Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pod de Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Pod de Hit Empty
MessageSujet: Pod de Hit   Pod de Hit ClockMar 19 Mai 2020 - 18:05
Je n'ai pas mis longtemps à trouver un engin de voyage correct à l'intérieur du vaisseau de Freezer et c'était plutôt une bonne chose. Il était évident que mon employeur disposait des meilleures technologies existantes dans cet univers. Je ne me suis pas empêché d'emprunter un pod digne de ce nom pour obtenir les coordonnées de la planète Namek et en bonus les informations dont disposait l'armée du clan Cold à ce sujet.

« ... »

Résumons : les forces de l'armée de Freezer ont foulé le sol de cette planète à plusieurs reprises. Une première fois pour obtenir les dragons balls de la planète, une tentative qui se terminera par un échec lié à la mort de leur créateur. A ce moment précis, je compris alors pourquoi il m'était important de ramener ma cible en vie. Néanmoins, la suite des informations dont nous disposions m'intriguait fortement. Freezer a déjà tenté de conquérir ces terres par le passé et cette tentative fut aussi un échec. Sa force brute dépassait pourtant de loin celle des habitants de cette planète... mais les documents donnaient des noms, des personnes qui se sont interposés au cours de cette invasion.

« Black Feather... ? »

Ce nom ne m'évoquait rien et pourtant je savais d'ores et déjà que je devais m'en méfier. Si l'Empereur de l'Univers à put perdre face à ce groupuscule alors j'avais tout intérêt à prendre les dispositions nécessaires et me préparer à toutes les éventualités. En quelques minutes seulement, le pod se posa sur la terre ferme et je découvrit alors une base de lancement aussi sale que mal entretenue, laissée à l'abandon par les autochtones qui n'étaient visiblement pas friands des technologies. Quoi qu'il en soit, je pris la liberté de laisser les mallettes dans l'appareil et de le verrouiller avant de partir à la recherche de ma prochaine victime : le doyen des hommes verts.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Pod de Hit Empty
MessageSujet: Re: Pod de Hit   Pod de Hit ClockSam 30 Mai 2020 - 20:49

On ne peut pas vraiment dire que je m'y attendais mais tout s'est déroulé selon le plan jusqu'à maintenant. Non, le résultat était encore meilleur que je n'aurais pu l'imaginer. Il n'était pas commun que l'on me demande d'apporter les cibles en vie mais il était encore plus rare qu'elles opposent aussi peu de résistance. Perspicace, ce vieux sage savait qu'il n'était pas en mesure de me stopper, que toute résistance aurait été futile et qu'elle apportait avec elle son lot de mauvaises surprises. Fidèle à lui même, l'ancien accepta difficilement d'être emmené sans bronché et nous avions tout deux disparu sans attiser les regards. C'était l'avantage parfait et je me devais d'en profiter. Tant que les gardes n'auront pas remarqué l'absence de ce vieillard, personne ne partira à sa recherche. Si quand bien même quelqu'un s'en rendu compte de son absence, il était déjà bien trop tard puisque nous approchons déjà de notre destination.

« Mais c'est la base de lancement ! Vous en m'avez pas dit que vous me feriez quitter cette planète ! »

« Avance. »

« Attendez ! Ou est-ce que vous m'emmenez ?! »

« ... »

C'était trop beau pour être vrai, le doyen des Namek commençait déjà à se rebeller et je n'allais certainement pas lui donner les détails de sa prochaine destination. A en juger de par son regard, l'idée de quitter son monde natal semblait l'effrayer au plus haut point. Des sueurs froides perlaient sur son front et son inquiétude se traduisait désormais par l'odeur de sa transpiration. Stoïque, je portais toujours le même regard sur lui tandis que ma main droite quittait ma poche. En un simple dixième de seconde, le vieux débris s'est écroulé sous son propre poids tandis que cette même main regagnait sa poche. Comme vous devez vous en douter, j'ai fait usage de mon Tokitobashi pour rendre mes mouvements imprévisibles et assommer mon otage avant même qu'il n'ait pu se rendre compte de quoi que ce soit.

*C'est mieux comme ça.*

Bien qu'il m'ait fallut porter la cible jusqu'au spatioport, il demeurait préférable d'avoir une proie silencieuse avec moi et puis... il n'y avait aucun témoins de toute façon. Le constat était simple à faire : cette base de lancement a vraiment été abandonnée par les autochtones et cela m'arrangeait fortement. Sans personne pour voir mes agissements, je me suis dépêché de vérifier l'état d'un pod plutôt propre (ceci ne m'appartenait pas mais ce n'est qu'un détail) puis j'ai forcé sa portière afin d'y glisser ma cible et préparer son trajet vers les coordonnées enregistrées par le tracker que j'ai glissé dans le vaisseau de Freezer. Cela fait, je sorti de ma poche l'émetteur d'alliance que j'ai pris soin d'emprunter au cours de mon bref passage de tout à l'heure chez mon employeur afin de lui glisser un message.

« La cible est en chemin, je serais là dans cinq minutes. »

Cinq minutes, très exactement, il ne m'en fallait pas plus pour vérifier méticuleusement l'état de mon propre pod et faire le chemin en sens inverse pour rejoindre l'Empereur de l'Univers et ses fidèles.
 
Pod de Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-