Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Partagez
 

 Alternative ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMer 6 Mai 2020 - 21:21
Leurs regards se croisèrent. Jack n’était pas dupe, sans la puissance maximale de Charlo, il savait très bien qu’ils ne pourraient pas s’en sortir.

« Ce n’est pas trop tôt. »


« Oh ça va, je le récupérerai bien un jour ou l’autre. »


Il fit alors apparaître le cœur illuminé du Demi-Saiyan dans sa main gauche. Alors qu’Hidan se relevait, le regard enragé, et que Kefka était captivé par la situation, Jack approcha l’organe du torse du Z-Fighter. La main de Jack traversa alors le corps du guerrier, accompagné de son cœur. Le fils de Rycelo grimaça, l’action lui causant visiblement une certaine douleur. Jack retira alors sa main, cette fois vide, et parfaitement immaculée de sang. C’en était presque inconcevable. Une énergie incroyable se fit alors ressentir, faisant trembler tout le vaisseau. Le Demi-Saiyan venait de récupérer l’intégralité de ses pouvoirs. Kefka et Hidan étaient stupéfaits, alors que Darkus et Warui tremblaient face à une telle puissance. Le frère de Serori était là, immobile. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il tremblait. Il ressentait tout de nouveau. Il réalisait qu’il avait abandonné ses amis, Katsura, qu’il avait littéralement abandonné son univers.

« Cesse tes JÉRÉMIADES ! »


Les patrouilleurs que Charlo venait de mettre KO se relevèrent tous, ils ressemblaient à des zombies. Kefka les contrôlait visiblement par la pensée. Le Demi-Saiyan essuya alors ses larmes du revers de la main. Il se tourna vers la nuée d’adversaires qui fonçaient sur lui. Il balaya alors sa main gauche vers la droite. Il créa un puissant déplacement d’air qui expulsa les troupes adversaires. Ils s’encastrèrent tous dans le mur de la pièce, ne pouvant définitivement plus bouger.

« Laissez-nous partir maintenant. »

Hidan attrapa alors sa faux qu’il commença à faire tournoyer autour de lui, Kefka se posa pour sa part au sol, jonglant avec de l’électricité. Jack avait bien compris ce qu’il devait faire. Il se téléporta près de Warui et se téléporta avec lui. Il l’amena dans son vaisseau. Jack réapparut alors aux côtés de Darkus. Le Saiyan lui fit alors un signe de la main. Il voulait voir ce qu’il allait se passer.

« King, retourne au vaisseau, je veux voir ce combat. »

Jack ne se fit pas prier, il disparut de nouveau dans un nuage de fumée violette. Hidan et Kefka avançaient tout les deux vers Charlo qui se trouvait entre eux. Il regarda alors de gauche à droite, adopta ensuite une position de combat. Il s’agissait de la position de son premier maître, Tenshinhan.


« Je n’ai encore jamais montré cette forme à personne, soyez attentifs. »


Il ferma alors les yeux, Son corps se relaxa. Des flammes orangées commencèrent alors à l’entourer. Son corps devint alors plus svelte. L’énergie qu’il dégageait n’était à présent perceptible par aucun combattant dans la salle, il dégageait uniquement une grande chaleur accompagnée d’une grande pression. Les cheveux du guerrier en vert passèrent alors au rouge. Charlo réouvrit finalement les yeux. Ses pupilles noirs s’étaient vu être entourées d’un rouge divin. Super Saiyan God. Voilà le nom qui était attribué à cette transformation. Darkus était stupéfait.

Spoiler:
 
Alternative ending - Page 2 Ldinqq10
*C’est donc ça le niveau 3 dont il parlait, je ne ressens plus son Ki, c’est stupéfiant ! *

Hidan et Kefka étaient tout les deux perplexes, mais ils ne laissèrent pas leurs méfiances les arrêter. Ils chargèrent tout les deux Charlo. Hidan tenta de trancher le Demi-Saiyan, tandis que le clown avait tenté de lancer plusieurs éclairs sur le Saiyan. Les attaques ne firent pas mire, les deux patrouilleurs furent ainsi dans l’obligation d’esquiver l’attaque de l’autre. Le Dieu Saiyan s’était déplacé auprès de Darkus. Il était accroupi devant lui. Il posa alors sa main sur l’entaille que le Saiyan avait au niveau de l’estomac. La plaie commença alors à guérir. Le Demi-Saiyan fit alors un sourire au Roi de Dark.

« Cette transformation a un étonnant pouvoir de régénération. »

Il retira alors sa main de la plaie. Une partie de son aura semblait consumé la blessure, le feu qu’il dégageait était donc beau parallèle aux flammes du Phoenix.  Le guerrier à l’aura divine se retourna alors vers ses deux adversaires. Il commença à marcher vers eux. Kefka arma alors son doigt et tira une lance énergétique à une vitesse folle vers son opposant. Le Demi-Saiyan dévia alors l’attaque d’un revers de la main, envoyant l’attaque contre un mur. Heureusement qu’il s’agissait d’une salle d’entraînement, car sinon ce vaisseau aurait été dans un bien piteux état. En un instant, le Demi-Saiyan se déplaça entre ses deux ennemis, d’un puissant coup de pied dans l’estomac, il envoya Hidan plus loin. Il envoya ensuite un puissant uppercut au clown, le patrouilleur quitta alors le sol, propulsé vers le plafond. Hidan était de nouveau de retour, son immortalité lui permettant d’assez bien encaisser. Il ouvrit alors les 8 portes célestes d’un seul coup. Son aura devint alors verdâtre. Il était bien plus puissant. Charlo échangea alors plusieurs coups avec lui. Les coups étaient féroces. Le vaisseau tremblait. Darkus se releva enfin, complètement rétabli. Il n’osait pas rejoindre ce combat dantesque. Kefka descendit au sol.

« Petit INSOLENT. »

Une aura violette commença alors à entourer le clown. Sa peau passa au mauve, voir noire et des ailes lui poussèrent dans le dos. Il fonça alors à son tour vers Charlo. Le Demi-Saiyan commença donc à échanger des coups avec les deux individus. Ils le poussèrent alors contre une paroi. Le Z-Fighter avait pour habitude de parer les coups et de donner rapidement une offensive entre chaque défense, mais présentement il était occupé de tout les côtés. Il décida alors de laisser son aura exploser. Il repoussa ainsi un peu ses deux adversaires. Il prenait du plaisir à combattre maintenant qu’il avait son cœur. Il avait du challenge face à deux adversaires de ce calibre, la Patrouille galactique n’était pas décevante. Il ne voulait pas passer en Super Saiyan Blue, il brûlerait trop de son énergie. Il envoya alors rapidement un Kaméhaméha vers Kefka, celui-ci bloqua avec ses ailes, mais ce fut suffisant pour que Charlo s’attaque avec force vers Hidan.  Il commença alors à ruer de coup de poing son adversaire. Il du Ki dans chacun de ses coups pour les rendre plus puissant. De cette manière, il pouvait surcharger Hidan qui dû lâcher son arme pour bien parer les attaques.
Spoiler:
 

« Oh que non ! »


Le fils de Rycelo avait ressenti l’aura de Kefka en mouvement. Sa perception était de nouveau excellente. Il fit alors un bon prodigieux, Kefka avait tenté de lui envoyer des feux follets qui touchèrent plutôt Hidan. Charlo s’approcha alors d’un mur et se propulsa vers le clown volant, il le plaqua de toute ses forces et l’envoya contre le sol. À peine, il se relevait qu’Hidan commença à lui envoyer des salves de boules de feu en frappant dans l’air pour le frictionner. Le fils de Rycelo commença alors à esquiver les attaques du mieux qu’il pouvait, certaines le frôlèrent. Hidan commençait à fatiguer, tenir cette forme devait être difficile pour lui. Pour ce qui est de Kefka, sa nouvelle forme semblait étrangement lui avoir fermer le clapet. Le clown ailé se relevait une nouvelle fois, les attaques de Charlo ne semblait pas l’atteindre. Pour ce qui était du ninja patrouilleur, sa régénération ne semblait pas être assez rapide pour lui permettre de maintenant cette forme.

« Vous êtes incroyables, ce combat me motive tellement ! »

Il commença alors à sauter sur place. Alors qu’il allait retomber sur le sol, il disparut. Il était derrière Hidan. Il l’attrapa par la tête et l’explosa contre le sol. Le ninja se débattait, mais Charlo le retenait de sa main droite. Kefka chargea alors Charlo, prêt à lui arracher la tête à mains nues. Le fils de Rycelo attrapa alors l’homologue des Black Feathers par le bras et le maintenu lui aussi au sol. Le guerrier en vert rassembla alors son énergie, et la laissa exploser. L’explosion d’énergie, une de ses plus puissantes techniques. Ses deux adversaires furent alors touchés de plein fouet. Kefka se protégea du mieux qu’il pouvait avec ses ailes, mais Hidan perdit pour sa part connaissance, son corps avec donc lui aussi des limites.

« Tu veux encore en découdre ? »


Cette fois, le vaisseau avait été endommagé par la dernière attaque de Charlo. Un système d’alarme commença alors à se faire entendre. Le fils de Rycelo regarda Darkus, celui-ci lui faisait signe qu’il allait y aller cette fois. Le Demi-Saiyan trouvait ça dommage, il aurait aimé continuer à en découdre avec cet angle clownesque. Il alla donc rejoindre le Saiyan balafré qui les téléporta tout les deux. Kefka était toujours en train de se relever de la dernière attaque qu’il avait subi. Charlo et Darkus arrivèrent alors dans le vaisseau venant de Dark. Warui était au sol, et Jack aux commandes.

« Dégage de là King ! »

Darkus poussa Jack et prit les commandes. Charlo commença ensuite à soigner Warui. Le Magma était particulier curieux de l’énergie que dégageait le Saiyan. Le vaisseau de Dark se détacha alors de l’emprise du vaisseau des patrouilleurs. Il allait enclencher l’hyper vitesse. Warui, soigné, reprit sa place de pilote.


« Espérons que la cavalerie ne nous suive pas. »


« Je ne m’inquiéterais pas trop pour ça si j’étais vous. »

À l’intérieur, Kefka avait perdu sans forme d’ange noir. Il sortit de la salle d’entraînement, laissant Hidan au sol. Il alla rapidement dans la salle de contrôle.

« Suivez ce vaisseau ! IMMÉDIATEMENT ! »

« Les commandes sont détruites commandant, nous ne pouvons plus bouger ! »

Kefka tapa alors sur le tableau de commande, Jack éternua au même moment dans l’autre vaisseau. Charlo relâcha alors sa forme de Super Saiyan God, reprenant ses cheveux noirs. Il prit place sur un banc du vaisseau et soupira.

« Ça y est, nous ne sommes plus des prisonniers ? »

« Non, nous sommes quittes à présent. »

« Oh que non, vous nous devez encore un service ! »

Darkus rechigna, mais Warui acquiesça. Les deux chasseurs écoutèrent donc la requête du Démon-Terrien.
Spoiler:
 


Dernière édition par Charlo le Mer 13 Mai 2020 - 17:02, édité 2 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMar 12 Mai 2020 - 17:53
Informations complémentaires
Échelles des puissances
Kefka transformé étant le plus puissant, Hidan avec les portes ouvertes le suivant de près et Warui étant le plus faible.
Attention, Warui serait cependant au sommet de la liste si c'était une liste de QI, suivit de près par Kefka.
Alternative ending - Page 2 5PcuX7C

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMer 13 Mai 2020 - 17:51
« Êtes-vous suicidaire ? »Déclara Warui qui avait les yeux fixés sur l’horizon, ne quittant pas son poste de pilote une seconde. « La récompense pour votre prime, messire, est d’un million de Zénies. »

« Justement ! Je veux savoir qui est prêt à payer autant pour moi ! »

Darkus s’approcha alors de Jack, il le regarda du coin de l’œil.

« Quand nous rentrerons dans l’atmosphère de la planète, nous aurons plus d’informations. Habituellement, le commanditaire dévoile son identité et un lieu de rendez-vous plus précis. »

Jack parut satisfait. Il regardait derrière lui, Charlo qui s’était assis, s’était maintenant endormi. Récupérer son cœur l’avait drainé, en plus de son combat. Jack pensa à reprendre son cœur, il se dit rapidement que Darkus et Warui ne le laisserait pas faire. Il s’appuya alors sur une des parois du vaisseau.

« Et nous arriverons dans combien de temps ? »

« Environ une heure, s’il n’y a pas de nouveaux pépins. »

Darkus prit alors place sur un des sièges derrière le co-pilote.

« Quand nous serons sur Terre, tu devras faire exactement ce que je dis King. » Il sortit alors une petite boîte de sa poche, la même où il avait enfermé Jack plus tôt. « Nous irons seulement tout les deux, Warui et mes gardes garderont le vaisseau avec Charlo. »

Jack ne rechigna pas, s’il voulait rencontrer celui qui avait mis une prime sur la tête de Mike, il devait faire ce que Darkus lui disait, c’était lui le professionnel après tout. Le temps passa. La planète bleue était visible. Jack réveilla alors Charlo. La planète semblait identique à celle de leur monde. Le Demi-Saiyan se leva pour s’approcher du hublot. Il ressentait de nombreuses puissances là-bas. Il avait retrouvé cette excitation qui le stimulait à combattre de puissants adversaires. Le vaisseau entra alors dans l’atmosphère. Puis se stabilisa rapidement.


« À présent, nous devrions être contactés par notre employeur. »

Et effectivement, un message apparut sur tableau de bord situé devant Warui. Jack, Charlo et Darkus prirent alors place devant l’écran. Lisant les informations.

« King, le mec qui veut ta peau s’appelle Jack visiblement. »


« Nous ne connaissons pas cet individu, désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. »

Les yeux de Jack et Charlo s’écartillèrent alors.

*C’est vrai que c’est logique, que ce soit moi qui aie mis une prime sur la tête de Mike, ça devient encore plus intéressant. *

Charlo allait prendre la parole pour dévoiler qu’ils venaient d’une autre dimension, mais Jack lui fit signe de se taire.


« Le lieu de rendez-vous se trouve dans la zone désaffectée. » Darkus montra la boîte à Jack une fois de plus. « Je vais te faire rentrer à l’intérieur de la boîte, je ne la verrouillerai pas cette fois, tu pourras en sortir facilement. Tu pourras tout voir, alors ne sors pas n’importe quand. »

« Oui, oui, allez qu’on en finisse. »

Darkus appuya sur un bouton sur la boîte et Jack fut aspiré à l’intérieur de celle-ci. Charlo fut stupéfait de l’action, il recula, n’ayant pas envie de subir le même sort.


« Ne t’inquiète pas gamin, tu ne viens pas avec nous, et toute façon, cette boîte ne pourrait pas te résister. » Darkus se tourna ensuite vers Warui. « Pose-toi dans la capitale centrale de la planète, tu nous attendras là. »

Le Magma exécuta alors une manœuvre et axa la direction du vaisseau vers une ville très animée. Une piste d’atterrissage était disponible pour les vaisseaux venant d’une autre planète. Ils appelaient ça une base de lancement. Le vaisseau se posa donc sur la plateforme destinée. Le sas s’ouvrit et Darkus glissa la boîte dans une poche à sa ceinture puis s’envola rapidement. Warui tourna alors son siège vers Charlo.

« Nous n’avons plus qu’à attendre qu’ils reviennent à présent messire. »
Le Magma fit alors glisser le bout de sa moustache entre ses deux doigts. « D’où venez-vous ? Vous n’êtes clairement pas d’ici n’est-ce pas ? Je suis loin d’être dupe. »

Le Demi-Saiyan était en mauvaise posture, il n’avait pas prévu que ce Magma percerait leurs supercheries à jour. Sans Jack, Charlo faisait un piètre menteur. Le fils de Rycelo porta alors ses deux mains derrière sa tête, qu’il joignit. Il fit alors un sourire naïf.


« On vient d’une autre dimension, la prime sur la tête de Jack... » Il s’arrêta lorsqu’il vit le visage de Warui s’affaisser. «... Jack King, la prime est sur son lui d’ici. »

« Mike King, messire, pas Jack King. » Warui s’arrêta et sembla réfléchir. « Cela veut dire que le commanditaire c’est lui-même. » Il fit encore plus tournoyer sa moustache entre ses doigts. « Et que la théorie des multivers est véridique ! »

Charlo venait encore de tomber sur quelqu’un de plus intelligent que lui. Ce type avait tout compris bien plus rapidement que lui. Le Demi-Saiyan ressentit alors une puissance qui lui était familière plus loin dans la ville. Il ouvrir le sas et sortit du vaisseau en courant. Le Magma n’eut à peine le temps de se lever de son siège que le Z-Fighter était déjà loin.

« Revenez ici ! On doit attendre, nous ne devons pas attirer l’attention sur nous ! »


Charlo se dirigeait rapidement vers la puissance qu’il avait reconnu, il esquivait les passants en se rapprochant le plus possible de celui qu’il cherchait. Les passants le dévisageaient avec frayeur, visiblement ils avaient peurs de lui, après tout, il est vrai qu’il courrait comme un déchaîné.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockJeu 14 Mai 2020 - 17:26
Le Demi-Saiyan s’était élancé à pleine vitesse pour retrouver son ami. Il semblait avoir de nouveau oublié qu’il n’était toujours pas dans sa dimension, le Gohan qu’il allait rencontrer n’était sans doute pas le même que lui avait connu. Pourtant, il continuait à avancer. Quelque chose l’avait apostrophé, ce Gohan avait exactement la même énergie que celui de son onde, pas une once de méchanceté. Une idée folle était alors venue à l’idée du Z-Fighter, et si son ami avait décidé d’explorer les dimensions lui aussi, après tout il voulait être scientifique. Ainsi le fils Rycelo traversait les rues dans la capitale centrale, les gens dégageaient le passage à son arrivé, craignant visiblement de lui faire face.

C’est alors qu’il crut le voir au loin. Gohan tourna alors dans une autre rue. Charlo venait encore de le perdre de vue. Il s’élança rapidement, le rattrapant de nouveau. Le même schéma se répéta plusieurs fois avant que Gohan se trouve devant un grand hangar. Il y entra. Le fils d’Aby se rua alors vers la grande porte du hangar et la poussa. L’homme en vert pénétra dans une grande pièce qui semblait vide. Il avança en regardant autour de lui. La porte se referma derrière lui. Gohan était là devant lui. Il était vêtu du traditionnel habit Gi orange de son père, mais tout c’était accompagné d’une blouse blanche de scientifique déboutonnée. Son ami était le même, si ce n’est que son regard était tout sauf amical.


« Gohan ! C’est moi Charlo. »

C’est alors que fils de Son Goku s’élança vers Charlo. Une aura blanchâtre entoura le personnage qui venait de lever son poing pour frapper le pseudo Roi de Namek. Il ne fallut pas plus d’un moment à Charlo pour comprendre que son ami avait des intentions hostiles à son égard. Le fils de Rycelo se transforma alors en Super Saiyan 1 instantanément. Une aura divine entoura sa transformation, il était bien plus puissant qu’un banal Super Saiyan. Gohan envoya alors un puissant coup de poing vers le Super Saiyan, celui-ci l’attrapa alors. Le fils de Rycelo avait un regard sérieux. Sa main était refermée sur celle du frère de Son Goten qui se débattait pour la retirer de cette emprise.

Alternative ending - Page 2 5dbbrm10

Gohan utilisa alors sa main libre pour envoyer un puissant Masenko en direction de son adversaire.


« Meurs espèce de monstre ! »

Le Z-fighter doré lâcha alors son emprise sur son adversaire et bondit sur le coté afin d’esquiver l’attaque qui le visait.

« Gohan calme-toi ! Ce n’est pas ce que tu crois ! »


Gohan avait son index et son majeur sur son front et semblait y concentrer une puissante énergie. Il avait l’air enragé.

« Comment peux-tu dire ça après ce que tu as fait à Goten…!»

Le fils de Rycelo ne comprenait pas ce qui se passait, mais il devrait se préparer à esquiver cette attaque. Alors qu’il croyait que Son Gohan allait tirer son attaque, le fils de Chichi s’avança à une vitesse fulgurante. Il visa la tête de Charlo avec un coup de pied. Le guerrier en vert attrapa alors la cheville de son adversaire avec sa main droite, il vit alors le poing libre de Gohan le viser, le frère de Serori l’attrapa alors avec sa main gauche, c’est là qu’il comprit qu’il était bloqué.


« Makankosappo ! »

Charlo lâcha toute emprise sur son adversaire et tenta de se dégager, mais le rayon d’énergie torsadée le toucha au niveau de sa hanche. Son gi fut déchiré et une partie de sa hanche lacérée par l’attaque. Il regardait Gohan en portait sa main sur sa blessure. Son adversaire se battait pour tuer, alors que Charlo ne voulait pas faire de mal à son ami, bien qu’il ne fût qu’un homologue. Gohan avait laissé augmenter sa puissance, il s’était clairement entraîné.

« Gohan, je ne suis pas celui que tu crois ! Je viens d’un autre monde ! Concentre-toi, sonde mon énergie ! »

Le hangar tremblait. La puissance de Gohan ne cessait d’augmenter, il avait laissé exploser son potentiel, il atteignait de nouveaux sommets. C’est alors que le fils de Son Goku sembla avoir un moment de lucidité. Il sembla finalement sonder l’énergie de son adversaire. Après un court moment, son aura blanchâtre se dissipa.

« Mais… Comment est-ce possible !? »

Charlo relâcha finalement sa transformation, troquant ses cheveux dorés pour des cheveux noirs. Il soupira. Il s’avança vers Gohan qui semblait être très méfiant.

« Je vais tout t’expliquer, mais d’abord tu n’aurais pas des Senzus ? »

Gohan fouilla alors dans la poche de sa blouse et lança un haricot magique à Charlo. Le guerrier divin l’attrapa et le mangea immédiatement. Il n’avait pas mangé depuis un moment déjà, avec ce Senzu, il tiendrait 10 jours, mais rien ne valait un bon festin. Charlo commença alors à raconter à Gohan la situation qu’il avait vécu avec Jack, et aussi l’histoire qu’il avait vécu avec le Gohan de son monde.

« Je vois, c’est incroyable ! La théorie du Multivers est donc vraie. »


Et un autre qui comprenait mieux les choses que Charlo. Plus le guerrier en vert parlait avec son ami, plus il comprenait qu’il était en tout point physiquement et psychologiquement identique. Seul son vécu semblait différent.

« À ton tour maintenant, explique-moi pourquoi tu m’as attaqué ? »

Gohan prit une mine triste.

« Vois-tu, ici aussi tu fus un héros fut un temps, mais un jour, tu as réalisé que tu n’arriverais à rien. On peut dire que tu as penché de l’autre côté. Tu as épargné la Terre parce que c’est ta planète natale. Tu es le roi de nombreuses planètes ici. La Terre, Freezer, Konatz, Namek… Et j’en passe. Tu diriges l’univers avec une poigne de fer. »

Charlo était stupéfait, son lui de ce monde semblait être une sorte d’équivalent à Majin Vegeta dans son monde, il n’en revenait pas.

« Personne n’a tenté de m’arrêter ?! »

« Oui bien évidemment, mais tu es surpuissant. Nous avons énormément perdu. »

Une larme coula sur la joue de Son Gohan, il faisait sans doute référence à Son Goten.

« À plusieurs vous pourriez le vaincre non ?! »


« Possible, mais il n’est pas seul, il est constamment accompagné d’un autre puissant guerrier. »


« Comment se nomme ce guerrier ? »

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMar 19 Mai 2020 - 21:16
Cette révélation, bien que choquante, ne surpris qu’à moitié Charlo. Si son lui de ce monde était du coté obscur, ça lui semblait évident que son ami Pythar le soit aussi. Il ne serait pas étonné de savoir que Tentra soit lui aussi du coté obscur. Ce monde semblait à la limite de la parodie, les personnages ayant des identités alternatives presque totalement à l’opposé de leurs homologues réciproques.

« Je vois, dans mon monde il est du bon côté… » Charlo s’arrêta, fronçant les sourcils. « Je vais les vaincre. J’ai le pressentiment que tout le monde est moins puissant que dans mon monde ici. »

Gohan semblait perplexe.

« Je ne doute pas de tes capacités, mais nous sommes déjà entrain de recruter de puissants guerriers. Le champion de la Terre est parmi nous, il vient de revenir d’un long voyage. »

Charlo désapprouva d’un mouvement de la tête.


« Vous avez déjà perdus assez à cause de moi, je veux réparer les erreurs que le moi d’ici a faites ! »

« Tu n’es pas lui, tu n’as rien à te reprocher. » Gohan s’avança et se dirigea vers un tableau de commande situé contre l’un des murs du hangar. Il appuya alors avec son index sur un bouton. Une trappe s’ouvrit alors devant Charlo. Une échelle était visible et semblait mener vers les sous-sols du hangar. « Si tu veux absolument les affronter, qu’il en soit ainsi, mais avant suit moi. »

Gohan se rapprocha alors de Charlo et sauta dans la trappe, le guerrier en vert soupira et suivit son ami parallèle. Ils arrivèrent rapidement vers un tunnel peu éclairé, recouvert de plusieurs plaques de métal.

« Je sens plusieurs présences, vous vous cachez ici. »

Gohan regarda Charlo du coin de l’œil, il avait l’air surpris.

« Tu ne devrais pas pouvoir sentir de présence ici, les parois devraient bloquer tout ça. »

« Disons qu’en terme de perception de Ki, je suis le meilleur héhé. »

Le fils de Son Goku souriait, il continua d’avancer. Son regard voulait tout dire, avec ce nouveau Charlo à ses côtés, ils avaient de nouveau une chance de gagner cette guerre. Le duo arriva alors devant une grande porte. Gohan mis alors sa main gauche sur un écran qui scanna sa main. Les deux guerriers entendirent le verrou se débloquer et la grande porte s’ouvrit. Derrière celle-ci, plusieurs combattants. Le Demi-Saiyan n’en reconnaissait aucun, il reconnut cependant l’étendard de l’armée de la Terre sur l’uniforme de certains guerriers. Gohan s’avança, laissant Charlo légèrement derrière lui.

« Je voudrais vous présenter un nouvel allié ! »

Tout le monde dans la grande pièce se retourna alors vers Charlo. Les guerriers se placèrent alors tous en position de combat. Ils avaient évidemment reconnu Charlo. Gohan s’interposa alors, balayant ses deux bras devant lui.

« Attendez ! Il ne s’agit pas du Charlo qu’on connait, vous allez trouver ça très étrange, mais il vient d’un autre monde. »

Gohan expliqua alors l’histoire du guerrier en vert, beaucoup le crurent, tandis que d’autres semblaient méfiants, ils avaient peur que ce soit un stratagème de leur ennemi. Charlo ne plaça pas un seul mot, il laissait Gohan expliquer la situation. Le Demi-Saiyan semblait examiner les personnes dans la salle. Il les sondait tous. Il fit alors un pas et se plaça aux côtés de Gohan.

« Je ne suis pas votre ennemi ! » Il se déplaça alors à supra vitesse et arriva devant un combattant qui était rester à l’écart depuis son arrivé. Cet homme était clairement un Kanasien, sa peau bleutée et cette allure batracienne ne laissait aucun doute. Le fils de Rycelo avança rapidement son poing et percuta de plein fouet l’estomac de celui qui lui faisait place. « Mais lui, oui ! »

Le Kanasien s’écrasa alors au sol, tiraillé par la douleur. Plusieurs guerriers tentèrent de venir en aide à leur coéquipier, mais Gohan arriva rapidement et s’interposa de nouveau. Charlo toisa du regard son adversaire au sol.

« Vous avez tous eu des pulsions meurtrières à mon égard lorsque que je suis arrivé, tous sauf lui. »
Charlo attrapa alors l’individu au sol par son col. « Son aura dissimulait clairement quelque chose » Le Z-Fighter fouilla alors dans la poche de l’habit de la grenouille humaine. Il en sortit une sorte d’émetteur qui clignotait. « Ce type est un traître. »

Charlo écrasa alors l’émetteur dans sa main et laissa tomber l’individu au sol. Les intentions hostiles des autres individus s’atténuèrent alors. Plusieurs chuchotements se faisaient maintenant entendre, la découverte d’un traitre était inquiétante. Gohan afficha un sourire de remerciement à l’égard de son nouveau compagnon.

« Je vais vaincre vos ennemis, j’en fais le serment ! »

« J’aime ta façon de parler ! Voilà un guerrier qui en a dans le ventre. »

Charlo se retourna, il vit alors un personnage qu’il connaissait que trop bien. Ses yeux s’écartillèrent et ses poings se serrèrent.


Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMer 20 Mai 2020 - 16:43
Informations sur les personnages
Hidan

Alternative ending - Page 2 Bd1ZMRV

Alternative ending - Page 2 T2IgyhQ
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMer 20 Mai 2020 - 20:38
« Majin Vegeta, voilà un nom qui en jette ! » Il regarda alors la ceinture qui était à sa taille, le symbole des Majins y était gravé. « Tu as entendu parler de mes exploits dans ce tournoi avec toutes les créatures étranges de ce sorcier ? »

Alternative ending - Page 2 Buwagz10

Charlo ne répondit pas. Il était figé. Il savait très que celui qui se tenait devant lui n’était pas celui qui avait tué Katsura dans son monde, mais il avait tout de même besoin de toutes ses forces pour se retenir de l’attaquer.

« Charlo… Je te présente Vegeta, le champion de la Terre. »

Vegeta s’avança, le sourire aux lèvres, il interrompit alors Gohan.

« Non Gohan, je veux qu’on appelle Majin Vegeta à présent, ce nom impose le respect ! »

Il lâcha alors un puissant rire. Le fils de Rycelo tremblait de tout son être. Il était en colère. Gohan avait remarqué le visage assombri de son nouveau compagnon, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que ce Majin Vegeta n’était pas un tendre dans l’univers d’où venait Charlo.

« Charlo, ici, Vegeta est un héros ! »

Majin Vegeta avait lui aussi remarqué la situation, mais il préféra examiner Charlo. Il avait entendu dire que ce Charlo venait d’un autre monde, et il trouvait cela vraiment incroyable.

« Calme-toi, je ressens ton animosité à mon égard, sache que j’en ai autant à ton égard, pourtant je souris, je reste un chic type. »

Le fils d’Aby refusait de répondre. Gohan qui ressentait clairement la tension entre les deux guerriers, les amena dans une pièce adjacente à celle où ils se trouvaient présentement. Vegeta prit place sur une chaise auprès de Gohan, tandis que le guerrier en vert croisa les bras en s’appuyant sur un mur de la pièce, il détournait le regard.

« Vegeta est… »

« Majin Vegeta ! »

Gohan dévisagea Vegeta et soupira.

« Majin Vegeta est un grand guerrier ici, il a combattu auprès de mon père, en faisant équipe avec lui, vous pourriez peut-être vaincre Pythar et… Toi ! »


Charlo décroisa les bras et tapa son poing gauche dans le mur. Le métal ondula du mur ondula.

« C’est hors de question ! Je ne ferai jamais équipe avec un type comme lui ! »

Vegeta lâcha alors un rictus.

« Ne sois pas idiot, sans moi tu n’as pas la moindre chance ! En travaillant ensemble nous pourrions y arriver. »

Vegeta restait calme, clairement il s’était déjà frotté aux deux adversaires dont ils parlaient. Il semblait être un guerrier qui avait de l’expérience, qui connaissait ses limites, et qui savait que seul il n’arriverait à rien.


« Tu me sous-estimes, je suis bien plus puissant que tu le crois ! »

Vegeta haussa alors le ton de sa voix à son tour.


« Et eux aussi sont plus puissants que tu le crois ! » Il se leva de sa chaise et regarda Charlo. « Cesse d’agir en gamin, on parle de centaines de vies à sauver ! »

Charlo eut un air dégouté.

« Et c’est toi qui oses dire ça… »

Vegeta eut l’air surpris, il comprit rapidement que ce reproche ne lui était pas destiné. Il était destiné à son homologue de l’autre dimension. Charlo quitta alors la pièce, il en avait assez. Gohan regarda Vegeta.

« Laissons-lui du temps Vegeta. »

« Il est impulsif. Il y avait un traître parmi nous, Pythar et Charlo sont sans doute déjà au courant de sa présence ici. »

Le Demi-Saiyan n’en revenait pas de se faire faire la morale par ce type. Il ne pouvait pas lui faire confiance, Majin Vegeta était un monstre, et cela ne pouvait être que la même chose que dans tous les univers. Un Namek approcha alors Charlo, le Demi-Saiyan le salua puis le reconnut.

« Dendé ! »

« Bonjour monsieur, vous permettez. »

D’un tour de magie, Dendé répara la tenue de Charlo. Le fils de Rycelo avait rapidement compris que Dendé devait être le dieu de la planète ici aussi. Il était le seul qui avait osé l’approcher. Le Demi-Saiyan remercia alors le jeune Namek qui ne tarda pas à partir. Le fils de Rycelo réalisa alors que personne ne le connaissait ici, et que son monde commençait déjà à lui manquer. Il se demander s’il pourrait un jour retourner dans son monde, celui-ci lui paraissait aujourd’hui inaccessible.

Gohan et le nouvellement nommé Majin Vegeta quittèrent alors la pièce où ils étaient. Charlo les regarda de loin sans les approcher. Il ne pouvait s’empêcher de rester méfiant à l’égard de Vegeta, c’était plus fort que lui. Gohan fit alors signe à Vegeta, celui-ci s’en alla plus loin alors que Gohan retournait voir Charlo.


« Je sais ce que tu ressens Charlo, j’ai ressenti la même chose tout à l’heure quand je t’ai attaqué tu sais. »

Charlo ne répondit pas. Il était vrai que le sentiment de Gohan était le même qu’il avait ressenti, mais il ne pouvait l’accepter. Il n’était pas aussi bon que le fils de Son Goku, aussi pur. Lui aussi, il y avait une époque où le pouvoir et le désir de vengeance avait failli le consumer, mais c’est Tentra qui l’avait sorti de là. Il réalisait d’ailleurs que le Charlo de ce monde n’avait sans doute pas eu cette chance lui. Il avait sombré dans les ténèbres sans que personne ne puisse l’en sortir.

Une alarme retentit alors. Un bruit strident qui se faisait entendre dans toute la base. Charlo ne comprenait pas ce qui se passait. La panique et la peur semblait d’ailleurs s’être installé aussitôt dans le bunker. Un jeune alien arriva alors en courant vers Gohan.


Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockJeu 21 Mai 2020 - 18:07
De retour au vaisseau de Warui et Darkus.

Warui était positionné devant le tableau de bord. Il regardait l’écran fixement. Il suivait un point lumineux sur ce qui s’apparentait à ville Centrale. Il s’agissait bien évidemment de Charlo. Le Magma avait activité les scanners du vaisseau et avait localisé la signature énergétique de Charlo. Puis tout à coup, le point lumineux disparut. Warui appuya sur plusieurs touches de son clavier, croyant à une panne du système. Charlo avait bel et bien disparut. Warui se leva alors de son siège et se tourna vers l’un des deux gardes se trouvant dans le vaisseau.

« Veuillez détecter un changement de pression dans l’air, là où le signal de messire Charlo a disparu ! »

Le garde appuya alors sur une combinaison de touche, attendit un moment et informa Warui qu’aucune variation de pression n’avait eu lieu dans la ville.

« Diantre ! Il ne s’agit donc pas de cette transformation qui avait complètement effacée sa présence. »

Warui soupira. Il ne pouvait pas détecter le Demi-Saiyan par ses propres moyens ni avec la technologie de son vaisseau. Il ne pouvait qu’espérer que Charlo allait toujours bien. Il retourna alors à son siège. Il tapa avec ses doigts sur le tableau de bord. Il venait de programmer une alarme, si la présence de Rycelo venait à être repérée une nouvelle fois, le système informerait le Magma aussitôt. Warui eut alors l’idée de se renseigner sur Charlo. Il ne pouvait pas se renseigner sur le Charlo de la dimension 19, mais il pouvait se renseigner sur l’homologue de la dimension 36. Il ne savait pas s’il existait vraiment, mais il ne pouvait que tenter de chercher. Il alla sur le moteur de recherche Stingoogler, un moteur de recherche développé par la compagnie de la famille Stinger. Il fit quelque recherche et tomba alors sur plusieurs articles datant de quelques années, sur Terre. Il vit les exploits de Charlo, il avait défendu la Terre contre les envahisseurs plusieurs fois.

« Stupéfiant, messire Charlo est donc un héros ici aussi. »

Il fit alors d’autres recherches et son visage s’affaissa. Des liens se créaient dans sa tête. Son passé dans la patrouille galactique lui avait fait ressurgir des souvenirs. Warui tremblait. Il bégaya alors à lui-même.

« Les empereurs destructeurs… »

C’était un nom qu’il avait de nombreuses fois entendues durant son temps dans la Patrouille Galactique. À l’époque, son quatuor n’était pas considéré assez puissant pour les arrêter, alors il n’avait fait qu’en entendre parler. Il savait que ce duo de choc était le plus puissant de la galaxie, mais jamais il n’aurait cru que l’un des deux empereurs était en fait l’homologue de Charlo. Il décida alors de contacter Darkus, il devait le prévenir.

« Darkus, nous avons un problème de taille. »


Aucune réponse de la part du Roi de Dark. Le signal était coupé. Warui commençait alors à paniquer. Il répéta son message plusieurs fois, mais il n’y avait clairement aucun signal sur l’émetteur de Darkus. Warui réfléchissait, pendant plusieurs minutes.

« Il est clairement arrivé quelque chose à Darkus, et messire Charlo a disparu. Darkus pourra se débrouiller seul, mais messire Charlo ne connait pas ce monde ... »

Une alarme se fit alors entendre. Warui se tourna vers le tableau de bord, le signal de Charlo venait d’être retrouvé. Il fit alors apparaître la carte de la ville et constata que le signal n’avait pas été signalé à cet endroit. Le Magma réduisit alors le rendu de la carte. Il localisa Charlo au château de la Terre. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se leva une nouvelle fois de son siège.


« Il a été repéré au château, lancez un scan approfondi, je veux la variance de son Ki. »

Warui était angoissé et ça se voyait. Même en utilisant la téléportation, Warui aurait localisé la présence de Charlo avant son déplacement. Il craignait pour le pire.

« Maître Warui, la variance dans le Ki de Charlo est noire. »


Warui lâcha alors un juron, chose que le garde n’avait jamais vu chez son supérieur. Le Magma se dépêcha alors à sortir du vaisseau, il demanda à son garde de rentrer à l’intérieur du vaisseau. Le moustachu activa alors les boucliers du vaisseau. Il activa ensuite rapidement un mode furtif et fit décoller le vaisseau. Le fait que les empereurs destructeurs se trouvait sur Terre à ce moment précis, c’était trop gros. Le vaisseau resta alors dans le ciel de la planète. Un des gardes de Dark vint alors prendre place auprès du guerrier de feu.

« Maître Warui, Charlo a vaincu les deux patrouilleurs galactiques, vous ne le croyez pas en mesure de vaincre les empereurs ? »


Warui déclina d’un mouvement de la tête.


« Est-ce que vous savez pourquoi on les appeler les empereurs destructeurs ? »

Le garde fit alors signe que non.


Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockVen 22 Mai 2020 - 20:34
Informations sur les personnages
Kefka


Alternative ending - Page 2 Rq1OKEF

Alternative ending - Page 2 8bVwOU0
quarantaine*
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMar 26 Mai 2020 - 5:39
Informations complémentaires


Historique de la fic


Alternative ending - Page 2 2n5H5L1

Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en pleine résolution.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 ClockMer 27 Mai 2020 - 17:35
Découpant les cieux par sa vitesse, le Saiyan balafré était en route vers la zone désaffectée. À sa ceinture, une petite boîte contenant Jack était attachée. Darkus était venu une Terre seulement une fois, et c’était aussi pour un contrat. Le lieu de rendez-vous était bien loin des gratte-ciels la dernière fois, elle avait eu lieu dans une chaîne de montagne appelée le Mont Paozu. Alors que le chasseur de prime se rapprochait du lieu de rendez-vous, il reçut d’autres informations sur son communicateur. Il était dit où était l’endroit où il devrait retrouver ‘’Jack’’ au sein de la zone désaffectée. Il rangea ensuite son communicateur à sa ceinture. Il put alors voir ce qu’il cherchait, un semblant de ville moderne à l’état d’abandon. Il se posa alors à l’orée de la ville. Il regarda autour de lui. La zone était visiblement que très peu habitée. Il remarqua alors un bâtiment se détachant des autres, une sorte de palais modernisé. Darkus avait bien reçu les coordonnés, et cet endroit répondait à celles-ci.

« Prépare toi King, et reste tranquille. »

Chuchota-il à l’égard de Jack qui se trouvait dans la boîte. Le Saiyan se décida alors à avancer, il restait sur ses gardes, ce lieu semblait malfamé. Il arriva finalement devant une herse, si celle d’un château de l’époque médiévale était composée de grilles, celle-ci était plutôt une grande plaque de métal. Darkus n’eut pas besoin de toquer à la porte que celle-ci se leva pour le laisser passer. Darkus avança, la porte se referma derrière lui. Il était dans une grande salle, assez sombre, la lumière tamisée.

« Jack, j’ai ta cible, montre-toi ! »

Trêve de politesse pour Darkus. C’est alors que plus loin, sur le giron. Une fumée violette se déploya. Jack à l’intérieur de la boîte voyait toute la scène. C’est alors que la fumée se dissipa. Un homme, vêtu de noir, un bâton à la main, venait d’apparaître.

« Spectaculaire comme entrée n’est-ce pas ?! »

Jack soupira à l’intérieur de la boite. Il se parla alors à lui-même, de toute façon personne ne pouvait l’entendre.

« Il a seulement utilisé une plaque montante pour apparaître et une machine à fumigène pour la fumée, ce type n’a aucun pouvoir. »
Jack porta alors attention aux vêtements de ce type. « C’est fou, cet habit, cette façon d’apparaître, c’est presque parodique… ce qui est sûr, c’est que finalement, il ne s’agit pas de moi. »

« Vous pouvez m’appeler, BJ ou encore le BEAU JACK ! »
Alternative ending - Page 2 1lj3cz10
Darkus restait stoïque, ce type n’était qu’un énergumène comme il en avait déjà rencontrer une centaine. Darkus porta alors une attention particulière au visage de ce type. Il sembla alors reconnaître son visage.

« Je sais qui tu es ! Tu es un membre de la famille Stinger ! »

Le Beau Jack releva alors la tête de son bâton, il fit quelques pas théâtraux.

« J’ai cessé d’être le Boss depuis bien longtemps. » Il tapa ensuite son bâton sur le sol. « Quoi qu’il en soit, remets-moi ma cible. »

Darkus attrapa alors la boîte à sa ceinture. Il en savait très peu sur la famille Stinger, mais il savait que c’était l’une des plus connus de l’univers, une des plus riches aussi. Il lança alors la boîte avec le démon à l’intérieur. Un bras mécanique sortit alors du sol devant le BJ, et attrapa la petite boîte.

« Tu utilises la technologie Stinger justement. »
Le bras mécanique faisait tourner la boîte dans tout les sens, permettant à Jack de la regarder attentivement, le BJ commença alors à rire. « Il ne s’agit pas du Mike King que je veux ! Tu as tenté de me berner. »

Le BJ claqua alors des doigts. Un bouton était situé sur l’extrémité de son pouce et de son majeur. L’action de claquer des doigts lui permis ainsi d’appuyer simultanément sur ses deux boutons. Cette activation entoura alors la boîte contenant Jack d’une sorte de champs électrifié. Darkus dégaina alors son arme, prêt à en découdre.

« Tu te trouves dans MON château, à genoux ! »

Il imita alors le procéder qu’il venait de faire en claquant des doigts. L’arme de Darkus fut attirée au sol, tandis que le bras mécanique du Saiyan était lui aussi tiré vers le bas, comme toute son armure.

*Un champ magnétique...! *

Darkus résista, mais finit par se retrouver contre son gré à genoux. Ce BJ maîtrisait la technologie comme personne, il n’était peut-être pas physiquement fort, mais il avait beaucoup de moyens. Darkus se transforma alors en Super Saiyan de niveau 1, lui permettant de se lever. Jack Stinger ne perdit pas de temps pour activer un nouvel atout. Des drones se déployèrent alors autour de Darkus et lui envoyèrent des décharges électriques qui le clouèrent de nouveau au sol. Le Saiyan, malgré la douleur, parvint a envoyer des Kikohas vers ceux-ci pour se dégager.

« Je te conseille de ne pas bouger. Sous tes pieds, il y a plusieurs bombes. »

Le Beau Jack fit alors tournoyer son bâton dans sa main, il tourna le dos à Darkus. La boîte contenant Mike King le suivait en lévitation. Il appuya alors sur un bouton. Un téléporteur se montra.

« Non ! »

Darkus s’élança alors vers le BJ. Une explosion retentit. Son souffle balaya alors tout le château. Darkus était parvenu à s’en sortir sans trop de dégâts, en récupérant son épée. Il se soigna avec ses âmes. Le téléporteur avait été détruit. Le BJ avait disparu. Darkus, toujours en Super Saiyan 1, se maudissait. Il attrapa son communicateur, et fut surpris d’entendre des interférences. Il ne pouvait pas contacter Warui. Les civils de la zone désaffectée s’étaient réfugiés, le chasseur de prime était seul. C’est alors qu’il reçu un puissant coup de poing. Il fut expulsé dans un édifice délabré. Il se releva, il n’avait senti aucune présence. Il sorti des débris et fit fasse à un colosse de métal. Un son fut émis de celui-ci.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Alternative ending - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending - Page 2 Clock
 
Alternative ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-