-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du Trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Départ du Trio Empty
MessageSujet: Départ du Trio   Départ du Trio ClockMer 18 Mar 2020 - 17:17
Kori et sa petite équipe se dirigèrent vers les trois pods qui leurs avaient étés préparés, un avec la capacité d’avoir un prisonnier, tout naturellement, pour pouvoir, s’ils réussissaient, transporter le Grand Chef Namek, sinon ça allait être compliqué pour pouvoir le capturer… Kori prit sur lui-même pour être celui qui allait voyager dans le Pod à deux places, et commença à s’installer à l’intérieur.
 
« Caporal Baker, Soldat Iglou, n’oubliait surtout pas qu’il faudra être discret. Un bruit de trop signifierez une mort prématurée. »
 
Il s’installa enfin, et appuya sur quelques coordonnées dans son, malgré les deux places, assez petit pod. Cela allait prendre un moment pour qu’ils arrivent à Namek, et Kori allait en profiter pour se reposer un peu. Sentant son vaisseau commençant à s’envoler tout en voyant celui des deux autres bouger aussi. Soudainement, la vitesse du vaisseau accéléra exponentiellement, se dirigeant vers la destination. Kori observa de loin sa planète natale, sachant que ce voyage allait peut-être marquer un réel début pour le Démon du Froid qu’il était. Il continua de regarder la planète jusqu’à ce qu’il ne puisse plus, ce qui fut rapide, et il s’allongea aussi bien qu’il le pouvait, se reposant…
 
*Maintenant, il ne reste plus qu’à faire en sorte que la mission se passe bien… Le mieux serait de ne pas enclencher de combat direct, car s’ils arrivent à appeler du renfort…*
 
Kori ne préféra pas y penser et ferma son seul œil, soufflant doucement. Puis il sentit que le sommeil l’attrapait et en profita pour dormir le temps qu’ils voyageaient, histoire d’être à bloc une fois arrivé…
 
Départ du Trio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-