Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37288
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Soya Empty
MessageSujet: Fiche de Soya   Fiche de Soya ClockMer 18 Mar 2020 - 18:09
Voilà ta fiche.


Fiche de Soya Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Soya
Soya
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Fiche de Soya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Soya   Fiche de Soya ClockMer 18 Mar 2020 - 18:53

Soya

Fiche de Soya Soya12

27 ans
Féminin
Saiyan
Neutre


Soya est une femme Saiyan qui avait reçu un entraînement dans l'armée Saiyan avant de s'en séparer il y a quelques années. Cet entraînement lui a permit de développer son corps et de devenir assez musclée, tout en retenant un certain charme féminin. Elle est grande pour une saiyan, approchant le mètre 80 pour un poids de 76Kg. Elle est le type de Saiyan a taper lourdement, bien qu'elle n'est pas du style à aller au corps à corps comme les autres.
Si on passe outre son physique de guerrière, elle est bien développée, des cheveux en pétard comme ses congénères et a de manière général un look de garçon manqué, avec son débardeur, une manche de bras sur un bras, un bracelet anti-sueur de l'autre, avec des mitaines sur chaque mains, son pantalon et ses jambières.


C'est un garçon manqué, elle adorait s'impliquer dans les bagarres avec les autres Saiyans de son âge, malheureusement ça ne lui a jamais valu de surnom comme en général c'était vu comme une qualité comme une autre chez les Saiyans d'être aussi vif et prêt au combat. Elle va évidemment JAMAIS se laisser marcher dessus, ce qui lui a valu bien des ennuis au sein de l'armée comme dans son job actuel, que ce soit violations des règles ou de contrats, ce n'était pas inhabituel de la voir derrière des barreaux pour calmer ses ardeurs. Par contre, être un garçon manqué ne veut pas dire qu'elle a laissé dans son linge sale son côté féminin: Elle apprécie beaucoup tout ce qui est "sucré", les gâteaux, bonbons...ou tout ce qui touche à la romance, et oui, au fond de cette boule de violence se cache un cœur tendre, mais elle ne montrera ce côté d'elle à PERSONNE.


Elle n'a pas d'histoire tragique: ses parents, bien qu'étant Saiyans et dans l'armée, ont toujours trouvé le moyen de survivre aux batailles et autres guerres. Elle a toujours remerciée ce qu'elle pense être "des forces supérieures" pour avoir gardé ses parents en vie. Oui, les liens familiaux sont sacrés pour elle, et elle ferait tout pour ses parents. Ce qui inclut un séjour dans l'armée, ou elle y a été entraînée. Elle montrait un vrai potentiel, mais son caractère était de trop pour les hauts-gradés, qui ne voulaient plus d'une Saiyan indisciplinée dans leurs rangs. Et honnêtement, même si elle avait peur de décevoir ses parents elle ne pouvait pas s'empêcher de se réjouir à cette nouvelle, elle n'aimait vraiment pas cette vie de sur-discipline et de devoir obéir à des connards. C'est un esprit libre celle-là. Après des années dans l'armée, elle a décidée de quitter la planète Végéta, non sans dire "au revoir" à ses parents, et est depuis devenue une mercenaire qui voyage à travers l'univers, toujours en prenant des contrats qui s'avèrent être plus "juste" que d'autres.





Energy Blade
Fiche de Soya F3nmiNy

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.




Morsure du Soleil/Taïoken
Fiche de Soya Tumblr_lgdg20XWE61qgfevpo1_400

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.




Divine Lasso
Fiche de Soya SilkyAcidicComet-size_restricted

Aussi appelée la divine danse sauvage, c'est l'attaque signature de Black Goku par excellence. Pour parvenir à lancer cette capacité, le lanceur doit être capable de manifester son ki parfaitement sans aucun soubresaut afin de matérialiser une lame de ki immuable, entourant la main du combattant. Une fois sa lame matérialisée, le guerrier fond sur sa cible puis mets fin à sa course pour effectuer une sorte de danse, balançant amplement son bras autour de lui ; cette phase sers à envoyer une dizaine d'aiguilles de Ki qui transpercent les points vitaux majeurs de la cible. L'adversaire, dont les organes sont percés de part en part par de fines aiguilles est contraint à l'immobilité. Puis, le lanceur exécute une nouvelle danse précédée par une explosion soudaine et massive. Divine Lasso inflige des dommages massifs à un adversaire, la technique étant monocible. L'épée de ki originellement crée disparaît peut de temps après que l'explosion ait eu lieu.






Siprit Sword
Fiche de Soya T9PLZJ

Il est question d'une grande concentration d'énergie. L'utilisateur peut canaliser son énergie afin d'en faire une grande lame à l'allure instable. Celle-ci est capable de transpercer n'importe quel matériau physique. Notez qu'il est également possible de canaliser cette énergie à travers un catalyseur comme, par exemple, une épée.




Barrage Die Die Die
Fiche de Soya Latest?cb=20171130011319

C'est une technique qui ressemble au Gekiretsu Madan sauf que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui avec ses mains d'où sort une multitude de charges d'énergie qui mitraille la cible.






Final-Kamehameha
Fiche de Soya 3593890814699fc7decafad347f967ed

L'utilisateur met ses deux mains en avant et combine l'énergie des techniques du Final Flash et du Kaméhaméha dans une boule d'énergie, de couleur jaune-blanchâtre. Ensuite, il envoie la boule d'énergie sous forme d'un rayon, extrêmement puissant, à l'adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts et laissant un énorme nuage de fumée.







Ça va venir

 
Fiche de Soya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-