|
|
Age : 21 Date d'inscription : 05/11/2023 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000
 |  Sujet: Re: Dilemme !  Sam 11 Nov 2023 - 23:11 Supprimer, j'en ai tellement lmao
avoir une migraine pendant 1 heure tout les jours sans antalgique ou avoir une diarrhée pendant une heure tout les jours. Les deux à n'importe quel heure de la journée ou t'es éveillé |
|
Age : 39 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 809 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
 |  Sujet: Re: Dilemme !  Dim 12 Nov 2023 - 17:37 j'ai pas envie de choisir D: Sachant que je sors d'une semaine de migraine horrible... Mais la diarrhée t'es mal aussi... D: Plutot la migraine à cause des pb "logistique" que la diarrhée engendre mais je.... J'espère jamais avoir ce genre de malédiction !
vivre un été qui dure un an ou un hiver qui dure un an ? |
|
Age : 21 Date d'inscription : 05/11/2023 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000
 |  Sujet: Re: Dilemme !  Dim 12 Nov 2023 - 19:29 Un été tous les jours, c'est pas un dilemme mdr
Supprimer définitivement les musiques de ton groupe préféré ou supprimer tout les jeux de ton éditeur préféré ? |
|
 |  Sujet: Re: Dilemme !  |
|