-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before Heaven.... Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Before Heaven.... Hell  Empty
MessageSujet: Before Heaven.... Hell    Before Heaven.... Hell  ClockVen 17 Avr 2020 - 18:47
Spoiler:



Dans la lumière réside toujours une part d'ombre , et inversement , L'ombre ne peut subsister sans la lumière. C'est un adage bien connue. Et cette philosophie , cette idéologie reflète à merveille notre Majin favoris. En particulier sa psyché des plus complexe.....Voilà plus de 990 années qu'il est enfermé dans ce cocon. Ce cocon à, une symbolique très forte. Il représente les dernières volonté d'un Père , ayant vu son enfant sombré. Il semble indestructibles , cette la matérialisation même de la détermination , de la volonté de cette homme.
Cependant tous doit prendre fin un jour......
D'années en années la puissance de cette "prison" faiblissait laissant s'échapper l'aura macabre de la "chose" qu'elle contenait. Ce cocon se situait dans un petite grottes non loin d'un petit village de fermier. Car de tout évidence la plupart des Namek qui avait pour ordre de protéger cette endroit sont partit , jugeant inutile de garder quelque chose qui , d'après eux ne bougera jamais. 


Le premiers signe fut une pierre. Oui une simple pierre tombant au sol. Ce seul bruit si commun , si futile , suffit à sortir de son long sommeil le démon. "Sortir" est un grand mot , le Majin étant toujours enfermé dans cette orbe , ce cocon symbolique , représentatif de la dernière volonté de son "Père". Cependant la résistance de cette prison n'est pas infinie , ayant tenue déjà plus de 990 milles années , la prison se soumet maintenant à la puissance du démon. C'est alors que brusquement dans une légère "explosion" de ki , le cocon se met à produire d'horrible bruit de chair se mettant petit à petit à fondre dévoilant son contenue. Psy' le Majin Maléfique se relève...
Tandis que le cocon fondait sur place dévoilant un à un les membres du démon son aura macabre , malsaine , se "diffusait" dans la pièce. Le dos penché vers l'avant , les bras tombant , le visage presque collé au sol , le Majin prononça ces premiers mots après 999 milles années de "repos".


                                            "Heaven....."


Ces mots semblait amplis de colère tandis que le visage généralement peux expressif du Majin se crispait. Il se posa presque instantanément une question


*Combien de temps ai-je dormi ?....*

Voilà une très bonne question. Les derniers souvenirs de Psy' remonte à son affrontement contre son Père et le sacrifice de ce derniers pour enfermés son fils dans ce cocon. Le Majin se remit alors droit , les jambes tremblantes une espèce de vapeur s'échappant de son corps et de la "carcasse" de sa prison. Son premier réflexe fut d'observer les alentours de cette grotte sombre et très petite à la recherches du moindre être vivant. Son regard se porta alors sur une grenouille par terre qui Coassait sans réellement s'intéresser au Majin. 
Il fut facile pour Psy' de reconnaître l'espèce et surtout la provenance de la grenouille. Il la saisit alors de la main gauche encore tremblante avant de la rapprocher de son visage.


"Guide moi misérable créature..."


Il repose ensuite la créature au sol semblant croire que cette dernière va le guider vers la sortie. La grenouille commence alors à se diriger vers la sortie de la grotte mais en aucun cas car Psy' lui avait demandé , simplement car cette dernière était effrayer par le Majin.
Psy' marcha alors durant un long moment dans la grotte en observant chaque recoin dans le But de ne pas être surpris par un attaque. C'est un réflexes qu'il a conservé malgré ces 990 années de repos. Puis soudain le Majin eu un déclic. Il n'avait même pas pris le temps d'observer si il avait tout ces affaires , D'ailleurs est-il habillé ? Il baisse alors le regard vers son buste et y retrouve son armure fétiche. Son visage neutre laisse alors apparaître un sourire rassuré. Il vérifie ensuite que tout est en ordre : Son armure , son pantalon , et.... la ceinture de son père. Sans un mot il enlève la ceinture de sa taille et la porte au niveau de son visage avant de grimacer en observant le "M" en plein centre de la ceinture. Il se met alors à...renifler la ceinture de haut en bas



"Cette ceinture empeste la défaite..."

Même si il avait du mal à l'admettre il se débarrassait aussi de cette ceinture pour tiré un trait définitif sur son passé que Psy' qualifie lui même de "faiblesse". Il réduit alors en miettes la ceinture en la brisant entre ces mains avant de faire exploser un kikoha dans ces mains mais l'explosion resta très silencieuse , enfin autant qu'une explosion peut l'être... Bien évidemment les animaux encore retranché dans la grotte s'enfuirent effrayer par le bruit de l'explosion. Le Majin ouvre alors les mains laissant la poussière , les cendres de son passé s'envoler....
Après cela , Il tourne la tête vers désormais l'entré de la grotte , vers cette lumière presque divine pour Lui. Malgré ces jambes encore tremblantes le Majin se mit alors à courir, oui courir avec un énorme sourire aux lèvres. Il retrouvait enfin sa liberté. Durant cette course l'on pouvait se demander si ce sourire venait de Psy'... Ou bien de Lucifer aillant repris durant quelque seconde le contrôle...


".
..."


Voilà qui était fait... Le Majin sentait enfin pour la première fois la chaleur du Soleil sur la peau... Il ferme les yeux appréciant ce moment. Ces poumons respirait enfin de l'air pure. Pure ? Pour certains respirer n'est rien d'impressionnant , c'est quelque chose que générique et insignifiant , quelque chose de commun. Mais pour lui enfermé depuis plus des 990 années à se sentir suffoquer dans ce cocon , cette prison respirer est la plus belle chose au monde. Après de longues minutes à apprécier le moment l'être rouge rouvrit les yeux très lentement tandis qu'une légère brise faisait volé ces trois tentacules sur la tête. Son regard se porta alors sur le ciel vert de Namek.



"J'ai vu juste... C'est mauvais pour mes plans..."

Le Majin avance alors sortant pour de bon de la grotte lui aillant servit de Prison pendant tous ce temps. La grotte se situait en hauteur dans une colline. Son regard se porta alors sur ce qui l'entourait. 

"Un Vaisseaux serait l'idéal..... Le problème étant..."

Le Majin ne termina pas sa Phrase du moins il ne la prononce pas. Il se contente de sauté du haut de la colline et commence à courir aléatoirement à la recherche d'habitants.


                                           
 
Before Heaven.... Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage de Méphias, hell box et hell rings!
» [ Modifications de personnage ] ~ Heaven sent you
» [ Modifications de perso - Rp Intro] ~ Heaven sent you.
» Road to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-