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 Fiche de Seigneur Abyssius

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Pythar
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MessageSujet: Fiche de Seigneur Abyssius   Fiche de Seigneur Abyssius ClockLun 30 Nov 2020 - 12:44
Voilà ta fiche ! pirat
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Techniques 3/combat : Eldritch Abomination. Abyssal Symbiosis +.
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MessageSujet: Re: Fiche de Seigneur Abyssius   Fiche de Seigneur Abyssius ClockSam 5 Déc 2020 - 8:51

Seigneur Abyssius


Fiche de Seigneur Abyssius Myth-e10

Son âge est celui de l'Univers 7.
Athog'sauthep
Masculin
Autres Races
Neutre


Le rejeton de l’Univers est plus imposant et plus grand que la majorité des mortels. Il mesure environ deux mètres vingt de long. Ce qui alourdit cette sensation d’être Divin qui émane de lui.
Son corps, qui est visiblement son armure, est majestueux, immatériel. Sa cuirasse est d’une obscurité oppressante. Il se tient toujours droit. Fier et humble à la fois. Il inspire autorité et respect.
Son armure est magique. Ce pourquoi il n’a aucun problème à se déplacer de manière fluide avec cette dernière, qui est par ailleurs visiblement son corps à proprement parler.
D’après sa voix caverneuse et dédoublée, le rejeton de l’Univers semble être de sexe masculin. Bien qu’il n'ait pas l’air d’avoir d’organes génitaux.
L’enfant de l’univers est expert dans le maniement de la magie, qu’il utilise de sa main gauche. Le Créateur est également un grand maître du combat à la lance, qui est dirigé par sa main droite.


Généralités :

Le Seigneur Abyssius maîtrise la définition littéraire de la majorité des sentiments. Cependant, il y est pratiquement insensible. Le fait qu’il ait été nourrit par des émotions négatives en provenance de l’Humanité va impacter seulement la nature de ses choix et de ses actions.

La dualité des êtres mortels l’amène notamment à vouloir exterminer les individus malfaisants - alors que ceux qui possèdent ce désir d’éliminer ces personnes qui d’après eux sont pernicieux, d’ordre général, sont eux-mêmes des protagonistes peu recommandables.

Il n’a pas de personnalité propre et agit dans le cadre d’une sorte de conscience collective et globale. (Ce qui est susceptible de changer avec le temps en fonction de ses rencontres et de ses épopées.)

Loin de sa matrice, le néant, le Créateur ne dispose plus de la totalité de sa puissance. Le Dieu Univers doit étendre son influence dans chaque galaxie de l’Univers 7 afin d’avoir accès à ses plein pouvoirs. Pour cela, il va de planète en planète pour rendre justice. (Du moins selon sa propre notion de cette vertu.)


Peuple du Néant :

Chaque Grands Anciens dispose d’êtres intelligents qu’ils ont créé (Et qu’ils continuent de générer en fonction de leurs besoins.) afin de servir leurs desseins. Leurs formes seraient dépeintes comme monstrueuses et parfois même incompréhensibles aux yeux d’un individu normal.

Le Parangon de l’Espérance donne lui aussi vie à des êtres intelligents. Ceci dit, ayant mieux conscience des attentes de l’Humanité que les Dieux Très Anciens, son peuple à lui tend à ressembler de plus en plus à des humanoïdes. Certains parlent même le basic, mais ce n’est encore qu’une minorité.

Toutes ces formes de vies sont générées à partir du néant. L’on peut donc les qualifier globalement de “Peuple du Néant”, bien qu’ils soient originaires de différentes ethnies. Ils ont en commun leur dialecte éteint. Certains aspects de leur culture et leurs buts peuvent parfois converger également.

Le Rêve Cosmique :

La forme du rêve qui dépeint l’arrivée du Seigneur Abyssius est intrinsèque à chaque mortel. Cependant, le contenu de ce songe est identique pour tous.
Le message qu’il envoie est emprunt d’équilibre, de justice, de paix mais il laisse également sous-entendre que son apparition marque l’arrivée d’une nouvelle ère pour le monde entier.

Suite au puissant rêve collectif que l’ensemble de l’Humanité a vécu pour la naissance du Seigneur Abyssius :

Les peuples de l’univers 7 se préparent à l’accueillir.
Certaines nations l’accueilleront à bras ouverts, car ils vénèrent ce qu’il est.
D’autres communautés se préparent pour lui faire la guerre, car ils refusent de se plier aux exigences du Créateur.

L’Univers est constitué de ce que les mortels en font.
L’Incarnation Cosmique se définit par les émotions et les actes des mortels.
Les mortels s’entredéchirent. Le rejeton de l’Univers a décidé de réagir en conséquence.
Ses objectifs changent et évoluent en fonction des actions des mortels en son sein.
Nul ne peut se soustraire au jugement Divin de l’Incarnation Cosmique.

Vous y passerez tous.


Fiche de Seigneur Abyssius Pkqof710

Les origines du Seigneur Abyssius :

Le Seigneur Abyssius est la personnification de l’Univers qui a pris vie sous une forme tangible. C’est une divinité.

Il vient tout juste de naître (sous forme physique et donc, palpable comme précisé) dans l’Univers 7. En principe, chaque mortel a rêvé de son arrivée et sait qu’il est le Dieu Univers incarné.
L’Univers a développé une conscience propre au fil des siècles. Au commencement, il n’était qu’un cyclone vivant dans l’endroit le plus noir de la galaxie : le néant.

Ce maelstrom abyssal est caractérisé par une moyenne faite à partir des émotions, des traits de personnalité, des valeurs, de tout ce qui constitue chaque individu peuplant l’Univers 7.
Violence, solitude, paranoïa, égocentrisme, fourberie… sont la vraie nature de l’Humanité. Ces sensations charpentent l’essence des sentiments que l’ensemble des mortels ont offerts à l’Univers à travers les âges.

L’Humanité a donné naissance à cette conscience ayant émergée de l’Univers, car le genre humain est désireux de trouver des raisons à ses maux. De raisons pour leurs souffrances, de raisons pour leurs joies et leurs peines, de raisons pour expliquer leurs morts absurdes, de raisons pour tenter de comprendre leur destinée, savoir qui transcende leurs capacités intellectuelles. Pour donner du sens à leurs existences. Le Seigneur Abyssius est donc un Dieu entièrement issu des craintes et des désirs des mortels.

Il coexistait dans l’abîme avec les Grands Anciens (Aussi désigné par les expressions suivantes : Dieux Très Anciens, Dieux de l’abysse.) qui représentent un groupe de dieux archaïques, oubliés par les mortels. Ces Dieux Très Anciens, en donnant de leur essence énergétique, ont activement aidé l’Univers à prendre consistance. Leurs motivations restent floues pour l’heure.

Les Dieux de l’abysse parlent une langue morte à l’origine de brutaux maux de tête pour quiconque l'entend, pouvant amener à la folie. Ils ne savent pas s’exprimer en “basic”. (La langue couramment parlée dans l’Univers 7.)

L’on peut supposer que les Grands Anciens projettent de s’exprimer, à des moments donnés, à travers le Seigneur Abyssius, qui, étant l’Univers, sait parler toutes les langues de celui-ci.
L’expression “Seigneur Abyssius” est d’ailleurs une  manière de définir cette entité en langage basic. Son réel nom est Athog’sauthep (signifiant cœur de l’univers dans le langage des Dieux Très Anciens). Il est également qualifié par ces termes : Rejeton de l’Univers, l’Enfant de l’Univers, le Créateur, L’héritier du Cosmos, l’Incarnation Cosmique, Le Parangon de l’Espérance, le Dieu Univers.

Buts : - Préserver, réguler la diversité des espèces de l’Univers.
-Se rendre sur chaque planète de l’Univers afin de les analyser et de prendre une décision adaptée à leurs situations.
-Aider les Grands Anciens à communiquer.
-Trouver ceux qui sont appelés à tort “Dieux” (car ils sont inutiles ou ne font pas le travail qui leur incombe.) et les déchoir de leur statut divin.
-Juger les mortels qui peuplent le monde afin de se débarrasser des individus nuisibles. (Le sens est large. Le but est d’arriver à un équilibre, sachant que chaque espèce a le droit d’exister au sein de l’Univers.)
-Prendre des décisions en fonction d’une pensée collective et globale et non-individualiste.
-étendre son influence dans l’ensemble des galaxies, notamment celles les moins proches du néant de l’Univers dont il provient. Plus le Seigneur Abyssius se trouve loin du néant, moins ses pouvoirs sont efficaces. Il peut donc régler ce souci en rendant justice sur divers planètes au sein d’une même galaxie et en y posant des campements.

Méthode de jugement des mortels : analyse corporelle et mentale des sujets. Leurs cœurs sont sondés : c’est l’élément le plus important pour prendre une décision finale. Cela s’applique pour tous les êtres vivants dotés de conscience.

Les critères sont, logiquement, adaptés aux spécificités de chaque race, étant donné  leurs différences. (composition génétique, taille du cerveau, qualité des gènes, etc.)

Si le sujet est pur, génétiquement fort et riche d’esprit : son existence est primordiale en ce monde. Il doit inspirer ses pairs et partager ses connaissances. Il devrait se reproduire pour multiplier les chances que ses enfants reçoivent ses bons gènes. L’on ne peut déterminer d’avance si le cœur et l’esprit de l’enfant seront aussi remarquables que ceux du géniteur, mais l’on peut imaginer qu’avec l’éducation avisée de leur créateur cela renforcera les chances que le rejeton soit également un être d’exception. Il devrait devenir le partenaire d’un être impur capable de changer afin de l’y aider, mais les partisans de cette catégorie peuvent théoriquement choisir le partenaire qu’ils veulent : leurs gènes sont exceptionnels et produiront des êtres au-dessus de la moyenne.

Si le sujet est pur, génétiquement fort et pauvre d’esprit: Il devrait mettre à contribution ses gènes et ses savoirs-faire. Il doit s’inspirer, écouter et comprendre les personnes riches d’esprits afin de se développer sur ce point et combler ses lacunes. Il devrait choisir un partenaire qui possède une faible génétique mais un esprit riche afin de créer un équilibre parfait.

Si le sujet est pur, génétiquement faible et riche d’esprit : Il devrait partager les éléments qui l’ont fait devenir un être aussi éclairé. Afin de préserver un certain équilibre, il serait bon que cet individu s’accouple avec un être pur à la génétique forte.

Si le sujet est pur, génétiquement faible et pauvre d’esprit : Il ne pourra pas changer ses gènes, mais il pourra faire évoluer son esprit auprès de personnes adaptées. Il pourrait être un bon partenaire pour des impurs à la génétique forte. Car ces derniers leur apporteraient une solution à un problème qui ne peut se régler autrement qu’avec un brassage génétique, quant eux pourront les aider à changer leurs cœurs. Ensemble, ces individus devraient s’inspirer et écouter ceux qui sont riches d’esprits afin de s’élever également dans cette catégorie.

Pour les impurs d’une manière générale : se référer aux recommandations ci-dessus pour leurs caractéristiques annexes (prédispositions génétiques et richesse d’esprit) tout en considérant que l’Incarnation Cosmique aura préalablement fait changer le cœur de l’impur.
Si l’impur ne peut changer, alors la seule solution sera de l'exterminer. Autrement, il n'apportera que souffrance et malheur à l’Univers.

Qu'est-ce qu'un être pur d’après le Seigneur Abyssius ?

Un être pur est un être n’ayant pas de mauvaises intentions en adéquation avec ce qu’il est : son histoire, ses valeurs, ses choix passés, sa vision de son futur propre et de celui d’autrui. Il est honnête et sans souillure morale, toujours en re contextualisant ce que je viens d’expliquer dans le vécu, intrinsèque donc, de l’individu en question.

Il faut aussi que ses ambitions ne soient pas égoïstes. Il faut qu’elles incluent d’autres personnes, une race, des races, une planète, des planètes, ou mieux : la galaxie, les galaxies, ou l’Univers.

L’on peut donc dire que l’enfant de l’Univers peut être considéré comme pur quelqu’un qui a un passé trouble jonché d’intentions volontairement mauvaises et qui s’en est, de bonne foi, repenti.

L’on peut remarquer que le rejeton de l’Univers admet qu’une personne puisse sincèrement croire qu’elle fait le bien en corrélation avec son vécu. Cette personne est donc pure dans ses intentions, mais peut-être sur la mauvaise voie si cela rentre en conflit avec la vision de pureté d’après l’Univers.

Il se peut cependant que sa vision de la pureté, puisque provenant de l'avis général de l'ensemble des espèces conscientes de l'Univers, soit particulièrement difficile d'accès... après tout, les gens sont très exigeants envers les autres mais peu envers eux-mêmes.

Qu'est-ce qu'un être génétiquement fort d’après le Dieu Univers ?

C’est un être dont l’assemblage génétique est porteur de gènes qui permettront à la race de s’adapter rapidement face aux imprévus. L’évolution génétique sera donc facilitée par les individus porteurs de ces gènes. En outre, l’on distingue aussi les gènes qui permettent de renforcer la puissance, la vélocité, la constitution physique, etc. d’un individu; les gènes relatifs au cerveau qui galvanisent les capacités de celui-ci; ainsi que les gènes qui permettent certaines mutations utiles pour une race.

Qu'est-ce qu'un être intelligent d’après le Créateur ? (associé à la richesse d’esprit)

Il est :

-Raisonné. Être capable d’avoir un raisonnement logique et pragmatique. Utile lors de la résolution de situations quotidiennes comme atypiques. Il est cependant nécessaire de l’accoupler à l’empathie afin d’avoir une vue d’ensemble.
-Empathique. C'est-à-dire être en capacité d’analyser et de comprendre ses propres émotions ainsi que celles des autres. Utile pour faire perdurer les races de l’Univers par la compréhension. Il est cependant nécessaire de l’accoupler au raisonnement logique et pragmatique afin d’avoir une vue d’ensemble.
-Communicatif. Recevoir la communicativité d’autrui, en association avec l’empathie. Savoir s’exprimer clairement et convenablement en fonction des situations données. Pouvoir apprendre un langage ou communiquer malgré la barrière de la langue, via les biais à disposition. (langage corporel, langage des signes…)
-(sait) Relativiser. Être capable de remettre en question l’avis global. Parce qu’il y a une différence entre ce qui est une vérité générale et ce que la majorité des êtres peuvent penser. Capacité à penser par soi-même et à se faire ses propres avis. Respecter ceux des autres en n’en tirant des enseignements et du recul sur sa façon de penser intrinsèque.  
-Imaginatif. Avoir un esprit créatif. Être porteur d’idées novatrices, de point de vue hors norme.
-Curieux. S’intéresser au reste du monde. S’intéresser aux autres êtres vivants, à leurs cultures, leurs coutumes, à leur environnement.
-Algébriste. Avoir une prédisposition pour les apprentissages numériques. Savoir rapidement additionner des sommes, des éléments à disposition, prédire plus ou moins précisément grâce aux calculs de probabilités des évènements à venir comme des résultats scientifiques.
-Analyste. Pour tenter de comprendre les autres créatures qui peuplent l’Univers, apprendre d’eux et de leurs comportements. Il a de l’intuition et un esprit de déduction élaboré.
-(sait) Mémoriser. Immortaliser des informations retenues dans son lobe temporal.
-Adaptable. Faire face à des situations difficiles en créant un effet d’ajustement. Innover quand l’on rencontre l’adversité.





Sixth Sense
La technique s'utilise de manière défensive ou offensive :
Activation défensive : Les coups “normaux” (attaques de PNJ ou illimités des joueurs) n’affectent pas l’utilisateur.
Activation offensive : La force d'Athog'sauthep est augmentée pour son prochain coup.
Logiquement, le bénéficiaire utilise plus d’énergie lorsqu’il use cette technique dans ses deux versions. (défense et attaque)
Conséquence(s) au niveau de l’histoire : Les mortels personnages non-joueurs qui tentent d’attaquer le Dieu Univers ne peuvent lui faire du mal. Pire, ils peuvent se tuer eux-même en tentant de l’atteindre.



Abyssal Symbiosis
L’enfant de l’Univers utilise la force du néant, qu’il génère lui-même.
L’on nomme cela de l’antimatière. Cet amas d'anti particules, de charge opposée à la matière, excelle donc pour annihiler celle-ci. Grâce à cela, il génère magiquement des rayons cosmiques, trous noirs, météores obscurs, filaments ténébreux, lames sombres, etc. la seule limite étant l’imagination de l’utilisateur.
Conséquence(s) au niveau de l’histoire : Le rejeton de l’univers est né dans ce vide absolu, ce néant abyssal. D’ailleurs, sa taille “normale” lorsqu’il apparaît physique est gigantesque (celle d’un titan) il régule donc sa taille pour la mettre à l’échelle des mortels. (Il mesure donc 2m20 environ)
Les siens, “le peuple du néant”, y sont nés également.
Le peuple du néant désigne une multitude d’ethnies qui ont vu le jour dans la partie la plus noire de l’Univers 7, tout comme le Dieu Univers et les Dieux Anciens.
Ils ont des formes physiques et des buts qui diffèrent en fonction du Dieu duquel ils sont les “descendants”. Chaque espèce constitue les enfants de Dieux Très Anciens spécifiques.
Le Dieu Univers est donc capable de créer la vie à partir du néant.



Nowhere to hide
Le rejeton de l’Univers fait apparaître des portails qui lui permettent de se déplacer lui ou son adversaire, de ne faire y passer qu’un de ses membres pour frapper à distance de manière inattendue, de dévier des attaques, etc.
Conséquence(s) au niveau de l’histoire : Ces portails lui servent à se déplacer aisément dans le monde. Il peut également les créer pour faire venir ses enfants ou ceux d’autres Dieux Anciens auxquels il est affilié.





Eldritch Abomination
L’utilisateur envoie l’âme de son adversaire auprès des Grands Anciens. (le corps de la cible, lui par contre, reste au même emplacement) La victime subit des sévices mentaux inimaginables. Les murmures incompréhensibles et les visions d’horreurs indescriptibles qui se trouvent là-bas ont de quoi rendre fou celui qui y fait un voyage. Cela ne dure que quelques secondes, pourtant l’on a l’impression d’y être resté une éternité.
Comme les Dieux Très Anciens sont un concept flou, c’est à chacun d’interpréter comme il le veut ce qu’il voit, ou qui il voit.
Comme le règlement l’exige, une technique psychique doit être visuellement reconnaissable. Cette attaque l’est donc de la sorte : l’utilisateur tend sa main ouverte, nimbée d’une énergie violacée, vers sa cible. Lorsque son poing se referme, la technique prend effet.
Conséquence(s) au niveau de l’histoire : (Si accord avec le joueur affronté) votre personnage devient connu des Grands Anciens. Certains vous traqueront dorénavant.



Abyssal Symbiosis +
Version améliorée d’Abyssal Symbiosis.




Marked for Death
L’utilisateur peut aspirer l’énergie vitale de la cible. (sans en tirer de quelconques bénéfices)
Trois cas de figures :

-Pour attaquer (si atteint sa cible) : la victime voit son énergie vitale aspirée, jusqu'à sa mort. (Avec accord du joueur : et vieillit prématurément jusqu’à, effectivement, en mourir.)
-Pour attaquer (si l’adversaire possède une ultime défensive) : l’énergie de l’ultime défensive sera dispersée.
-Pour se défendre (si l’adversaire possède une ultime offensive) : l’énergie de l’attaque ennemie sera dispersée.
Conséquence(s) au niveau de l’histoire : L’Incarnation Cosmique peut aspirer la vie de toutes choses. Il se sert de ce don pour anéantir les impurs. L’énergie vitale qu’il accumule en moissonnant ces êtres maléfiques lui sert à guérir des êtres, des terres, la faune ou la flore.







Last Rites
Le Dieu Univers est capable d’appeler à lui, physiquement, les âmes des personnes mortes. Ces âmes peuvent prendre, sous forme éthérée, l’apparence grossière de ce qu’elles étaient de leur vivant, le temps de parler à leurs proches par exemple, avant de partir définitivement.


 
Fiche de Seigneur Abyssius
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