Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez
 

 Alternative ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 10 Juin 2020 - 17:47
Le fils de Rycelo filait dans les cieux, traversant les nuages à pleine vitesse. Il était déterminé, il avait retrouvé cette flamme du combat, mais surtout ce désir de justice inébranlable qu’il avait toujours défendu. Même si ce monde n’était pas le sien, il ne pouvait pas se permettre de laisser subir le courroux de son homologue. Il ne pourrait jamais se le pardonner. Il était sans doute le seul à pouvoir le comprendre aujourd’hui, il était lui, qui serait mieux placé à ce moment ? Personne. Le fils d’Aby regarda le sol, nul ne semblait se sentir menacé, les citoyens vivaient leurs vies agréablement. Pourtant, ce sort était sans doute réservé uniquement à la Terre, protégée par un sentiment nostalgique chez l’un des deux empereurs destructeurs.

Il arrivait au château de la Terre. Cela lui rappela des souvenirs. Il avait déjà péri ici, face aux hommes de SK. À l’époque, il avait voulu trop en faire, puis il était mort sous les nombreux coups de ses adversaires. Il n’avait pas su défendre sa planète, repousser l’ennemi, il avait lamentablement échoué ce jour-là. Cette image lui laissait un arrière-gout. Pourtant, aujourd’hui, il n’était plus le même. Il était non seulement bien plus puissant qu’il ne l’eut jamais été, mais il était aussi et surtout bien plus mature. Certes, il restait rancunier, ce qui lui avait valut de refuser l’aide de Majin Vegeta, mais il pourrait gagner, il en avait l’intime conviction. Il regarda ainsi le château de haut un instant. Il vit plusieurs gardes, puis il se posa sur le sol, dans la cour principale.


« Halte ! »

Plusieurs hommes l’encerclèrent alors. Ils avaient été prévenus de son arrivé. Eux, ils n’étaient pas bernés par son apparence, ils savaient très bien qu’il n’était pas l’un des empereurs. Charlo les regarda. Il ferma les yeux, puis lorsqu’il les rouvrit, tous les gardes furent expulsés au loin. Ses pupilles s’étaient vu attribuer une couleur bleutée tandis que les cheveux sur la tête du Demi-Saiyan s’était dressés, nappés eux aussi d’un bleu vif. Une aura que peu pouvait ressentir entourait dès à présent le guerrier, faisant trembler le sol. L’intégralité de ses adversaires étaient au sol, hors d’état de nuire. D’un kiai, Charlo défonça la porte du château. Il avança lentement, il ressentait l’énergie de ses deux adversaires. Le frère de Serori se trouva dans une grande salle, celle du trône. Deux escaliers étaient situés au niveau du trône. Le Z-Fighter s’arrêta. Deux silhouettes descendirent les marches lentement. Une sueur froide parcourra l’épine dorsale du héros lorsqu’il vit devant lui son ami Pythar ainsi que son propre homologue, s’était comme se voir dans un miroir. Leurs apparences étaient les mêmes, si ce n’était des vêtements qu’ils portaient. Pythar portait un vêtement bleu foncé, serré, muni d’épaulettes de métal. Pour Charlo, il s’agissait d’un gi bleuté, accompagné d’une cape, il semblait avoir complètement renoncé à la couleur verte. Rien d’étonnant, puisqu’il devait avoir voulut effacer complètement le nom de décharge émeraude des esprits.


« C’est vraiment particulier, il te ressemble comme deux goutes d’eau, je ne pouvais y croire, mais c’est vraiment toi Charlo. »


Pythar s’était adressé à son partenaire qui n’avait pas du tout réagi. Il semblait examiner son propre homologue. Ce qui était certain, ce n’est qu’aucun des deux empereurs n’avaient l’air surpris par l’apparence, par la transformation que revêtait Charlo. Le bon Charlo ne le savait pas encore, mais ses deux futurs adversaires avaient eux aussi côtoyé la sphère divine, il y avait donc fort à parier qu’il pouvait donc aussi se vêtir du Super Saiyan Blue. Le Charlo de la dimension 19 fixa son homologue de la dimension 36, le méchant.

« Tu peux redevenir le héros que tu étais, j’en suis la preuve regarde ! »


Le Charlo 36 afficha un sourire en coin.

« Mais je n’en ai pas envie vois-tu. Je suis plus fort que je ne l’ai jamais été. Le monde me craint, je ne perdrai plus jamais quelqu’un. » Il fronça alors les sourcils. « Je croyais mon passé effacé, mais toi, tu es la preuve que je n’en ai toujours pas fini avec lui. » Il se retourna alors vers Pythar. « Tuons-le. »

Pythar hocha la tête. C’est le premier qui s’élança vers Charlo. Pendant son élan, Charlo put voir ses cheveux noirs devenir à son tour bleu. C’était sur en fait. Le fils de Rycelo esquiva alors la charge du Roi Saiyan en bondissant sur le côté
.

« Écoute moi ! Je sais ce que c’est de perdre sa famille ! »

Pythar fit alors apparaître un javelot d’énergie dans sa main gauche. Il s’en servit comme appui et bondit vers le Demi-Saiyan en vert. Il tenta de planter son arme dans le cœur de Charlo. Le disciple de Tenshinhan attrapa alors le poignet du fils de Thalès et bloqua l’attaque. Son homologue maléfique n’avait toujours pas bougé. Le bon Charlo tenait fermement son adversaire, son corps tremblait en conséquence de l’effort qu’il fournissait, Pythar était surpuissant.

« Dans mon monde, les morts reviennent parmi les vivants ! Mais ma famille n’a pas eu ce privilège, je comprends ta frustration ! »


Pythar se téléporta au-dessus de Charlo, toujours avec son javelot d’énergie à la main. Il le lança alors vers son adversaire qui esquiva habilement. Alors qu’il venait d’esquiver l’attaque, il se prit un puissant coup de poing au visage qui l’envoyage valser plus loin. Il se redresse et put voir derrière lui, Evil Charlo et Evil Pythar.


« Je ne suis pas toi. Ma famille à moi, a eu un privilège, lorsque mon heure sera venue, je la retrouverai. »

Le fils de Rycelo ne comprit pas cette déclaration.

« Je crois qu’il est temps d’utiliser cette technique que tu m’as enseigné. »

Evil Charlo hocha alors la tête. Ils serrèrent alors chacun leurs poings respectifs et laissèrent exploser leurs énergies. Leurs auras alors bleutés, s’accompagna rapidement d’un rouge plus radical, le Kaioken.


Alternative ending - Page 3 Tjrmm410

*Il a enseigné le Kaioken à Pythar ?!*

Ironie du sort. Charlo pensa alors que s’il avait enseigné cette technique à Pythar dans leurs mondes, ils auraient peut-être pu vaincre Majin Vegeta, sans qu’il y perdre la vie. Son homologue avait beau être rongé par le vice, il avait été bien moins égoïste à ce niveau-là, et surtout bien plus intelligent. Pour sa part, le bon Charlo ne pouvait se permettre d’utiliser cette technique face à deux adversaires, il perdrait bien trop d’énergie. Il devrait se contenter de les laisser se vider en premier. Il se plaça alors en garde. Il se concentra.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockJeu 18 Juin 2020 - 16:53
Le château, non la Terre tremblait. L’univers courait un grave danger face au seul fait que ce combat dantesque allait bientôt avoir lieu. Les trois combattants étaient sans nulle doute dans les plus puissants de ce monde. Le bon Charlo regardait son homologue, qu’on appellera maintenant Charlo 36 pour plus de clarté. Même s’il avait préféré pencher du côté obscur, il avait réussi à acquérir un pouvoir colossal, n’ayant rien à envier à la forme du Charlo original.

« Ne m’obligez pas à vous tuer. »

Les deux guerriers du 36 ricanèrent, un sourire narquois sur leurs lèvres.

« Encore faudrait-il que tu en sois capable. » Pythar se retourna vers son compagnon d’arme. « Finissons-en. »

Les deux guerriers disparurent alors instantanément. Le fils de Rycelo se plaça alors en garde, plus attentif que jamais. Par mesure de précaution, il activa son bouclier d’énergie qui l’entoura alors complètement d’une sphère verdâtre. Ses deux adversaires apparurent mutuellement du coté droit et gauche du bon Charlo, serrant leurs poings, ils entamèrent une série de coup contre la barrière énergétique. Elle commença rapidement à céder, les coups étaient brutaux. Le fils d’Aby concentra alors son énergie. Il entendit alors le bon moment. Lorsque son bouclier se brisa, il laissa exploser son énergie, usant de sa technique du même nom. Surpris, ses deux adversaires furent pris dans l’explosion, qui explosa complètement la salle du trône. Le sommet du château s’écroula alors lourdement dans la tour, laissant une vue panoramique sur le ciel. Charlo et Pythar 36 étaient toujours debout et près à en découdre, ils retournaient déjà à la charge.


*Ils ont un style de combat très agressif, je dois en tirer avantage ! *


Pythar se détacha alors légèrement de son allié, le dépassant en vitesse. Son corps se vêtu alors d’une aura violâtre. Il fit face à son adversaire et avança ses bras vers celui-ci. Il n’en fallut pas plus à Charlo pour comprendre à quelle technique il faisait face, le Canon Garric. Pris de court, le bon guerrier avança ses mains devant lui et tenta d’arrêter la rafale d’énergie qui cherchait à le désintégrer. L’attaque l’enfonçait dans le sol en plus de brûler la paume de ses mains. C’est alors que le fier Z-Fighter vit une silhouette apparaître dans son angle de mort. Celle-ci fut rapidement remplacé par un rayon bleuté, le Kaméhaméha. Il allait être pris en sandwich entre les deux attaques. Il donna alors rapidement un puissant coup de pied sur le sol, creusant un profond cratère. Il s’y glissa rapidement. Les deux attaques de ses adversaires s’entrechoquèrent, le souffle de l’explosion toucha le défenseur de l’univers, mais il s’en sortit bien mieux qu’il ne l’aurait dû, s’ayant protéger avec ses bras.

« Tu es coincé dans ton trou maintenant. »

C’était Pythar, qui lévitait au-dessus du cratère que Charlo avait creusé. Effectivement, le fils de Rycelo se retrouvait coincé comme un rat dans une cage. Le Roi Saiyan créa alors un javelot d’énergie dans l’une de ses mains, il le fit tournoyer rapidement. Charlo 36 se montra à son tour, debout sur le rebord du trou pour sa part.

« Vous n’avez donc aucun orgueil Saiyan ?! Du deux contre un ! »


Paroles désespérées dans un moment désespéré.

« L’orgueil entraîne la défaite. »

Le javelot de Pythar fila alors à toute vitesse. Son utilisateur venait de le lancer. L’arme d’énergie se logea dans la cuisse gauche du bon Charlo. Une douleur inouïe fut accompagnée de l’attaque, le guerrier en vert poussant un hurlement de douleur. Il tenta de retirer l’arme de son corps, mais il vit un autre javelot atteindre son épaule gauche, ce qui le cloua littéralement au sol. Le guerrier gémissait de douleur, son homologue maléfique le dévisageait d’un regard mélancolique.

« Il est temps que je tire un trait sur mon passé. »

Le guerrier destructeur munit de la cape avança alors sa main gauche. Un « X » apparut au sein de celle-ci. Son corps commença alors à se vêtir d’un voile d’énergie vert. Il s’agissait de la technique signature de Charlo, le Tamashi No Kurosu. Une technique du père de Charlo, qui l’avait ensuite transmis à ses deux fils. Le bon Charlo tentait tant bien que mal de se relever, mais il était bloqué, en plus d’être tiraillé par la douleur. Il allait être abattre par la technique de son paternel, quel triste sort. L’attaque de son homologue le percuta rapidement, rongeant sa peau. Il poussa un dernier cri de douleur, perdant la couleur bleutée de ses cheveux pour récupérer un sombre noir. L’attaque creusa alors plus le sol, ensevelissant partiellement le corps du Demi-Saiyan maintenant inerte. Pythar poussa un rire gras. Ce combattant n’avait finalement pas fait le poids contre les empereurs destructeurs. Les deux empereurs se dévêtir alors de leurs transformations respectives, la vue de ce corps inerte et sans vie les faisait ricaner. Charlo 36 restait silencieux, il y avait quelque chose de particulier à se voir mort. Pythar essaya de contacter des gardes pour qu’ils viennent se débarrasser du corps, mais il n’y arrivait pas, Charlo avait mis KO tout les gardes à son arrivée. Le méchant Charlo quitta finalement son propre cadavre des yeux.


« Bon, quittons cette planète, nous avons à.. »


Le corps du Charlo maléfique fut alors expulsé dans un tas de gravats. Pythar eut à peine le temps de se retourner qu’il sentit une main recouvrir son visage, encastrant sa tête dans le sol. C’était Charlo, il était de nouveau debout, et en pleine forme en plus. Il revêtissait sa forme de Super Saiyan Blue. Pythar se transforme alors à son tour de sa transformation divine. Le fils de Rycelo profitait de ce court laps de temps pour ruer de coups surpuissant le fils de Thalès. Le Charlo maléfique revint alors à la charge, activant le Super Saiyan Blue Kaioken une nouvelle fois, il avait été berné. Le bon Charlo souleva alors Pythar et l’élança vers le Charlo 36 qui fonçait vers lui avec hargne. Les deux empereurs entrèrent alors en collision. Le Z-Fighter effectua alors un saut périlleux arrière et commença à bombarder ses adversaires de Kikohas.

*Je dois vraiment être plus prudent maintenant, il ne me reste qu’un Senzu. *

Un grand écran de fumée commençait à se lever. Le fils de Rycelo essayait plutôt de gagner du temps pour l’instant, il savait que le Kaioken était à double tranchant, il comptait là-dessus. Pythar et Charlo 36 s’extirpèrent alors de ce bombardement d’énergie. Ils zigzaguèrent et tentèrent d’affrontement Charlo au corps à corps. Ils arrivèrent à point nommé, tandis que le bon Charlo avait foncé dans le sens inverse, esquivant banalement ses opposants. Les deux empereurs commençaient à en avoir assez que leur adversaire fuit.


« Et c’est toi qui parlais d’orgueil Saiyan ! »

Charlo afficha un sourire, puis plaça ses mains sur ses tempes.

« Oui, mais l’orgueil entraîne la défaite, c’est moi qui l’ai dit. »


Pas exactement lui, mais son homologue, enfin, c’était jouer sur les mots.

« Attention ! »

Charlo 36 et Pythar avait bien compris quelle technique allait utiliser leur adversaire, cette position laissait présager inévitablement la technique de la morsure du soleil. C’était prévisible qu’ils connaissent cette technique. Les deux empereurs fermèrent alors aussitôt leurs yeux, ne voulant pas se faire aveugler. Le bon Charlo n’était pas dupe pourtant, il se doutait bien que ses adversaires connaîtraient cette technique, il avait à faire à lui-même quand même. Il profita de ce court laps de temps pour charger Pythar. Il le poussa de toute ses forces hors des débris des château pour l’amener au-dessus de la ville., tout en le ruant de coups dans l’estomac. Il n’avait pas choisi sa cible au hasard. Charlo 36 ne semblait pas maîtriser le déplacement instantané comparativement à Pythar, ça laissait un peu de temps au Z-Fighter.

« Enfoiré ! »

Pythar entama alors un échange de coups avec son adversaire, il commençait à être plus lent, plusieurs des coups du héros passaient et infligeaient des blessures à leur cible. Le compagnon de Pythar arriva finalement à son tour, amenant de l’appui à son partenaire. Il plaqua son homologue et l’entraîna vers le sol. Le Charlo 36 lâcha finalement son homologue, le lançant de toute ses forces vers le sol. Pythar se téléporta alors aux côtés de son compagnon, le bon Charlo s’étant restabiliser.

*Ils commencent à fatiguer, voilà ma chance. *

Tout à coup, Charlo vit son homologue donner quelque chose à Pythar. Instantanément, l’énergie de Pythar explosa. Le Z-Fighter n’en revenait pas. Il eut alors une sueur froide, il fouilla dans sa poche, il n’avait plus son dernier Senzu. En le plaquant, l’Evil Charlo l’avait récupéré. Quel manque de précautions. Pythar se téléporta alors sur la gauche du bon Charlo. Il lui envoya un solide coup de poing dans l’estomac, le héros se plia en deux. Pythar posa alors sa main gauche sur l’épaule de son adversaire. Il le téléporta dans les restes du château.

« Nous ne voulons pas que la population remarque ce combat. »

Il agrippa alors Charlo par la gorge, il état encore plus puissant qu’avant. Le fils de Rycelo remarqua alors que son aura n’était plus la même.


*Le cœur ardent.. Bon sang..!*

En effet, une des techniques de Pythar lui permettait de devenir plus fort, ce qui creusait encore plus l’écarte entre la victoire et Charlo. Pythar encastra alors solidement son adversaire dans le sol. Le fils de Rycelo se releva rapidement, tentant de distancer le Roi Saiyan. Il reçut alors un puissant coup de genou derrière la tête, c’était son homologue qui venait de revenir. Les deux empereurs enchaînèrent alors le guerrier en vert, lui portant de nombreux coups brutaux. Alternant entre coups physiques et Kikohas. Le Z-Fighter faisait de son mieux pour tenir le coup, il arrivait à ses limites. D’un coup à la jambe, les deux empereurs mirent pour la deuxième fois Charlo au sol. Charlo 36 commença alors à charger un surpuissant Kaméhaméha tandis que Pythar préparait un Big Bang Attack. Le fils de Rycelo commençait à perdre conscience. C’est alors que les deux empereurs furent expulsés plus loin. Un personnage venait de faire son apparition auprès du guerrier. Le fils de Rycelo sentit une main se placer sur son épaule. Le Charlo 36 put alors voir qui était ce nouveau personnage.

« Toi ! Espèce de ! »

L’individu et le bon Charlo se téléportèrent alors. Laissant les deux empereurs démunis dans un rage folle. Le Z-Fighter n’avait pas pu voir qui l’avait aidé, il était dans un nouveau lieu, il put le voir avant de perdre connaissance.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockJeu 25 Juin 2020 - 17:38
Le beau Jack réapparut dans une chaîne de montagne, sans doute le Mont Paozu. Il regarda autour de lui, il était seul. Darkus n’avait pas réussi à le suivre. Il sortit la petite boîte, contenant l’homologue de Mike King, de sa poche. Il la regarda sous plusieurs angles puis il appuya sur l’unique bouton disposé sur la petite machine. Le mécanisme s’activa et permit à la petite boîte de libérer son prisonnier. Jack, et non le Beau Jack, se retrouva alors transporté par une sorte d’énergie. Il était maintenant libre, devant son kidnappeur. Jack/Mike ne bougea pas, tandis que le BJ le regardait fixement. Jack Stinger appuya alors sur sa tempe, une sorte de visière apparut au niveau de ses yeux. Il scannait celui qui stagnait devant lui.

« Prodigieux, tu as la même ADN, à quelques différences près. Pourtant ton intégrité psychique n’a rien à voir avec celle de King. »


Jack croisa les bras en souriant, son opposant possédait une technologie impressionnante, et surtout, il cherchait lui aussi Mike King.

« Tu possèdes d’avantages de ressources que certains mondes, un riche avide de connaissances, un.. »


Le beau Jack tapa le sol avec son bâton.

« Un misanthrope. »

Jack afficha un sourire sceptique.

« Tu détestes les êtes vivants ? Voilà pourquoi tu ne vis que de technologies. »

Jack Stinger fit alors balancer son index gauche de l’ouest à l’est en signe de négation.


« Je ne déteste pas les êtes vivants, je déteste l’espèce HUMAINE, les TERRIENS. »


Jack/Mike tapa sa langue son palet.

« Mais tu es un humain. »

« Je suis l’exception qui confirme la règle. »

Jack regarda l’horizon, puis le reporta son regard sur le BJ.


« Nous devrions bien nous entendre alors, je suis un démon. »

« Je sais. »


Le Beau Jack était la parfaitement représentation d’un type excentrique, mais qui savait rester stoïque, il cachait bien son jeu. L’homme vêtu comme SK approcha alors de Jack/Mike. Il posa main sur la sienne. Puis une petite aiguille sortit du gant du Boss Stinger. Jack piqua alors main de Jack. Une gouttelette de sang fut donc recueillie par la petite seringue. Le Beau Jack recula alors que Jack King retirait sa main avec agacement.

« Voilà ce dont j’ai besoin, je vais pouvoir retrouver King grâce à ton sang. »

Une lame fut dégainée, le démon venait de place son arme sous la gorge du milliardaire.

« Le sang du diable ne sert qu’à signer des contrats. »

Le BJ savait qu’aucune technologie ne pourrait lui éviter d’avoir la gorge tranchée, il devait donc être très prudent.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« J’ai besoin de retrouver Mike King moi aussi. »


« Il m’a volé quelque chose, je dois le récupérer. »


« Et moi je dois lui voler quelque chose, tu vois qu’on va bien s’entendre. »

Jack baissa son arme, tandis que Stinger affichait un sourire satisfait. Il tandis sa main vers Jack. Ils serrèrent leurs mains en guise de contrat, puis le BJ activa de nouveau sa visière. Il activa un mécanisme sur son bâton, il semblait être entrain de localiser Mike King.


« Grâce à ton sang, je peux encore plus facilement retrouver sa trace énergétique, j’ai des satellites partout, dans les orbites de toutes les planètes, nous le retrouveront rapidement. »


« La technologie, voilà quelque chose d’impressionnant malgré tout. »

Le BJ sourit, ça y était, il venait de retrouver finalement sa cible. Il regarda son nouvel allié.


Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockDim 28 Juin 2020 - 19:56
Un paysage clair, voir divin. Sur le sol, Charlo reposait. Il reprenait doucement conscience. Il sentait une douce brise frapper son visage, il se sentait apaisé ici. Il n’avait plus mal, il avait été soigné par son sauveur. Il commençait doucement à rouvrir les yeux. Il ne savait pas qu’il se trouvait présentement sur le domaine des Dieux, les Kaioshins. Il regardait le paysage autour de lui, son regard était encore brouillé, il venait de se réveiller après tout. Il ressentait toujours le goût amer de la défaite, mais il ne pouvait pas se permettre de s’arrêter à cela. Une silhouette apparut alors au-dessus de lui.

« Tu es enfin réveillé, vas-y doucement. »


Cette voix, il l’avait déjà entendu quelque part, elle lui était familière, plus elle le réconfortait. Il tenta de se relever, il était chambranlant. Il parvint finalement à s’asseoir, en s’appuyant sur ses bras. Il remarqua que ses vêtements avaient été réparés, ils étaient comme neufs. Il tourna son regard vers l’individu qui l’avait accueilli.

« Qui êtes-vous ? »

Il se frotta les yeux d’éclaircir sa vision. Il discerna finalement un visage, celui d’un ami. Cet ami qui lui tendait la main. Charlo resta immobile un moment. Il n’en revenait pas de le voir ici, il savait qu’il n’était pas celui qu’il connaissait, mais il restait heureux de le voir. Son rival, son ami de toujours, dans ce monde, Tentra était un Kaioshin.

Alternative ending - Page 3 Q6jtqk10

« Tentra..?! »

Charlo attrapa la main que son ami lui tendait, et se releva aussitôt. Son ami dégageait une énergie semblable à celle que le Z-Fighter lui connaissait dans son monde. Il avait une énergie très calme, une énergie sereine. Les deux guerriers lâchèrent leurs mains, tandis que Tentra ne cessait de sourire au guerrier en vert. Le Kaioshin mit alors sa main gauche sur l’épaule de Charlo.

« Je te dois plusieurs explications n’est-ce pas ? »

Le fils de Rycelo fronça alors les sourcils, abordant un regard plus sévère. Il agrippa la main de Tentra qui était son épaule et la repoussa. Il était visiblement contrarié.

« Oui, tu m’en dois un paquet ! » Le fils d’Aby recula. « Je sens ta force, tu pourrais aider contre Pythar… et moi ! »

Tentra restait calme face aux déclarations de son ami, il acquiesçait du regard. Il l’écoutait attentivement, il le laissait exprimer sa colère et son mécontentement.

« Tu as parfaitement raison. » Tentra était à son tour plus sérieux dans sa gestuelle. « Je n’ai pas le droit d’intervenir. Je suis un Kaioshin, je suis LE Kaioshin Suprême, et je crois que tu ne mesures pas ce que ça implique. » Il marqua une pause. « En endossant ce rôle, j’ai fait un choix, celui d’être lié à Déesse de la Destruction. Si je meurs, il en est de même pour elle. » Il marqua une nouvelle pause. « Ainsi, j’ai un contrôle sur elle, mais elle a aussi un sur moi, nous restons en vie, et elle ne détruit pas inutilement, mais si j’interviens sur ce qui l’amuse, elle élimera des innocents. J’ai misé sur des gens comme toi pour défendre ce monde. »

Charlo avait rencontré Claire en entrant dans cette dimension, plus, il l’avait même affronté, récoltant une cuisante défaite. Le Demi-Saiyan resta silencieux. Tentra avait agi pour le bien général, il avait parié sur les mortels pour défendre leur monde. Le fils de Rycelo soupira.

« J’ai eu tort de douter de toi. Pardonne-moi. »

« Ce n’est rien Charlo. »

Le frère de Serori serra alors les poings, s’armant d’un nouveau regard.

« Je dois y retourner, je dois les arrêter ! »

Tentra soupira à son tour.

« Cette défaite ne t’a pas suffi ? Tu n’es pas à la hauteur pour le moment, tu as agi avec impulsivité. Je t’ai connu plus réfléchi ! »

Charlo arqua un sourcil.

« Celui que tu as connu à basculer du mauvais côté, je n’ai rien à voir avec lui ! »

Tentra restait calme, comparativement au Z-Fighter qui semblait s’impatienter.

« Non, je parle bien de toi. Je te connais, j’ai sondé ton esprit, mais ce n’est pas tout. »
Il avança alors son bras droit, puis retourna sa paume de main vers le ciel. Une image avec plusieurs Tentra différent physiquement apparut. « Tu vois Charlo, je suis tout les Tentra. Je suis le serein, j’ai vécu toutes ses vies, y compris celle passée à t’avoir comme rival, l’une de mes meilleures. »

Le fils de Rycelo était choqué. Il avait en face de lui, un guerrier établissant un lien entre tout ses homologues des autres univers. Ce Tentra était donc son ami, le vrai. Le fils de Rycelo se sentit à fois tourmenté et à la fois rassuré de cette révélation. Il avait le sentiment qu’il pouvait parfaitement face confiance au protagoniste devant lui. Il s’apaisa, son impatience et son impulsivité se calmèrent. Depuis qu’il était arrivé dans cette dimension, il avait l’impression que tout lui échappait, qu’il ne contrôlait plus rien, ce qui lui avait valu de perdre trop de fois ses moyens.


« Qu’est-ce que tu me proposes alors ? »

Tentra fit disparaître l’image des différents Tentra, puis porta sa main au col de sa tunique. Il en ressorti deux objets que Charlo ne discerna immédiatement.

« Si tu avais fait équipe avec Vegeta, vous auriez pu triompher. Il n’est pas celui que tu hais, il est très différent, il te ressemble beaucoup finalement. »


Intérieurement, Charlo savait déjà tout ça, mais l’homologue de cet homme lui avait tellement fait de mal dans son monde, qu’il n’arrivait pas encore à mettre sa rancune de côté. Il ne savait pas quoi faire. Il préféra ne pas répondre à Tentra. Il devait cesser de répondre sous le coup de l’impulsivité.

« Je vais t’entraîner, mais je veux que tu prennes ça, et que tu les utilises lorsque le moment sera venu. »


Tentra tendit sa main et remis deux objets à son ami.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockLun 6 Juil 2020 - 20:42
« Mon vaisseau est là-bas. Dépêchons. »

Voilà les mots que lâchaient le Beau Jack, alors qu’il pointait du doigt une chaîne de montagne non loin du lieu d’où ils étaient. Bien qu’il ait une vue bien supérieure à la moyenne, Jack King ne remarqua rien. Il plissa les yeux, toujours rien, ce vaisseau n’était pas seulement bien caché, il était invisible. S’il avait été caché sous les montagnes, le démon y aurait distingué des signes que la pierre avait été travaillé. Il afficha un sourire. Il n’était pas surprenant que le vaisseau de l’illustre Jack Stinger soit doté d’une telle technologie, déjà très populaire aujourd’hui. Le duo arriva donc au pied de plusieurs montagnes, un espace dégagé pouvait être aperçu, mais ne laissait aucune trace qu’un vaisseau pouvait y être camouflé. Le BJ appuya sur un bouton de sa visière, et le navire spatial se découvrit. Un vaisseau assez modeste pour un type aussi riche.

« Et bien je ne t’aurais pas cru si peu matérialiste. »

« Pour compléter une collection, il faut aussi les pièces les moins rares. »

Déclarait le Boss Stinger sans sourciller. Il claqua des doigts et l’embarcation s’ouvrit. Jack invita Jack à rentrer en premier dans son vaisseau, ce que le démon se dépêcha de faire. Il ne fut pas surpris de voir que les seuls autres êtres à bord étaient en fait des robots dotés d’intelligences artificielles. Une espèce créée par l’homme, une espèce que le démon détestait par-dessus tout. Une machine comme n’était pas manipulable comme l’était un humain de chair, l’absence d’émotion chez elles rendaient toutes actions plus compliquées à leurs égards.


« Bon allons-y, je suis prêt. »

Le Beau Jack s’avança du tableau de bord, il sortit un câble de la manche de son manteau, un câble qui semblait lui être relié directement. Jack King arqua alors un sourcil, surpris. Stinger brancha alors le câble dans un port adéquat, l’action activa l’écran qui laissa paraitre plusieurs informations. Plusieurs données semblaient se chevaucher sur l’image.


« Tu es un androïde n’est-ce pas ? »

« Bingo ! » Le Beau Jack était très attentif à son ordinateur. « Je tiens ça du Docteur Gero, ses recherches m’ont permis d’en faire de même, mais en mieux. » Il pointa alors les informations qui défilaient. « Je stocke sans arrêt mes connaissances, j’ai plusieurs back-ups dans l’univers, même si mon enveloppe charnelle venait à disons, mourir, je pourrais renaître éventuellement. Je suis inéluctable.»

Il débrancha finalement le câble et l’écran s’éteignit aussitôt.

« Tu me répugnes. » Lâchait Jack dans un mélange de dégoût et d'admiration.

« Qu’est-ce que j’en ai à faire, maintenant, tu vas m’en dire plus sur pourquoi tu veux trouver Mike King. »

« C’est un interrogatoire maintenant ? »

« Non, c’est une demande tout à fait amicale. »
Le Beau Jack tourna le dos à son nouveau partenaire. « Vois-tu, j’aime beaucoup savoir avec qui je travaille. »

Le démon se retrouvait avec plusieurs armes pointées sur lui, il déglutit, il ricana nerveusement.

« Bon, si tu insistes. »
Ses yeux devinrent alors rouges. Toutes les armes furent tournées cette fois vers le Beau Jack, un coup de télékinésie. « Mais vois-tu je n’aime pas être menacé par un partenaire. » Le démon mis alors ses mains dans ses poches, prenant place sur un siège. « En venant, ici j’avais comme objectif de trouver une personne en particulier et de la ramener dans mon monde. » Il resta silencieux un petit moment. « Malheureusement, j’ai vite compris que si cette personne était semblable à celle que j’avais connu dans mon monde, elle n’accepterait pas de me suivre gentiment. » Il afficha un sourire carnassier. « Maintenant, j’ai donc un nouveau plan. »

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 ClockMer 8 Juil 2020 - 16:04
Sous cette nouvelle déclaration choquante, les réacteurs du vaisseau s’activèrent. L’engin quitta le sol, lévita quelques secondes sur place, avant de s’orienter vers le ciel. Dans un flash de lumière, le vaisseau s’envola à grande vitesse. Le départ du véhicule fit décoller la poussière en plus de faire trembler le mont Paozu, laissant plusieurs oiseaux s’envoler, terrifiés. Jack King ainsi que Jack Stinger se dirigeait donc décidément vers Hera, pour une toute nouvelle aventure. Une pensée de Charlo traversa la tête de Jack King, il le laissait sur Terre, dans un monde qu’il ne connaissait pas, il pourrait presque culpabiliser. Ça ne dura pas, il s’était très légèrement attaché au Saiyan, mais ce n’était pas suffisant pour être bienfaisant.

Plus loin, au hangar de vaisseau, là où le groupuscule s’était amarré, Darkus et Warui tentait désespérément de retrouver la trace de Jack King. Leurs radars les avaient prévenus des pics d'énergies étant survenu au château. Il y avait très peu de doute possible, il devait s’agir de Charlo. Pourtant, la puissance dégagée au palais royal, empêchait les chasseurs de prime d’allez porter main forte à leur nouvel ami. Il devrait se débrouiller seul. Darkus n’avait toujours pas récupérer de son combat face à Born, il arrivait à tenir de bout grâce aux drogues, mais il devrait compter sur Warui pour combattre le Beau Jack quand ils le retrouveraient.


« Tu devrais te reposer Darkus, au moins le temps qu’on le trouve. »


« Hors de question, chaque seconde est précieuse. »


Ironie du sort. La signature énergétique du Beau Jack venait d’être reconnue. Le radar indiquait qu’il allait bientôt quitter la planète. Les chasseurs de prime devaient faire vite. Warui se tira un levier, les réacteurs du vaisseau s’allumèrent, les turbines tournaient. Et alors que le vaisseau allait décoller, une turbulence fut ressentie par l’équipage. Warui tentait de faire décoller le vaisseau, mais il n’y arrivait pas, c’était comme si l’engin était coincé au sol.


« Warui, qu’est-ce que tu attends !? On va manquer notre chance ! »

« Il doit y avoir un bri mécanique, je n’arrive pas à quitter le sol. »


« Ce n’est pas vrai...! » Grogna Darkus.  « Protos ! Hunter ! Allez vérifiez l’état des turbines ! »

Les deux gardes qui suivaient le groupe depuis portait donc un nom. Ainsi les deux serviteurs de Darkus sortirent du vaisseau pour voir ce qu’il en était. Plusieurs minutes passèrent, avant qu’un puissant bruit sourd soit entendu par le Magma et le Saiyan. Tout deux se regardèrent, alarmés par la situation.

« Mais qu’est-ce qui se passe encore bon sang ! »

« Il y a quelque chose qui cloche Darkus, nous devrions allez voir. »

Le Roi de Dark acquiesça. Les deux combattants sortirent alors du vaisseau, sur leurs gardes. Le Beau Jack avait quitté l’atmosphère maintenant, il ne fallait plus qu’espérer que l’ordinateur puisse eut localiser sa destination. Lorsqu’ils sortirent du vaisseau, Warui et Darkus constatèrent qu’il n’y avait aucun bruit dehors, c’était le calme plat. Puis, ce fut Darkus qui eut cette vision d’horreur d’abord. Il vit les deux corps de ses hommes, au sol, inerte, couvert de sang.


« Protos, Hunter ! »

Darkus s’agenouilla à leurs côtés, prenant leurs pouls. Ils étaient tous les deux morts. Warui rejoignit son ami rapidement. Darkus tremblait. Il était hors de lui. Il regarda le Magma du coin de l’œil. Warui avait déjà compris que les deux hommes étaient décédés, qu’il était trop tard pour faire quoique ce soit pour eux.

« Celui qui a fait ça… Va payer ! »
Il se releva, commençant à regarder autour de lui. « Montres-toi ! Lâche ! »

Warui était encore plus méfiant, il savait que Darkus était toujours blessé, même s’il était en colère, cette poussée d’adrénaline ne pourrait pas tout faire. Tout à coup, Darkus comme Warui se sentirent paralyser. Les deux personnages tremblaient face à l’effort qu’il devait fournir pour se libérer.

*Des pouvoirs mentaux ! *

Une silhouette vive se détacha alors du vide, comme si elle venait d’apparaître de nulle part.

*Un déplacement instantané ! *

Le nouvel arrivé fonça alors vers Darkus, il commença alors à le ruer de plusieurs coups, le surmenant complètement pendant que le Saiyan ne pouvait même pas riposter. L’individu termina son enchaînement avec une vague déferlante surpuissante. L’attaque emporta Darkus, le brûlant et endommageant légèrement son armure. Le Roi de Dark tomba au sol, inerte, couvert de sang. La silhouette disparut alors de nouveau. Warui pour sa part, venait de libérer son emprise.

*Je ne peux pas déclencher d’illusion si je ne sais même pas à qui j’ai à faire. Je dois me montrer prudent. *

C’est alors qu’il reçut une goute d’eau. Il regarda au-dessus de lui, une grande quantité d’eau était maintenu dans les airs par des pouvoirs psychiques. L’eau était celle de la mer se trouvant non loin. Les litres de liquide s’abattirent alors vers Warui. D’un bond, le Magma esquiva cette rafale de cette matière qui lui était fatale. Plusieurs rayons d’énergies violets s’abattirent sur le moustachu. Le guerrier se protégea comme il pouvait avec ses bras, mais il fut rapidement surmené. L’attaque cessa, Warui retomba sur le sol, bien mal en point, la respiration haletante. Son adversaire était à la fois furtif et agressif, ce qui lui posait plusieurs problèmes. De plus, Warui s’efforçait de protéger le vaisseau et les corps de ses compagnons, ainsi il se prenait pleinement les attaques. L’ennemi mystérieux devait bien l’avoir compris, car Warui eut à peine le temps de le voir réapparaître à coté de Darkus. Le Magma, sans réfléchir s’élança. Une nouvelle vague déferlante s’abattit alors, mais cette fois sur le Magma. L’épaulette du guerrier fut arrachée, en même temps qu’une grande partie de sa combinaison. Il était au sol.

Alternative ending - Page 3 Epitr110

« Tu ne… T’en… Tireras pas comme ça… Malotru ! »

Warui se relevait, tremblotant. Il sentit alors une vive douleur dans son estomac. Il venait de se prendre un coup de plein fouet. Il s’écroula au sol. La silhouette apparut alors, agrippant Warui par le col et Darkus par sa cape. Il les souleva, abordant un sourire machiavélique et satisfait.

« C’est donc ça l’élite des chasseurs de prime. »

Il lança alors avec force les deux individus. Il les avait lancés en direction de la mer. Sa queue tapa le sol, alors qu’il souriait de plus en plus.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Alternative ending - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 3 Clock
 
Alternative ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-