Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Munec, le berserker de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:42

Munec

Munec, le berserker de la destruction Avatar12

22 ans
Masculin
Demi-Saiyan
Neutre
D'un ami


Munec est un demi-saiyan de grande taille à la morphologie imposante, il mesure 3m et pèse 300kg. Comme tout les saiyans, il possède une chevelure noir, longue et hérissée, qui lui tombe juste en bas des épaules. Ses yeux sont de couleurs vert/jaune et son visage arbore toujours un air agressif/sérieux, qui donne l'impression qu'il bouillonne toujours de colère. Il possède une queue de singe typiquement saiyan, qu'il enroule la plupart du temps autour de sa taille, mais dans l’excitation du combat, la laisse déroulée et s'en sert même pour attaquer quelquefois. Il a reçu une éducation et un entrainement basé sur le combat depuis son plus jeune âge, il possède donc une musculature colossale, bien plus développée que n'importe quel individu de son espèce, et son corps est parcouru de cicatrices, témoins de tout ses nombreux violents combats. Il possède une armure de combat saiyan, composée d'un plastron noir et vert, d'un pantalon de combat et d'une paire de bottes de combat. Il porte également une peau de bête autour de la taille.

Quand Munec se transforme en super saiyan berserker, sa taille et sa musculature augmentent considérablement, lui qui possède déjà une musculature colossale, se voit doté d'une musculature titanesque, pesant 1000 kg et sa taille atteignant les 6,66m, il arbore un air bestiale et sauvage, ses yeux deviennent blancs, sans pupilles et il se retrouve systématiquement torse nu, son plastron se détruisant sous la pression exercée par ses muscles lors de sa transformation.

Cette transformation n'est pas le super saiyan légendaire de Broly, c'est une transformation physiquement identique qui se décline comme un super saiyan atteignant un stade de rage et une soif de destruction incontrôlable, le super saiyan dans cet état ne ressent plus la douleur et tue tout ce qui bouge, c'est ce qu'on appelle le stade berserk du super saiyan.
Les capacités du super saiyan berserker sur chaque paliers, sont les mêmes que celles du super saiyan sur chaque paliers.


Munec est un demi-saiyan possédant un caractère à son image, "puissant". On le décrirai comme un mâle alpha, sur de lui et de sa force, orgueilleux, solitaire, il a le sang chaud et peut se mettre en colère très vite. Il méprise les faibles et n'éprouve que quelques marques de respect envers ceux qui sont capables d'égaler sa force, il a été élevé dans l'optique d'être l'arme la plus puissante et destructrice de la création. Il est bestiale et possède des instincts très primaires, c'est un tueur cruelle et impitoyable, mais il ne tue pas sans avoir savouré le combat au maximum, c'est un guerrier sadique et brutale. Néanmoins, malgré ce caractère sauvage, il n'en reste pas moins très intelligent et est un stratège hors paire, il a reçu l'éducation d'un prince prêt à gouverner.

Quand Munec se transforme en super saiyan berserker, sa personnalité change de tel sorte à amplifier son coté bestiale et brutal, cet état le plonge dans une folie destructrice incontrôlable, il ne distingue plus alliés et ennemis, il hurle sauvagement et ne pense plus qu'à une chose, détruire !


l'Histoire du demi-saiyan répondant au nom de Munec, fut écrite dans le sang, dans le feu, et dans la fureur. Laissez moi vous la comptez, l'origine du dieu démon saiyan.

Le monde des démons, lieu de chaos, de damnation et de feux éternels. Les démons y vivent une vie de carnage, se battants sans cesse pour la domination de se plan d’existence, qui existait bien avant l'ensemble même de la création. Bien des démons sont respectés en ce monde, mais aucun n'égale la puissance de "Satan", Roi des dieux démons, dieu démon primordiale de la colère et souverain tout puissant du monde des démons.

Satan était assis sur "le trône noir", le siège ou seul le roi des dieux démons pouvait prendre place, il observait le chaos régnant en son domaine et s'en délectait avec cruauté, il possédait absolument tout. Cependant, il lui manquait une chose, une chose qu'il ne pouvait posséder, cette chose qui l’obsédait tant, était le monde des mortels. 

Satan en tant que dieu souverain de son plan d’existence, ne pouvait se rendre dans le monde mortel et il souhaitait ardemment le posséder afin de conquérir toute la création. C'est alors que lui vint une idée, coupler son sang immortel, avec celui d'un mortel afin de donner naissance à un enfant, celui ci serait ainsi capable de transiter librement entre les mondes et sublimer le désir de conquête de son paternel.

Mais le roi des dieux démons, refusait catégoriquement que son sang soit mélangé avec celui de n'importe qui, il appela donc sont plus fidèle serviteur.

« BELIAL ! Ton roi te somme de te présenter à lui, IMMÉDIATEMENT !».

Après que Satan ai rugit, un démon apparut devant lui dans une nuée de flammes démoniaques. Ce démon était Bélial, il était le grand général des armées démoniaques et était le plus proche conseiller du souverain démoniaque.

« Oui mon seigneur, que puis-je faire pour vous satisfaire ? ».

« Toi qui a déjà mené batailles dans le monde mortel, qui est le plus puissant de tout les guerriers mortels existant dans la création ? ».

Bélial resta sous silence un instant, et dans un éclat de rire déclara :

« HAHAHAHAHAHAHA ! Mais mon roi, quelque soit les puissants adversaires que j'ai combattus, ils ont tous été tués de ma main et ce en votre nom ! ».

« TAIS TOI VERMINE ! ET RÉPOND ! JE N'AI QUE FAIRE DE TES RÉCITS DE BATAILLES ET DE TES COURBETTES DISGRACIEUSES ! ».

Satan rugit une fois de plus, se levant de son sinistre trône, il était mauvais de faire perdre son temps au puissant souverain démoniaque, sous peine de provoquer son furieux courroux. Bélial quand à lui était tremblotant, il savait ce don son sombre monarque était capable quand on provoquait sa colère, il se résigna donc à lui faire part de sa seule et unique défaite.

« Et bien... J'ai entendu parler d'un puissant roi, gouvernant un peuple de guerriers dans un monde mortel, ils se font appeler saiyans. ».

« Intéressant... as tu déjà été confronté à ces fameux saiyans ? ».

« Hum... Oui... Et plus spécifiquement à leur roi... Un puissant saiyan répondant au nom de Broly... Il... Il a défait la totalité de nos armées à lui seul... ».

« QUOI ?! UN MORTEL AURAIT DÉFAIT LA TOTALITÉ DE NOS ARMÉES ?! HAHAHAHAHA ! Intéressant... Oui très intéressant, c'est avec ce mortel que je souhaite coupler mon sang ! ».

Satan savait maintenant avec qui il voulait donner naissance à l'enfant du carnage qu'il ambitionnait de créé. Le divin souverain démoniaque sonda le puits des âmes, à la recherche de celle du saiyan dénommé Broly. Bientôt le puits lui montra une image précise du roi saiyan.

« Aaaah, le voilà, le guerrier capable de décimer toutes les légions démoniaques. Mais il parait... Différent du reste de son peuple. ».

Bélial qui se tenait derrière son seigneur, observait l'image du saiyan que le puits était en train de matérialiser et il le reconnu sans trop de mal, un grand saiyan, incroyablement musclé et au visage dur, mais Bélial savait ce que le roi de se peuple de guerriers était capable de produire comme massacre, il en informa aussitôt son maître.

« Mon roi, je me dois de vous prévenir, ce saiyan est considéré comme une divinité chez ce peuple, il le surnomme, le super saiyan légendaire ! Il s'agirait d'un guerrier issu de ce peuple, qui né tout les milles ans et qui posséderait une puissance infinie ! C'est un être d'une puissance proche de celle d'un dieu, peut être même supérieur. ».

« Vraiment ? Voilà qui est intéressant. Nos sangs combinés feront naître un être parfait de pur puissance ! Je me met en route sans attendre. ».

« Que comptez vous faire mon roi ? Vous ne pensez pas aller dans le royaume ou se trouve ce mortel ? Ce plan d’existence est lié à vous, si vous quittez le monde des démons, il s’effondrera ! Il vous faudrait vous transplantez une âme capable de voyager dans le monde mortel, et encore vous n'aurez qu'un temps très réduit avant d'être ramené de force dans notre monde ! ».

« Eh bien, quel chance dans ce cas de t'avoir en ce moment même avec moi mon cher Bélial ! ».

Satan posa sa main sur le torse de Bélial, qui commença aussitôt à s'embraser, les cris du démon étaient horribles, le feu qui consumait sa chair le faisait mourir lentement et dans d'atroces souffrances, et de ce brasier ardent, il ne resta plus que l'âme de l'ex général des armées démoniaques, Satan la saisit, la regarda, et avant de la dévorer, dit avec un regard pleins de dégoûts :

« Un général qui perd une bataille n'est pas digne de mener mes légions. ».

Aussitôt, Satan se métamorphosa en une femme magnifique, une femme à la peau pâle et à la chevelure longue et flamboyante, possédant des yeux aux couleurs des flammes infernales. Il s'agissait d'un des nombreux avatars de Satan, sous cette forme, il se faisait appeler Lilith. Il créa un portail vers le monde ou se trouvait le super saiyan légendaire, et roi du peuple des guerriers saiyans. Il mit son capuchon, et s'engouffra dans le portail, sachant que quand il reviendrait, il serait en possession de l'être le plus puissant de la création.

Le portail mena le dieu démon directement dans la salle du trône du fameux roi des saiyans, après l'avoir traversé, le portail se referma en une nuée de flammes. Lilith regarda autour d'elle, le palais royale était somptueux, immense, et le décor ne faisait que confirmer la nature guerrière de ce peuple, les murs étaient ornés de trophées de guerre de toute part. Broly, le roi des saiyans se tenait sur son trône et regardait la sombre inconnue avec intérêt.

« Une femme qui se matérialise dans les flammes, voilà qui est bien inhabituelle. Dis moi qui tu es, avant que je perde l'intérêt que je te porte et que je décide de te réduire en poussière ! ».

Les gardes du palais avait déjà encerclé la sombre femme encapuchonnée qui se tenait au milieu de la salle du trône, son entrée avait été particulièrement remarquée, et les gardes étaient prêt à attaquer au moindre mouvement suspect.

« Les mortels sont si primitifs.».

Lilith vaporisa les gardes en un instant en faisant déferler une vague de feu ardent tout autour d'elle, sa démonstration de force étant faite, elle décida d'avancer en direction du monarque saiyan.

« HAHAHAHAHA ! Tu extermines mes gardes d'élites aussi facilement, qu'elle puissance ! Mais ne sais tu donc pas qui je suis pour me provoquer ? Je suis Broly ! Roi du peuple des guerriers saiyans, empereur de cet univers que j'ai conquis de ma seule force, je suis le saiyan de la légende ! J'ai même pris la place du dieu de la destruction de cet univers en l’écrasant tel un insecte ! Tremble minable car ta fin est imminente ! ».

Broly c'était levé de son trône, la puissance phénoménale qui émanait de la femme encapuchonnée l'excitait et lui donnait une soif de combat incontrôlable, il se transforma en un titan de muscle, ses yeux devinrent blancs et sans pupilles, ses cheveux c'étaient hérissés et étaient passés à une couleur jaune/vert, et une aura puissante émanait de lui.

Lilith quand à elle continuait d'avancer en direction du trône, la puissance sans limite qu'elle pouvait sentir augmenter dans le corps de ce mortel lui fit décocher un sourire de satisfaction. Une fois arrivée devant le légendaire guerrier saiyan, elle tendit son bras en direction de lui et ouvrit sa main.

« Je suis le dieu démon primordiale, je fut le premier dieu démon de toute la création, je suis le plus puissant d'entre tous et j'en suis aussi le monarque éternel, souverain suprême de mon propre plan d'existence, je suis Satan ! Ta puissance de mortel égale certes celle d'un dieu, mais comment peux tu espérer un seul instant affronter une entité qui était déjà présente avant la création même de toutes choses ? ».

Broly fut éjecté en arrière par une force surnaturelle et était privé de ses mouvements, il était plaqué contre son trône.

« Je n'ai que faire de ton histoire... Tu dis être un dieu... LE SEUL DIEU QUI FAIT LOI ICI, C'EST MOI ! ».

Le puissant roi saiyan, don l'énergie semblait croître à l'infini, réussit dans sa rage à se dégager et asséna un furieux coup de poing à Lilith, qui fut projetée. Elle se releva et on pouvait voir une goutte de sang couler le long de sa bouche, qu'elle lécha avec un sourire satisfait.

« Je ne peut exprimer le plein potentiel de ma puissance sous cet apparence on dirait. Maintenant que j'ai pu avoir un petit avant goût de ta puissance et toi de la mienne, on va pouvoir enfin passer au choses sérieuses. ».

Le légendaire guerrier saiyan acquiesça d'un sourire cruelle et chargea brutalement Lilith, le coup qu'il allait asséner avait pour but de mettre fin à la discutions et au combat, quand soudain, la sombre inconnue répliqua :

« Je voudrai concevoir un enfant avec toi, roi des guerriers saiyans. ».

Broly s'arrêta net, son poing était à un centimètre de la tête de la puissante et magnifique femme.

« Que... Que dis tu ? Un enfant ? ».

« De ce que j'observe, aucune femme n'est présente sur un trône dans cette salle pour clamer être ta reine et tu n'as pas d'héritier, je me trompe ?
Ton royaume et ton empire seront perdus à ta mort car tu n'es que mortel et cela devra arriver un jour ou l'autre. Je te propose donc de concevoir un enfant avec moi, cela fait longtemps que je cherche l'être mortel le plus puissant de la création afin de créé la forme de vie ultime. Un être au sang immortel et au sang mortel, à la fois dieu démon, prince des dieux démons et du monde des démons, et fils du tout puissant dieu démon primordiale, mais aussi saiyan, prince des guerriers saiyans, et fils du tout puissant super saiyan légendaire Broly !
Un héritier digne de préserver ton empire pour l'éternité. Alors qu'en penses tu ? ».

Broly fronça les sourcils et lança d'un ton ferme :

« J'accepte, roi des dieux démons, Satan. Mais cet enfant vivra et sera élevé en tant que prince guerrier saiyan sur la planète Vegeta ! ».

« Bien évidemment ! Appelle moi Lilith, cela suffira. ».

C'est ainsi que les deux êtres les plus puissants parmi les immortels et les mortels, donnèrent naissance à l'être le plus puissant de toute la création, et il fut décidé que son nom serait, Munec. l'Enfant naquit dans le monde des démons, et son premier cri fit trembler les fondations même de l'abysse démoniaque, tant il était puissant.
Satan respecta sa promesse, et l'enfant fut amené sur la planète Vegeta, ou il serait élevé par Broly.

Le roi des saiyans, veilla à ce que l'éducation donné à son fils, soit la meilleur de tout l'univers. Il lui appris l'art du combat et de la guerre, ou Munec excellait particulièrement, il lui apprit absolument tout sur le peuple saiyan, lui apprenant au passage à contrôler sa forme d'oozaru, et l'éduqua en lui inculquant toutes les matières et connaissances existantes.
Munec était un parfait guerrier et il manifesta très tôt dans son enfance, sa soif de combat. Il participait souvent aux combats en arène qui étaient organisés sur la planète Vegeta, il était encore seulement un enfant, qu'il arrivait à battre aisément des guerriers saiyans adultes de caste supérieur, c'est aussi à l'age de 7 ans, que Munec détruisit sa première galaxie, faisant de lui un prince craint et respecté, mais aussi la fierté de son père.

Les années passants, Munec avait atteint l'âge de vingt ans, il était devenu un homme, ses exploits guerriers et les campagnes militaires qu'il mena à lui seul, lui valurent le titre de grand général des armées saiyans, c'était un prince admiré et respecté par les siens, mais aussi craint et redouté par ses ennemis. Le jeune prince avait tout pour succéder au trône de son père et cette idée commençait de plus en plus à le démanger. Chez les saiyans, pour que le prince succède au trône, le prince doit battre le roi en combat singulier, cela assure que chaque nouvelle génération de souverain est plus puissante que la précédente, et Munec était plus que confiant en sa capacité à vaincre son père.

Un jour, après être revenu d'un champ de bataille ou il avait effectué un carnage, Munec se rendit dans la salle du trône et lança la tête de l’ancien chef de guerre ennemi au pied de son père. Un défi fut lancé pour l'obtention du titre de roi par le jeune prince, le roi, estimant que Munec était plus que prêt, accepta immédiatement et le combat royale fut organisé le lendemain dans l'arène de la planète Vegeta ou tout les saiyans se mobilisèrent pour assister à ce combat de titan.

Munec regardait son père droit dans les yeux, on pouvait sentir une tension phénoménale monter dans l'arène, les spectateurs étaient à l’affût du premier assaut. Et soudain, dans un cri sauvage, Munec s'élança et chargea furieusement en direction du roi Broly, les poings des deux saiyans de sang royal s'entrechoquèrent, et ce avec une telle puissance, que le sol de l'arène fut détruit par l'onde de choc. Des pluies de coups s’enchaînèrent des deux cotés, le prince ayant un large avantage sur le roi, les coups portés étaient d'une tel violence et d'une tel férocité, que bientôt toute l'arène fut détruite. 

Plus le combat gagnait en intensité et plus Munec sentait quelque chose gronder en lui, une force bestiale et furieuse qui menaçait de se déchaîner à tout moment ! Le roi Broly qui sentait les pulsions violentes de son fils monter en flèche et sous l'effet de l'excitation que lui provoquait la puissance de celui ci, relâcha toute son énergie et se transforma en super saiyan légendaire ! A partir de ce moment, le combat prit une tournure dramatique, Broly don l'énergie augmentait infiniment et qui ne contrôlait plus sa puissance, lança des attaques dévastatrices de ki, afin de se soulager de se trop plein d'énergie. Mais c'était trop dangereux pour un espace aussi confiné que l'arène, le roi et le prince oublièrent totalement les civils présents, car trop obnubilés par leurs soif de sang et de combats. Tels étaient les événements qui allaient mener à un bain de sang et au début tragique du génocide de la planète Vegeta.

Des cadavres, du sang, des ruines, voilà ce qu'il restait de l'arène. Pourtant dans ce décors de mort, le roi et le prince continuaient dans des rugissements assourdissants, leurs combat brutal pour la domination du trône, ayant laissé toute signe « d'humanité » derrière eux, ils n'étaient plus que des bêtes sauvages. Broly le super saiyan légendaire avait l'avantage sur Munec qui malgré sa puissance, n'avait pas de quoi être de taille face à son père et sa puissance infinie, mais le prince continuait de se battre avec une rage qui ne cessait d'augmenter encore et encore. Soudain, le temps sembla se figer autour de lui, plus aucun mouvements, plus aucun bruits, la douleur disparut de sa chair, il était temps pour le démon saiyan d'exprimer sa pleine puissance.

Dans ce bref moment de répit, il sentit quelque chose de violent bouillir en lui, c’était la force monstrueusement furieuse qu'il avait sentit durant tout le combat, une force qui possédait la bestialité saiyan, mais aussi une rage infinie, comme un brasier ardent éternel, que nul ne pouvait éteindre.
Il sentit ce même brasier commencer à se répandre dans chacune des fibres de son corps, inondant ses veines, nourrissant ses muscles et ses os, et cette colère, cette rage qui ne faisait qu'augmenter. Soudain il entendit une voix dans sa tête, une voix tonitruante, chargée de haine et de colère, qui ne cessait de répéter ceci :

« Laisse toi aller, laisse toi aller à la colère, ouvre toi à la violence, au sang et au carnage. Laisse toi aller à la fureur ! ».

Les muscles du princes commencèrent à augmenter de volumes, sa taille augmentait aussi et il arrivait bientôt à la même taille que le roi en super saiyan légendaire, ses cheveux se hérissèrent, arborant une couleur jaune/vert, ses yeux devinrent blancs et sans pupilles, une aura de puissance pur et brutale le recouvrit, parsemée d'éclairs indomptables. Et dans un hurlement de rage, Munec asséna un furieux coup de poing à son père, et d'un coup, le temps reprit son cours normal. Le roi fut éjecté dans les ruines de l'arène, le prince venait de déchaîner pour la première fois, la chose qu'il essayait de contenir en lui depuis qu'il était enfant, quelque chose qu'il c’était toujours interdit de libérer, il venait de libérer le pouvoir qui était le sien, le pouvoir d'un saiyan et d'un démon, il venait de devenir le super saiyan berserker.

Après avoir effectué sa puissante transformation, Munec reprit le dessus sur son père, les deux saiyans de sang royal s'envolèrent dans l'espace, ou leurs combat allait atteindre son apogée ! Un combat entre deux titans avait lieu dans les cieux, d'un coté Broly le super saiyan légendaire et de l'autre Munec le super saiyan berserker. Il n'était plus question de trône pour les deux saiyans, la violence l'avait emporté sur la raison, maintenant il était question de tuer.
Ils se chargèrent tout les deux pour se donner le dernier assaut de ce combat qui n'avait que trop duré, Munec chargea son père et accumula une quantité immense d'énergie dans sa main, toute son énergie ! Et dans un choc terrible, il transperça le torse de Broly de sa main, et lui arracha le cœur, celui ci riant de manière psychotique, mais ceci était le coup de grâce et le coup de maître porté par le prince, il savait que son père accumulait infiniment l'énergie dans son corps et devait la relâcher de temps en temps pour ce soulager, mais si il obtenait d'un coup une quantité d'énergie trop importante, son corps ne pourrait le supporter, Munec écrasa le cœur du roi entre ses mains, et le chargea d'énergie démoniaque pur.

Le corps du roi commença à craquer, son corps de mortel ne pouvait contenir autant de puissance, surtout que Munec lui avait insufflé tout son ki divin et démoniaque. Dans un cri de douleur atroce et dans un rire effrayant, le roi des saiyans explosa, libérant d'un coup une quantité d'énergie phénoménale, produisant une déflagration destructrice à échelle universelle, les planètes, les lunes, les soleils de tout l'univers furent détruits. Munec, fut balayé par le souffle de la déflagration et était lourdement blessé, il finit inconscient, au porte de la mort, à la dérive dans le vide spatial. Il avait tué son père, et avait causé la destruction et l’effondrement de tout son univers. Munec continua sa dérive dans le vide infini de l'espace, jusqu'au moment ou un portail de flammes s’ouvrit et qu'une sombre silhouette prit son corps en piteux état et lui fit traverser le portail, le menant à une personne qui allait lui révéler toute ses origines.

Quand le prince ouvrit les yeux, il ne vit que des flammes et du sang, dans un réflexe, il tenta de se lever et quelqu'un lui dit soudain :

« Je ne ferai pas ça si j'étais toi ! ».

Munec regarda son corps, il était plongé dans les flammes, mais étrangement, ces flammes ne lui faisaient aucun mal et il pouvait voir ses blessures se refermer à vue d’œil.

« Ce sont des flammes démoniaques, elles consument toutes choses qui rentrent en contact avec elles, mais étant ma chair et mon sang, elles ont également le pouvoir de te guérir de tes blessures. ».

Le demi saiyan tourna la tête et vit une silhouette à l'allure démoniaque sur un trône noir, le fixant droit dans les yeux, comme si elle sondait son âme.

« Qui êtes vous ?! Et ou suis je ?! Répondez ! ».

La sombre silhouette se leva du trône et dit avec un air amusé :

« Qui je suis ? Et bien je suis ta mère mon enfant, je me nomme Lilith, et tu es ici dans mon domaine, bienvenue chez toi en enfer mon fils ! ».

Munec n'en croyait pas ses oreilles, il venait de tuer son père, son univers venait d'être réduit à néant et voilà qu'une femme était en train de prétendre être sa mère, il sentit la colère monter en lui.

« Ma mère ?! Ma mère est morte à ma naissance, c'est mon père qui me l'a dit ! Qui es tu ? Répond avant que je ne réduise ton existence à néant ! ».

« Tu es entièrement rétabli à présent, suis moi je te prie. ».

Le prince se leva et constata que toutes les blessures de son violent combat contre son père avaient disparu, il suivit la sombre inconnue, qui le mena devant le puits des âmes et l'invita à regarder à l'intérieur. Ce que Munec vit, était le spectre de sa vie, il vit absolument tout, de la rencontre de ses puissants parents, à sa naissance, à chacun des événements marquants de son existence.

« Tu as toujours été différent, enfant, tu combattais et écrasais des guerriers saiyans de classe supérieur, enfant, tu as détruit à toi seul une galaxie sur un coup de colère, et maintenant, tu tues ton père et réduit en cendre un univers entier. Je n'aurai pu en attendre plus de l'être le plus puissant de la création, de mon fils. ».

Munec se retourna et regarda cette femme qui lui faisait face, c'était bel et bien sa mère. Il commença à rire, à rire à gorge déployée et soudain dans un élan de colère, il envoya son poing vers Lilith, celle ci avec ses pouvoirs psychiques réussit à le figer à un centimètre de son visage. 

« Oh Oh Oh, du calme, j'imagine que cela doit être dur à digérer, tu as tant perdu en si peu de temps, mais ne pense pas pouvoir me vaincre petit roi, tu as maintenant battu ton père c'est vrai, mais depuis que tu sommeilles ici, ta puissance n'est plus ce qu'elle était je le crains, tu ne serai même plus capable de te transformer comme tu l'as fait pour vaincre ton père ! ».

« Moi un roi ? Que peut être un roi sans royaume, que peut être un roi sans trône, que peut être un roi sans peuple à gouverner ?! Depuis combien de temps suis je ici ? ».

« Hmmm en temps mortel, environ mille ans. ».

Le prince laissa libre cours à sa fureur et hurla avec une telle force, qu'un brasier démoniaque se créa autour de lui.

« Incroyable, je vois que tu es aussi capable d'utiliser mes dons ! Bien... Sache que tout ceci était prévu depuis le commencement, et qu'il est temps de prendre ton nouveau départ. ».


« Tout était prévu ? Mon... Nouveau départ ? EXPLIQUE TOI !!! ».

« Tu étais destiné à vaincre ton père, il était le mortel le plus puissant de la création et moi l'immortel le plus puissant cette même création! Je savais qu’un jour, tu devrai l'abattre pour me revenir, et ce jour est finalement arrivé. Tu as été créé dans ce but, être la forme de vie la plus puissante de la création, et tu l'es, mais aujourd'hui ta puissance n'est plus que l'ombre de celle qu'elle fut jadis. ».

Lilith ouvrit un portail vers un autre monde et regarda son fils.

« Si tu traverses se portail, tu seras mené vers un monde alternatif du tiens, tu y reconnaîtra ta planète, ton père et tout ce que tu as connu, mais eux ne te connaîtrons pas. C'est la seule chose que je puisse faire pour toi, mon fils, ainsi tu pourras sublimer mon rêve de conquête du monde des mortels !».

Munec fixa longuement le portail, puis il avança vers celui ci et dit :

« Je suis l'être le plus puissant de la création, soit. J'ai perdu la puissance qui était mienne dans mon long sommeil ici, soit. Mais je vais reconquérir cette force qui est mienne qu'importe le temps que cela prendra ! ».

« Tu es un dieu mon fils, tu es immortel, le temps n'a que peu d’importance pour toi. ».

Le prince regarda sa mère qui était derrière lui par dessus son épaule, et dit :

« Tu dis que je me dois de sublimer ton rêve de conquête hein ? ».

« C'est exact, tu es mon cavalier de l'apocalypse, celui qui soumettra tout les mortels sous son joug, le prince démon saiyan, Munec ! ».

Munec sourit, et les derniers mots qu'il dit avant de traverser le portail furent ceux ci

« Je ne suis plus sous les ordres de quiconque, je suis mon propre maître à présent, et je fais ce que bon me semble, guidé par ma fureur. Reste pourrir en enfer avec tes rêves de conquêtes. »

Le prince traversa le portail qui se referma aussitôt, prêt à commencer une nouvelle vie dans un nouveau monde, et l'on dit que l'on pu entendre le cris de colère que Satan poussa, résonner à travers toute la création.


Etoileu

Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:43
Rebienvenue
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:45
"Reviens auprès de ton père, fils ! Nous allons reprendre l'Univers !"

Rebienvenu !
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:50
Merci les gars!
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:55
"Brûlent au fond du cœur / Les flammes de la haine / Rongé par nos démons intérieurs."

(Re)bienvenue sur le forum ;

Te voici validé !
Tu peux réclamer une fiche dans le topic correspondant et reprendre ta quête de puissance.
Bon RP ;)
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:58
Je ne peux pas récupérer mon ancienne fiche de perso par soucis de facilité? Merci beaucoup!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction ClockJeu 19 Mar 2020 - 18:14
Re-bienvenue !


Munec, le berserker de la destruction Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Munec, le berserker de la destruction Empty
MessageSujet: Re: Munec, le berserker de la destruction   Munec, le berserker de la destruction Clock
 
Munec, le berserker de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Berserker et le Serein (PV: Munec)
» Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...
» Munec
» Fiche de Munec
» Demande de RP Munec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-