Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Partagez
 

 Capsule d'Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Capsule d'Alicia Empty
MessageSujet: Capsule d'Alicia   Capsule d'Alicia ClockSam 16 Mai 2020 - 17:15
Plusieurs jours se sont écoulé depuis le départ de Williams. Tu as essayé de le contacter par téléphone après quelques jours pour avoir de ses nouvelles, mais il n'a pas répondu. Cela t'inquiète et tu espères qu'il va bien malgré l'état de profonde détresse dans lequel tu l'as laissé.

Tu as passé plusieurs jours dans un hôtel grâce à l'argent que Williams t'a laissé. Tout ce temps passé seule, après avoir passé des semaines en compagnie de Williams lors de vos voyages à travers différentes époques dans le but d'empêcher la destruction de la Terre, t'a permis de réfléchir à ta situation. Aux côtés de Williams, tu as vécu une grande aventure, pour la première fois de ta vie, alors que vous sautiez d'époque en époque pour revenir à l'ère moderne, puis que vous avez effectué diverses tentatives pour empêcher le désastre sur Terre, en vain. Tout cela était très éloigné de ta petite vie tranquille que tu avais toujours eue auparavant. Certes, cela a souvent été stressant, inconfortable, parfois déprimant et démotivant aussi de voir vos échecs successifs et l'état de Williams empirer. Mais il y a aussi eu de bons moments, et à travers vos aventures dignes d'une série de science-fiction, tu te sentais réellement vivante. Williams t'avait donné un but à accomplir, une véritable raison d'exister, et c'était ce qu'il te manquait depuis des décennies. Ta vie était d'un ennui mortel avant que tu ne le rencontres, elle était si monotone, si grise. Mais depuis que tu l'as rencontré, tout a changé, et ça t'a fait du bien de pouvoir te sentir utile pour quelqu'un. Tu te surprends encore parfois à penser à lui alors que tu ne devrais pas. Et cela n'a rien d'étonnant. Tu as passé ces dernières décennies seule, à ne côtoyer personne. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, tu as passé plusieurs semaines en compagnie de Williams, en restant avec lui au quotidien. Malgré tes efforts pour ne plus ressentir de fortes émotions et ne plus t'attacher aux gens, tu t'es tout de même liée d'amitié avec lui, et désormais, tu te rends compte qu'il te manque. Et le fait que tu ne parviennes pas à le contacter n'arrange pas les choses, tu t'inquiètes de son état.

Tu te dis que tu es sotte, que tu ferais mieux de l'oublier. Après tout, il ne vivra pas éternellement, lui non plus. Cela ne sert à rien de se faire des amis, ça ne t'apportera que du malheur. Hélas, parfois, les sentiments sont plus forts que la raison. C'est ton ami, ton seul véritable ami, le seul qui puisse te comprendre, le seul qui sache tout de toi, à tel point que c'en est même très gênant. Il y a bien des choses que tu aurais préféré qu'il ne sache pas, mais tu ne pouvais rien faire contre son pouvoir dont tu ignorais l'existence avant qu'il ne t'en parle. Et cela aussi, ça te fait te sentir proche de lui. Car tous les deux, vous n'êtes que de simples terriens, chacun avec un pouvoir qui le dépasse complétement, une malédiction dont vous voudriez vous débarrasser.

Ces quelques jours seule ne te permettent pas uniquement de penser à Williams et de te remémorer ce que vous avez vécu et la façon épouvantable dont il a sombré. Tu penses également à ton avenir, à ce que tu voudrais faire. Ces aventures avec Williams, le fait d'essayer de lui venir en aide, cela t'a fait prendre conscience de quelque chose. Tu as suffisamment passé de temps à ne rien faire, à subir simplement ta vie. Mais tu peux faire beaucoup plus, tu n'es pas obligée de rester un fantôme qui observe le monde sans interagir avec. Tu peux devenir actrice de ce monde. Il te faut un but, une raison de poursuivre ton existence que tu as toujours trouvé si vaine. Williams t'en avait donné un, aussi inaccessible pût-il être. Mais maintenant que vous avez échoué et qu'il n'est plus là, tu dois t'en trouver un nouveau. Et pourquoi pas revenir sur Terre ? Certes, tu n'y as plus de maison et la plupart des gens sont morts. Mais avec tes pouvoirs, tu peux venir en aide aux survivants. Tu as appris à mieux les maîtriser grâce à vos aventures temporelles avec Williams. Et même sans pouvoir, tu peux toujours aider les gens, comme la plupart des terriens normaux. Après tout, ce ne sont pas ces pouvoirs qui te définissent ou qui font de toi une personne plus capable qu'une autre. Il y a plein de choses que tu peux faire pour les aider, comme confectionner des vêtements, instruire les enfants, cuisiner pour les gens qui en ont besoin.

C'est décidé ! Puisque tu n'as pas pu empêcher les bombes d'exploser et de massacrer les terriens, tu vas faire de ton mieux pour réparer les dégâts et aider les survivants. Cela amoindrira sans doute le sentiment de culpabilité qui te ronge depuis ton échec avec Williams.

C'est avec cette idée en tête que tu te diriges vers la base de lancement et décide de retourner sur Terre.


(-500 zénies pour l'hôtel)
 
Capsule d'Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Bra
» La capsule de Kid buu
» Capsule de Hit
» Capsule de MT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-