| Vous voulez être mon partenaire pour ce job? | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 TechniquesTechniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine LassoTechniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIETechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Vous voulez être mon partenaire pour ce job? Mer 18 Mar 2020 - 19:31 La question est dans le titre, cependant je préviens j'irai RP demain!
J'ai pas de destination fixe, ni de location fixe, donc là pas de problème!
Si possible, un Bon ou Neutre! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de GaksaTechniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroceTechniques 1/combat : Esprit de Menolos
| Sujet: Re: Vous voulez être mon partenaire pour ce job? Mer 18 Mar 2020 - 22:04 Bonsoir, Ta demande de RP m'intéresse. Mon personnage est sur terre et participe à l'effort de reconstruction des villes de la planète. On peut se retrouver là-bas si tu veux bien RP avec moi ? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 TechniquesTechniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine LassoTechniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIETechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Vous voulez être mon partenaire pour ce job? Mer 18 Mar 2020 - 22:06 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de GaksaTechniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroceTechniques 1/combat : Esprit de Menolos
| Sujet: Re: Vous voulez être mon partenaire pour ce job? Mer 18 Mar 2020 - 22:52 |
|
| Sujet: Re: Vous voulez être mon partenaire pour ce job? |
|