Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Scalieco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Scalieco Empty
MessageSujet: Fiche de Scalieco   Fiche de Scalieco ClockVen 10 Avr 2020 - 12:08
Voilà


Fiche de Scalieco Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

Fiche de Scalieco Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scalieco   Fiche de Scalieco ClockVen 10 Avr 2020 - 15:11
Fiche de Scalieco Signat13



Scalieco


Fiche de Scalieco Smile10

Scalieco
Masculin
Saiyan
Bon


Résultant de la fusion entre les deux guerriers Scalio et Boneco, Scalieco partage leurs attributs physiques et vestimentaires. Tandis que l'on reconnaît facilement ses origines Saiyans par sa chevelure en bataille et sa queue de singe, les nombreuses cicatrices couvrants son visage et son corps sont le vestiges des nombreux combats menés par les deux êtres lui ayant donné naissance. Son statut d'être fusionné est autrement plus perceptible à travers ses vêtements, qui rappellent ceux des combattants d'origines. Un ensemble en tissu ample et grisâtre, semblable à ceux portés par les combattants d'arts martiaux terriens, ainsi qu'un gilet kaki sont les premiers attributs qui le caractérisent. Enfin, des bottes et des gants sombres viennent compléter son apparence, sans oublier les potaras couleur ambre qui pendent à ses oreilles.


Bien qu'héritier des souvenirs des deux Saiyans, ainsi que de leurs objectifs et comportement respectifs, Scalieco se démarque par un caractère hautain symptomatique de sa condition. Enhardi par le gain de puissance démesuré dont il est le résultat, ce dernier a bien souvent tendance à se placer au dessus des autres, de se sentir supérieure. Pour autant, ses actes restent dirigés par les volontés des guerriers qui sommeillent en lui. Par ailleurs, cette singularité dans la conception de son esprit, puisque partageant les souvenirs de deux vies bien distinctes, peut parfois se révéler un lourd fardeau.


Scalieco naquit lors d'un assaut sur Conton-City, la cité du temps, où les deux guerrier Saiyans étaient alors présent pour défendre le sanctuaire face à des hordes de démons. Surpassés par la puissance écrasante d'un combattant corrompu par le malin, Dame Chronoa, dans la mort, a confié un ultime présent aux deux combattants afin qu'ils parviennent à reprendre le dessus. Les potaras de la déesse du temps ont ainsi permis à la fusion d'exister.





One Inch Punch
Technique au corps à corps, cette attaque se repose sur une précision exceptionnelle. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire.
Illustration:
 



Blitz
Technique d'amélioration caractéristique de Scalio, celle-ci se traduit par l'augmentation bref et significative des capacités physiques et spirituelles du combattant.
Illustration:
 



Union Scindée
Technique mise au point par Boneco durant son apprentissage aux côtés de Mark II. Autrefois résultante d'une anomalie créée par la perte de son bras, Scalieco ne se soucie désormais plus de ce détail pour utiliser cette technique. Entrant en résonance avec une sorte de double hypothétique, dans une dimension où le guerrier se serait placé autrement, l'utilisateur rejoint automatiquement son double sur une certain distance, créant un vide sur son passage dû à ce déplacement irrégulier. Ce vide se devant d'être rempli rapidement, il en résulte une pression absolument redoutable pour tout être se trouvant sur la trajectoire du guerrier. En réalité, l'action et l'énergie produite sont telles qu'un être ordinaire pourrait voir ses molécules littéralement bouillir sous l'impact de la réaction. Bien évidemment, la plupart des guerriers les plus entraînés seront capable d'y résister, non sans mal toutefois.
Illustration:
 





Nova Strike
Sorte de bouclier d'énergie créé par le guerrier tout autour de lui, cette technique peut servir tant bien de protection comme de puissante arme lors d'une charge effrénée.
Illustration:
 



Full Counter
Le guerrier a apprit à maîtriser son énergie spirituelle de telle sorte qu'il est désormais capable de renvoyer une attaque adverse, remodelant l'énergie qu'il reçoit et la rejetant dans une vague explosive. Il lui est donc possible de renvoyer une x3 en utilisant 2 charges de cette attaque, ou de simplement annuler la x3 adversaire en consommant une charge de full counter. Renvoyer une illimité lui consomme également une seule charge.
Illustration:
 





Exploding Finishing Blow
Technique ultime de Scalieco, celle-ci résulte d'une combinaison entre les deux attaques les plus puissantes des Saiyans à l'origine de la fusion. Concentrant une quantité astronomique d'énergie dans son poing, le guerrier libère alors son attaque à travers un punch puissant libérant au même instant une déflagration d'énergie titanesque.
Illustration:
 







Sens de guerrier
Scalieco est capable, autrement que par la détection de l'aura, de jauger le potentiel d'un adversaire.


Blessures profondes
Quand une personne autre que Scalieco prononce 3 mots en particuliers, il entre dans une rage incontrôlable.



Dernière édition par Scalieco le Sam 8 Aoû 2020 - 2:42, édité 6 fois
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

Fiche de Scalieco Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scalieco   Fiche de Scalieco ClockVen 10 Avr 2020 - 15:21
TRANSFORMATIONS

Oozaru

Cette forme, prenant l'apparence d'un singe gigantesque et incontrôlable, témoigne de l'héritage que possède chaque Saiyan : une férocité et une combativité sans égal. Scalieco est capable de se maîtriser sous cette forme, du moins il reste conscient de ses actes et en grande partie maître de ses mouvements.

Illustration:
 

Kaioken

Le Kaioken est une technique inventé par le Kaio du Nord, ce dernier l'ayant enseigné à Boneco lors de son entraînement dans l'au-delà après sa mort suite au jeu du Diable de Demigra. Le Kaioken est une technique basé sur une maîtrise extrêmement pointu de son énergie, dans le but d'augmenter sa force ainsi que sa vitesse en dépit d'une intense activité musculaire pouvant, à terme, détruire le corps de l'utilisateur. Cette technique est caractérisé par une aura rougeâtre, ainsi qu'une musculature légèrement plus développé.

Illustration:
 

Super Saiyan

La forme dite légendaire d'un Saiyan. Le Super Saiyan est caractérisé par une hausse significative du niveau d'énergie du guerrier, ainsi que par un changement d'apparence. En effet, les cheveux ainsi que l'aura se teintent d'un or étincelant, tandis que les yeux se voient confier une couleur émeraude. Boneco a été confronté de nombreuses fois à cette forme avant de finalement l'atteindre lui même, alors qu'il était prit par le désespoir. De son côté, Scalio a éveillé le Super Saiyan suite à sa réincarnation après avoir été tué par le second jeu du Diable de Demigra. Maudissant le nom du démon à jamais, ce dernier agissant comme vecteur de sa rage, les flammes de la vengeance s'incarnèrent alors sous la forme de légende.

Illustration:
 

Super Saiyan 2

Transformation encore au dessus du Super Saiyan, le niveau 2 de la forme légendaire s'est manifesté chez Boneco alors qu'il découvrait le corps mourant de son maître divin, Kaito shan. Cette forme, semblable à la première, se caractérise par des cheveux dressés encore davantage, tandis que de nombreux arcs électriques se manifestent autour du guerrier. Ceux-ci sont le résultat d'une pression phénoménale dégagée par l'énergie survoltée du Saiyan.

Illustration:
 

MISES EN SCENE DU PERSONNAGE

Chaos dans la cité du Temps
( Invasion de Conton-City - Naissance de Scalieco )
Confrontation temporelle
( Invasion de Conton-City - Conclusion + rencontre de Trunks )
Un cadeau, vraiment ?
( Retour sur Terre )
Un message pour l'univers !
( Event d'Auros - Confrontation face à Auros + Zenkai)
Au crépuscule, l'agonie
( Event d'Auros - Convalescence et entraînement aux côtés de Setsuka )
• Sortir de l'ombre
( Event d'Auros - Combats pour " l'indépendance " de la Terre contre Bray Wyatt et Garou )
• Quand le temps nous est compté
( Event d'Auros - Formation d'un groupe de défenseurs et emprunt de la salle de l'esprit et du temps )
• Un an devant nous [Équipe 1]
( Event d'Auros - Entraînement dans la salle, sujet de l'équipe 1 )
• Propre combat
( Event d'Auros - Introspection, remise en question, dialogue entre Boneco et Scalio (interlude à l'entraînement) )
• Auros
( Event d'Auros - Combat final face à Auros - Mort de Scalieco )
Contenu sponsorisé

Fiche de Scalieco Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scalieco   Fiche de Scalieco Clock
 
Fiche de Scalieco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-