Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission - rang 3 [Traque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] ClockVen 15 Mai 2020 - 8:08
Une bête féroce s'est réfugiée dans la forêt, celle-ci possède une puissance redoutable. Elle terrorise les autres animaux, mais surtout les bûcherons, qui n'arrivent plus à travailler correctement. 
Votre mission est de l'abattre une bonne fois pour toute afin d'apporter la paix.
Un bûcheron à la sortie de la forêt vous récompensera si vous réussissez.

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Conditions : minimum 1500 mots
Lieu : Forêt
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] ClockMar 4 Aoû 2020 - 17:43
Le vol de Kale n'avait pas durée spécialement plus longtemps que d'habitude. Si légère et si courageuse... Rosa était une Terrienne véritablement intéressante. Elle semblait avoir quelque chose en elle qui ne demandait qu'à sortir, ainsi, elle pourrait probablement se placer dans un ordre de grandeur pour la puissance. Nécessairement, il faudrait avant tout la préparer... Elle avait besoin de formation et d'entraînement, des choses dans lesquelles la guerrière ne pouvait pas véritablement aider. Peut-être qu'Oubo pourrait lui venir en aide ! Mais il faudrait déjà que la demoiselle de l'espace puisse retrouver son ami. En tout cas, Rosa était bien mieux équipée ! Elle apprendrait sur le terrain comment se servir de son arme, et elle progresserait avec le temps sur ce terrain. C'était déjà bien ! Une fois à l'office des missions, la guerrière donnait l'affiche concernant la traque de la créature.

"Bonjour, nous prenons cette mission..."

"D'accord. La bête se trouve dans la forêt... Faites attention, elle est très forte !"

Au moins, la secrétaire en charge de donner les missions était honnête avec le duo. Mais ce n'était pas assez pour faire peur à la guerrière. Elle, elle ne connaissait que trop bien le danger. Il fallait une fois de plus réussir correctement quelque chose sans trop de problèmes. Après-tout, c'était avant tout un entraînement pour elle ! Et il valait le coup d'être fait. Ainsi, elle partirait vers la forêt avec son amie une fois que Rosa aurait également accepté la mission.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] ClockSam 10 Avr 2021 - 8:10
Ca faisait maintenant deux bonnes heures que je marchais en direction, de l'endroit ou All Might mon mentor m'avait indiquait pour aller chercher ma mission.
Cette longue marche m'avait semblait durée une éternité mais, je fus enfin arrivé à destination.

"Eux.. bonjour excusé-moi je viens pour la mission".
Dis-je à l'homme qui se trouvait face à moi cet homme, était plutôt âgée, peu sportif et n'avait plus rien sur le cailloux.

"Je veux bien gamin mais, t'est pas un peu jeune pour faire ca???"
Me dit le vielle homme intriguait.

Je lui fit signe de la tète que cela ne me faisait pas peur il se mit, à ricanait se que je ne comprenais pas.
Le vielle homme se rapprochait de moi et me tendait un papier je pris alors, ce papier et lisais ce que contenait cette feuille.

*Une bête féroce s'est réfugiée dans la forêt, celle-ci possède une puissance redoutable. Elle terrorise les autres animaux, mais surtout les bûcherons, qui n'arrivent plus à travailler correctement. 
Votre mission est de l'abattre une bonne fois pour toute afin d'apporter la paix*


J'eu un frisson qui parcouru mon corp en lisant ce papier je devais donc, me battre contre une créature sauvage pour l'abattre.
Je n'aimais pas trop faire cela car pour moi un héros, ne tue pas mais protège sinon se ne serai pas des héros mais des tueurs non???

"J'accepte la mission."

En entendant cela le vielle homme était soulageait comme ci il pouvait enfin, ce débarrasser de cette mission qu'il gardait depuis des années.
Quand à moi, je fis demi tour et partie en direction de la foret.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] ClockMar 18 Mai 2021 - 12:18
dès que j'avais dit aurevoir au bucherons je me dirigeais en direction, de la ou j'avais accepter cette mission.
Je rentrais dans le bâtiment et dit:

"Bonjours, je viens pour prendre la récompense."
Dis-je à l'homme de la dernière fois.

Ce dernier était surpris de me voir comme ci, il s'attendais à ne plus me revoir.

"Oh je suis surpris, je ne m'attendais pas à te revoir"
Il se rapprochait de moi et me tendait la récompense que je prit.

"Merci!"
Dis je a l'homme
Apres avoir prit la récompense je sortit du bâtiment et me dirigeait vers Satan City.
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] ClockMar 18 Mai 2021 - 17:42
Mission validée, zénies ajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - rang 3 [Traque] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Traque]   Mission - rang 3 [Traque] Clock
 
Mission - rang 3 [Traque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 1 [Traque]
» [Mission] Traque ! Elle est où la poulette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Maison des missions-