Partagez
 

 Alternative ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Alternative ending   Alternative ending ClockVen 10 Avr 2020 - 4:10
Alternative ending L164pz10


Fissure illuminée, un craquement brise le silence de ce lieu mythique qu’est le Paradis. Ici, la pierre semble s’ébrécher tandis qu’à travers chaque brèche une forte lumière se révèle. Du gravas commence à recouvrir le sol gazonné. Le granit de cette figure gravée semble contenir une puissante énergie. Le sol commence à trembler. Le gris du roc tombe pour laisser place à la couleur de la peau de ce que cache la pierre. Puis le silence revient momentanément pour rapidement laisser place au grondement sourd d’une intense explosion. Les derniers restes de la pierre sculptée furent balayées, raclant le sol lorsqu’elles le percutèrent.  

Sous ce nuage de poussière qui venait de se lever, se tenait un homme, vêtu d’un uniforme d’art martiaux associé à celui d’un vulgaire vagabond. Il dégageait des vagues d’énergie alors qu’une aura blanchâtre ornait son corps. Il zieuta autour de lui, mais ne parvint pas à reconnaître l’endroit où il se trouvait. Il leva les yeux aux cieux, et remarqua que l’auréole qui aurait dû ornée sa tête n’y était plus. Les vêtements qu’il portait n’était pas les mêmes qu’il avait lors de ses derniers souvenirs. Il se sentait serein, puissant et très lucide.

Puis les derniers évènements qu’il avait vécus traversèrent son esprit. Il ne les avait à proprement parler oubliés, mais il semblait les tenir à l’écart inconsciemment. Il se souvenait avoir beaucoup perdu, avoir aussi beaucoup reçu, pour finalement disparaître comme tout les autres. Il regarda ses mains, il n’était qu’un homme. Autant de pouvoir avait-il pu acquérir, autant celui-ci avait des limites. Dans un monde où les mortels côtoyaient les dieux, qu’est-ce qui avait réellement un sens. Il avait été plongé dans un sommeil éternel, sans qu’il ne sache la raison de tout ça. Il avait orné de son posture le Paradis pendant un long moment. Il n’avait plus aucune notion du temps, il n’avait pas vieilli. Physiquement, son corps semblait avoir été épargné par les années qui avaient passées.

« Qu’est-ce que je fais maintenant. »

Il avait pensé à haute voix, il avait l’impression d’être seul avec lui-même, et de l’avoir été depuis si longtemps. Son aura dansait autour de lui, et ça malgré sa volonté. S’il n’avait pas vraiment changé, il semblait avoir moins de contrôle sur son Ki qu’auparavant. Chose ironique puisque le contrôle de celui-ci était justement un des apprentissages qu’il avait tenter de plus perfectionner. Il avait la curieuse impression d’être la cellule de son énergie, de son esprit de combattant, du Saiyan en lui. Charlo Renity avait été un combattant, et il avait défendu l’idéologie qu’il le resterait à jamais, mais aujourd’hui, il n’avait plus cette flamme en lui. La puissance qu’il avait cumulé à la suite de ses nombreux entraînements, elle avait endommagé son corps. Des techniques comme le Kaioken, une force à double tranchant, l’avait trop souvent meurtri. Aujourd’hui, son corps avait reçu un repos imposé. Il s’était assujetti à un ressourcement.

Son énergie se tempéra finalement, jusqu’à complètement disparaître. Charlo ne pouvait nier que tout ce qu’il lui était arriver était un vilain tour du destin. Il ne savait même pas où il était. Visiblement, il n’était plus mort, mais il n’avait pas l’impression de côtoyer le monde des vivants pour autant. L’air ici était calme, la pression dans celui-ci ressemblait vaguement à celle qu’il avait pu ressentir lorsqu’il arborait la transformation des Dieux, le Super Saiyan Blue. Était-il sur le domaine des Dieux ? Il avait la faculté de percevoir l’énergie des Dieux à présent, pourtant, il ne ressentait rien. Avait-il perdu cette faculté, pouvait-il même tout simplement encore se transformer. Il expira lentement, en fermant les yeux. Il ferma ses poings et se concentra. Le vent se leva. Son aura blanchâtre qu’il avait tant eu de difficulté à faire disparaître, réapparu. Il voulait d’abord lui donner une teinte dorée pour ensuite l’accompagner d’une teinte bleutée. Le résultat ne fut pas celui escompté. Il n’arrivait pas à se transformer en Super Saiyan Blue, mais pire encore, il n’arrivait même pas à prendre la forme du Super Saiyan basique.

« Qu’est-ce qui se passe bon sang...! » Son aura blanchâtre s’intensifia alors contre son gré et sembla tirer vers la gauche. « Je n’ai plus le contrôle sur mon Ki. »

Dans un nuage de fumée violette, une ombre apparue. Un homme se discernait facilement de ce nuage, qui disparu rapidement. Un homme vêtu des habits terriens les plus classiques apparus, plusieurs particularités. Une épée rattachée à sa ceinture, des yeux rougeâtres et surtout un objet illuminé dans sa main droite. L’objet semblait émettre un battement dans la main de l’interlocuteur, qui affichait un sourire en coin. Tandis que l’aura de Charlo semblait vouloir irrémédiablement rejoindre ce curieux personnage. Si ce n’est que de ses yeux qui s’apparentaient à ceux d’un démon, cet homme ressemblait en tout point à un terrien.

« Vois-tu mon cher, ce n’est pas aussi simple que ça. »

L’homme souriait d’autant plus, en voyant l’aura du guerrier de jade être attirée par sa présence. Il n’avait l’air aucunement anxieux, et paraissait en pleine possession de ses moyens. Surtout, il savait quelque chose que Charlo, lui, ne savait pas. Pourtant, le nouvel arrivé ne se pressait pas pour apporter des précisions sur sa dernière phrase. Phrase qui avait interloqué le Z-Fighter aussitôt. Alors qu’un lourd silence s’était installé, Charlo porta un peu plus d’attention à l’objet dans la main droite de l’étrange personnage qui se trouvait devant lui.

« Attend une minute ! C’est un cœur que tu tiens dans ta main ! »

Le plus stupéfiant ce n’est pas le fait qu’il tienne un cœur dans sa main, Charlo avait déjà vu nombreux de ses ennemis commettent des actes atroces, ce qui perturbait le plus le jeune Saiyan, c’était plutôt le fait que le cœur semblait toujours battre. Il semblait non-seulement illuminé, mais encore vivant. C’était complètement invraisemblable. Le nouvel arrivant pencha légèrement sa tête sur le côté en réponse aux révélations du combattant. Puis, il l’a redressé rapidement.

« Tout à fait ! »

Il semblait dire ça avec la plus grande nonchalance possible. Il trouvait tout à fait normal d’avoir l’organe vital du corps humain dans sa paume de main. Charlo ne mis pas longtemps à comprendre que ce type n’était pas quelqu’un de normal, il ne l’avait pourtant clairement jamais vu, il s’en serait souvenu. Le Demi-Saiyan n’arrivait pas déceler sa puissance, il gardait ainsi en tête qu’il s’agissait d’une forme de divinité ou d’au moins une personne ayant une maîtrise de l’énergie divine. Il ne quittait pas l’idée qu’il avait perdu sa faculté à percevoir l’énergie divine.

*Quel genre de technique utilise-t--il pour faire ça ? *

L’homme sortit la main de sa poche et la plaça devant lui, comme pour interrompre ce qui venait de traverser les pensées du combattant.

« Pas une technique, très cher, de la magie ! C’est beaucoup plus subtil ! »

Il n’en fallut pas plus à Charlo pour comprendre que son opposant avait la fourbe capacitée de lire dans les pensées. Il devait se méfier, dans un combat, il pourrait se montrer être un adversaire difficile à affronter. Il se surprit lui-même à adopter déjà une anticipation de combat, pourtant il ne ressentait pas cette flamme qui l’animait autrefois. Quoiqu’il en soit, son opposant maîtrisait la magie, et avait certains dons qui était compliqué.

« D’ailleurs, ce cœur est le tien. »

Toujours cette nonchalance, cette révélation avait perturbé Charlo un instant, avant qu’il ne réalise que ce n’était pas possible. Il porta instinctivement sa main à sa poitrine. Son souffle fut coupé un instant, il ne sentait pas les battements de son cœur. Il se rassura rapidement en se disant qu’il avait été sous forme de statue très longtemps, et que les battements étaient peut-être trop faibles pour être ressenti. Puis, il ressentit une forte douleur dans sa poitrine. Il posa un genou sur le sol, et leva la tête pour regarder son opposant. Celui-ci serrait avec poigne le cœur qui devait être celui de Charlo. La douleur qu’il ressentait était la parfaitement représentation de ce que le nouvel arrivant faisait, il écrasait son cœur.

Aussitôt, Charlo créa un Kikoha dans sa main droite, il la dirigea vers son adversaire, prêt à la lancer. C’est au même moment que son ennemi écrasa encore plus son cœur dans sa main. Renity s’affala alors complètement sur le sol, tiraillé par la douleur vive qu’il ressentait. Lentement, le nouvel arrivant desserra son emprise, laissant le guerrier au sol, souffler légèrement. Le guerrier en vert se leva péniblement, la mine amochée, il savait qu’il ne pouvait rien faire. Il n’avait même pas accès à ses transformations, il ne pouvait donc même pas espérer prendre son adversaire de vitesse.

« Je sais très bien qu’au niveau de la puissance brute, tu me surpasses largement, j’ai donc décidé de prendre quelques précautions pendant que tu étais… figé ! »

Le nouvel arrivant dégaine alors son sabre, il pointa la pointe de sa lame face au cœur de Charlo, le menaçant de le transpercer. Le Demi-Saiyan ne craignait pas la mort, il l’avait déjà vécu plus de fois qu’il ne devrait normalement être possible de le faire. Son adversaire devait le savoir puisque c’était visiblement lui qui avait déplacé sa statue du royaume des morts. Le fils de Rycelo fronça les sourcils, défiant du regard son opposant.

« Sache que si tu meurs ici, tu n’existeras tout simplement plus. Alors je te conseille de ne pas tenter quelque chose d’idiot. » Il rengaina son katana, puis d’un mouvement de la main, il fit disparaître le cœur de Charlo dans un nuage de fumée violet. « Ton cœur est en lieu sûr, mais je préfère te prévenir, si tu me tues, il meurt avec moi. »

Il ne semblait pas bluffer, il n’y avait aucune once de mensonges dans ce qu’il disait. Le Z-Fighter était complètement à sa merci. Il n’avait plus qu’à l’écouter.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockVen 10 Avr 2020 - 22:45
Alternative ending Vwhzjg10


« Assieds-toi donc. » Lui suggérait le nouvel arrivant. Qui venait au même moment de faire apparaître des chaises d’un banal mouvement de la main. « J’ai beaucoup à t’expliquer, tu ne crois pas ? »

Charlo prit ainsi place sur la chaise qui lui était proposé, il n’avait pas d’autres alternatives de toute façon. Il était complètement la marionnette de son adversaire, et il n’avait pas le choix que de se résigner à l’écouter. L’homme en face de lui, prit à son tour place, croisant les bras, toute en faisant balancer sa chaise avec nonchalance. Il faisait mariner le Demi-Saiyan, et il adorait ça.

« Pour commencer, tu peux m’appeler Jack. »

Jack, voilà un nom qui n’évoquait pas le moindre souvenir pour Charlo, cet homme devant lui, il ne l’avait jamais rencontré auparavant. Le Demi-Saiyan ne prit même pas la même de se présenter, vu tous les évènements qui venaient de débouler devant lui, il se doutait que ce Jack, devait déjà connaître son nom, que ce soit en ayant utilisé ses atouts télépathiques, de sa renommée ou tout simplement car il s’était renseigné.

« Où sommes-nous ? »

Jack porta alors sa main à son menton, le caressant de sa main gauche.

« Entre le royaume des morts et celui des vivants. »

« Le néant ? »

« Non! Le néant est un lieu accessible via le royaume des morts, ici c’est différent. Nous sommes seuls ici, du moins, dans cette dimension nous le sommes. »

Charlo arqua alors un sourcil.

« Comment ça dans cette dimension ? »

Jack soupira, comme exaspéré à l’idée devoir expliquer toute cette théorie à son invité. Il porta alors son index gauche à sa paume, et il envoya une petite boule de lumière jusqu’à Charlo. Celle-ci sembla pénétrer sa tête. C’est au même moment que la connaissance envahit l’esprit du guerrier, la théorie des dimensions parallèles et du multivers lui parurent aussitôt plus claires.

« Suis-je dans ma dimension en ce moment ? »

« Pour l’instant oui, mais nous allons la quitter après une petite tâche que je vais te confier. »  

Le Demi-Saiyan s’apprêtait à répliquer qu’il n’était pas au service de son opposant, mais il se tut. Son cœur était un moyen de pression bien suffisant, et il n’avait aucune idée comment retourner chez lui, il ne pouvait pas quitter ce lieu seul.

« Combien de temps suis-je resté figé ? »

Jack mima de compter sur ses doigts, puis il s’arrêta.

« 48 ans tout pile aujourd’hui. »

L’estomac du guerrier se retourna, il ne voulait pas y croire. Ça voulait dire qu’il avait techniquement 70 ans. Tout ses amis devaient être plus vieux, certains étaient peut-être même mort. Gohan devait avoir la soixantaine aujourd’hui, tandis que Pythar devait déjà avoir presque 75 ans, tout comme Tentra. Le Demi-Saiyan en était estomaqué, mais il ne ressentait pas tout pleinement, il manquait quelque chose.

« Ta femme a elle aussi 70 ans environ, elle n’a jamais retrouvé l’amour, elle s’est battue à ton honneur toute sa vie. »

Charlo restait silencieux, il ne savait pas quoi dire, et il n’était pas capable de verser une seule larme en pensant à tout ce qu’il avait manqué.

« Ton cœur contient une bonne partie de tes émotions, c’est pour ça que tu n’arrives pas à ressentir de peine. Ton expérience, ta maîtrise du Ki, tes émotions, sans ton cœur, tout ça c’est incomplet. »

« Enflure…! »

Charlo se leva les poings fermés.

« Avoue-le, tu n’arrives même pas complètement à être en colère. »

Jack avait malheureusement raison, cette enflure lui avait pris une partie de lui, il n’arriverait à rien sans son cœur, Charlo le savait. L’opposant du Z-Fighter se leva à son tour, balayant sa main vers la gauche pour faire disparaître les chaises qu’il avait précédemment fait apparaître. Il regarda Charlo de la tête au pied, puis regarda autour de lui. Un brouillard épais les entourait, ils devraient bientôt quitter cet endroit. Avant qu’il n’ait pu le remarquer, Jack tenait de nouveau le cœur du guerrier entre ses doigts. Il leva sa main libre et la porta devant lui. Sa main libre fut entourée d’une lueur noire, tandis que le cœur de Charlo lui, semblait émettre une aura blanchâtre. Cette même aura blanche semblait attiré par la lueur noire qu’avait fait apparaître Jack. Cette lueur noire semblait aspirée l’énergie du cœur de Charlo. La scène dura un moment, puis s’arrêta. Le Demi-Saiyan pour sa part, n’était qu’un spectateur, mais il se sentait essoufflé.  De la petite lueur noire, maintenant acculée d’énergie, commença à se détacher des faisceaux qui se réunissaient pour créer une sorte de portail.
Spoiler:
 

« Tu m’excuseras, mon énergie seule ne suffit pas pour nous sortir d’ici, en route. »

D’un mouvement, Jack fit de nouveau disparaître le cœur de Charlo. Il ne restait plus qu’à franchir ce portail, il ressemblait à du liquide en suspend abordant le noir et le violet. Le guerrier en vert était assez réticent à l’idée de le traverser. Il n’avait pourtant pas trop le choix, et peut-être que ça le rapprocherait d’un monde qu’il connaissait mieux. Il ne savait pas où ils allaient, et ils savaient ce fameux Jack ne se prierait pas pour lui répondre tout de suite.

D’un élan Jack sauta à travers le portail, s’en prendre la peine d’attendre son nouveau compagnon. Le Demi-Saiyan ne pouvait pas se permettre de ne pas le suivre, peu importe le moment, et quand, il se devait de récupérer son cœur. Il prit ainsi une grande inspiration, puis il sauta à travers le portail. Il eut l’impression de d’abord perdre la vision, se retrouvant entouré des néants, puis il senti son corps être transporté. Il réapparut dans un lieu où il faisait bien plus chaud, sa vue était encore brouillée, lentement il la récupérait pour réalisait où il se trouvait.

« L’enfer…? »

« Tout juste ! Alors tu es déjà venu ici ? »

Jack ne pouvait pas tout savoir, ou du moins, il n’avait pas cherché à tout savoir. Il ignorait que l’oncle et le père de Charlo se trouvait dans ce lieu immonde. Le Demi-Saiyan avait alliés partout, et si dans le monde des vivants, certains de ses amis avaient dû perdre en moyen avec l’âge, dans le royaume des morts, nul ne pouvait subir les méandres du temps.

« Ton père et ton oncle ne sont plus ici si tu te poses la question, Enma les a acquittés il y a une dizaine d’années, ils sont au Paradis aujourd’hui. »

Il ne savait peut-être pas tout, mais il en savait bien suffisamment. Le Demi-Saiyan ne pourrait donc pas compter sur sa famille ici, pourtant, il devait avoir plusieurs ennemis ici. Il ressentait partiellement de la joie, à l’idée que sa famille soit réunie, avec son cœur, ça l’aurait réconforté. En ces lieux, il se devait de rester prudent, surtout dans la situation actuelle.

« Bon, tu vas m’aider à récupérer quelque chose qui m’appartient à quelqu’un que tu connais. »

« Qui donc ? »

Spoiler:
 

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockDim 12 Avr 2020 - 22:49
Ce nom résonna en Charlo. Un nom qui en évoquait beaucoup. Cet être, ce démon, il avait déjà causé tant de tort au jeune homme commençant par assassiné son père puis son frère. Au fil du temps, le Saiyan avait chéri un désir de vengeance, le faisant lentement sombrer dans de sombres desseins. C’est lors de la rencontre avec Tentra, aujourd’hui son meilleur ami, qu’il avait pu renoncer à cette quête nocive. Puis, le hasard avait fait en sorte que Bakou croise la route du Demi-Saiyan. S’en suivit un combat acharné, d’où le fils de Rycelo triompha, tuant son adversaire. Il l’avait ensuite revu en Enfer, lorsqu’il s’y était rendu pour rencontrer son père, cette fois, Charlo, bien plus puissant, domina Bakou et le fit fuir. Il croyait en avoir fini avec ce type, mais il fallait croire que le destin avait d’autres plans pour lui. 

« J’ai déjà tué ce type, tu veux quoi cette fois, que je l’annihile complètement ? »

« Ça ne sera pas nécessaire, de plus, il n’est plus mort, Enma l’a libéré du monde des morts, c’est fou comment tout le monde ressuscite dans notre monde. »

Le Demi-Saiyan ne comprenait qu’un pareil type comme lui puisse être ramené à la vie, pourtant, il savait que nombreux étaient les guerriers qui revenaient d’entre les morts, et ça peu importe leurs passés. 

« Que fait-il encore en Enfer s’il n’est plus mort alors ? »

« Il s’est proclamé Roi des Enfers, il gère les problématiques, ça arrange bien Enma. » Jack, commença alors à regarder autour de lui. « Bref, peu importe, nous ne devons pas prendre trop de temps, tu sais que les vivants sans autorisations n’ont rien à faire ici. »

Charlo ne s’obstina pas, il suivit Jack qui venait tout juste de s’envoler. Il ressentait l’aura de Bakou au loin, sa force semblait être sensiblement la même qu’à l’époque. Pour le terrasser la première fois, Charlo avait eu besoin de se transformer en Super Saiyan 2, et la victoire avait été tout juste. Cette fois, il n’avait pas accès à ses transformations, il craignait de ne pas pouvoir le vaincre.

« Cesse de tourmenter, tu n’as besoin que de l’occuper un moment, le temps que je récupère ce qui m’appartient, de plus, même sans transformation, tu es bien plus fort qu’à l’époque où tu l’as vaincu. »

Une fois de plus, Jack en avait profité pour lire dans les pensées du jeune Saiyan, brisant son intimité. Pourtant, il sembla vouloir le rassurer, c’était un comportement que le guerrier trouvait particulièrement étrange. 

« Avec mon cœur, ça serait beaucoup plus simple. »

Jack lâcha un rire puissant et gras.

« Bien essayé,  mais même si tu meurs face à lui, j’aurais suffisamment de temps pour récupérer ce qui me revient. »

Son ton rassurant n’avait pas tenu le coup bien longtemps, il n’avait pas l’air de s’inquiéter réellement pour le guerrier, au contraire, son sort semblait même d’indifférer. Le Demi-Saiyan n’avait pas d’autres choix que de survivre, il devait absolument récupérer son cœur. Ce Jack voulait certes récupérer quelque chose qui lui appartenait, mais il y avait obligatoirement une suite à cette histoire, ça ne pouvait pas s’arrêter là. 
Le duo arriva finalement à plusieurs mètres d’un palais bordé par les flammes. L’aspect lugubre de la demeure rappelait les maisons hantées bien connues des Terriens. Les deux personnages se posèrent ainsi sur le flanc d’un rocher qui se trouvait aux abords du palais. C’est alors qu’une explosion retentit à leur gauche. Rapidement, Jack s’envola, laissant Charlo seul au sol, il semblait avoir entendu la cause de l’explosion avant le Demi-Saiyan. C’est alors que de la fumée que l’explosion avait créée, une silhouette se dessina. Une armure aux allures démoniaques, un être à la peau rougeâtre, des cornes et un M sur le front. Nul doute, il s’agissait de Bakou.

*Il est toujours contrôlé par Babidi ?!*

C’est alors que Charlo entendit une voix dans sa tête, c’était Jack qui avait une fois de plus utilisé la télépathie pour répondre à ses questionnements.

*Bien sur que non, il a berné Babidi pour obtenir plus de pouvoir, la marque n’est qu’une contrepartie, il est bien plus fort qu’avant.*

« Qui ose pénétrer sur mon territoire !? » Bakou porta d’abord son regard sur Jack qui se trouvait dans les airs. « Toi… tu reviens encore ici. » Le démon grimaça aussitôt, visiblement, lui et Jack n’entretenait pas une relation amicale. Il porta ensuite son regard vers Charlo, il s’arrêta un moment, puis ses yeux s’écartillèrent. « Comment peux-tu être ici, vivant et surtout encore aussi jeune ! » 

Effectivement, plusieurs années avaient passées, et si Bakou n’avait qu’accumulé des dizaines d’années de plus à ses milliers déjà présentes, pour un Demi-Saiyan, il savait que le temps avait un impact. Quoiqu’il en soit, le démon se trouvait maintenant devant deux individus qu’il semblait haïr au plus haut point, il ne restait plus qu’à savoir qui était au sommet de la liste. Il ne fallut qu’un moment pour comprendre qu’il s’agissait de Charlo. Le Roi des Enfers dégaina sa lame et chargea le Demi-Saiyan rapidement. Il abattit alors le tranchant de son sabre en direction du Demi-Saiyan. D’un réflexe vif, le fils de Rycelo arrêta la lame en la plaquant entre ses deux paumes de mains rassemblées. Un cratère se créa rapidement vu l’impact fourni.
Alternative ending Yrig1210





*Il est bien plus fort qu’avant...!*

Le Demi-Saiyan avait de la difficulté à retenir la lame, il n’avait pas accès à toutes ses forces, ce qui lui demandait encore plus d’effort. Bakou lâcha alors sa lame qui resta dans les mains de son adversaire, les mains libres, il en profita pour enfourcher un puissant crochet du droit dans l’estomac du Saiyan. Le choc fut tel que le fils de Rycelo, le souffle coupé, lâcha l’arme puis fut expulsé vers une chaîne de montagne qu’il traversa. Alors qu’il tenait tout juste de se relever, Bakou se trouvait déjà au-dessus de lui, les poings joints prêt à envoyer un coup de poing marteau à son adversaire. Instinctivement, Charlo amortit le coup avec ses deux bras. Le coup ne manqua pas d’engourdir les bras du guerrier, tandis qu’un nouveau cratère venait d’être créé. 

« Tu t’es ramolli avec les années minable. »

D’un saut périlleux arrière, le Demi-Saiyan parvint à s’éloigner, il en profita pour envoyer quelques Kikohas en son adversaire. D’un regard, Bakou les détruisit grâce à un Kiai, réduisant une fois de plus l’idée que Charlo pourrait le vaincre. Le Démon inspira alors une grande quantité d’air, le Z-Fighter, réagissant au quart de tour, fit apparaître son bouclier d’énergie. Le démon relâcha alors son souffle sous forme d’un puissant jet de flammes. Le feu rongea lentement le bouclier du guerrier, alors qu’il faisait de son mieux pour résister. Il allait devoir faire preuve de bien plus de puissance pour pouvoir terrasser son adversaire. 

« Kaioken X5 ! »

Une aura rouge intense entoura alors le jeune guerrier, augmentant du même fait, toutes ses facultés physiques. Le Demi-Saiyan contourna alors rapidement le jet de flamme de son adversaire, il se retrouva derrière lui, le poing armé, il l’avança et percuta avec force l’amure de son adversaire. L’armure se fissura légèrement, et le choc, bien qu’amorti, fit reculer le démon. Bakou se retourna alors rapidement, crachant sur son adversaire. Le fils de Rycelo avait déjà affronté ce monstre, il savait qu’il ne s’agissait pas de salive ordinaire. Il se déplaça alors rapidement sur le côté. Le crachat toucha alors une pierre qui fondue aussitôt, l’une des techniques de ce démon était de craché de l’acide. 

*Jack est parti vers le château, il doit être à la recherche de ce…*

Il n’eut même pas le temps de mettre fin à ses pensées qu’il vit un puissant rayon d’énergie noir et rouge foncer vers lui. Pris de cours, il ne put que se protéger avec son corps encaissant le coup comme il pouvait. L’énergie dégagé creusa le sol. Charlo était toujours debout, le corps fumant, l’aura du Kaioken maintenu du mieux qu’il pouvait. Il se concentra alors encore plus, il allait devoir augmenter sérieusement la cadence.

« Tu me fais perdre du temps minable je sais bien ce que Jack veut. »

« Et de quoi s’agit-il ? »

Spoiler:
 

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockLun 13 Avr 2020 - 20:28
« Son grimoire ? »
 
Bakou n’était clairement pas là pour discuter, il fonça vers Charlo et tenta de lui envoyer un puissant coup pied dans le torse. Le Demi-Saiyan attrapa ainsi la jambe de son adversaire avant qu’elle ne le touche et commença à le faire tournoyer autour de lui pour ensuite l’envoyer valser vers des rochers. Le démon s’encastra alors dans la pierre, grimaçant de douleur.
 
« Et toi tu ne crains pas de te le faire voler en perdant du temps ici ? »
 
Le cousin de Dabra fit alors exploser son énergie, se libérant de la montagne. Il serra les dents et se déplaça vers le Demi-Saiyan, armé de hargne. Il rassembla alors de l’énergie dans sa paume de main et envoya rapidement une vague déferlante vers le Z-Fighter. Celui-ci ne perdit pas une minute, et il fit de nouveau apparaître son bouclier d’énergie qui le protégea aussitôt. L’attaque n’était finalement qu’un leurre, car derrière lui, Bakou l’attendait, le poing levé. Grâce au Kaioken, Charlo pouvait l’esquiver, mais il était bloqué par son propre bouclier qui arrêtait encore les restes de l’attaque qui lui était précédemment destinée. Il se prit alors le puissant coup au visage, puis plusieurs autres. Son bouclier finit par disparaître, et il put rapidement s’éloigner.
 
« Ceux qui protègent le grimoire sont bien plus puissants que ce Jack, il va se faire démolir. »
 
Il lâcha un rire gras machiavélique. Ceci expliquait cela, il pouvait pleinement se contrôler sur son combat face à Charlo, puisque de puissants protecteurs se chargeaient déjà de Jack. Le Demi-Saiyan craignait ainsi que Jack meure, et que son cœur soit emporté avec lui. Il hésita, puis se rassura en se disant que Jack pourrait toujours fuir avec toute sa magie. Il pouvait de nouveau se concentrer sur son adversaire. Il avait toujours le Kaioken qu’il pouvait encore plus multiplier, et c’est ce qu’il comptait faire. Alors que Bakou s’élançait vers lui en lui lançant plusieurs Kikohas, Charlo les esquivait en bondissant de tous les côtés. Il multiplia alors son Kaioken X20, son aura s’intensifia grandement, alors que son corps en subissait inévitablement les effets. Il allait pouvoir en finir maintenant. Bakou était maintenant devant lui. Le Demi-Saiyan se prépara à attaquer, quand toute l’énergie rougeâtre du Kaioken disparut. Le Roi des Enfers l’agrippa alors par le visage et commença à le ruer dans la pierre.
 
« Et toi, je croyais que tu venais au secours de la veuve et de l’orphelin, tu es descendu bien bas pour aider un type comme lui. »
 
Le guerrier maléfique fit par envoyer son adversaire au sol, posant son pied au sol pour le maintenir. Il fit apparaître son sabre dans sa main, puis d’un mouvement l’enflamma. Il le dirigea vers Charlo qui se démenait avec beaucoup de mal pour se libérer de son emprise. Il était beaucoup plus à la merci de son adversaire sans son boost de puissance.
 
« Il a mon cœur… Voilà pourquoi je l’aide! »
 
Cette révélation lâché au milieu de gémissements, elle eut le mérite de faire baisser la garde de Bakou. Le Demi-Saiyan en profita pour porter les mains jusqu’à ses tempes. Une lumière aveuglante ne tarda pas à envahir les lieux, tandis que Bakou aveuglé, lâchait son emprise sur sa proie. Le fils de Rycelo se releva péniblement, et recula. Il joignit ses deux mains aux niveaux de ses hanches et commença à dire une célèbre incantation. Il avança alors ses deux mains jointes vers son adversaire et il lui envoya un puissant rayon d’énergie bleuté. L’attaque emporta Bakou qui était toujours entrain de chercher à récupérer sa vision.
 

Spoiler:
 

« Enfin.. »
 
La fumée se dissipa alors, le démon était toujours debout, il ne semblait pas avoir subit beaucoup de dégâts. Charlo se sentait essoufflé, il avait le souffle lourd. Il savait que son attaque manquait de puissance, mais il pensait au moins avoir réussi à blesser son adversaire. Il ne baissait pas les bras pour autant, il n’abandonnait jamais un combat. Il avait la vision trouble, il manquait cruellement d’énergie pourtant. C’est alors que l’énergie de Bakou se décupla, le M sur son front s’illumina de rouge, tandis qu’il semblait dévorer d’une colère nouvelle. Le Demi-Saiyan doutait que ce soit son attaque qui ait pu le mettre dans cet état.
 
« Je n’ai plus de temps à perdre avec toi ! Crève par le feu du Majin ! »
 
Le Demi-Saiyan connaissait cette attaque, c’était la plus puissante attaque de son ennemi, s’il se la prenait dans l’état où il se trouvait, s’en était finit de lui. C’est au même moment que les pieds de Bakou commencèrent à se faire recouvrir d’une étrange énergie violette. L’énergie parcourait lentement son corps, arrivant au niveau de son torse, lorsque Charlo remarqua qui venait d’arriver. C’était Jack, le sourire aux lèvres et le grimoire à la main.
 
Spoiler:
 
« Seal. »
 
L’énergie violette arrivait alors maintenant au cou du démon, il semblait complètement immobilisé. Le M sur son front avait repris sa teinte habituelle, mais la colère sur le visage du démon ne disparut pas pour autant.
 
« Mon pauvre, tu vas rester ici coincer ici, pendant que nous, nous allons pouvoir partir. Tu as tout compris trop n’est-ce pas ? »
 
Le Demi-Saiyan ne comprenait pas, qu’est-ce que Bakou venait de comprendre ? Quoiqu’il en soit, Jack venait de sauver la peau du jeune guerrier. Il n’y avait aucune chance qu’il s’agisse de bonté, il devait encore avoir besoin de Demi-Saiyan. Le fils de Rycelo s’avança alors prêt de Jack et Bakou qui était complètement recouvert d’énergie à présent.  Le fils de Rycelo était bien amoché, ses vêtements, mais il au moins il était encore envie, maintenant, il se demandait surtout où il allait aller, Bakou avait mentionner le changement de dimension.
 
« Qu’est-ce que Bakou à compris trop tard ? »
 
Jack, d’un mouvement de main, requinqua les vêtements de Charlo et guérit les blessures superficielles qu’il avait.
 
« Qu’avec ton cœur, je pouvais te piquer de l’énergie pour devenir plus puissant que ses gardes. »
 
Il avait dit ça avec un sourire narquois, bien satisfait de son coup. Il semblait avoir tout prévu, mais il devait aussi savoir que même avec le cœur de Charlo, il n’aurait pas pu vaincre Bakou, il savait aussi que le démon ne l’aurait pas poursuivi, car il avait un compte à régler avec le Demi-Saiyan, en plus d’avoir pleinement confiance en ses gardes. Cette   explication expliquait aussi pourquoi le fils de Rycelo avait perdu ses moyens durant le combat, Jack drainait l’énergie de son cœur, et ça impactait le guerrier. Il avait beau avoir été sauver par le possesseur de son cœur, c’est lui qui avait aussi failli lui causer sa perte. Le frère de Serori soupira alors, agacé par la situation, mais aussi impuissant.
 
« Où allons-nous maintenant, nous allons quitter cette dimension j’imagine ? »
 
« Je vois Bakou parle beaucoup, nous allons par partir tout de suite de cette dimension, nous allons déjà commencer par quitter le monde des morts, nous avons un dernier arrêt à faire. »
 
Jack ouvrit alors son grimoire d’une main, il le zieuta. Et d’une main, il créa à nouveau un portail. Cette fois-ci, il l’avait fait bien plus rapidement, et sans l’énergie du Demi-Saiyan. Le fils de Rycelo regardait le portail violet flotter dans les airs. Ce portail l’amènerait encore vers une nouvelle épreuve, et il devait être prêt. Il regarda ensuite Jack, il fit rapidement disparaître son grimoire et s’avança pour prendre le portail. Le Z-Fighter devait être prudent, il ne savait pas quel genre de pouvoir ce grimoire avait conférer à son nouveau compagnon de voyage.
 
« Attend, cette fois j’ai bien mériter de savoir où nous allons ! »
 
Jack soupira.
 
Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockDim 19 Avr 2020 - 20:51
Le Demi-Saiyan fut surpris d’entendre qu’il se rendait à présent sur la planète verte. Même si son nom avait étrangement été rattaché au nom de cette planète dans plusieurs folklores populaires, il n’y avait jamais mis le pied. Bien entendu, ils savaient que les habitants de cette planète portaient le même nom que celle-ci, il avait d’ailleurs la chance d’en rencontrer quelques-uns. Le premier fut évidemment Dendé, qui le conseilla et lui indiqua de nombreuse fois l’emplacement de la salle de l’esprit et du temps. Le second fut Katatsu, un membre temporaire de la Z-Team, le fils de Rycelo ne l’avait côtoyé que très brièvement. Il se souvenait uniquement qu’il était justement un exilé de sa planète. Il n’ignorait pas non plus que les Nameks étaient les créateurs légitimes des Dragon Balls, objets de convoitise. Par ailleurs, il ne savait pas ce qu’elles étaient devenues, après sa mort, il en avait déduit que soit Pythar ou Tentra avait récupérer la sienne.

« Que veux-tu faire sur Namek ? »

« Tu le sauras bien assez vite, allez ! »

C’est une force invisible qui poussa Charlo à travers le portail, encore des pouvoirs magiques ou bien tout simplement des pouvoirs mentaux. Il se sentit alors déformé, tordu par l’énergie du portail. Le fait de traverser la réalité du royaume des morts à celle des vivants, et surtout de façon aussi brutale, laissait une étrange sensation chez le guerrier. La pénombre avait envahi l’espace où se retrouvait le guerrier, la lumière apparaissait, très loin, pourtant, il se rapprochait à une vitesse fulgurante. Il ne tarda pas à se retrouver sur un sol ferme, aveuglé par le changement de luminosité. Il était sur Namek. La chaleur était bien plus agréable qu’en Enfer, bien que sur la planète verte, la lumière était bien plus intense. Cette planète avait la particularité de posséder trois soleils et aucune nuit, ce qui expliquait le climat particulier. Jack apparut rapidement par la suite, le portail se ferma alors rapidement derrière lui. Il regarda autour de lui, et fit mine de chercher quelque chose.

« Il y a visiblement que des Nameks ici, hormis nous, le tourisme n’est plus ce qu’il était. »

Maintenant que Jack le soulignait, il est vrai que les présences ressenties étaient uniquement ceux des Nameks, il n’y avait personne d’autres. Chose étrange, puisqu’à une époque, il s’agissait d’une planète qui était gouverné par un roi, et pas n’importe lequel, Seishiro Kasai. Visiblement, il ne se trouvait pas ici, ni aucun de ses acolytes d’ailleurs, le Z-Fighter aurait reconnu leur énergie.

« Si nous sommes ici, j’en déduis que tu en as après les Dragon Balls, je me trompe. »

Jack afficha un léger sourire.

« Effectivement, tu te trompes. »
Il se retourna vers Charlo. « Les Dragon Balls n’existent plus depuis plusieurs années, et même si elles existaient encore, il serait bien trop difficile de les rassembler, les possesseurs des Dragon Balls sont habituellement d’assez gros calibre. »

Il n’avait pas tort, la puissance des guerriers qui avaient eu la face de posséder ses artefacts, dépassaient l’entendement. Même Charlo, au meilleur de sa forme, n’aurait jamais eu une garantie de victoire face à l’un d’entre eux. Leur destruction était sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver. Pourtant, il avait entendu dire qu’elles étaient indestructibles, peut-être Beerus le dieu de la destruction avait-il finit par s’en mêler.

« Raconte-moi ce qui s’est passé avec les Dragon Balls. »

Jack soupira.

« De toute façon, nous allons devoir marcher pour nous rendre où je veux aller, j’aimerais éviter que nous soyons découvert. Je vais te raconter. »

Le Demi-Saiyan n’appréciait guère son nouveau compagnon, sans doute parce qu’il était son esclave contre son gré, mais il se trouvait qu’il en savait beaucoup sur ce qu’était devenu le monde, il était alors intéressant de voir ce qu’il était devenu. Le Demi-Saiyan avait beau être dans le monde des vivants, il ne pouvait pas quitter la planète sans son cœur, il ne maîtrisait pas non plus le déplacement instantané. Le duo commença alors à marcher droit devant eux, ils avaient atterri dans une plaine, ils ne risquaient donc pas de croiser quelqu’un de sitôt.

« Un Magma du nom de Fugma a convaincu tous les possesseurs de Dragon Balls de se réunir pour mettre fin aux guerres futiles. Il a même convaincu Majin Vegeta, les Z-Fighters furent les plus difficiles à convaincre, entre autres à cause de ta mort contre ce même Majin Vegeta. » Le Demi-Saiyan grimaça, en entendant le nom du chef de l’alliance Maléfique, il ne pouvait pas ressentir ses émotions à 100 %, mais il savait qu’il détestait ce type pour ce qu’il avait fait à Katsura. « Shenron, fut finalement invoqué, le premier vœu était pour Majin Vegeta, il demanda qu’on ressuscite son fils. »  Le fils de Rycelo fut surpris d’entendre que ce cruel personnage avait un enfant, comme quoi, même le pire des monstres pouvait avoir un semblant d’humanité. « Ensuite, le second vœu fut celui de ressusciter toutes les victimes collatérales des guerres des dernières années. Puis finalement, Fugma prononça le dernier vœu contre tout attente. Il demanda à Shenron de détruire les Dragon Balls, afin que plus personnes ne puissent jamais s’en servir. »

Le Demi-Saiyan était heureux d’entendre que les Dragon Balls n’avaient finalement pas servi à de sombres desseins. Il se demanda alors si Majin Vegeta s’était rangé après avoir récupérer son fils, mais il n’eut pas à se poser cette question bien longtemps, puisque Jack avait déjà visiblement fouillé ses pensées.

« L’alliance Maléfique est toujours active encore aujourd’hui, mais tu te doutes que ce n’est plus Majin Vegeta qui la dirige, mais bien son fils, Anko. Il a repris les rennes de l’alliance après la mort de son père, dans des circonstances étranges. »

« Des circonstances étranges ? »

« Les rumeurs voudraient que son fils l’ait vaincu, puis tué. »

Charlo resta silencieux, si cette histoire était vraie. Elle était très triste. La pomme n’était visiblement pas tombée bien loin de l’arbre. Majin Vegeta avait causé tellement de tort durant son existence, que mourir des mains d’une des seules personnes qu’il avait dut aimer, ça semblait être un ironique coup du destin. Quoi qu’il en soit, une nouvelle menace pesait à présent sur l’univers, Anko devait être très fort, s’il avait pu vaincre son père.

« Anko est le fils d’un Saiyan et d’un ange, il est puissant, mais sans doute moins que son père, si on le compare à la dernière fois que tu l’as affronté, il aurait vaincu son père, lorsqu’il était affaibli par l’âge. »

Le duo arriva finalement devant un gigantesque pilier de pierre naturelle isolé de tout, comme la plaine qu’il venait de traverser. Jack s’arrêta alors un moment, il plissa les yeux, et sembla regarder au loin. Il y avait une cascade non loin d’eux, pour Charlo, elle était très difficile à voir, mais Jack ne semblait pas rencontrer cette difficulté.

« Le Namek que je veux rencontrer est juste là-bas, si nous approchons encore, il nous entendra, je vais nous téléporter. »

D’un mouvement de mains de Jack, Charlo et son compagnon disparurent dans un écran de fumée violette. Les deux personnages firent alors leur apparition non loin d’un Namek encapuchonné, qui visiblement était entrain de méditer, en lévitation devant la cascade. Jack avait les deux mains dans les poches, tandis que Charlo semblait prêt à tout éventualité. Ce curieux personnage en pleine méditation, il dégageait une énergie particulière.

Alternative ending Uaomgh10

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockLun 20 Avr 2020 - 21:17
Le Namek ouvrit ses yeux lentement, fixant les nouveaux arrivants. Il se redressa, lévitant au même niveau que ceux qui lévitaient devant lui. Il ne souriait pas. Il ne connaissait vraisemblement pas celui qui venait de l’interpeller. Il s’avança alors lentement, surplombant de sa grandeur le duo. Il dégageait une énergie imposante qui forçait le respect.
 
« Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire sur ma planète. » Il dégaina son bâton orné d’une sorte de pierre précieuse, il le plaça sous la gorge de Jack, soulevant légèrement son menton. « Ne me mentez pas, j’ai vaincu des armées d’envahisseurs, vous ne faites pas le poids. »
 
Jack, du dos de sa main gauche, déplaça le bâton de son interlocuteur. Il écarta les bras et afficha un grand sourire, un sourire débordant étonnement de confiance. Charlo, pour sa part, n’osait pas bouger, il n’avait pas envie de se lancer dans un affrontement agressif contre ce Namek.
 
« Je… Nous ne sommes pas des envahisseurs, j’ai seulement besoin de ton aide, tu es le seul qui puisse me venir en aide. » Jack zieuta alors les environs. « Si tu m’aides, nous quitterons cette planète, et il n’arrivera rien à ton peuple. »
 
Au même moment, les yeux rouges de Jack s’illuminèrent d’une lueur démoniaque, il n’était pas en position de proférer des menaces, et pourtant, il se prêtait à ce jeu dangereux. Ukurui, pour sa part, n’avait pas du tout apprécier cette menace. Il tenait son bâton de la main gauche, il le dirigea donc cette fois vers Charlo, pour attraper la gorge de Jack avec sa main droite, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau. Le sourire de Jack ne disparaissait, même avec sa vie en danger. Un silence s’installa, la cape d’Ukurui au vent, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur le visage du Demi-Saiyan.
 
« Votre peuple ne court aucun risque ! J’y veillerai personnellement. »
 
Le fils de Rycelo ne pourrait jamais permettre que Jack s’en prenne à des innocents, même s’il était à sa merci, il se battrait jusqu’au bout pour les défendre. Ukurui abaissa alors son arme, pour ensuite relâcher son emprise sur démoniaque personnage. Jack reprit lentement son souffle, portant ses mains à son cou, il avait quelques coupures à cause des ongles du Namek, mais rien de grave.
 
« Bon, nous pouvons discuter maintenant ? »
 
Ukurui ne l’écoutait pas, il posa alors sa main droite sur la tête du Demi-Saiyan. Il ferma les yeux un instant. Il était entrain de sonder l’esprit du guerrier. Il rouvrit les yeux doucement, adressant un sourire à Charlo.
 
« Tu es une bonne personne Charlo, tu mérites mon attention. » Il se retourna vers Jack. « Tant qu’à toi, tiens toi tranquille, sinon ça sera à mon tour de prendre ton cœur. »
 
« Si tu savais mes raisons. » Il leva alors l’index vers sa propre tête. « N’essaie même pas de lire mes pensées, mon esprit est aussi protégé que le tien. » Il balaya alors sa main dans le vide. « Tu peux m’appeler Jack. »
 
Les trois personnages disparurent alors dans un nuage de fumée violette. Il se retrouvèrent alors un petit habitat rustique. À l’intérieur de celui-ci, siégeait un trône. Cette petite bâtisse trouvait sa place sur un promontoire isolé des autres villages, surplombant les mers de la planète.
 
« De la sorcellerie. »
 
 Grogna alors Ukurui.
 
« Tu en es un utilisateur aussi, non ? »
 
Jack, fit alors apparaître son grimoire dans ses mains. Charlo resta silencieux.
 
« J’ai deux requêtes pour toi. »
 
Ukurui l’interrompit alors.
 
« D’abord, vous allez me dire comment vous êtes arrivés ici, ma planète est supposée être protégée. »
 
« Si tu nous aides, je te dirai tout, et plus personne ne pourra plus jamais venir briser la tranquillité de cette planète. » Lâcha-t-il en affichant un sourire carnassier, Ukurui acquiesça alors du regard. « Premièrement, je veux que tu nous révèles notre potentiel à tout les deux, nous avons besoin du maximum de force. »
 
Ukurui se mit rapidement au travail, il se dirigea d’abord vers Charlo, il posa sa main sur sa tête. Une aura blanchâtre entoura alors le guerrier, il sentait sa force augmenter, il était stupéfait, il lui semblait avoir atteint certaines limites il y avait peu, mais il semblait qu’il y avait encore tout un monde qui l’attendait. Ukurui retira finalement sa main, puis regarda Charlo en souriant.
 
« Tu caches encore bien plus de puissances, mais je ne peux malheureusement pas faire mieux. »
 
« C’est déjà bien assez, merci beaucoup ! »
 
Avec cette nouvelle puissance acquise, Charlo ne pouvait certes toujours pas se transformer en Super Saiyan, privé de ses émotions, mais au moins il était plus fort. Il avait longtemps entraîné sa forme de base, pour tenter de moins dépendre de ses transformations, aujourd’hui, il accédait à un autre niveau.  Ukurui, se dirigea ensuite vers Jack, le regard plus sévère, il sembla porter un regard vers la clé que celui portait comme pendentif, il eut l’air septique, puis adopta de nouveau son regard dur.
 
« Si tu oses, utiliser cette force contre ma planète, tu le regretteras amèrement, sache-le. »
 
Jack roula des yeux puis acquiesça, alors le Namek posait sa main sur sa tête. À son tour, une aura blanchâtre l’entoura, sa force augmentait à son tour. Le premier Namek retira alors sa main, plissant les yeux.
 
« Tu es donc partiellement Terrien. »
 
« Alors visiblement, tu as réussi à trouver une brèche en moi, je te félicite. Je n’en attendais pas moins d’un disciple des Dieux. »
 
Charlo fut surpris face à ses révélations, Ukurui avait donc été entraîné par les Dieux, s’agissait-il du Dieu de la destruction comme lui, ou bien des Kaioshins, il restait tant à savoir. Quoiqu’il en soit, Jack avait une deuxième requête à formuler, pourtant, Charlo s’interposa.
 
« Avant de continuer, Ukurui, j’aimerais savoir ce qui s’est passé sur cette planète. Elle était gouvernée par un certain SK non ? »
 
Ukurui hocha de la tête, et invita Charlo à s’asseoir. Jack n’eut pas le choix d’en faire de même, puisqu’il avait besoin d’Ukurui, il ne pouvait se permettre de l’offusquer encore plus, c’est le Namek qui avait le plus gros bout du bâton. Le Terrien soupira alors, puis prit place sur un des bancs qui siégeaient l’endroit. Ukurui, lui, prit place sur son trône.
 
« Tu as bien raison Charlo, longtemps, Namek fut gouverné par SK, ce fut même le Roi qui resta ici le plus longtemps. Il laissa le contrôle de la planète son acolyte Tobi, un personnage étrange que tu connais déjà, je l’ai lu dans ton esprit. » Il s’arrêta alors un moment. « La planète se portait assez bien. SK était une mauvaise personne, mais pas un mauvais Roi. Tobi, lui, avait créé sa propre armée, qu’il cachait sous le sol de la planète. Je n’y voyais pas d’inconvénients, puisqu’au final, ça épargnait à mon peuple de se battre. Les années avancèrent. Un jour, une nouvelle circula dans l’univers, les Dragon Balls avaient été détruites, ce fut un soulagement pour moi. » Il afficha momentanément un sourire qui s’effaça rapidement. « Mêmes détruites, les Dragon Balls menaient à la convoitise, l’Univers savait qu’elles avaient été créées sur Namek.  Les envahisseurs arrivèrent en masse, heureusement, l’armée de ce Tobi les repoussait à chaque fois. Puis un jour, on apprit la mort de Majin Vegeta. La semaine qui suivait, l’alliance Maléfique arrivait sur ma planète, avec le nouveau roi de Kanasa à tête, le fils de Majin Vegeta, Anko. » Il serra les poings. « Il tua de nombreux Namek, et il ne fit qu’une bouchée de l’armée de Tobi. C’est alors que je compris que j’allais devoir intervenir, heureusement, je n’avais jamais cessé de me perfectionner. Avec l’aide de l’acolyte de SK, nous purent tenir jusqu’à l’arrivé des Black Feathers. SK convainquit mon peuple de combattre à ses côtés, nombreux perdirent la vie. Nous parvînmes finalement à repousser l’envahisseur. J’étais hors de moi face à la mort de mes fils. SK en rajouta une couche, en me demandant de lui créer des Dragon Balls. J’étais bien trop affaibli pour m’opposer, alors je lui demandai de me laisser une semaine. » Il se leva de son trône. « Les Black Feathers partirent ensuite, laissant Tobi seul à me surveiller. Je pondis des œufs qui devinrent de puissants guerriers, excusant ceci par le fait que j’avais besoin d’assistants. Nous passâmes ensuite à l’attaque. Tobi était seul, sans armée, il ne put s’opposer longtemps à nous, il finit par fuir grâce à sa magie spatiotemporelle. » Il regarda ensuite au-dessus de lui, le plafond de sa bâtisse, et par signification, le ciel. « Nous étions prêt à reprendre notre planète, SK revint finalement, seul. Face à la révolte du peuple, il ne chercha même pas à se battre, il tenta de les charmer, mais je mis un terme à tout ça, je me suis téléporté à l’autre bout de l’univers avec lui. Puis je revins. La planète était à nous, mais les envahisseurs pouvaient revenir. J’utilisai alors ma plus puissante techniquement, celle me conférant un pouvoir semblable à ceux des Dragon Balls, je fis le souhait que nul dans l’univers ne puisse trouver la planète Namek. »
 
Charlo n’en revenait pas de cette histoire. Ce Namek avait donc mené a bien sa révolution, afin une histoire qui se terminait bien. Pourtant, aujourd’hui, Ukurui devait se sentir menacé, car des étrangers étaient parvenus à trouver sa précieuse planète, et ça, malgré ses précautions. Jack se leva alors.
 
« Bon, c’est bien beau toute cette histoire, mais on a autre chose à faire. »
 
Ukurui le dévisagea alors.
 
« Finissons-en au plus vite. »
 
Jack ouvrit alors son grimoire à une certaine page, le dialogue était écrit dans une langue particulière. Ukurui y jeta alors rapidement un œil.
 
« Ce n’est pas du Namek si c’est ce que tu crois, c’est le langage des Dieux. Tu veux une traduction je suppose. » Il porta de nouveaux son attention sur les pages après la confirmation de Jack. « Tu veux donc changer de dimension, tu ne crains donc pas les représailles du Dieu de la Destruction. »
 
« Beerus ? En tant normal oui, mais il se trouve qu’il finalement rendormi, et tu sais comme moi qu’il dort très longtemps en général. »
 
Charlo ne fut pas surpris d’entendre que Beerus s’était endormi, il l’avait déjà côtoyé, il savait qu’il était un grand dormeur. S’en suivit de longues explications entre Jack et Ukurui sur la manière à entreprendre pour quitter cette dimension, le Demi-Saiyan n’y comprenait rien, la manœuvre semblait bien trop compliquée pour lui. 
 
« Parfait, maintenant j’ai toutes les clés en main, nous allons pouvoir partir. »
 
Il sortit alors à l’extérieur du petit habitat, suivit de près par Charlo et Ukurui.
 
« Dis-moi d’abord comment tu as pu trouvé ma planète. »
 
Jack afficha un grand sourire, se retournant vers son interlocuteur.
 
« Ton vœu était ‘’ Je veux que nul dans l’univers puisse trouver ma planète.’’ Il se trouve que j’étais plutôt dans le royaume des morts quand j’ai trouvé ta planète, pas exactement dans l’Univers. »
 
Ukurui fut stupéfait, il savait plus quiconque qu’il fallait être précis dans ses souhaits, et il avait commis une erreur. Tout trois descendirent alors du promontoire.
 
« Bon, il l’heure de y aller, ciao! »
 
« Prends soin de toi de ta planète Ukurui, ce fut un plaisir de te rencontrer. »
 
« Le plaisir en fut de même Charlo. »
 
Jack feuilleta un moment son grimoire, puis le fit disparaître. Il formula une formule et frappa le sol du poing. Une énergie entoura Charlo et Jack, tandis que pour le duo, la réalité commençait vibrer et à se distorsionner. Tout se calma rapidement, et le Z-Fighter et son compagnon reprenaient leurs sens. Ukurui n’était plus là, mais il semblait être encore sur Namek, Charlo trouvait ça étrange.
 
« Oui, nous sommes encore sur Namek, si c’est ce que tu te poses comme question, nous sommes bien dans une autre dimension. » Il s’arrêta, il semblait songeur, il regardait autour de lui. « Ici, la planète n’est pas habitée par les Namek, il n’y a peut-être pas eu de cataclysme ou bien pas de Freezer pour la détruire. »
 
Le Demi-Saiyan comprenait les grandes lignes, et ce qu’il retenait, c’est qu’il n’était plus dans sa dimension. Ici, cette planète ne présentait aucune forme de vie, si ce n’était que Charlo et Jack. Tout à coup, quelque chose traversa l’atmosphère. Un faisceau d’énergie multicolore. Il s’écrasa alors plus loin. Jack semblait apeuré pour la première fois.
 
« Qu’est-ce que c’est ? »
 
Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockMer 22 Avr 2020 - 19:56
« Beerus ?! Rends-moi mon cœur immédiatement, nous n’avons pas la moindre chance si je ne suis pas à mon maximum. »

Jack venait de remarquer que les deux nouveaux arrivants s’étaient envolés, ils venaient vers eux.

« Ce n’est pas Beerus, pas dans ce monde. » Il s’arrêta alors. « Je ne peux pas te donner ton cœur, il est dans un semi-dimension si on veut, mais je n’arrive pas à y accéder d’ici, on va devoir faire sans. »

Charlo angoissait, le Dieu de la Destruction était le personnage le plus puissant qu’il avait affronté, à l’époque, il était Pyrlo, la fusion de Pythar et lui, et même avec ce niveau, il n’avait pu le vaincre. Jack venait tout juste de dégainer son sabre, tandis que Charlo n’avait pas eu le choix d’adopter une posture de combat. Ils allaient sans doute devoir se battre. Si le Dieu de la Destruction de cette dimension était déjà là, c’est qu’il devait faire mieux son travail que son homologue venant de la dimension de Charlo. Les deux personnages étaient là. Ils surplombaient le Demi-Saiyan et le Terrien. Le fils de Rycelo reconnut rapidement Whis, l’ange était donc le même ici. Puis les yeux du Z-Fighter s’écartillèrent.
Alternative ending Sbfvda10
« Claire …! »

Pas de doutes possibles, c’était bel et bien Claire. Elle portait les mêmes habits que Beerus, mais elle accompagnait le tout de sa grande épée qu’elle appuyait sur son épaule. Elle dévisageait les deux individus qu’elle regardait de haut. Elle se tourna alors vers son ange.

« Les renseignements du poisson oracle étaient donc vrais, pile à l’heure. »

« Hohoho oui Claire-sama ! »


Le fils de Rycelo était méfiant, jamais dans son monde, Claire n’aurait pu devenir Dieu de la Destruction, elle en avait sans doute la puissance, mais jamais elle ne s’abaisserait à la destruction pure. Le duo divin descendit alors vers les deux intrus de la dimension. Claire enfonça alors avec force son épée dans le sol.

« Des intrus chez moi, vous avez du culot. » Elle zieuta alors les deux individus, en commençant par Charlo. « Un Saiyan. » Puis elle regarda Jack. « Et un démon, quelle belle combinaison. » Jack afficha alors une mine surprise que la Déesse de la Destruction remarqua rapidement. « Ne soit pas surpris, j’ai détruit assez de démons pour pouvoir en reconnaître un. » Elle remarqua ensuite que les guerriers qui se trouvait devant elle, était prêt au combat. « Vous croyez vraiment pouvoir me vaincre ? Je ne sais pas qui est le Dieu de la Destruction de votre dimension, mais je suis bien plus forte. » Elle s’avança alors lentement. « Que faites-vous ici ? Je vous écoute. »

Jack tremblait, il n’avait vraisemblablement pas prévu cette situation. Charlo détourna alors son regard pour le regarder, le démon ne semblait pas vouloir répondre à la question qu’on venait de lui poser. Le Demi-Saiyan n’était pas bête, il savait bien que peu importe la réponse, Claire les annihilerait, ils n’avaient rien à faire dans une autre dimension que la leur. Les deux guerriers, d’un instinct commun, chargèrent vers leur adversaire. Claire soupira alors. Jack tenta de trancher la tête de son adversaire avec son épée, tandis que Charlo venait d’activer son plus puissant Kaioken. Le fils de Rycelo visait pour sa part la jambe de la guerrière. Claire, presque instantanément, attrapa la lame de Jack de sa main gauche, elle la broya aussitôt. D’un kiai surpuissant, elle envoya ensuite valser Charlo. Jack lâcha alors ce qui restait de son arme, et composa plusieurs mudras.

« SEAL. »


Une énergie violette commença alors à grimper sur le corps de Claire, elle ne bougea pas. L’énergie violette semblait avoir complètement avoir scellé la Déesse de la Destruction.

« Même le plus puissant des guerriers ne pourrait pas se libérer de cette technique ! »

Et pourtant, l’énergie violette qui recouvrait Claire commença alors à se fissurer, jusqu’à complètement exploser. Il avait suffi à la guerrière de laisser libre court à son aura un instant pour se libérer.

« Sauf que je ne suis pas une vulgaire guerrière. » Elle recula alors son poing droit, armé prêt à frapper. « Je suis une Déesse. »

Elle élança alors son poing, le seul déplacement d’air percuta Jack qui fut envoyer valser plus loin. Elle essuya alors ses mains en les secouant l’une contre l’autre, comme si elle jugeait qu’elle les avait salies. Charlo revint alors rapidement à la charge, plus décidé que jamais.


« Allez, montrez-moi ce que vous valez, je vais me battre uniquement avec ma main gauche. »

Jack réapparut alors dans une fumée violette, il tenta de frapper Claire dans son dos. Elle esquiva alors en se déplaçant rapidement vers la gauche, le Demi-Saiyan profita de l’esquive de la guerrière pour prévoir où elle se déplacerait, il envoya un puissant crochet du droit à cet endroit. Elle l’esquiva lui aussi sans mal en bondissant. Jack téléporta alors Charlo au-dessus de la combattante, Claire l’avait vu venir, elle attrapa alors Charlo par son écharpe pour l’envoyer valser contre Jack. Le Demi-Saiyan sembla traverser le démon comme s’il était translucide, Claire sembla alors légèrement surprise.


« Une illusion ? Non, une dématérialisation, intéressant. »

Les yeux de Jack devinrent alors lumineux, une lumière rougeâtre s’en échappait. Sa puissance venait d’augmenter, mais il était évident que ça ne changerait pas grand-chose. Whis pour sa part, regardait le combat de loin, un air souriant. Jack usa alors de ses pouvoirs mentaux, il envoya plusieurs rochers vers Claire. D’un simple balayage de sa main, elle détruisit en un instant tous les projectiles. Son action créa un nuage de poussière, de celui-ci en sortit trois attaques. D’un côté, Charlo s’était de nouveau relevé, de l’autre Jack armait son poing, et derrière Claire, sa propre épée se dirigeait dangereusement vers pour l’empaler. Un coup de la télékinésie de Jack. La Déesse ne semblait pas le moins du monde, intimidée. Elle se recula volontairement vers son épée, elle esquiva instantanément le coup visant à la transpercer, puis attrapa son arme par le manche. D’un mouvement de sa lame, elle voyait une tranche d’énergie, l’attaqua frappa ses deux adversaires qui furent expulsés plus loin. Le Demi-Saiyan n’avait plus de force, il ne pouvait plus tenir son Kaioken, chaque coup qu’il s’était pris, était si féroce. Jack quant à lui, était bien mal au point aussi, il était entrain de se relever péniblement.

« Vous êtes décevants. J’ai connu des guerriers et des Saiyans bien plus puissants que vous. »

Elle soupira, faisant tournoyer son arme dans sa main, Whis s’avança alors vers elle.

« Claire-Sama, il semblerait que le Saiyan ne soit pas au maximum de sa puissance, de ce que je vois ici. » Il fit alors apparaître une image dans la boule de cristal de son sceptre. On y voyait Charlo en Super Saiyan Blue, dans le temple du Dieu de la Destruction. « Ce jeune homme s’est entraîné avec votre homologue de son univers. »

Claire sembla réfléchir. Elle demanda alors à Whis de téléporter les deux individus devant elle. Whis s’exécuta alors aussitôt. Les deux combattants bien mal en point, se retrouvèrent alors devant la guerrière, qui elle, n’avait pas subi la moindre égratignure.

« Saiyan, parce que tu sembles avoir déjà atteint le niveau des Dieux, je vais me montrer clémente. » Elle planta alors son épée dans le sol une nouvelle fois. Puis elle fit un grand sourire. « Je vais détruire cette planète, la destruction prendra 5 secondes, profitez bien de ce répit. »

Elle concentra alors son énergie dans son épée, des fissures illuminées de violet commençaient à recouvrir la planète. Claire fit signe à Whis qui utilisa son déplacement ultra rapide, ils étaient déjà bien loin. Cette dimension était tout autre, et malheureusement, le duo n’aurait pas le temps d’en découvrir plus, car ils allaient être détruits avec la planète. Charlo se releva alors, péniblement, il activa alors rapidement son bouclier d’énergie qui entoura les deux combattants. Jack avait fermé les yeux. Puis avait claqué des doigts, le duo avait alors été téléporté dans la limite de couche d’ozone de la planète.

3 secondes.

Charlo savait ce qui lui restait à faire. Il activa dans un dernier espoir le Kaioken au niveau maximum. Son corps le faisait souffrir. Il attrapa Jack par le poignet et s’envola le plus loin possible et le plus rapidement. Derrière eux, la planète explosa, ne laissant aucun débris de celle-ci, la destruction était totale. L’onde de choc avait pourtant toucher le duo, affaiblissant le bouclier d’énergie du Z-Fighter. Ils furent alors propulsés bien plus loin dans l’espace. Le peu d’oxygène qu’il y avait dans le bouclier d’énergie ne tiendrait pas longtemps. Jack sortit alors une capsule de sa poche, avec un logo de plume noire sur celle-ci. Il appuya sur celle-ci. Le duo fut alors instantanément téléporté.

Ils se retrouvèrent alors sur un sol inconnu. Jack jeta alors la capsule vide plus loin, elle semblait inutile maintenant. Charlo était mal en point, il s’écroula sur le sol, toujours éveillé.

« Pourquoi tu ne l’as pas directement utilisé sur Namek bon sang ! »


Jack cracha alors une salve de sang, s’écroulant ensuite sur le sol.

« Je devais m’assurer que Claire croit que nous y ayons laissé notre peau. »


« Et puis c’était quoi cette capsule, une capsule téléportation ? »

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockDim 26 Avr 2020 - 22:43
Charlo eu à peine le temps d’entendre l’explication de Jack, qu’il perdit connaissance. Jack le suivit rapidement dans son action. Ils se trouvaient dans l’équivalent des montagnes ténébreuses de leur monde, aucun moyen de savoir si ce lieu avait conservé le même nom dans cette dimension. Les deux corps gisaient donc au sol, inerte. Plusieurs heures passèrent. Ce fut Jack qui se réveilla d’abord, Charlo était toujours inconscient. Son énergie s’était rechargée, il faut dire que sur cette planète, un démon comme lui avait quelques avantages. Il regarda autour de lui, ils étaient seul, aucun autre démon à proximité. Jack usa alors de sa magie pour requinquer ses vêtements, en un instant, ils étaient comme neuf. Il avait perdu son épée face à Claire, mais pour lui, ce n’était pas très difficile d’en fabriquer une autre parfaitement identique. Il le fit alors rapidement. Il commença à se concentrer, il devait faire de son mieux pour ouvrir les semis-dimensions dont il avait parlé à Charlo. La tâche était bien plus ardue qu’il ne l’aurait cru. Il devait se synchroniser avec ce monde. Il soupira et jeta alors un sort de soin. Son corps fut regénérer en grande partie, et il en fut de même pour le Demi-Saiyan qui se réveilla lentement. Le Z-Fighter se releva alors péniblement, les vêtements en lambeaux. Il examina Jack de la tête aux pieds, puis le dévisagea. Le démon soupira et balaya sa main vers la droite, les vêtements du guerrier en vert parurent alors comme neuf.

« Merci. »

Lâcha Charlo avec hargne, il venait de se prendre une puissante raclée, et il était passé à côté de l’occasion d’affronter un adversaire de taille à son plein potentiel, il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à Jack. Le Terrien-Démon le dévisagea à son tour, clairement lui aussi agacé d’avoir faire la rencontre de la Déesse de la Destruction si tôt.

« Tu vas me dire qu’avec toutes tes précautions, tu n’as pas prévu qu’on allait avoir cet accueil ?! »

« Effectivement, je ne pouvais pas deviner que les Dieux avaient un poisson qui prédisait l’avenir ! »

Les yeux de Jack s’illuminèrent alors de rouge, lorsqu’il était en colère, ce phénomène semblait se produire. Charlo broncha les sourcils, il vit alors la capsule des Black Feathers que Jack avait lancé plus loin à leur arrivé.

« Comment se fait-il que tu ais un objet appartenant aux alliés de SK ? »

Jack soupira alors.

« J’ai fait parti des Black Feathers pendant un moment, je voulais gagner la confiance de SK, il pouvait me permettre d’accéder à plusieurs choses, dont le pouvoir et la notoriété. » Il commença alors rire doucement. « Mais ce type s’est montré plus malin que moi, il a vu juste dans mon jeu, j’ai dû fuir. » Il s’arrêta de rire, adoptant de nouveau un regard sévère. « Je devais sauver la personne que j’aimais, mais je me suis fait berner sur toute la ligne, même par moi-même. »

Charlo ne comprenait que très peu la signification de la fin de sa phrase, le fait qu’il fait été berner par lui-même, ça devait être une sorte de métaphore dont seul Jack avait le secret. Le Demi-Saiyan fut bien surpris de comprendre que ce Démon avait pu aimer dans le passé. Majin Vegeta avait eu un fils, un démon pouvait aimer, le monde était bien plus surprenant que Charlo ne l’aurait cru.

Le Demi-Saiyan ressentait plusieurs énergies au loin, mais aucune ne semblait menaçante. Il semblait que même dans ce monde, Dark était une planète peuplée de majoritairement de démon, ça ne disait qui vaille au Demi-Saiyan. Jack pour sa part, continuait de formuler des incantations, il semblait vouloir impérativement récupérer le cœur de Charlo, et évidemment son grimoire. Le Demi-Saiyan soupira, il voulait en savoir plus sur ce monde.


« Dans ce monde, j’existe aussi ? Je dois être assez âgé. »

« Premièrement, peut-être que tu n’existes pas ici, deuxièmement, non. » Il porta sa main à son menton. « Ici, la chronologie n’est pas la même, si nous mettons en parallèle ton dernier combat contre Majin Vegeta, il ne serait pas passé 48 ans comme dans notre monde, mais seulement 5 ans. »

Le Demi-Saiyan ne comprenait pas trop ces histoires de chronologie, mais s’il avait bien compris son homologue dans ce monde, aurait 27 ans s’il existait, pas 22.

« Comment est-ce possible, nous ne sommes pas la même année, peu importe la dimension, sinon c’est un voyage dans le temps non ? »

Jack soupira d’exaspération.

« Non ! Pas nécessairement, un évènement peut avoir causer ce changement, m’enfin, j’aurais beau t’expliquer, tu n’y comprendrais rien, les Saiyans sont bêtes. »

Le fils de Rycelo le dévisagea alors, certes il n’était pas un grand scientifique, mais il était loin d’être bête. Il passa, un commentaire de sa part ne changerait rien à la situation. Il commença à penser que si dans ce monde, Claire était la Déesse de la Destruction, peut-être que lui était tout autre chose que dans son monde. Une fois de plus, Jack avait fouillé dans ses pensées, puisqu’il l’interrompit dans celles-ci.

« SI tu existes, tu ne seras pas nécessairement différent, tu pourrais bien être le même que toi-même, ou bien complètement différent, ou bien encore seulement partiellement. » Il s’arrêta. « Tu pourrais être vêtu complètement différemment, ou bien être d’un autre sexe, tout est possible ! »

Charlo espérait ne pas être une fille quand même, il se dit que ça le perturberait bien trop de le voir d’un autre sexe. Le Demi-Saiyan cessa de se poser des questions, il commença alors à s’entraîner, il n’avait rien de mieux à faire puisque Jack s’efforçait de faire fonctionner sa magie. Une heure passa alors, Jack cria eurêka et fit apparaître le cœur de Charlo dans une main et son grimoire dans l’autre.

« Tu comptes me rendre mon cœur maintenant ? »

« Non, pas encore, tu restes un précieux atout. »

Le Demi-Saiyan en avait assez d’être à la merci de ce démon, mais il savait qu’il ne pouvait rien y faire, en tuant Jack, il mourrait aussi. Le Terrien-Démon ne perdit pas de temps, il claqua des doigts et fit disparaître le cœur ainsi que son grimoire. Il regarda au loin, et tandis que le Demi-Saiyan ne décelait rien, lui il y vit le château de la planète.

« Nous allons au château, il y aura surement des informations sur ce monde, ça pourrait même t’intéresser. »

Il devait bien se l’avouer, le fils de Rycelo mourrait d’envie d’en savoir plus sur ce monde, mais il craignait aussi d’avoir de mauvaises surprises. Les deux guerriers se préparèrent alors à partir lorsqu’ils se retournèrent simultanément vers le ciel derrière eux. Deux puissances importantes fonçaient sur eux.

« Rends-moi mon cœur maintenant ! »

« Non ! Ces types n’ont pas le calibre des Dieux, nous pouvons les gérer ! »

Charlo se plaça en garde, tandis que Jack semblait plutôt tenter de voir qui les attaquait. Une aura rouge flamboyante et une aura dorée approchaient donc de plus en plus rapidement d’eux. Jack écartilla alors les yeux, il regarda son compagnon du coin de l’œil.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockLun 27 Avr 2020 - 20:12
Les deux auras arrivaient bien rapidement vers les deux combattants. Le Super Saiyan se détacha alors de son binôme, sans que Jack ou Charlo n’aient pu l’identifier, il se posa au sol avec force, soulevant un écran de poussière. La poussière aveugla alors les deux protagoniste, Jack sentit alors une grande pression dans son estomac. Le Super Saiyan venait de le charger de toutes ses forces, plaquant son épaule contre le contre du démon. Il poussa alors Jack plus loin en s’envolant avec lui. Charlo n’eut pas le temps de réagir que le partenaire de Super Saiyan se posa devant lui.

Jack venait donc rapidement d’être transporté sur plusieurs kilomètre, il fut alors lâché par son adversaire. Le démon se ressaisit alors juste avant de frapper le sol, il tentait de repérer son adversaire. Il n’était pas bête, les deux nouveaux venus venaient de les séparer, ils allaient devoir combattre chacun de leur côté. Le Super Saiyan le toisait de son regard, il était toujours au-dessus de Jack, dans le ciel. Le démon décida alors de se poser au sol, agacé de cette situation une fois de plus imprévue. C’est alors que le Super Saiyan se posa à son tour au sol, il dégaina alors une épée qui devait être aussi grande que lui. Il ne tarda pas à foncer vers Jack, celui-ci fut pris de vitesse, il eut tout juste le temps de dégaina son propre sabre pour parer la puissance de son adversaire. Les deux lames s’entrechoquèrent alors, les pieds de Jack s’enfonçaient dans le sol, son imposant adversaire était entrain de le pousser par sa pure force brute. Les éclairs bleutés entourant les deux guerriers étaient émanés par l’aura du Super Saiyan, preuve qu’il ne s’agissait pas du premier stade de la transformation, mais bien du deuxième.

*Ce type est un monstre de puissance brute. *
Alternative ending Sqh4pj10

Jack ne pouvait pas parer ce coup bien longtemps, ses muscles se fatiguaient lentement. Il serrait les dents autant que son adversaire. Il n’allait pas mesurer sa force bien longtemps avec ce type, il voyait bien qu’il était plus fort que lui. Il dématérialisa alors son corps, il traversa son adversaire à la manière d’un fantôme. Il se retourna rapidement et tenta d’envoyer sa lame trancher la tête du Saiyan. Le Saiyan leva alors son bras droit et para la lame avec son poignet même, un son de métal se fit alors entendre.


*Un bras de cyborg ? *


Le Saiyan envoya ensuite un puissant crochet du gauche au démon, celui-ci fut expulsé, mais il eut tout juste le temps de mieux regarder le visage de son adversaire. Il s’écrasa alors dans un pilier d’un monument quelconque. Alors qu’il commençait tout juste à sortir des gravats, son adversaire le chargeait déjà.

« Cette cicatrice, cette arme, ce bras, pas de doutes possibles, tu es Darkus. »

Effectivement, il semblerait que ce Super Saiyan partageait tous les attributs physiques de son homologue de la dimension de Jack. Darkus commença alors à se téléporter plusieurs fois d’affilé, apparaissant finalement au-dessus de Jack, les deux mains jointes sur son arme, prêt à la planter dans la tête du démon, comme Excalibur fut planté dans un rocher.

« Je suis ravi que ma réputation me précède ! »

Lâcha-t-il tout juste avant d’abattre son épée en direction de Jack. Le Terrien fit alors un bond sur le côté, esquivant le coup de justesse, l’arme de Darkus s’empala alors dans le sol. Jack en profita, il se rapprocha de l’arme de Darkus, puis la toucha du bout des doigts. Son corps commença alors à se recouvrir d’une peau métallique semblable au matériau dans lequel l’arme du Saiyan était forgé. Darkus eut l’air stupéfait, mais il ne perdit pas plus de temps, il désengorgea son arme et s’envola plus loin avant de laisser apparaître une boule de Ki à grande densité dans sa main gauche.

« SPIRIT CANNON ! »

Le Kikoha se détacha alors de la paume de main du guerrier et se dirigea dangereusement vers le démon. Jack eut tout juste le temps de placer ses bras en croix devant lui. L’attaque le percuta, elle fit alors trembler le sol et rongea un cratère dans le sol. Jack réapparut alors toujours debout, le corps fumant, s’il n’avait pas volé la texture de l’arme de Darkus, il aurait bien plus mal en poing qu’il ne l’était. Avec ses pouvoirs télékinétiques, il avait fait léviter son katana derrière Darkus, de la même façon qu’il l’avait fait avec Claire. Il envoya alors son arme s’abattre sur le Saiyan, Darkus, le remarqua au dernier moment et l’esquiva. La lame traversa alors la cape du colosse et alla terminer sa course dans le sol. Jack commençait à remarquer que ce type semblait être en tout point pareil à celui dont il avait entendu parler dans sa dimension, il eut donc une idée.

« Inutile de se battre, réglons plutôt ça autour d’un verre, d’une bière ? »


Lâcha-t-il, complètement détaché de la situation. Darkus apparut alors à sa droite, usant du déplacement instantané, il utilisa le pommeau de sa grande lame pour frapper Jack dans les côtes. Le démon lâcha un gémissement et se retournement rapidement vers son adversaire, il reçut ensuite un puissant coup de poing au visage qui l’envoya valser contre un rocher.

« Je ne bois pas d’alcool, et je déteste la bière, désolé de te décevoir. »

Jack se releva alors péniblement, heureusement que son corps était couvert d’une peau de métal, car sinon il aurait déjà pris très cher, les coups de son adversaire étaient très puissants.

« Très bien, alors cessons de jouer. » Ses yeux s’illuminèrent alors de rouge, tandis qu’une aura démoniaque l’enveloppait. « Demon Eyes. »

La puissance de Jack monta alors en flèche, il allait maintenant pouvoir affronter au maximum de ses capacités. Darkus semblait être très sérieux, il ne semblait pas être comme tout les Saiyans, voir un adversaire devenir plus puissant ne semblait pas l’exciter. Darkus leva alors son bras bionique au-dessus de sa tête, suivit de son index. Une énergie venant des alentours sembla alors s’accumuler au bout de son doigt.


« Je n’ai pas de temps à perdre avec tes tours de passe-passe. » Le sol commença alors à trembler, l’énergie dégagée par Darkus était incroyable. « Cette planète regorge d’âmes errantes, tu vas regretter d’avoir croisé mon chemin. »

« Bon alors, c’est plutôt toi qui as croisé mon chemin, mais peu importe. »

Jack n’allait pas rester là s’en rien faire, il voyait bien que son adversaire préparait une attaque d’envergure, et cette fois, sa peau ne pourrait pas le protéger.

*Ce type déborde de puissance, c’est contre Charlo qu’il aurait dû se battre. *


Jack balaya alors sa main dans le vide, dans un nuage violet, son sabre lui apparut à la main. Il utilisa alors sa télékinésie pour envoyer plusieurs rochers sur adversaire, celui-ci esquiva sans aucun mal les attaques, Jack en profita alors pour bondir sur les rochers qu’il venait de faire léviter, il se rapprocha alors dangereusement de Darkus, il était bien plus rapide maintenant, son katana à la main. Le Saiyan l’avait visiblement repéré, il le suivait du regard, Jack se retrouva rapidement au-dessus du Saiyan. Puis cette image du démon disparut, il se retrouva alors devant lui, il enfonça alors son arme dans le torse de Darkus, traversa son armure. Un filet de sang commença alors à couler sur la lèvre du colosse. Jack s’était servi d’une illusion pour berner son opposant, et ça avait parfaitement fonctionné.

« C’est terminé pour toi, Saiyan. »

Darkus afficha alors un sourire, il n’avait pas cessé de charger son attaque, il attrapa alors Jack par le cou, le maintenant fermement.


« Maintenant tu es parfaitement à ma portée. Slayers Souls. »

Jack n’eut pas le temps de se téléporter ou même de se dématérialiser qu’il vit le bras de Darkus s’abattre sur lui. Une grande quantité d’énergie s’abattit alors sur le démon qui lâcha un hurlement de douleur. Sa peau métallique fut complètement décimée par l’attaque du Super Saiyan, Jack subit alors l’attaque de plein fouet, il lâcha son arme dans le torse de son adversaire, et tomba sur le sol. Ses yeux avaient perdu leur lueur et son aura s’était complètement dissipée. Il avait le corps brûlé par l’énergie qui l’avait frappé, il arrivait à peine à bouger. Darkus empoigna alors le katana qui était dans son torse et le retira, la lame fut accompagnée d’une giclée de sang. Les mêmes énergies, les âmes finalement, commencèrent à s’accumuler sur la plaie du guerrier, la blessure commençait doucement à se régénérer. Jack gloussa alors un d’un rire, toujours écrasé sur le sol, regardant Darkus qui était à contrejour. Le Saiyan venait de relâcher sa transformation, reprenant sa coupe de cheveux noire.

« Tu avais tout prévu… »

« Ce n’est pas une illusion qui aurait eu raison de moi. »


« Qu’est-ce que tu me veux à la fin ?! »

Darkus rengaina alors son épée dans son dos.


Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockMar 28 Avr 2020 - 19:05
Jack venait tout juste d’être emporté par ce mystérieux Super Saiyan, Charlo se maudissait de pas avoir pu intervenir, si Jack venait à mourir, le Demi-Saiyan le suivrait dans ce sort terrible, il devait se dépêcher d’en finir son adversaire. Ce même adversaire venait d’ailleurs tout juste de se poser au loin. Le fils de Rycelo n’arrivait pas encore à discerner à quoi ressemblait son adversaire. Il ressentait une bataille qui se livrait plus loin, si Jack devait en venir aux poings, le Demi-Saiyan en serait obligé lui aussi. Son adversaire avançait lentement, il semblait avancer depuis très longtemps. En portant un peu plus d’attention, Charlo réalisa que son adversaire n’était pas plus proche qu’au départ. Le fils de Rycelo ne comprenait pas, jusqu’à ce qu’il sente une chaleur au niveau de l’estomac. Un rayon d’énergie orangé ressemblant au Kaméhaméha le propulsa alors plus loin, le brûlant au ventre, heureusement pour lui, ses vêtements étaient bien plus solides cette fois, Jack avait été généreux. Il se releva alors péniblement, son adversaire semblait toujours marcher lentement au loin. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu’il était coincé dans une illusion.

« Je t’ai percé à jour, tu peux te montrer ! »

La Z-Fighter ferma alors les yeux, il se concentrait. Il savait qu’avec la perte de son cœur, Jack lui avait expliqué qu’il ne percevrait plus aussi bien le Ki, mais il se dit que ça serait suffisant vu sa proximité avec son adversaire. Il ressentit alors une attaque sur la droite, il leva son bras droit et para l’attaque qu’il ne pouvait toujours pas voir. Plusieurs coups commencèrent alors survenir de toutes parts. Le fils d’Aby n’avait toujours pas ouvert les yeux, mais il parvenait à tous les bloquer. Il savait pourtant qu’il ne pouvait pas continuer à uniquement se défendre, il devait contrattaquer. Il laissa alors exploser son énergie, activant le Kaioken. Son adversaire sous forme d’illusion plus loin, disparut alors en un instant, tandis que son vrai adversaire venait d’apparaître. Le Demi-Saiyan s’envola alors vers lui, il esquiva de justesse un jet de flamme qui lui était destiné.

Alternative ending Yrtwbv10
« Enflure ! »

L’individu qui n’était nul autre qu’un magma moustachu, dévisagea alors Charlo.


« Diantre ! Quel langage grossier ! »

Aucune trace de sarcasme chez le Magma, il semblait parfaitement offusqué par les propos tenus par le Demi-Saiyan. Le membre de la Z-Team soupira alors face à la réaction de son adversaire, il chargea alors son Kaioken et se rua sur le Magma, il voulut lui donner un puissant coup de poing, mais il le traversa. Encore une illusion.

« Arrête de te cacher lâche ! »

Une voix retentit alors de nulle part.

« Je me prénomme Warui, mais pour vous, ça sera monsieur Warui. »

Le Demi-Saiyan perçut alors au dernier moment son adversaire, il était au-dessus de lui, il tentait de lui envoyer un puissant coup de poing marteau. Lorsque le coup s’abattit, Charlo bloqua l’attaque avec ses deux bras, le choc l’envoya tout même en direction du sol, il freina sa chute juste avant de le percuter. Lorsqu’il tenta de repérer son adversaire, il avait de nouveau disparu.

*Ce type est un vrai fourbe, c’est Jack qui aurait dû l’affronter. *


Charlo élargit alors son aura en décuplant son Kaioken, de cette façon son aura couvrait une plus grande superficie, le Demi-Saiyan avait un plan. Son plan s’exécuta alors rapidement. Il repéra des mouvements dans son aura, lorsque Warui tentait d’approcher le Demi-Saiyan pouvait le percevoir, quand son aura était coupée, en mouvement, il pouvait savoir que Warui était là. Il envoya alors un Kikoha dans la direction où il avait repéré son adversaire, sa boule de Ki explosa alors, elle avait percuté un autre Kikoha.

*Il a déjà compris ?!*


Effectivement, Warui n’était visiblement pas un amateur, il avait rapidement compris le stratège du Demi-Saiyan et il l’avait berné en faisant volontairement ondulé l’aura du Kaioken avec son propre Kikoha. Pendant ce temps, il n’avait eu besoin que de désactiver son illusion et de se cacher au sol pour préparer sa prochaine attaque. Un cercle d’énergie orange se trouvait maintenant sous les pieds du Demi-Saiyan. Charlo venait tout juste de comprendre ce qu’il se passait, il activa alors rapidement son bouclier d’énergie. Warui allait utiliser une des ses meilleures attaques, Fire Bomber. Une explosion eut alors lieu. Le bouclier de Charlo fut désintégré très rapidement, laissant son utilisateur complètement vulnérable. L’énergie emporta Charlo plus loin, brûlant le corps du guerrier. Le Demi-Saiyan tomba alors au sol, brûlé sur l’intégralité de son corps. Warui apparut alors devant lui, le Demi-Saiyan semblait inconscient.

« Vos stratèges étaient intéressants, mais trop rudimentaires pour mon intellect supérieur, je m’en excuse. »

Au même moment, Charlo fit un croche-pied fit à adversaire qui tomba lourdement au sol. Le Demi-Saiyan arma alors son poing d’énergie, une croix énergie se créa devant lui. Le Tamashi No Kurosu. Il l’envoya alors vers le Magma, qui faute de confiance, se prit l’attaque de plein fouet. L’attaque enfonça le Magma dans le sol, laissant uniquement entendre les craquements de la terre sous lui, en plus de ses gémissements.


« Ton pote est un Saiyan, tu devrais savoir qu’on se relève sans arrêt. »

« Vous avez raison, voilà pourquoi j’ai pris mes précautions. »


Warui était tout juste derrière Charlo, le Demi-Saiyan remarqua alors que le Warui qu’il venait d’attaquer avait complètement disparu, il s’agissait donc encore d’une illusion, pourtant elle avait l’air bien plus réelle que les précédentes. Le Z-Fighter se retourna alors rapidement, du bout de son index Warui avait laissé échapper une très petite boule d’énergie vers le corps de son adversaire, celle-ci pénétra le corps du guerrier au niveau d’où devait être son cœur. Le Z-Fighter s’éloigna alors rapidement, se propulsant avec l’aura du Kaioken.

« Avez-vous une dernière volonté ? »

Charlo parut surpris, c’est alors qu’il ressentit de la chaleur dans son torse. Il porta ses mains à celui-ci et s’écroula à genou sur le sol. Son corps suait comme il n’avait jamais suer. Il poussa alors un puissant cri. Son corps sembla se difformer un instant, puis le guerrier s’écroula au sol, de la fumée sortant de sa bouche, l’aura du Kaioken dissipé. Warui l’approcha alors, les mains croisées dans son dos. Il zieuta alors le corps de son adversaire qui gisait sur le sol. Le fils de Rycelo reprit alors une instante conscience, se releva et envoya un puissant coup de poing dans l’estomac de son adversaire, qui cette fois le reçu réellement. Charlo perdit alors de nouveau connaissance, il semblait que se soit son instinct de survie qui lui eut permis de porter ce seul et dernier coup. Warui porta sa main à son ventre, gémissant légèrement.

« Nul ne peut survivre à cette attaque, comment est-ce possible ?! »

Il vérifia alors le pouls du Z-Fighter, il était encore là, lent, mais présent. Warui fut stupéfait, son adversaire était en vie. C’est alors que Darkus se posa au sol non-loin de lui. Il porta Jack sur son épaule gauche, et il tenait le katana du démon dans sa main droite. Il le jeta alors au sol, à côté de Charlo.

« Ils étaient bien moins coriaces que ce qu’on nous avait dit. »


« Effectivement très cher, le Saiyan en reste tout de même très impressionnant. »


Darkus lança alors quelque chose au sol, une sorte de petite boite. Celle-ci commençait alors à aspirer les deux individus inconscients. Bientôt, il ne resta que la boîte. Darkus l’a pris, la glissa sous sa ceinture puis regarda Warui. Il lui serra la main en lui faisant une accolade.

« Bien joué vieux, nous allons avoir une sacrée récompense pour ses deux-là. »

« Je suis d’accord partenaire, amenons-les au château, les autres chasseurs doivent nous attendre. »

Darkus acquiesça.
Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockMer 29 Avr 2020 - 21:49
Jack se réveilla. Il était dans une pièce très sombre, sa vision s’ajusta rapidement à la noirceur, puis il réalisa qu’il semblait être dans un cachot. Ce château avait un air médiéval, et ses prisons suivaient son style, une cage très rudimentaire, de simples barreaux de métal. Le démon tenta alors de se lever. Il réalisa d’abord qu’il n’avait pas été soigné, il était encore très mal en point, c’est sa régénération naturelle qui lui avait permis de reprendre conscience. La deuxième chose qu’il constata, c’est qu’il était menotté aux chevilles comme aux poignets. Les menottes étaient rattachées au sol par de grosses chaînes. Il constata rapidement que bien que son cachot soit rudimentaire, les menottes qu’il portait semblait assez high-tech. De l’énergie, sans doute du Ki les traversait, empêchant le démon de se libérer, son énergie semblait d’ailleurs être brimé par ses mêmes menottes.

« Enfoiré de chasseurs de prime, ils m’ont fait prisonnier. Heureusement, Charlo a besoin de son cœur, il viendra me chercher. »

C’est en prononçant ses paroles à lui-même qu’il vit la cellule devant lui. Un caisson de régénération y était placé. Le Demi-Saiyan baignait à l’intérieur, brancher à plusieurs fils et lui aussi menottés. Son était paraissait bien plus critique que celui de Jack, et c’était bien le cas. Le démon afficha alors un léger sourire. Il savait pourquoi Charlo était encore en vie, c’est le démon qui avait son cœur, et sans lui dans son corps, le Demi-Saiyan devenait bien plus difficile à éliminer. Jack regarda alors autour des cellules, il y avait quatre gardes, tous encapuchonnés, il ne pouvait pas distinguer leurs visages, mais leur puissance ne l’effrayait pas. Quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas utiliser de ses pouvoirs, eux aussi étaient brimés. Ce Darkus ne savait pas tout sur ce qu’il était à la base, à savoir un Terrien ayant développé ses sens au plus au niveau. Grâce à cela, il pouvait voir parfaitement dans le noir, comme un chat, mais il pouvait aussi entendre les conversations qui se passaient dans les autres pièces. Il ferma alors les yeux pour se concentrer, il tentait d’entendre la voix de Darkus. C’est alors qu’il l’entendit, à travers un vacarme, il était visiblement dans la pièce sous le cachot. Jack entendait beaucoup d’écho, il en déduit alors que le Saiyan se trouvait dans la salle du trône et avec beaucoup de personnes.

« Allez monsieur Darkus, un petit verre, ensuite vous pourrez venir vous amusez avec moi ! »

Il s’agissait d’une femme qui parlait, sa voix aigu et l’intonation ne laissait aucun doute, Jack compris alors qu’il ne s’agissait pas seulement de chasseurs de prime, que c’était une fête qui était en cours sous ses pieds.

« Non, un guerrier se doit d’être sobre, il faut être paré à toute éventualité. Allez-vous amuser avec les autres, mademoiselle, je ne suis pas intéressé. »

Jack entendit alors la jeune fille se diriger plus loin. Un autre individu s’approcha alors de Darkus, le Terrien entendit en même que l’arrivé de ce personnage, une sorte de crépitements, de flammes qui brûlaient. Il ne le savait pas, mais il s’agissait de Warui.

« Darkus, cette fête est futile et déconcertante, nous devrions partir maintenant pour la Terre. »

Jack fut surpris d’entendre leur destination. La prime qui avait été placée sur la tête de Mike King venait donc peut-être de là. Le démon continua alors à écouter.

« Un roi se doit festoyer avec ses sujets, et tant que souverain, c’est ce que je fais, nous partirons demain. »

« Vous êtes assis sur votre trône avec un verre d’eau, vous ne festoyez guère, enfin, je vais disposer. »

Warui sembla alors quitter la pièce, laissant Darkus seul avec ses sujets et d’autres chasseurs de prime. Jack arrêta alors d’écouter, il n’en apprendrait pas plus. Il savait maintenant qu’ils partiraient pour la Terre dès demain et que le roi de la planète Dark était Darkus dans ce monde, quelle ironie vu le nom du Saiyan. Jack soupira alors, il n’avait pas nécessairement prévu d’allez sur Terre tout suite, mais ce n’était peut-être pas non plus une si mauvaise opportunité. Il repensa alors à ce Darkus lui avait dit, il eut alors un moment de panique, il regarda à son cou. Soulagement, son collier avec une clé de diamant était toujours là.

*Alors dans cette dimension aussi j’existe, enfin Mike existe, et visiblement nous avons la même apparence. Je me demande si j’ai réussi à prendre le dessus sur lui dans ce monde ? *

Il sortit alors de ses pensées, il regarda alors à travers une des fenêtres du cachot, la lune était pleine, haute dans le ciel. Il faisait nuit. Jack regarda alors Charlo qui baignait dans ce bain regénérant. Il ferma les yeux, il tenta alors de communiquer par la pensée avec lui, il n’arrivait pas à trouver de chemin pour communiquer avec lui, il était toujours inconscient. Le démon réfléchissait à un plan pour s’échapper, mais il se demandait si c’était vraiment la meilleure option, rapidement, il comprit que non. Il maudissait ses ravisseurs de ne pas l’avoir soigné, la tête de Charlo ne devait pas être mise à prix elle, ils allaient peut-être le relâcher. Ou bien ils voulaient lui poser des questions sur Jack. Le démon décida alors de se rendormir, ses brûlures le faisait souffrir, mais il ne pouvait compter que sur sa propre régénération.

Jack se fit réveiller le lendemain matin par un saut d’eau au visage. Par réflexe, il tenta de se lever pour attaquer celui qui lui avait jouer ce mauvais tour, mais les chaînes le ramenèrent rapidement à l’ordre. Il vit alors Warui devant lui, il comprit alors le crépitement de feu qu’il avait entendu. Il s’agissait d’un magma. Il le reconnait très bien, il ne l’avait jamais rencontré dans sa dimension, mais il savait que l’original était un membre de l’alliance Maléfique.

« Quelle ironie, un Magma qui utilise de l’eau. »

« Vous préférez peut-être que j’utilise du feu, malotru. »

Warui détacha les menottes des chaînes, et leva Jack, toujours prisonnier. Darkus et plusieurs gardes étaient présents, le roi de Dark était pour sa part entrain de s’occuper de Charlo qui semblait en pleine forme, et qui venait visiblement de se réveiller. Charlo ne pouvait pas bouger, ni utiliser ses pouvoirs, Darkus le tenait fermement par le bras. Lorsqu’il le vit, le Demi-Saiyan parut stupéfait.

« Darkus ! C’est vous !? »

Si le Saiyan n’avait jamais rencontré l’original dans son monde, il savait qu’il avait le roi de la Terre, et qu’il avait été un précieux allié pour la Z-Team. Darkus le dévisagea alors, il n’avait jamais vu Charlo, et il ne comprit donc pas la réaction de celui qui était son prisonnier. Jack fit alors un signe de la tête au Demi-Saiyan, celui réalisa alors que ce n’était pas le même Darkus dont il avait entendu parler.

« Avancez. Tenez-vous à carreaux, je n’ai pas envie d’endommager la marchandise. »

Voilà ce qu’était le duo pour l’instant, de la marchandise, une prime, de l’argent pour les chasseurs de prime qu’étaient Darkus et Warui. Ce royaume semblait fonctionner grâce aux chasseurs de prime, l’argent amassé par eux contribuait la prospérité du royaume. Une Mistoforocratie (© Gervais) était le terme qu’ils utilisaient. Le groupe sortit alors du château, il se dirigèrent vers ce qui ressemblait à une grotte aménagée en hangar. Ils arrivèrent donc tous devant un grand vaisseau spatial. Warui, à l’aide d’une télécommande, ouvrir alors le sas du vaisseau, une passerelle glissa ensuite sur le sol. C’est le roi Saiyan qui ouvrir la marche, suivit de Jack, Charlo, Warui et deux gardes. Le Magma ferma le sas. Warui alla s’installer à la place de pilote, tandis qu’un garde vint le rejoindre comme co-pilote. Darkus plaça Charlo dans une sorte de cage vitré à l’intérieur de son vaisseau, et il en fit de même avec Jack. C’est le Roi lui-même et un garde qui surveilleraient les prisonniers.

« Vous allez me dire qui a mis cette prime sur ma tête ! »

Jack en profitait pour se faire passer pour son homologue pour en apprendre plus.

« Le client est inconnu, mais la récompense est très intéressante. Maintenant, tais-toi King, tu n’es pas autorisé à parler. »

Charlo fut surpris d’entendre le nom King, il en déduit que c’était peut-être tout simplement le nom de famille de Jack, Jack King. Warui appuya sur plusieurs boutons et la paroi supérieur de la grotte s’ouvrit alors. Le vaisseau s’éleva dans le ciel et quitta rapidement l’atmosphère de la planète noire. Dark devenait de plus en plus petite, plus le vaisseau prenait en vitesse. Warui se leva alors, il avait placé le vaisseau en pilote automatique, laissant le reste à son co-pilote.


« Darkus, nous arriverons sur Terre dans deux heures. »


Warui était la seule personne qui tutoyait Darkus dans son royaume, tout les deux se considéraient comme deux frères.

« C’est parfait Warui. »

Une heure passa. Rien ne se produisit, Charlo comme Jack étaient dans l’incapacité de bouger, ils ne pouvaient donc rien tenter. Le Demi-Saiyan avait tenté d’adresser la parole à Darkus, mais celui-ci l’avait volontairement ignoré. Le roi se faisait un devoir de pas discuter avec ses prisonniers. Jack quant à lui, avait remarqué que le Roi portait maintenant son katana à sa ceinture.

« Enfoiré ! Tu n’es qu’une saleté de voleur ! »

Charlo dévisagea alors Jack, ce type avait volé son cœur au sens littéral et en plus il avait volé un grimoire à Bakou, le sien certes, mais n’empêche. Darkus l’avait alors dévisagé en porta son bras bionique sur le katana, comme pour lui montrer qu’il était à lui maintenant.

Le vaisseau s’arrêta alors brusquement. Un autre vaisseau se trouvait devant celui-ci. Warui qui avait repris les commandes, se retourna vers Darkus.


« Nous avons un problème Darkus. »

Darkus grogna alors.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockJeu 30 Avr 2020 - 17:42
Interruption de la fic momentanément

Je posterai de temps à autre des images comme ceux-ci pour apporter un peu plus d'informations sur certains personnages. Évidemment, tout n'est pas dévoilé, mais ça peut permettre d'en savoir plus.

Je précise que les personnages qui viennent de la dimension 19 (L'originale), ne sont pas exactement les mêmes que ceux de la dimension de RPGDBZ. Il faut considéré qu'au moment que Charlo s'est transformé en statue, l'histoire de « Alternative ending » a commencé à être mise en place. Dans le monde de RPGDBZ, la statue de Charlo est toujours dans le sanctuaire de Claire.

En espérant que ses informations complémentaires vous plaisent !

Alternative ending Ak6i

Alternative ending L5wu
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockLun 4 Mai 2020 - 20:25
« Warui, change l’axe du vaisseau et enclenche immédiatement l’hyper vitesse ! »

Darkus s’arma alors rapidement d’une télécommande, il appuya immédiatement sur un bouton rouge. Les deux prisons de verre de Charlo et Jack furent alors recouvert de plaquent de métal, brimant leurs émanations d’énergie, et cachant donc leurs présences. Warui pour sa part, appuyait sur plusieurs boutons, ordonnant au copilote d’exécuter certaines commandes. Le Magma qui avait pour l’instant laisser paraitre un calme Olympien, commença à s’impatienter.

« Warui, pourquoi nous sommes encore là bon sang ?! »


« Plus rien ne fonctionne Darkus ! Nous sommes bloqués. »

« Quelle est la matricule qui commande ce vaisseau !? »

Warui tapa alors sur plusieurs touches du tableau de bord. Il réussit à trouver l’information qu’il désirait, puis se figea.

« Matricule 3235. »

Darkus se figea à son tour. Il plaça sa main sa grande épée qu’il dégaina. C’est alors qu’il entendit son vaisseau trembler. Son vaisseau venait d’être abordé par le vaisseau de la Patrouille Galactique. Il se retourna alors vers le sas principal de son vaisseau, il venait de s’ouvrir. Il pointa sa lame de manière hostile vers les deux individus qui entraient dans le vaisseau. Warui lâcha alors les commandes, il alla immédiatement rejoindre le roi de Dark. Il généra alors une boule de feu dans sa main gauche, et se prépara à l’attaque.

« Est-ce vraiment un accueil qu’on réserve à de vieux camarades ? »

Lâcha le plus petit des deux hommes. Darkus serra les dents, son arme et lui prêts à en découdre. Les deux arrivants avaient les bras croisés et un air très sérieux, l’un d’eux semblaient si exaspéré de la situation, qu’il avait les yeux fermés. Ce même personnage prit à son tour la parole.
Alternative ending 84tula10
« Hormis Warui, personne ici n’aurait la moindre chance de survie dans l’espace. HUAHUAHAA ! »

Un rire terrifiant venait alors de briser le silence et l’autorité que dégageait les deux patrouilleurs galactiques. Cet homme avait raison, Warui pourrait survivre un moment grâce aux facultés des Magmas, mais nul autre dans ce vaisseau n’avait cette chance. Darkus rangea alors avec dédain son arme, comprenant qu’il ne pouvait rien faire. Il ne voulait risquer la vie de personne, surtout pas les gardes qui les avaient accompagnés.

« Qu’est-ce que vous vous voulez ? »


Warui avait à son tour baisser sa garde, il savait qu’ils ne pouvaient rien faire, même à deux. Pour l’instant, il n’y avait que deux patrouilleurs devant eux, mais le vaisseau qui les avait abordés en comportait bien d’avantage. Hidan prit alors la parole.


« Darkus, Warui, nous étions une si bonne équipe. » Il s’arrêta et regarda en direction d’où était caché Jack et Charlo. « Vous avez quitté la Patrouille pour devenir des chasseurs de prime, à présent, on doit vous arrêter. » Il dégaina alors sa faux. « Mais aujourd’hui, on est surtout là pour vos prises. »

Il lança alors sa faux contre la paroi métallique recouvrant la cage de Jack. La lame transperça la plaque métallique et le verre, allant presque se loger dans le crâne du Terrien. Les trous créés par l’arme d’Hidan, lui permirent d’entendre le juron de stupeur qu’avait poussé Jack.

« HUHUHU ! Tu nous prends pour des CLOWNS Darkus ? »

Déclara Kefka qui avait décroisé ses bras pour ensuite faire craquer toutes les articulations de son corps. Darkus se crispa, comment avait-il pu découvrir qu’il cachait des individus.


« Au nom de la JUSTICE, nous réclamons ses individus. »

Hidan s’avança alors vers l’endroit où il avait lancé sa faux, il la retira du métal, et la garda dans sa main gauche.

« Suivez-nous, vous savez que je déteste faire du mal, et encore plus me faire mal. »

Hidan avait une mine sérieuse, il n’avait visiblement pas envie d’en venir aux poings. Kefka semblait plus ou moins de cet avis, il présentait certains spasmes.

« Si vous croyez qu’on va broncher sans rien dire. »

Darkus chargea alors vers Kefka, le katana de Jack dégainé. Il s’arrêta alors net devant le clown patrouilleur. Le corps de Darkus tremblait, il était bloqué. Il entendait la voix de Kefka dans sa tête, ça le paralysait complètement. Le clown souriait maintenant encore plus. Il prit alors deux petits engins dans ses mains, et il en profita pour les porter aux poignets de Darkus. Les deux engins se sentir attirer l’une vers l’autre, ils se rejoignirent pour former un champ électrique qui menotta Darkus. Le Saiyan reprit alors ses esprits et lâcha son épée. Kefka fouilla alors la combinaison du Saiyan pour prendre la télécommande qui contrôlait la cage de Charlo et Jack. Darkus ne se laissa pas faire, il donna un puissant coup de tête à Kefka. Le nez du patrouilleur commença alors à saigner.

« Tu es très CHANCEUX. Je ne frappe pas mes amis. »

Warui avait voulut suivre son compagnon dans son assaut, mais il avait compris qu’il ne pouvait rien faire, Hidan avait placé sa faux sous son cou, le menaçant de trancher sa jugulaire s’il bougeait.

« Ne me force pas à faire ça Warui, tu sais que c’est mon devoir en tant que patrouilleur. »

Warui soupira.

« Soit, nous nous rendons. »

Il fut alors menotté à son tour. Plusieurs autres patrouilleurs entrèrent alors dans le vaisseau, menottant les deux autres gardes. Kefka appuya sur la touche de la manette qui libéra Jack et Charlo. Ils étaient toujours menottés, mais ils n’étaient plus coincés dans une prison de verre et d’acier. Charlo ne comprenait pas ce qui se passait il des bruits en dehors de la cage, mais il ne croyait pas qu’une telle fête c’était préparée. Ils furent tout les deux pris en charge par les patrouilleurs. Ils entrèrent tous dans le vaisseau de la Patrouille Galactique.

« Si tu n’avais rien tenter Darkus, vous auriez été libres, j’aurais plaidoyer pour toi, tu sais que j’ai toujours eu un faible pour toi. »

Lâcha Hidan avec une mine mélancolique. Jack et Charlo furent placés aux mêmes endroits, tandis que Darkus et Warui étaient ailleurs dans le vaisseau. Charlo ne comprenait pas trop ce qui se passait, il n’avait jamais vraiment entendu parler de la Patrouille Galactique dans son monde.

« Qui sont-ils Jack ? »

« Des sortes de policiers de l’espace. Ça ne faisait pas partie de mon plan. »

Il leva alors ses mains et les sépara, les menottes tombèrent alors sur le sol, maintenant inefficace. Le Demi-Saiyan parut stupéfait, même avec toute sa force, il n’était pas parvenu à briser ses liens. Jack, d’un mouvement de la main, fit alors disparaître à son tour les menottes du Z-Fighter.


« Comment tu as fait ça ? »


« Ce Hidan, j’ai anticipé la trajectoire de sa faux, j’ai levé les bras et placé mes menottes sur sa trajectoire, et voilà le travail. »

Le fils de Rycelo était assez stupéfait du travail de son tortionnaire, il semblait toujours avoir un coup d’avance.

« Bon peu importe, mieux vaut ne pas les affronter, je connais le clown, Kefka. Il était membre chez les Black Feathers. Si ce n’est qu’il a l’air plus musclé, il semble aussi fou que dans notre monde. »


« J’ai entendu parler de lui aussi, il dirigeait la Terre pour SK il me semble. »

« Tout à fait, et je n’ai pas envie de savoir s’il est aussi fort que chez nous. »


Charlo ne rétorqua pas, Kefka n’avait pas eu l’air d’un mauvais dirigeant compte tenu des faits, mais il fallait bien avouer que le Demi-Saiyan ne connaissait rien à la politique. Le duo entreprit donc de quitter ce vaisseau. Charlo força littéralement le verrou de la porte qui les gardait prisonnier, puis assomma les deux patrouilleurs qui montaient la garde. Ils l’élancèrent alors dans un couloir. Rapidement, ils tombèrent sur la cellule de Warui et Darkus. Les deux chasseurs de primes furent surpris de les voir, mais ne dirent pas un mot.

« Continuons Charlo. »

Le Demi-Saiyan explosa alors d’un coup de poing le verrou de la cellule de Darkus et Warui. Les deux chasseurs eurent l’air stupéfaits, alors que le bourreau du cœur avait tout juste envie d’écraser l’organe principal du guerrier en vert.

« Ils peuvent nous aider. »

Warui et Darkus sortirent alors la pièce, toujours menottés. Jack soupira, et d’un mouvement fit disparaître les menottes de ses assaillants dans un nuage de fumée violette.

« Ne nous faites pas un sale coup. »

« Les chasseurs de prime ont un code d’honneur, vous pouvez comptez sur notre aide messieurs, je vous remercie de votre gratitude. »

Si Warui venait de les remercier, Darkus lui, ne mentionna pas un mot. Il était agacé d’être sauvé par ses cibles. L’orgueil du mercenaire Saiyan venait d’en prendre un coup. C’est alors que Jack claqua des doigts, le Saiyan récupéra alors sa grande épée qui venait d’apparaître dans un nuage de fumée violette. Jack avait aussi fait réapparaître son katana.


« Tu vas moins faire la gueule maintenant, je t’ai rendu ton jouet ? »


Le démon était bien arrogant pour quelqu’un qui s’était pris une raclée face au Saiyan.


« Je ne partirai pas d’ici sans mes hommes ! »

Jack soupira, en dévisageant Charlo. Un regard qui signifiait, voilà ce que ça donne de les libérer. Le quatuor se dirigèrent alors vers une grande salle, ce vaisseau était énorme et cet endroit servait visiblement à l’entraînement des patrouilleurs. C’est alors que le groupe fut entouré de plusieurs éclairs qui firent rapidement office de cage. Hidan, Kefka et plusieurs patrouilleurs apparurent alors. Les deux énergumènes se détachèrent alors du groupe. La peau d’Hidan commença alors à être recouvert de noir et de motif blanc, il dégageait une aura meurtrière qui paralysa tout le groupe sauf Jack.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockMar 5 Mai 2020 - 21:53
« Laissez-le-moi. King va chercher mes hommes et mets-les à l’abri. »

Jack dévisagea alors Darkus, il n’avait pas du tout envie d’obéir aux ordres du Roi de Dark. Pourtant, il n’avait aucune envie de se frotter à ce Kefka, Charlo l’encouragea à partir et le démon disparut dans un nuage fumée violette.

« Ne laissez pas ce FUGITIF s’échapper ! »

Les patrouilleurs se dirigèrent alors vers la sortie de la pièce pour allez chercher Jack. Charlo activa rapidement le Kaioken et s’extirpa de la cage d’éclairs par la voie des airs. Il arriva rapidement devant l’attroupement de patrouilleurs, il bloquait le passage.

« Allez, je vous attends. »


Warui et Darkus laissèrent alors exploser leurs énergies. Une orange et intense entoura alors le Magma, tandis que les cheveux du Saiyan s’était dressé sur sa tête accompagné d’une significative couleur dorée. La cage d’éclairs de Kefka céda sous la puissance des deux chasseurs, laissant place aux éclairs de la transformation en Super Saiyan 2 de Darkus. Le Demi-Saiyan fut surpris de la puissance que dégageait le Roi de Dark. Il parla alors très fort à l’égard du Roi balafré.

« Ta puissance en Super Saiyan 2 est incroyable, passe au niveau 3, tu pourras les gérer tout les deux ! »

« Le niveau 3 ? Mais de quoi tu parles gamin ?! »

C’est alors qu’Hidan apparut devant le Super Saiyan, armée de sa faux. Darkus se téléporta au dernier moment et esquiva de justesse l’attaque qui visait sa jugulaire. Kefka pour sa part, avait disparu. Warui l’avait déjà remarqué, il s’était envolé et avait au même moment esquivé un éclair qui lui était destin. Charlo pour sa part avait commencé le combat avec les autres patrouilleurs. Il les maintenait à distance sans trop de difficulté, ils étaient assez puissants, mais ils ne faisaient pas le poids face à un Kaioken bien maîtrisé.
 

Darkus dégaina à son tour sa grande lame, tentant de frapper Hidan à la tête. Le patrouilleur ninja bloqua alors la lame de son ennemi entre les faucilles recourbées de son propre attirail. Comme si les deux combattants avaient vu dans le jeu de l’autre, ils lâchèrent tous les deux leurs armes et se téléportèrent. Ils apparurent l’un devant l’autre. Darkus envoya alors un Spirit Cannon de plein fouet dans l’estomac d’Hidan. L’homme poussa un hurlement de douleur, versant même une larme, mais continuant son assaut. Il agrippa alors le bras mécanique de Darkus, et commença à tournoyer sur lui-même. Le Saiyan, qui venait tout juste d’attaquer n’avait pas eu un temps de réaction adéquat. Un grand tourbillon de chakra bleuté commença alors à entourer le patrouilleur, l’énergie frappant Darkus à chaque tour fait par Hidan. Le bras mécanique de Darkus finit alors par se détacher du corps du Saiyan. Darkus fut alors envoyé bien plus loin, percutant l’un des murs de la grande salle. La brûlure sur le torse d’Hidan commençait déjà à se régénérer.

« Tu m’as fait mal Darkus, autant que lorsque tu as quitté notre escouade. »

Le ninja se posa alors sur le sol, lançant le bras mécanique de son adversaire sur le sol, à coté de sa grande lame. Hidan ramassa ensuite sa faux. Darkus était pour sa part entrain de se relever. Il essuya alors sa lèvre inférieure, il saignait.

*Merde ! Du sang ! *

En effet, il connaissait son adversaire, et il savait ce qui allait se produire. Hidan traça alors un grand cercle autour de lui avec le pied de sa faux. Il y traça ensuite un triangle. Il y avait du sang du Saiyan sur son poignet gauche, il le prit avec le bout de sa lame, puis le porta à sa langue. Darkus n’eut pas le temps de réagir, il savait ce qui allait se passer.

« Tu sais que je déteste faire ça Darkus ! Nom de Jashin !»


Il créa alors une entaille dans son ventre, le sang commença alors à gicler. Hidan poussa un hurlement de douleur et tomba à genou sur le sol, le visage en larme. Darkus plus loin, subissait la même douleur. Il cracha du sang et porta sa seule main à son ventre. Le pouvoir d’Hidan les avaient reliés. Hidan, la main tremblante, glissa la grande lame de sa faux sous sa propre gorge, des larmes tombèrent sur celle-ci.

« Tu disais notre amour impossible Darkus,et maintenant tu me pousses à devenir un meurtrier ! »


Darkus gémissait, il aurait voulu ordonner à Hidan de la fermer, mais il n’arrivait plus à parler. Il sentit alors une puissante douleur au niveau de son visage, comme s’il avait reçu un puissant coup. Il regarda alors Hidan. Charlo venait d’arriver, propulsé par un Kaioken, il avait envoyé Hidan valsé avec un puissant coup de pied. Le ninja alla alors s’écraser contre les murs de la pièce, tandis que Charlo retombait debout au centre du cercle tracé.

« À mon tour maintenant ! »

Alors que le combat de Darkus se déroulait, le combat de Warui face à Kefka était lui aussi en cours. Le Magma avait réussi à esquiver avec justesse la première attaque de son adversaire, il en avait alors profité pour créer une puissante illusion. Kefka, qui venait de réapparaître, pouvait maintenant voir plusieurs copies du Magma moustachu. Il commença alors à créer un grand tourbillon qui portait à son sein plusieurs éclats de glaces. Le tourbillon passa au travers de toutes les illusions. Puis Kefka avança son doigt et une lance de lumière en jaillit. La lame traversa alors un des Warui. Un filet de liquide rougeâtre s’échappa alors du trou béant créer par l’attaque.

« J’ai touché le GROS LOT ! »

S’excita alors Warui. Ce que ne savait le Magma, c’est que le clown portait une attention particulière aux éclats de glaces qui traversaient les illusions. Seul le vrai Warui avait une flamme qui dégageait de la chaleur, et qui par conséquent ferait légèrement fondre la glace. Hidan et Kefka s’étaient entraînés longtemps pour retrouver les deux déserteurs, ils étaient prêts à affronter leurs vieux compagnons.  Darkus et Warui, eux, avaient plutôt chercher à esquiver leurs anciens compagnons, ne s’entrainant pas à les contrer. Warui s’écrasa alors sur le sol, portant sa main à au niveau de son épaule, là l’énergie l’avait transpercé.

« Bien envoyé très cher, mais insuffisant. »

Il avança alors sa paume de main. Une petite particule d’énergie se trouvait maintenant devant Kefka. Il l’avait vu. Alors que Warui se préparait à faire exploser cette particule. Il entendit la voix de son adversaire dans sa tête. Il disait plusieurs grossièretés.  Warui était complètement déstabilisé. Alors que la voix de Kefka disparaissait dans sa tête, le clown le menaçait une nouvelle fois de le transpercer d’une lance d’énergie. C’est alors que clown fut aveuglé. Jack venait de réapparaître aux cotés de Charlo qui venait de frapper Hidan. Il tenait dans sa main une sorte de soleil miniature, qui aveuglait tout ceux l’entourant.

« Tes hommes sont dans ton vaisseau. »
Lâchant-il en s’adressant à Darkus.« Visiblement, hormis Charlo, personne n’a vaincu son adversaire. »

Il fit disparaître le soleil de sa main, et il regarda derrière lui. Effectivement, le Demi-Saiyan avait assommé tout ses adversaires, il ne restait plus qu’Hidan et Kefka. Jack regarda alors le Demi-Saiyan et afficha un grand sourire.

Spoiler:
 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6252
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending ClockMer 6 Mai 2020 - 16:04
Informations sur les personnages

Darkus

Alternative ending Tyl3

Alternative ending M25s
Contenu sponsorisé

Alternative ending Empty
MessageSujet: Re: Alternative ending   Alternative ending Clock
 
Alternative ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-