-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3882
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Mon nom est... Empty
MessageSujet: Mon nom est...   Mon nom est... ClockLun 4 Mai 2020 - 22:30
Les jours passèrent et Hikaritatsu avait l'impression d'être au chômage. Depuis sa sortie du monde des démons il errait sur la planète Magma comme une âme perdue. Depuis Kazan il avait fait bien des kilomètres et le Destin, qui semblait le guider jusque là semblait l'avoir oublié... Ou alors carrément laissé de côté. N'y avait-il pas une personne dans l'univers qui avait besoin d'aide, d'une main tendue d'un être venu des cieux ? C'était étrange, très étrange. L'homme au sourire charmeur préférait se dire qu'il s'agissait de congés forcés.

Comme s'il avait besoin de se couper du reste du monde, de chercher jusqu'où vont les limites de sa liberté, Hikari avait commencé à marcher dans le désert de Magma, bravant la chaleur de celui-ci. En tant qu'ange il était moins sujet à la déshydratation et tout ce que pouvait engendrer un long voyage sur une terre sèche et brûlante. Il avançait sans but précis, se perdant dans ses songes. Cela faisait maintenant des heures qu'il marchait par ici et toujours rien à l'horizon. Alors forcément il laissait son esprit vagabonder, repensant à tout ce qu'il avait accomplit en tant qu'ange et dans sa vie d'avant, celle qu'il semblait petit à petit oublier. Il n'y a encore pas si longtemps que ça il se souvenait parfaitement de son nom. Hikaritatsu n'était que celui qui lui avait été donné à sa « naissance » au moment de devenir un ange. L'autre jour il s'était rendu compte que son identité initiale ne lui revenait pas, alors il essayait de focaliser ses idées sur tout les souvenirs qu'il avait de son ancienne vie, espérant trouver le nom qu'il cherchait. Il arrêta soudainement sa marche et tenta de crier son nom...

"…. ! .... !?"

Toujours rien. A ce moment là il commençait à stresser. Une perte de mémoire comme ça n'était pas normale ! Il se prit la tête, marchant de façon désordonnée dans le sable comme s'il était comme tout les autres se perdant dans ce désert finalement : desséché. Mais ce n'était pas l'eau qu'il lui manquait pourtant. Il arriva finalement à un point où se trouvaient de nombreuses roches claires typique du désert de Magma, lui offrant un peu d'ombre. Il prit place dessous l'une d'entre elles. Assit, ses bras entouraient ses genoux. Il réfléchissait, toujours à ce même problème. Il fini par paniquer de nouveau, se relevant il attrapa ses chaussures qu'il balança contre les rochers avec violence puis jeta sa veste. Il cria, laissant échapper sa rage intérieur. Celle qui le minait depuis tant d'années. La perte d'Ayaka, ce long chemin pour la retrouver en silence... Tout ça, c'était peut-être trop. Il craignait de perdre tout ses souvenirs, alors il saisit une pierre et commença à écrire des mots sur la paroi lisse d'un rocher, comme pour ne pas oublier certaines choses.

"Ayaka... Ayaka...? Mmh... …. Nate.... Enki..."

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le rocher soit presque entièrement tagué de noms. Après s'être défoulé il se retrouva à nouveau par terre, cette fois allongé. Il ne bougeait plus, dans l'ombre son regard fixait le ciel. Hikaritatsu finit par s'endormir. Dans son sommeil il fit un drôle de rêve, d'une histoire étrange qu'il avait du mal à décrire. Il poursuivait quelqu'un ou il était le spectateur qui regardait cette personne poursuivant quelqu'un. Il ne savait pas trop. Plus tard une auberge semblait brûler, sans qu'il ne sache où cela se situait et sans comprendre ce qu'il se passait réellement. Le rêve se termina dans des cris qui l'amenèrent à se réveiller en sursaut. L'ange regarda autour de lui : il était bien seul dans le désert de Magma. Il se releva, toujours un peu confus et remit ses chaussures. Après tout une drôle de voyante les lui avait déjà enlevés par le passé, il n'allait pas encore une fois s'en séparer. Hikari reprit la route et, au bout de quelques minutes seulement il entendit des cris. Finalement peut-être que c'était ce qu'il avait entendu dans son rêve. Il se précipita alors vers ceux-ci : l'ange se retrouva face à des sables mouvants qui semblaient être en train d'engloutir un voyageur.

"Tenez bon !"

L'ange s'envola jusqu'à l'homme et lui tendit la main. Ce dernier l'attrapa, et alors que le fiancé d'Ayaka flottait dans les airs le Magma lui attrapa la main, Hikari pu ensuite le tirer de là et le posa sur le sol, où il serait en sécurité. Reconnaissant, le voyageur tenait à le remercier comme il se doit.

"Vous m'avez sauvé la vie ! Une chance que vous passiez par là ! Comment puis-je vous remercier ?"

"Inutile de faire quoi que ce soit, c'est normal ! On peut dire que c'était le Destin..."

Tout heureux, le voyageur le fixa pendant quelques secondes comme pour ne pas oublier le visage de son sauveur.

"Pourrais-je au moins avoir votre nom ?"

"Je m'appelle Hikari... Hikaritatsu."

"Merci, Hikaritatsu !"

L'ange hocha de la tête, lui fit signe avant de s'éloigner.
"Faites attention à vous."

Hikari continua sa route, espérant que l'homme qu'il venait d'aider avait saisit la chance, celle que lui avait offert le Destin... Mais était-ce vraiment l'oeuvre du Destin, aujourd'hui ? Il se posa la question alors que le Destin ne lui avait plus fait de signes depuis longtemps. L'ange s'inquiéta un peu du sort de cet homme, se disant qu'il aurait peut-être dû l'accompagner jusqu'à sa destination afin qu'il ne tombe pas dans l'un des pièges de ce désert. Il se retourna alors et... Personne. Le Magma semblait avoir disparu, probablement derrière cette immense colline. Hikaritatsu reprit sa route, marchant pendant un long moment quand soudain il s'arrêta. Un sourire s'afficha sur son visage : il avait trouvé.

"Mon nom est..."

Il s'en souvenait désormais et l'avait dit à haute voix. Mais personne ne pouvait l'entendre ici... Puisqu'il n'y avait que lui. L'ange se sentit un peu mieux et se dit qu'il était peut-être temps désormais de quitter les lieux. Peut-être même partir de Magma carrément. L'ange disparu en se téléportant dans une lumière aveuglante.
 
Mon nom est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-