Maintenant que la Terre n'était plus en possession des Black Feathers ces derniers avaient plus de temps pour s'occuper du reste. Le roi de Dark prenait donc soin de sa planète depuis des semaines, voir des mois... Il ne comptait même plus le temps passé à travailler pour que son royaume suive la direction qu'il avait donné il y a maintenant de nombreuses années. Créer un royaume à son image, aux couleurs des plumes noires, avaient toujours été l'un de ses objectifs et ce qu'il avait réussit à faire était une grande fierté. Mais il y avait encore beaucoup à faire et le démon aux yeux dorés n'était pas du genre à s'arrêter en si bon chemin.
Après avoir fait un peu le tour de Dark, où il avait fait souffler le pouvoir des Black Feathers -dernièrement aux repaire de démons- l'homme au chapeau se retrouvait désormais dans... Le Champ de ruines ! Mais qu'est-ce qu'un roi comme lui faisait ici au milieu des restes qu'avaient laissés les nombreuses guerres par le passé ? Et bien, Seishiro était le genre de personne à penser qu'on pouvait se servir de tout, ou presque. En effet, il l'avait déjà prouvé il n'y a pas si longtemps sur Namek, qu'il était capable d'utiliser des lieux abandonnés pour leur donner une utilité pour que cela serve ses desseins et son alliance. Il faisait de même avec ce champ de ruines, qui était un lieu parfait pour dissimuler des choses importantes voir volumineuses.
Le démon se tenait sur les vestiges d'un bâtiment dont le sommet s'était écrasé sur ce qui était jadis une voie principale pour circuler dans cette ancienne ville. Autour de lui, au sol, plusieurs soldats l'accompagnaient comme toujours. Il leur fit signe d'avancer puis disparu dans une fumée de couleur violette pour réapparaître devant eux, ouvrant la marche. Sa position prouvait qu'il ne craignait rien : ici il était le maître. Ils marchèrent jusqu'à un bâtiment semblant presque tout aussi détérioré que le reste du décor. D'ailleurs celui d'à côté semblait s'être affalé dessus... Mais tout ceci était laissé ainsi pour que personne ne puisse détecter ce qu'il se cachait dans ce bâtiment, qui de l'extérieur était à peine plus en bon état que les autres, bien que la différence n'était pas évidente. Il existait d'autres maisons bien mieux conservés dans le coin mais c'était devant celui-là que SK s'arrêta. Le démon sembla taper quelque chose sur l'émetteur qu'il possédait et quelques instants plus tard la grande porte qui se trouvait devant lui s’ouvrit comme par magie. Il entra à l'intérieur pour trouver une vingtaine de soldats démons à l'entrée, tous le saluèrent avec respect, laissant passer leur roi jusqu'au fond du couloir. Kasai entra dans une pièce située à sa gauche, puis il fit signe à deux de ses hommes d'actionner une manivelle près du mur qui était plus ou moins cachée derrière plusieurs objets métalliques laissés à l'abandon. L'immense commode qui se situait contre le mur bougea alors, coulissant comme une porte, et dévoila un escalier que Kasai et ses hommes prirent.
Au sous-sol, SK retrouva toute une équipe de scientifiques et de techniciens semblant venir de partout dans l'univers. Presque aucun ne semblaient être des démons, le roi avait recruté les meilleurs pour s'occuper de sa planète et beaucoup d'entre eux étaient le genre de personne à vouloir faire avancer la science et la technologie quelle que soit les moyens, même s'il fallait verser du sang ou torturer. Seishiro avait rassemblé du beau monde dans cette station, à tel point qu'on pouvait se demander s'il n'avait pas voulu créer un zoo de personnalités les plus folles de l'univers. Mais que faisaient-ils ici ? Et bien diverses choses. La principale activité était de contrôler les activités de la planète. Plusieurs tours avaient été construites partout sur Dark et de nombreux satellites avaient été envoyés dans l'espace. De cette manière les Black Feathers avaient les moyens de connaître tout les plus grands mouvements de la planète en temps réel et étaient informés de l'approche des vaisseaux sur la planète. Mais qu'est-ce que SK faisait ici aujourd'hui ? Simple supervision du travail réalisé. Il constatait que les choses avançaient. Contrairement à l'aspect de l'extérieur du bâtiment ou même de l'étage du dessus, ce souterrain abritait une technologie très moderne et les gens qui y travaillaient avaient tout l'espace et tout le matériel qu'ils souhaitaient pour leurs projets. Si la station servait surtout à contrôler la planète, les différents scientifiques et techniciens pouvaient se pencher sur leurs autres activités, qui servaient également le compte des Black Feathers. Par ailleurs le Docteur H, s'il ne mettait quasiment jamais les pieds ici car trop asocial, avait souvent contact avec les gens d'ici et les aidait autant qu'il le pouvait. Il était forcément un renfort de poids pour la cellule scientifique créée ici.
"Parfait, parfait !"
Le démon se répéta, sourire aux lèvres et ravi que les choses aient avancées dans le bon sens ici aussi. Son royaume était toujours aussi solide, c'était plaisant. L'homme au chapeau fit le tour des lieux, bras derrière le dos, en gardant le sourire. Il observait ce beau monde qui travaillait dur pour lui... Quand soudain son émetteur se mit à biper de façon inquiétante. Dès lors le visage de SK se transforma, plus neutre que l'air enjoué qu'il arborait jusqu'ici, et encore plus sombre lorsqu'il prit connaissance du message. C'était Jack, qui demandait de l'aide au reste de l'équipe. Ni une ni deux, le démon se dirigea rapidement vers l'écran principal où se trouvait juste à sa base plusieurs scientifiques tapotant sur des claviers devant plusieurs autres écrans.
"Je veux un visuel sur la position de Jack O'Lanthern. Maintenant ! Plus vite !"
Ils s’exécutèrent, laissant seulement quelques secondes leur maître en attente. Ce dernier avait un regard dur, se prenait le menton en fixant l'écran géant en attendant que quelque chose s'affiche. SK eut un regard plus concerné lorsque la position de Jack fut repérée. Il s'approcha et fit des signes pour qu'on lui donne davantage de précision.
"Il a été repéré à la grande place fantôme monsieur. Nous avons quelques informations à ce sujet. Un petit vaisseau se déplacerait maintenant en s'éloignant de la zone..."
Lui répondit l'un des techniciens, qui avait l'air un peu préoccupé par la réaction du roi. Celui-ci s'approcha rapidement de lui pour voir les informations indiquées sur son écran et fut surprit en constatant la forme du vaisseau. Un drone survolait la Grande Place Fantôme et filmait la scène.
"Un... Œuf ?!" Il se redressa, n'ayant pas le temps d'être davantage surpris, et puis avec tout ce qu'il avait vu dans sa vie ce n'était pas si extraordinaire. "Rattrapez-le avec vôtre drone et arrêtez-le, vite !"
"Il est en train de s'envoler dans l'espace, monsieur..."
"Quoi ?! Mais faites quelque chose bordel ! Magniez vous !"
Les yeux rivés sur l'écran, donnant quelques coups d’œils à ses techniciens en espérant une réponse positive de leur part, il patientait avec quelques signes de nervosité. Il ne voulait pas perdre Jack. C'est alors qu'une voix s'éleva au dessus des autres.
"C'est bon monsieur, nous avons réussi !"
"Ah ? Vous l'avez arrêté ?!"
"Non, le vaisseau a quitté Dark, je..."
"QUOI ?!! Vous vous fichez de moi ? Alors quoi ? Qu'avez-vous réussi ?"
"Nous avons placé un mouchard sur le vaisseau non identifié, nous pourrons ainsi le suivre..."
Le maître des lieux frappa dans un ordinateur qui explosa sur le coup.
"Incapables !! Pourquoi ne l'avez-vous pas arrêté ?!"
"Le drone que nous avons utilisé n'est pas assez puissant pour ça, puis il serait difficile de le garder intact au cours d'un voyage dans l'espace. Nous avons assuré le coup en se donnant un moyen de le suivre..."
"Assurer le coup ?! ASSURER ?! C'est moi qui juge qui assure dans cette pièce et ce n'est clairement pas vous !"
Il se retourna et fit un signe de la main à ses gardes, qui attrapèrent le technicien et l'emmenèrent avec eux ailleurs, malgré les protestations et les cris de ce dernier. SK ne lui adressa même pas un dernier regard alors que le sort de cet homme n'allait sans doute pas être très heureux. Mais on ne sût pas ce que le démon avait prévu de faire de lui. Quoi qu'il en soit ce n'était pas sa préoccupation à l'heure actuelle, le leader des Black Feathers porta son émetteur à sa bouche alors que Kefka avait également envoyé un message au sujet de Jack.
"Ici SK. Je vais de ce pas aller délivrer Jack O'Lantern de ses agresseurs. Toute aide est la bienvenue... N'oubliez pas que ceux qui s'attaquent à l'un d'entre nous s'attaque à l’entièreté des Black Feathers. Rendez-vous au Crimson Ship. Terminé."
Le démon avait reprit le calme qu'on lui connaissait dans cette transmission, prenant un ton assez détaché malgré la situation. Il se dirigea ensuite vers la sortie et donna une directive à ses hommes avant de partir.
"Préparez le vaisseau. Nous partons."
Et il disparu dans sa fumée violette habituelle. Direction la base de lancement. Quiconque s'attaque aux Black Feather le payait au prix fort.