Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez
 

 Le lubrique vieillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le lubrique vieillard. Empty
MessageSujet: Le lubrique vieillard.   Le lubrique vieillard. ClockVen 8 Mai 2020 - 6:13
Avec le nouveau niveau de Kale et Oubo, le vol pour partir en direction de la Kamehouse avait été plutôt court. En effet, une fois de plus, les deux amis s'étaient défiés dans une course aérienne pour savoir qui des deux serait le premier arrivé ! Bien sûr, cela se jouait sur un match nul qui pourrait surprendre. Néanmoins, les deux camarades passaient un bon moment. Une fois posée sur le sable de l'île, une maison rose au style unique, avec le nom écrit sur le mur ne laissant pas de place aux doutes, siégeait au centre de l'îlot. Ce petit endroit paradisiaque semblait tellement calme... Et pourtant, perdu au milieu de la mer, il semblerait que l'entraînement soit tout à fait possible ici. 

"Nous y voilà... Oubo, tu vois le vieux maître quelque part ?"

"Du tout... C'est comme si cette île était abandonnée."


Se mettant assis sur le sable, les deux amis attendaient désormais... Pris dans leurs impatiences, ils n'avaient même pas prêté attention à l'énergie sur l'île ! En vérité, Kame Sennin était bien là... Et il avait bien vu les nouveaux visiteurs. "Oh ?! Que faites vous ici ?" Se levant prise par surprise, la guerrière regardait le papi devant elle. "Nous sommes désolés ! Maître Karine nous à dit de venir vous voir... Vous êtes un bon maître... Nous venons apprendre." Comme à son habitude, même si beaucoup plus sûre d'elle, la crainte et ses gestes se faisaient ressentir. Ce n'était pas naturel... Mais elle faisait de son mieux pour sociabiliser.

"Hmm... Karine vous a envoyé ici ? Eh bien... Je suppose que je peux vous enseigner les arts martiaux. En revanche, il faudra me rendre un petit service !"

Un service ? Se regardant, le duo se demandait bien ce qu'allait demander leur futur nouveau maître ! Quelle chose pourrait-il donc avoir besoin ?... "Et de quoi avez-vous besoin, maître ?" Oubo prenait les devants... C'était le mieux à faire ! En se renseignant maintenant, il pourrait déjà trouver une solution à son problème. En tout cas, c'était ce qu'il espérait ! "Ma télé est en panne ! J'en ai besoin pour faire un peu de sport... Ahemm... Si vous pouviez aller m'en chercher une autre, ce serait super !" Un service tout à fait unique... La télé n'était pas vitale, mais il semblerait que ce dernier lui trouve une utilité particulière. 

Et comme ce n'était pas le but du duo de repartir bredouille, un simple mouvement de tête avait suffit pour faire comprendre l'approbation de cette demande. "Vous en trouverez dans le village voisin plus au nord ! Je vous attends !" Quel homme étrange... En plus, Kale et Oubo ne s'étaient même pas présenter ! Les questions allaient arriver bien plus tard. Pour le moment, ils devaient terminer la toute première tâche que le vieux maître avait demander... Enfin, son paiement plutôt ! S'envolant, la Saiyan partait en première, suivie de son ami de longue date. Ils étaient ainsi partis pour une nouvelle... Courte aventure.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le lubrique vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Le lubrique vieillard.   Le lubrique vieillard. ClockMar 12 Mai 2020 - 5:14
Le voyage des deux amis n'avait pas était bien long. Ayant déjà une grande vitesse de base, il ne fallait ainsi compter que quelques secondes pour arrivée à cette fameuse île où la télé de Kame Sennin ne demandait qu'à être récupéré... En tout cas, les deux amis ne savaient pas encore que cette télé, ils allaient devoir la payée eux-mêmes ! Au bout de quelques instants dans le village, plutôt animé d'ailleurs, ils pouvaient voir une sorte d'écran exposé dans une vitrine. Le chemin de sable conduisant à l'entrée, ils ne se faisaient pas prier pour entrée dans la boutique... Mais... Une dame aux allures de riche venait intercepter les deux jeunes gens ! Avec son 31 noir, ses lunettes de soleil et son chapeau a plume, elle avait la bonne dégaine !

"Vous là ! Oui, vous là-bas ! Venez voir !"

S'approchant, c'était Oubo qui était pris en premier par les mains. "Regardez cette télévision ! Elle vous plaît ?!" Ne sachant pas trop quoi dire, le jeune homme ne disait donc simplement rien. Kale rejoignant son ami, elle réfléchissait courtement. "Humm... Nous voulons une télé pour Tortue Génial... Mais... Nous n'avons pas d'argents..." "Ooooh le Dieu des arts martiaux ?! Oui, il casse souvent sa télé pour ses exercices ! Venez donc !" Elle lâchait enfin les mains d'Oubo ! Cette fois, les deux amis suivaient la dame. Arrivant devant le modèle habituelle de la Tortue, la télé affichait un prix de 1000 zénies... "Voilà ! Bien sûr, vous n'avez pas d'argent. Et il ne vous en a pas donné ?" "Pas du tout. Nous n'avons rien." "Votre tenue me semble étrange !" "Oui... Je viens du village sous la tour du sage." "Ah oui ! Le fameux village indien ! Vous nous aidez souvent pour des travaux en ville ! Eh bien... Je pourrais vous faire une faveur, si vous m'en faites une !" "Laquelle ?"

Murmurant à l'oreille d'Oubo, la vendeuse finissait. "De la part de Corinne !" Avec le sourire, elle laissait donc la télé aux deux jeunes gens. Kale voyait sur le visage de son camarade que ce dernier semblait pensif... Que lui avait-elle dit ? "Tu vas bien ?" "Oui... Oui." Il ne fallait pas plus de temps que nécessaire pour retourner sur l'île de Tortue Génial, où le vieux fossile était déjà aux aguets de sa nouvelle télé ! Voilà quelque chose qui allait lui faire plaisir... D'ailleurs, il commençait déjà à sautiller sur place. "Oh ! Oh ! Parfait ! Ma télé ! Vous êtes tombé sur qui ?" Dès lors, le jeune Saiyan venait donner un violent coup de pied gauche dans le crâne du papi. "Mais ! POURQUOI ?" "De la part de Corinne..." "Oh oui... Corinne..." 

Après ce moment gênant, Kale et Oubo se retrouvaient avec le vieillard dans sa petite maison. Branchant et allumant sa télé, il se tournait vers les deux guerriers. "Bien ! Elle fonctionne ! J'accepte donc de faire de vous mes élèves ! La chambre d'amis est à l'étage au fond à gauche ! Demain, votre entraînement commencera ! Bonne nuit !" "Mais nous..." "Oui oui, bonne nuit !" Virant les deux amis vers les escaliers, ils n'avaient toujours pas pu se présenter... Quel drôle de vieil homme... Prenant chacun un lit une fois dans la chambre, il était temps de dormir ! Demain, ils commenceront enfin leur entraînement pour devenir plus fort et apprendre les arts martiaux ! D'ailleurs... La télé semblait forte, non ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le lubrique vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Le lubrique vieillard.   Le lubrique vieillard. ClockJeu 4 Juin 2020 - 13:28
Cette douce nuit était accompagnée de quelques réveils brutaux ! En effet, Kame Sennin semblait s'être bien amusé cette nuit en regardant la télévision. Avait-il passé toute la nuit à la regarder ? En tout cas, le duo était enfin réveillé. Après une bonne douche, il ne fallait pas plus longtemps pour que les deux guerriers descendent rejoindre leur maître. Ce dernier de bonne humeur, accueillait avec un sourire les deux amis. "Alors ? Bien dormis ?" "Ou... Oui..." Le petit déjeuner étant pris, il était temps d'enfin commencer le sport ! Ils allaient enfin commencer la raison pour laquelle ils étaient venus ici... Karine avait bien dit qu'il était un grand maître, après-tout.

"Bien, nous allons commencer par des exercices faciles. Enfilez ça." Il était revenu avec des sortes de carapaces de tortues... Les enfilant, le poids était loin d'être extrêmement gênant, même s'il se sentait bien sur les épaules ! "Et interdit de se transformer ! Vous devez faire vos exercices avec vos cheveux noirs ! Vous allez commencer par pousser les cailloux là-bas, sur la rive ! Ils sont énormes, alors... Prenez votre temps !" Suivant le duo pour rejoindre la plage après la nage, il pouvait observer les exercices des deux guerriers de l'espace. "Allez-y !" Les mains contre deux énormes roches, le duo commençait ainsi à pousser... Mais rien.

"Allons ! Vous êtes plus fort que ça, non ?" Il fallait bien avoué que ça ne voulait vraiment pas bouger ! Malgré plusieurs heures d'essais, le résultat était toujours le même... Ce premier exercice semblait déjà être trop compliqué... Ils allaient devoir réfléchir comme il se doit s'ils voulaient parvenir à déplacer ses rochers ! Mais bon, rien n'était facile... Et aujourd'hui encore, ils faisaient les frais d'un entraînement sûrement trop dur pour eux. Ou bien... Juste n'avaient-ils pas la bonne méthode ? Après-tout, le rocher semblait quand même pouvoir être bouger... Mais ils s'y prenaient probablement trop mal pour l'instant.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Le lubrique vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Le lubrique vieillard.   Le lubrique vieillard. ClockMer 1 Juil 2020 - 12:45
Pour pousser quelque chose d'aussi gros que ce rocher, ils devraient peut-être passer par une autre méthode ! Après-tout, voilà déjà quelques jours qu'ils sont ici, mais toujours impossibles pour eux de déplacer cette chose... Il n'y avait pas grand-chose comme méthode qui s'ouvrait à eux. Le mouvement... La position... Peut-être était-ce là leur erreur ? Ce rocher ne désirait pas bouger par la simple force des bras. Mais... Pour un guerrier, fallait-il seulement compter sur ses bras ? Bien sûr que non ! Ceci ayant passé par l'esprit de la demoiselle, elle se tournait vers son allié. "Peut-être faudrait-il que nous poussions avec nos jambes également..." D'un air intéressé, Oubo répondait. "Ce n'est pas bête ! Tu as peut-être trouvé la bonne méthode !"

Ainsi, les deux amis se mettaient à pousser leurs rochers respectifs en appuyant autant sur leurs jambes, que sur leurs bras ! Cette fois, ils entendaient tous deux un léger crack venant de la roche. Et enfin... Après quelques minutes où celle-ci ne faisait que trembler, elle se déplaçait en arrière. Le soulagement venait enfin de prendre nos deux amis, fiers du travail qu'ils avaient fourni ! Il était ainsi temps de rejoindre le vieux maître des tortues. S'en étant allé en volant, le duo retrouvait rapidement leur maître, toujours devant sa télé devant une émission... Troublante. "Oh ? Vous êtes déjà de retour ?! Alors ? Vous avez réussi ?" Le sourire aux lèvres, c'était Oubo qui prenait la parole, affirmant au maître qu'en effet, il était parvenu avec Kale à déplacer la roche demander !

"Oh très bien ! Maintenant, prenez donc ses packs de lait au coin de la porte, et allez les livrer aux habitants du village où j'ai acheté ma télé ! Vous ne devez pas en faire tomber !"

Encore un nouvel exercice attendait le duo ! D'ailleurs, ce dernier ne se faisait pas prié, entamant tout de suite le nouvel exercice que Kame Sennin avait demandé à ses disciples. Ayant rapidement récupéré les packs, ils partaient ensemble vers le village en nageant. Car oui, en volant, ils en auraient fait tomber ! Et puis... C'était un exercice fait pour apprendre à rester droit ! Alors... Ce serait bête qu'ils se mettent à voler pour donner le lait ! Cette fois, cet exercice serait peut-être plus simple que celui avec les roches. Si ils étaient aussi attentionné que prévu, bien sûr !
Contenu sponsorisé

Le lubrique vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Le lubrique vieillard.   Le lubrique vieillard. Clock
 
Le lubrique vieillard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-