|
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Le Retour du Roi Démon Mer 18 Mar 2020 - 22:12 Bonjour à tous, Terriens ! Votre seul et unique Roi est de retour sur le devant de la scène après tant d'années, et le chaos sera son seul mot d'ordre. Qu'une âme vaillante se sente en confiance pour défier sa grandeur ou qu'un être retors tente de rentrer dans ses petits papiers, il est ouvert à tout le monde ! Qui donc répondra à l'appel du terrible Daimaô ? |
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2018 Nombre de messages : 85 Bon ou mauvais ? : Bon TechniquesTechniques illimitées : Kikoha,Duplication,MatérialisationTechniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergentTechniques 1/combat : Gekiretsu kôdan
| Sujet: Re: Le Retour du Roi Démon Sam 21 Mar 2020 - 0:04 Il semblerai qu'un règlement de compte inter génerationel s'impose... je suis disponnible |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/09/2019 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Bon! Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : X-Buster / Dash / Buster ChargéTechniques 3/combat : Super Buster / Super DashTechniques 1/combat : Giga Buster
| Sujet: Re: Le Retour du Roi Démon Sam 21 Mar 2020 - 0:19 Je suis également disponible de mon côté avec Plume.
Dragon Ball vs Megaman!
(PS: C'est Epina. :p ) |
|
| Sujet: Re: Le Retour du Roi Démon |
|