-33%
Le deal à ne pas rater :
Elgato Stream Deck – Contrôleur de Création de contenus en Direct ...
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 5:47
Enfin la guerrière était arrivée ! Le haut de la tour n'attendait plus qu'elle, usant de ses dernières forces pour enfin finir son ascension. Son être entier hurlait de douleur... Elle ne pouvait s'empêcher de s'écrouler au sol, se mettant sur le dos pour souffler un peu. Elle sentait la fatigue la rongeait alors qu'elle se remettait doucement de ses émotions... Tout ceci lui avait ouvert l'appétit. Quelque chose de vorace, même !

Alors qu'elle émergeait doucement, une sorte de sarazin venait de se présenter à elle, plaçant son visage devant ses yeux fatigués. La frayeur venait de la prendre, la faisant sursauter en se mettant assis dans un cri ridicule. "Qui... Qui êtes-vous ?!..." Le bonhomme en noir souriait, les mains dans le dos. "Bonjour, je suis Mister Popo ! L'assistant de Dieu ! As-tu le badge ?" Kale reprenait doucement son calme, sortant le badge de sa poche. Le présentant au petit gars, ce dernier le prenait pour le regarder.

"C'est bon, tout est en règle. Que viens-tu donc faire ici ?"

La guerrière s'attendait à cette question. "Maître Karine m'a dit que je pourrais... Progresser à vos côtés... Je viens pour... Devenir plus forte !..." C'est alors qu'un visage qu'elle ne connaissait que trop bien venait de faire son apparition, sortant du temple de Dieu... Ce dernier était un Indien qu'elle connaissait plutôt bien ! "O... Oubo !..." Il était parvenu à escalader la tour Karine... Mais également la tour du Dieu ? Incroyable !... Et il avait grandi ! Ce dernier restait également choqué... Il ne s'attendait pas à voir Kale. Surtout qu'il ne l'avait pas croisé durant sa montée.

"Fe... Feuille tranchante !..."

Mister Popo ne disait rien pour le moment, pris dans ses pensées. La guerrière partait retrouvé le jeune chasseur qui semblait également avoir pris de la masse pour son jeune âge. "Tu as... Bien grandit..." "Oui... Je ne sais pas pourquoi, j'ai rapidement grandi d'un coup comparé aux autres..." Étrange... Puis la seconde, Iko, lui revenait a l'esprit. "Et comment va... Iko ?..."

Oubo baissait les yeux... Kale venait de comprendre. Elle n'osait rien dire, sentant également une vive douleur dans son cœur... Elle voulait demander ce qu'il s'était passer, mais aucun son ne sortait de sa bouche. "Oubo est venu s'entraîner également après avoir réussi les épreuves. Il s'entraîne içi depuis quelques mois maintenant. Je sais quoi faire pour vous entrainez. Donnez-moi un de vos cheveux." Pourquoi faire ? Finalement, sans attendre de réponse, Popo venait se servir, rejoignant le palais de Dieu. L'ambiance était lourde...
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 14:47
Plusieurs heures était passer depuis l'arrivée de la guerrière. Celle-ci avait pu se reposé, et manger également. Oubo l'avait accompagné pour lui présenter l'endroit. Elle n'avait toujours pas rencontrer Dieu pour le moment... Mais elle était sûre de ressentir quelque chose d'inhabituelle venant du temple principal de la zone du Tout-Puissant. Il y avait bien quelqu'un dans cet endroit si spécial.

Popo revenait enfin, accompagner de deux espèces de poupées en taille réelle. Les deux ressemblaient comme deux gouttes d'eau à Oubo et Kale. Voilà quelque chose qui annonçait déjà la couleur de l'exercice... "Vous allez affronter ses doubles. Vainquez-les, et nous passerons à la suite des exercices. Kale, tu es déjà assez forte. Mais toi Oubo, n'oublis pas ce que tu as appris ses derniers mois." Le petit sourire du serviteur laissait place à un visage sérieux.

Oubo et Kale se mettaient en place, acceuillant directement les deux doubles qui fonçaient à toute vitesse vers eux. Pour Kale, elle s'attendait à affronter son double ! Mais au dernier moment, la poupée de l'indien prenait sa place, frappant la Saiyan d'un coup au visage. Ses poupées étaient plutôt fortes... Comment faire pour les avoirs ? Elles semblaient synchronisés pour se battre ensemble et correctement !

Cet exercice serait probablement plus dur que prévu... Mais c'était tant mieux. Reculant rapidement, le double tribal venait de lui expédier une salve de KI. De son bouclier d'énergie, la guerrière s'en était protéger, glissant sur le sol en arrière avant de charger dans ses mains son KI. Elle reprenait d'assaut la poupée, commençant à l'enchainer rapidement. Pour Oubo, il était aux prises de la fausse Kale, semblant tout de même très bien se débrouiller.

La Saiyan ne s'y attendait pas... Il avait énormément progresser. Quelque chose avait dû le motivé à prendre cette voie-là. La voie du véritable guerrier... Et c'était sûrement le décès d'Iko. Ne baissant pas sa garde, la Saiyan s'était mise à vivre un redoutable échange de coup avec le faux être. Les poings fusaient dans toutes les directions tandis qu'elle parvenait à prendre l'ascendant. Pour cela, elle utilisait sa vitesse incroyable, ne laissant que peu de temps à l'adversaire pour se remettre sur les rails.

Elle dominait le combat... Et alors qu'elle s'apprêtait à frapper fort la poupée de son poing de KI, elle se retrouvait face à elle-même, poing contre la main, le visage surpris. D'un coup de poing droit dans le ventre, la vraie Saiyan se faisait rejetée en arrière, se remettant directement en position de combat. Elle se retrouvait contre une guerrière bien plus forte... Le match était loin d'être fini.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockVen 13 Mar 2020 - 2:25
Ce n'était décidément jamais facile ! Alors que Kale s'était enfin mise à gérer son duel contre la poupée d'Oubo, voilà qu'elle se retrouvait de nouveau face à plus puissant qu'elle. Il semblerait que cette double possède également quelque chose que la guerrière n'avait pas... Une sorte de véritable contrôle de l'énergie que la Saiyan n'avait pas encore. Il fallait ainsi réussir à complètement faire le vide dans son esprit, réussir à tenir son énergie de manière stable pour ainsi maîtrisé le duel en marche. Cette copie n'a beau être qu'une poupée, il semblerait qu'elle ait bien plus de facultés que la guerrière de l'espace.

Comment pourrait-elle s'y prendre ? Les coups des deux parties faisaient décrocher des roches du sol, témoignant là toute la puissance de leurs capacités respectives. "Je n'y crois pas... Tu es... Forte..." "Kale, fais attention à toi ! Nous devrions nous battre côte à côte !" Un combat en équipe... Cela serait en effet bien plus efficace en fonction des adversaires en face. Le duo devait donc se la jouer en équipe, laissant Kale tenir le front tandis que Oubo utilisait au maximum ses capacités d'énergie. Il gérait bien... Sa force dépassait largement le moyen des humains sur cette planète.

Cette fois, alors que Kale tenait en haleine les deux poupées, Oubo accompagnait l'énergie de la Saiyan de la sienne, apportant un véritable soutien à la fille de l'Univers 6. L'indien semblait pouvoir se défendre convenablement, augmentant la force de la jeune femme de manière assez exceptionnelle ! Mais c'est alors qu'une autre chose venait choquée la fille... Le jeune homme avait entièrement revêtu une forme dorée, augmentant encore plus son pouvoir déjà grand. Il était... Pas possible... Il était un guerrier de l'espace également ? Pourtant, elle le connaissait lorsqu'il était tout petit !

"Oubo, tu... Comment as-tu eu cette transformation ?"

"Ce serait un cadeau de ma mère... Il y a énormément de personnes comme moi apparemment. Bien plus qu'à l’accoutumée."

Ce serait donc ça... Il partageait du sang avec celui d'une guerrière de l'espace. Il était à moitié Saiyan... Un hybride. Dès qu'il avait revêtu cette forme, il avait entièrement surclassée la partie, terrassant sans mal la poupée de la demoiselle d'un simple coup de poing. Mais cela n'était pas fini ! Car sa propre poupée était encore en marche, arborant également cette forme, même si bien moins forte comparé à l'original. Il avait eu le privilège de choquée la demoiselle... Et celle-ci ne pouvait plus rien faire face à l'énorme concentré d'énergie qu'elle avait face à elle.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockSam 14 Mar 2020 - 16:34
Comment pouvait-elle faire ? Affronter un Super Saiyan était totalement au-dessus de ses moyens actuellement. Pire encore, ce dernier détenait une force clairement supérieure à la sienne. La jeune demoiselle devait trouver une bonne parade, se préparer également à en pâtir jusqu'à bénéficier d'une ouverture des plus utiles. Grâce à Karine, elle avait pu apprendre les rudiments des arts martiaux, chose qu'elle pouvait désormais utiliser d'une moindre manière pour compenser son manque de force. Mais si Oubo était ici, alors il y avait fort à parié que lui aussi connaisse le style de combat du chat... Pire encore, c'était sa poupée, une version améliorée qui possédait les facultés de l'apprentissage du Dieu de la Terre.

La seule méthode pour s'en sortir était d'utiliser au maximum ses capacités énergétiques. Relâchant donc sa puissance autour d'elle, elle faisait décoller son corps dans les airs, partant à toute vitesse vers cette doublure infernale. D'un rapide échange de coups, les deux êtres s'étaient mis à dévier dans tous les sens, offrant un spectacle incroyable aux yeux du public. Néanmoins, la demoiselle était clairement dépasser autant en force qu'en stratégie... Cette chose avait bien plus de connaissance que ce qu'elle pensait. Se déplaçant rapidement grâce à sa vitesse, elle parvenait sur la gauche du double, le poing de KI droit encrer dans le visage de ce dernier.

Reculant, elle chargeait aux creux de ses mains un puissant laser berserk. Celui-ci partant, il rencontrait directement le corps de l'être infâme, provoquant une grande explosion. Le sourire aux lèvres, elle se demandait bien si la victoire était sienne ! "J'ai... J'ai gagner ?..." "Derrière-toi Kale !" Un puissant coup de pied gauche venait la percutée au niveau de la joue droite, l'expédiant bien plus loin. Se rattrapant de ses mains au sol, elle commençait sérieusement à en avoir assez... Petit à petit, sa rage prenait le dessus, laissant son aura émeraude explosée autour d'elle. Son pouvoir grimpait en flèche en une fraction de seconde...

Repartant à l'assaut, elle éclatait son coude gauche dans le nez de sa cible, avant d'enchaîner avec plusieurs coups sur le ventre et le visage. Dès lors, elle plaçait sa main gauche face à la tête de la poupée, libérant une surpuissante vague de KI de sa main. L'explosion avait totalement arrachée le sol sous ses pieds, repoussant la poupée sur plusieurs mètres. Tombant à genoux, elle respirait difficilement tant sa force avait baissée d'un coup... Comment pouvait-elle s'en sortir maintenant ? La poupée... Elle était encore debout, prête à se battre avec la jeune femme. Quelle malheur...
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockSam 14 Mar 2020 - 16:46
Plus de temps à perdre. Elle devait trouver un moyen ingénieux de gagner ce combat, ou bien elle allait le regrettée amèrement. De nouveau en appelant sa grande force dormante, la guerrière réalisait de nouveau l'exploit d'atteindre le plafond de sa puissance. Même elle ne savait pas comment elle pouvait autant grimpée... Son propre corps lui était tellement inconnue... Se mettant en position de combat, elle fonçait directement sur la poupée, empoignant le visage de ce dernier de sa main gauche pour le tiré vers elle, l'écrasant de sa main droite en poing de KI. Le choc assez brutal avait totalement repoussait la bête qui glissait sur le sol avant de ce remettre droit.

Libérant encore plus d'énergie, cette dernière semblait comme transcendée d'énergie, laissant son aura émeraude montée jusqu'au ciel. Quelque chose était différent... Son pouvoir atteignait un apogée qu'elle ne pouvait elle-même pas soupçonnée ! Et alors que la doublure revenait à l'assaut, elle dégageait celle-ci d'une simple pichenette de sa main gauche... Observant ses mains, elle sentait quelque chose de transcendantal en elle. Ce pouvoir endormi... Il semblait tellement incroyable et sans fin ! Comment pourrait-elle seulement délivrée cette force dormante au fond de son âme ? La doublure d'Oubo ne semblait plus rien pouvoir faire, entièrement dépasser par la force de la femme.

"Kale... Tu ferais mieux d'en finir rapidement."

Tout en écoutant les conseils de son partenaire, celle-ci libérait dans une effroyable explosion son énergie, plaçant sa main gauche face à elle. Un énorme concentré d'énergie se canalisait dans sa main, grimpant en flèche au vue de la puissance exceptionnelle dont elle disposée pour le moment. Le faisceau partait à toute vitesse dans un fracas redoutable. Le pouvoir libéré de la demoiselle partait à toute vitesse, éradiquant entièrement la poupée dans un dernier souffle torrentiel. Le spectacle de lumière touchait enfin à sa fin, laissant la jeune guerrière reprendre son souffle en délaissant toute cette puissance de jade dont elle avait disposée il y avait de cela encore quelques instants...

"Wouaw Kale... C'était incroyable !"

"Merci... Je..."

Tombant au sol, c'était désormais dans l'inconscience que la belle se trouvait... Elle avait puisée dans une force qu'elle ne connaissait même pas, utilisant toute cette puissance qu'elle ne pouvait pas du tout contrôlée. C'était dur de se remettre d'un choc pareil... Il allait lui falloir du temps pour se remettre sur pieds. Mais heureusement pour elle, Oubo avait réagi à temps, rattrapant sa camarade au dernier moment pour l'empêcher de chuter violemment. Elle avait ainsi pu être déposer au sol simplement... Qu'est-ce qui l'attendait désormais ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] ClockSam 14 Mar 2020 - 16:58
Autour d'elle, tout était noir... Elle ne pouvait rien distinguée à plus de deux centimètres... Dans son esprit, tout était calme, sans un bruit... Juste au loin des souvenirs égarés qui passaient en coup de vent. Ce qu'elle voyait, c'était Caulifla et Kyabe. Ses amis lui manquait... Elle n'avait peut-être rien de plus en ce monde, si ce n'était désormais ce village indien qui l'avait aidé à se remettre sur pieds. Elle avait tellement de choses à faire encore... Son corps lui était impossible à bouger, comme pris d'une paralysie exécrable. Que pouvait-elle faire ? Une voix résonné dans sa tête...

"Aller Kale ! Lève-toi !"

Caulifla ?... Comme pendant sa montée de la tour de Karine, elle sentait la présence de sa sœur tout auprès d'elle. Elle était une aide incroyable pour la jeune demoiselle. Celle-ci devait bien l'admettre... Mais comment faire pour aller plus loin alors qu'elle ne voyait rien ? "Elle devrait bientôt se réveiller." Cette voix... C'était Mister Popo. Elle commençait doucement à émerger à la réalité, reprenant pied dans cet endroit qu'était le palais de Dieu. Se trouvant sur un lit, elle était dans une des pièces du palais. Oubo était à sa gauche tandis que Popo restait stoïque.

"Kale ! Tu es là !"

"Oui..."

"Félicitation pour votre réussite. Vous avez vaincu vos doubles et gagner en force. Si vous voulez, vous pouvez passer à l'étape suivant dans la salle de l'esprit et du temps. Un lieu où le temps s'écoule différemment. Un jour ici donne une année là-bas. Vous pouvez y rester deux années maximum."

Voilà quelque chose qui l'intéressait plutôt bien... En revanche son estomac criait famine. Heureusement, sur la table d'en face, plusieurs repas étaient servis ! Elle se levait pour foncer dessus, réfléchissant en même temps à la proposition du serviteur. Finissant de manger, elle se retournait vers Popo avec un petit sourire timide aux coins des lèvres. "Ce serait... Une bonne idée... Oubo, tu veux venir... Avec moi ?..." "Bien sûr ! Maintenant que je suis assez fort pour quitter le village, je veux prendre ma destinée en main."

Il voulait quitter le village ? Pourquoi pas... Après-tout, ce n'était pas elle qui devait choisir pour lui. Elle n'avait rien répondue de plus, laissant ainsi le gentil sarrasin ouvrir la voie. Elle ne connaissait pas le palais de Dieu, du coup... Impossible de savoir où se trouvait cette salle si spéciale. L'assistant de Dieu avait guidé le duo vers une grande porte. Lorsqu'ils l'avaient ouverte, cette dernière présentée une salle entièrement blanche, sans rien dedans. Quelque chose qui allait également apportée une nouvelle gravité aux corps des deux guerriers. Il était temps... De passer deux années.
Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [PV]   Après l'effort, le réconfort. [PV] Clock
 
Après l'effort, le réconfort. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-