Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mission - rang 3 [Démanteler le plan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Empty
MessageSujet: Mission - rang 3 [Démanteler le plan]   Mission - rang 3 [Démanteler le plan] ClockVen 15 Mai 2020 - 15:08
Dans la zone désaffectée se manigancent des plans diaboliques. 
Une bande de voyous, avec à leur tête un scientifique fou, ont pris le contrôle du périmètre à l'aide d'un robot destructeur. Empêchez-les de faire régner la terreur ! 
Un vieux rat humanoïde habitant les lieux, chef du village, vous récompensera en cas de réussite. 

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Conditions : minimum 1500 mots
Lieu : Zone désaffectée
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Démanteler le plan]   Mission - rang 3 [Démanteler le plan] ClockVen 15 Mai 2020 - 22:00
Venant à toute vitesse à partir de la base de lancement accompagné de Kyo, guidé par mon détecteur de puissance, je fini par tomber sur le lieu en question. Il est exactement comme le montraient les images, désolant, totalement détruit et répugnant, un véritables trou à rats triste. 
Ici, il n'est pas impossible que le majin trouve son bonheur, ce n'est pas assuré, mais pourquoi ne pas essayer. 
Relâchant ma pression énergétique, atterrit doucement dans la zone. Parcourant le paysage dévasté, de vielles maisons, d'usines, et de camelotes circulent autour de nous. J'ai la nette impression d'être dans une décharge. 

Je me demande en réalité, pourquoi le gouvernement terrien a laissé une telle place subsister sur le planète, c'est assez bizarre, mais ça a peut être une importance qui sait?
Cet endroit a probablement une utilité, mais pour l'heure je n'ai pas le temps pour la deviner, puis qu’après quelques pas, nous tombâmes sur une sorte de village. Plusieurs habitations de fortunes sont ici installées, toues très proches, abritant une population réduite et pitoyable. 
Ce lieu a donc de forte chance d'être un lieu de refuge pour les individus désespérés, ou les criminels ayant faits de choses bien trop graves pour être épargnés.

Vu la densité, il s'agit d'un QG de bandits idéal, y chercher une tête reviendrait à chercher une pièce au milieu de l'océan. Ce n'est pas impossible à trouver, mais tout de même très difficile. Néanmoins, ici, la tension est tendu. Ces individus semblent bien apeurés. Au milieu de la foule qui venait de se former pour nous accueillir, un vieillard, de là sorti. Il semblait pacifique et sage. S'approchant vers moi, il me montra à moi et à Kyole portrait de 5 individus. Tous très spéciaux. 
Au milieux des affiches, se trouvait une affiche rougeâtre.

" Depuis quelques mois maintenant, notre vie n'est plus ce qu'elle était avant, et nous ne pouvons rien face à une telle tragédie, nos troupes ne contenant aucun combattant, il nous impossible d'opposer résistance. Ce fou furieux a rassemblé une ramassis d'ordures qui le servent en échange d'un maigre butin, grâce à son robot, il règne ici d'une main de fer et nous tourmente pour le plaisir. Aidez nous! Je vous en supplie, aidez nous et vous serez correctement récompensés. Vous semblez posséder une honnête puissance, je suis sûr qu’avec un peu de volonté, vous pourriez les mettre hors d'état de nuire."

Le vieux étant complètement désespéré, je ne pouvais qu'accepter son offre. Et puis, ça fait un bon moment que je ne me suis pas battu, ça me fera un petit entrainement et ça me permettra de voir Kyo en action. 
Je défile donc les 5 affiches, voyant ce qu'elle contiennent. 

Le première individu :

Deuxième individu :

Troisième Individu :

Quatrième Individu :

Affiche Rougeâtre :

Nos cibles ont l'air redoutables. On ferai mieux de faire attention. Je verrai déjà songer à un plan.

"On accepte, vous serez bientôt aussi libre qu'avant. Si nous revenons c'est que nous  avons réussi. Dans le cas contraire, sachez que nous avons pas pu réaliser la mission."

Faisant un signe à Kyo, je parti vers le lieu indiqué accompagné de ce dernier. On s'entendra une fois sur place.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Démanteler le plan]   Mission - rang 3 [Démanteler le plan] ClockJeu 17 Déc 2020 - 12:18
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Démanteler le plan]   Mission - rang 3 [Démanteler le plan] ClockLun 17 Mai 2021 - 1:48
Mission validée, zénies ajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Empty
MessageSujet: Re: Mission - rang 3 [Démanteler le plan]   Mission - rang 3 [Démanteler le plan] Clock
 
Mission - rang 3 [Démanteler le plan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démanteler le plan [Mission]
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 3 [Traque]
»  Mission - Rang 3 [Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Maison des missions-