Partagez
 

 Vaisseau de Tekateki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 509
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Vaisseau de Tekateki Empty
MessageSujet: Vaisseau de Tekateki   Vaisseau de Tekateki ClockMer 29 Avr 2020 - 0:40
Au final, je changé d'avis à la dernière minute. Après avoir longtemps songé, j'ai décidé de reporter mon adhérence à l'armée saiyan. J'ai analysé toutes les conséquences qu'un tel acte aurait sur mon parcours, et les résultats ne me plurent pas vraiment. De plus, contrairement à l'ancien roi, Broly ne me convient que peu, pour la bonne et simple raison que je ne le connais point. 

Il a certes l'air puissant, mais c'est plutôt sa politique qui m'intéresse à l'heure actuel. Je vais donc observer le fonctionnement de la planète Végéta II avant de réellement faire mon entrée, pour l'heure, je vais suivre mon plan d'origine, je vais voyager à travers l'univers et découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux endroits, c'est après tout mon rêve de toujours, c'est grâce à ce dernier que j'ai vécu toutes mes aventures. 
Je profiterai de ce voyage initiatique afin de devenir plus fort et gagner de la puissance, bien que je le suis bien plus qu'au début de mon voyage, il s'agit de l’objectif de tout guerrier qui se respecte.

Je change donc de direction et vient des quartiers vers la base de lancement afin d'y retrouver mon vaisseau, d'y entrer et de taper quelques données. 
Au cours de mon voyages, mes connaissance techniques se sont améliorées, j'ai déjà une meilleure connaissance de la carte, ainsi que des planètes qui la composent. Je n'ai malgré tout pas un chemin tout tracé, je choisis au hasard, ou selon un critère quelconque telle que la beauté. 

D'ailleurs la planète qui a pour l'heure attiré mon attention est la planète Namek, verte comme la nature, elle parait paisible et agréable, pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil?
Je clique donc sur plusieurs boutons indiqués par mon petit livret de bord en inscrivant les coordonnés de la planète en question, ce qui enclenche les réacteurs de mon vaisseau le faisant décoller petit à petit.
D'un seul clin d’œil, "l'Etoile Noir" disparaît dans l'espace, se dirigeant à toute allure vers le globe verdâtre. Je profite alors de ce temps pour me documenter à propos de ma destination.
 
 
Vaisseau de Tekateki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Base de lancement-