Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
 

 Une plume blanche parmi les noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro
Shiro
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/03/2019
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Feu | Air | Eau | Zénith
Techniques 3/combat : Terre | Cercle arctique
Techniques 1/combat : Non

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires ClockJeu 19 Mar 2020 - 0:32

Shiro

Une plume blanche parmi les noires Silver10

20 ans
Masculin
Humain
Neutre Bon
Re'


Du haut de ses cent-soixante-dix-sept centimètres, celui qu'on appelle Shiro arbore une masse de soixante kilogrammes. Cette légèreté lui confère une certaine agilité agrémentée d'une vitesse non négligeable. Ces deux atouts lui sont fort utiles pour son travail, que ce soit l'ancien ou le nouveau. Paradoxalement, il inflige de sérieux dégâts, physiquement comme "magiquement" - proportionnellement à sa puissance. Il dispose également de bonnes ressources en énergie et en vitalité, en plus de bien résister à la maladie. Ses véritables points faibles sont la défense - à tout niveau également - et l'endurance. Il est également plus vulnérable face aux ennemis en surnombre, là où il se révèle très à l'aise en duel.


Au premier abord, Shiro paraît froid, voire glacial, et apathique. Il parle peu et conserve toujours une expression au mieux renfrognée, au pire blasée. Il n'exprime jamais rien de joyeux et ne socialise qu'en cas de nécessité. Rationnel et pragmatique, il a tout pour se faire détester du commun des mortels. Le sang qu'il a sur les mains le ronge depuis son "premier".

En réalité, Shiro est simplement comparable à un feu éteint, n'attendant que d'être rallumé par une étincelle de vie, afin de réveiller sa sensibilité aigüe et l'intérêt qu'il porte à la vie. Il abhorre profondément ce qu'il a été, ce qu'il est, et les Black Feathers. En parallèle, il se passionne pour la magie et s'y exerce perpétuellement avec une avidité déconcertante.

Shiro ne mâche jamais ses mots, et n'est loyal qu'à ses principes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a déserté les Black Feathers malgré les risques que cela impliquait. Heureusement pour lui, il est prétendument mort et ne représentait de toute façon pas grand-chose pour l'alliance : un homme de main parmi tant d'autres, assassin efficace. Il accorde probablement encore moins de valeur à sa vie que ne le faisaient ses supérieurs lorsqu'il était encore sous leurs ordres. Il ne se considère pas plus important que le plus anodin des "personnages non-joueurs" que l'on désignerait dans un jeu de rôles.

Shiro parle peu de lui et fait de son mieux pour épargner aux autres l'envie d'apprendre à le connaître. C'est également pour cette raison qu'il ne cherche pas à sortir de sa profonde monotonie et de sa vision terne du monde. Sa compagnie est d'une tristesse déprimante pour quiconque n'est pas aveuglément optimiste. Trop sérieux, il passe son temps à ruminer ses jours en tant que sous-fifre de Seishiro Kasai. Shiro est donc non seulement rongé par les remords, mais aussi par le stress.

En revanche, il fait preuve d'une grande capacité à contenir son éventuel énervement, quelle qu'en soit l'échelle. Sa patience est telle qu'il paraît souvent "impossible à mettre en colère". Gare toutefois à quiconque y parviendrait...


Shiro aurait beaucoup aimé être un de ces nombreux saiyans aux compétences uniques Shiro aurait adoré vivre une palpitante aventure à travers la galaxie, avec du drame, du combat, des émotions et des transformations légendaires. Sous divers noms de code, dont Rouge, Heat ou encore Amos, il débuta sa vie très différemment.

Toutefois, en 1014, Black Feather attaque la Terre et guerroie jusqu'en 1015 pour s'en emparer. La redoutable organisation, une fois au pouvoir, contrôla donc les forces terriennes sont sous affiliation. Parmi les victimes collatérales de Satan City se trouvaient deux adolescents, alors âgés de quinze ans, qui n'avaient plus rien à perdre. La solitude, la décadence et la misère les poussèrent à employer leurs pouvoirs au service indirect des Black Feathers. Leur gouvernance ne fut pas si néfaste pour la Terre, ce qui favorisa cette entorse à l'éthique. Ils considéraient que des conditions de vie acceptables pour la majorité valaient bien la collaboration de deux garnements insignifiants.

Par leur efficacité, ils devinrent de redoutables hommes de main au service de l'alliance, à défaut d'être les seuls. Leurs activités étaient interplanétaires. Lorsqu'un ou plusieurs individus potentiellement dangereux s'élevait quelque part, ces hommes de ménage s'y rendaient pour nettoyer la vie, ainsi que le sang que celle-ci laissait couler.

Parmi eux, celui aux longs cheveux rouges se distinguait par son affinité avec la magie. Il maîtrisait d'une part des techniques de chaleur - qu'il combinait à merveille avec son acolyte du froid - et s'avérait d'autre part être un bon mage élémentaire. Le célèbre Free Fire n'avait d'ailleurs aucun secret pour lui, après quelques observations. Grâce à cela, il put également développer une maîtrise analogue pour les trois autres éléments fondamentaux : l'eau, l'air et la terre. Outre ceci, sa méthode de travail dépendait de la victime. Pour la plupart d'entre elles, ladite méthode reposait sur la rapidité et la mobilité, mêlées à un unique coup, précis et critique, ciblant un point faible précédemment remarqué. Pour les cas plus sérieux, il recourait à sa magie, pouvant même faire usage de son effroyable Feu Damné. Composé de flammes noires inextinguibles, ce feu dévorait tout ce qui entrait en contact avec lui au bon vouloir de l'utilisateur. La profondeur ténébreuse de ces flammes - d'où leur épithète - était particulièrement difficile à atteindre. Cela relevait d'un exploit en matière de maîtrise du feu. L'autre avantage de ce sort était sa praticité : il ne laissait aucune trace. Même les cendres semblaient se consumer d'elles-mêmes.

Durant quatre ans, les adolescents atteignirent l'âge adulte dans la complaisance morale et un cercle vicieux concernant leur goût à la vie et leur estime de soi. Bien rares furent ceux qui surent ne serait-ce que les informations précédemment énoncées, tant leur vie était enfouie dans l'ombre. Les duo d'humains parut donc d'autant plus vagues aux yeux des autres.

Un jour, durant l'an 1019, les adolescents devenus jeunes hommes décidèrent de reprendre leur vie en main et se libérer de leur servitude jusque-là volontaire. Dans un premier temps, ils voulurent fuir depuis la base de lancement terrestre vers une planète la plus lointaine possible afin de ne jamais être attrapés lorsqu'ils seraient poursuivis. Cependant, leur projet fut découvert sans qu'eux-mêmes ne puissent expliquer comment. S'ensuivit une course poursuite entre deux simples vaisseaux de la base de lancement et un vaisseau personnel d'un supérieur, qu'il avait loué pour pouvoir les détruire.

Ils s'écrasèrent quelque part sur Héra, à deux endroits différents et éloignés. Le crash aurait dû être létal, mais l'un d'eux survécut et rechercha immédiatement son frère de cœur. Malgré tous ses efforts, il ne le retrouva pas. Or, lorsqu'il repéra enfin ce qu'il restait de l'autre vaisseau, il ne trouva aucune trace de son compère. Impossible de dire s'il fut mort ou perdu. Le choc fut tel qu'il en développa un curieux potentiel lié au froid, domaine de compétence de son acolyte. C'est d'ailleurs ainsi qu'il put confectionner sa propre technique glaciale : le Cercle Arctique. Il s'assura de maîtriser à la perfection ce nouveau sort qu'il considère comme son héritage. Shiro vécut sur Héra sans trop de difficulté malgré l'absolutisme en place, mais sa situation empira lorsque l'Empire Cold s'empara de la planète.

Il demeure reclus mais soutient psychologiquement les forces de résistance. Lorsqu'il a besoin de se rendre en des lieux un tant soit peu fréquentés, il lui arrive de mettre fin aux jours d'un officier impérial ou deux, "pour la route", lorsqu'il n'y a que peu d'enjeu ou de risque derrière. Toutefois, Shiro n'a aucune idée de ce qu'il peut faire de sa vie bien qu'il sache ce qu'il veut éviter.


Etoilem



Dernière édition par Shiro le Jeu 19 Mar 2020 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Mise au propre de certains détails + changement d'un nom de technique)
Soya
Soya
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires ClockJeu 19 Mar 2020 - 0:36
Rebienvenue!
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4903
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires ClockJeu 19 Mar 2020 - 1:52
Re
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires ClockJeu 19 Mar 2020 - 2:20
"De feu et de glace / Sous les cendres froides / La lueur d'une flamme."

(Re)bienvenue sur le forum ;

Te voici validé !
Tu peux réclamer une fiche dans le topic correspondant et ainsi poursuivre ta route comme bon te semble.
Bon RP ;)
Shiro
Shiro
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/03/2019
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Feu | Air | Eau | Zénith
Techniques 3/combat : Terre | Cercle arctique
Techniques 1/combat : Non

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires ClockJeu 19 Mar 2020 - 2:53
Merci Zer0 !
Contenu sponsorisé

Une plume blanche parmi les noires Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche parmi les noires   Une plume blanche parmi les noires Clock
 
Une plume blanche parmi les noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-