'est-ce qui le poussait à se lancer dans une telle croisade ? Son maitre ne semblait pas lui avoir transmis de souvenirs lui permettant de connaitre les motifs de son nouvel ennemi.
 
"J'espère que le Seigneur Beerus lui fera la peau. Après tout, il doit protéger notre univers..." Déclara Tentra, Pensif.
 
Mais quelque chose au fond de lui lui disait que Beerus ne serait pas de la partie, il ne savait pas encore pourquoi mais tout cela n'augurait rien de bon. Et si Beerus était déjà vaincu ? Non, le félin ne pouvait pas perdre, il était l'être le plus puissant de l'univers. Néanmoins, Tentra devait en avoir le cœur net. Il devait trouver un moyen de contacter Whis pour prendre des nouvelles et peut-être, par la même occasion, continuer son entrainement.
 
L'après-midi passa rapidement et le soir commençait déjà à tomber quand le Saiyen se décida enfin à sortir de sa maison et commencer sa méditation habituelle. Il laissa son esprit se perdre dans le calme du désert et Tentra se mit à écouter le chant du sable.
 
Le chant du sable (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-