-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 4:31
Cette escalade était dangereuse... Alors qu'elle arrivait un peu plus en hauteur, le ciel devenait sombre. Des orages frémissaient à chaque recoins. Elle pourrait y aller bien plus vite si elle volait ! Mais jusque là, elle n'avait pas encore eu recours à la technique du vol du dragon. Elle préférait profitée de chaque opportunités pour s'exercer. Ne jamais regarder en bas... C'était là ce quelle avait à faire.

Mais le plus important, rester debout. Cela n'allait pas être de tout repos... Surtout que le bâton magique ne possédait paq vraiment d'attache comme la tour de Karine. Seulement, elle parvenait à grimper bien plus aisément ce bâton rouge que la tour... Était-ce le résultat de son entraînement ? Sûrement. Dans tous les cas elle réussirait a n'importe quel prix cette escalade pour arriver au palais qui l'attendait.

Le résultat du voyage n'en serait que meilleur... Mais après un tel combat contre elle-même, elle commençait à ressentir les effets de la fatigue et de la faim. Malheur... Elle n'avait pas pensée à se reposer avant d'y retourner ! C'était une erreur qui pourrait lui être fatal. Mais heureusement pour elle, elle était loin d'arrivée dans les restes de ses ressources. Son périple ne faisait que commencer...

Après-tout, elle n'était toujours pas arrivée dans les nuages noirs. Une fois dedans, là, ce sera bien plus dangereux et dur pour elle. Faire attention à sa propre personne pour éviter de chuter en bas à cause de la foudre... Voilà ce qui l'attendait. Elle n'était pas immortelle, loin de là. Et ses propres épreuves ne l'avait pas encore entièrement préparée à cet exercice. Cela allait être bien plus éprouvant pour elle.

Son propre combat contre son endurance commençait également... Car voilà que de temps en temps, des fourmillements dans les bras survenaient. Elle devait faire attention. Mais comment faire une pause dans ses cas-là ? Encore une fois, sur la tour Karine, elle pouvait se tenir correctement pour s'arrêter et laisser se reposer ses bras... Mais là... C'était bien différent.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 4:48
Encore une fois, elle faiblissait. Comment pouvait-elle réussir à monter cette foutue tour ? Cet entrainement semblait sans fin... Elle devrait peut-être y aller en volant... Non. Hors de question ! Elle ne devait pas céder à la facilitée ! La Saiyan se devait de faire honneur à Caulifla... Elle n'aurait jamais céder, elle ! En plus qu'elle était capable de faire bien des choses.

Avec cette pensée en tête, elle se sentait bien plus forte. La guerrière montait désormais avec cette force dans les bras, forçant de toute son âme pour escalader le plus rapidement cette branche. Il n'y avait pas à dire... Elle était trés pensif. Pour elle, cet exercice relevait presque de l'impossible à cause de son état physique lamentable.

Ses bras lui faisaient mal, ses jambes avec. C'était comme si son corps entier lui demandait de s'arrêter avant d'arrivé à saturation. Mais elle ne s'écoutait pas. Une chûte lui ferait beaucoup trop de mal... Elle ne devait pas finir écraser comme une crêpe en bas. Alors, quitte à tirée sur ses réserves, autant qu'elle le fasse à fond.

Son aura l'enveloppait, lui accordant quelques minutes de force supplémentaire. Elle se sentait bien plus légère, l'aidant à souffler un peu durant cette montée fatidique. Elle pouvait les voirs de plus en plus prêt... Ses foutus limites qui la bloquait tant. Alors... Elle ne devait pas se laisser avoir. Autant aller au-delà de cette pitoyable limite.

Elle était la soeur de Caulifla... Si elle la voyait... Elle se moquerait d'elle ! Il n'y avait pas de meilleur moyen de la motivée à aller de l'avant ! Son esprit se sentait pousser par cette force nouvelle, tentant de se pousser au maximum... Elle ne devait pas faiblir... Faiblir signifierait faire honte à ce qu'elle avait apprise durant tout ce temps...
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 4:58
Son corps lui faisait attrocement mal... Dur à croire qu'elle pouvait autant douiller dans sa vie. Ses mains mointes ne lui permettait pas une bonne accroche au bâton, manquant a plusieurs reprises de glisser de long. Elle perdait plus de temps qu'elle n'en gagnait à vouloir accélerait, car sa sueur la faisait glisser. Impossible de gagner sur la vitesse à ce train...

Et le pire devait arrivé. Car maintenant, elle se retrouvait entièrement dans le nuage obscur. Les éclairs grondaient. Et elle avait déjà manquée de s'en prendre un dans la figure ! La pluie à cet endroit etait torentielle... Comment pouvait-il ne pas tomber en bas ? s'agissait-il d'un système de défense propre au palais du divin ? Sûrement.

Au moins, elle savait qu'elle était désormais à mi-chemin. Elle avait parcourut le plus de kilomètres possible en peu de temps. Et ce vent froid la raffraichissait quand même bien... Mais... Était-ce le mieux pour elle ? Le risque de tomber malade etait omni-présent, comme une épée planant au-dessus de sa tête. Si elle tombe malade, elle risquerait de faiblir bien plus vite.

Pas le choix... Elle devait limiter ce froid en s'enveloppant dans son aura d'énergie. Ainsi, elle restait en bien meilleure forme pour la suite des évênements. Seulement, ne pas profiter de ce vent frais lui fait revenir un second soucis... Et cette douche n'allait pas en s'améliorant. Ses mains glissaient totalement sur le manche.

Une astuce venait d'arrivée dans son esprit... Diminuant son aura en masse, mais l'augmentant en taille, elle parvenait à sécher le bâton aux endroits où elle avançait. Elle devait parvenir à stabilisé sa situation, sinon elle ne pourrait pas correctement réussir sa mission... Cette escamade devenait bien trop dangereuse, même pour elle.

Mais elle ne pouvait pas faiblir aussi facilement. Le meilleur moyen de s'en sortir était de rusé. Et désormais, elle pouvait profiter et du froid, et de la chaleur correctement. Le risque de tomber malade ne serait ainsi plus un souci en étant dans une température tiède... Restait-il encore à savoir si c'était la seule chose qui lui arriverait.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 5:08
Quel temps de chien ! La Saiyan ne se sentait pas à l'aise du tout ici. En tout cas, elle se sentait suffisamment forte pour continuer sa route. C'était probablement la meilleure partie de cette escalade, finalement. Dire qu'au départ, elle craignait que quelque chose ne lui arrive dans cet endroit ! Au final, il était le meilleur entre deux pour elle !

De ce fait, elle pouvait souffler à bonne température, profitant même de se voir en meilleur état et sèche. Et plus légère, également. Utiliser son énergie dans ce genre d'endroit l'habituer à en prendre soin... Pour elle, c'était le meilleur moyen de s'en sortir. Et en même temps, elle parvenait à mieux comprendre le fonctionnement du KI.

Il y avait encore des choses qu'elle ne comprenait pas trop bien. Et ce voyage lui avait déjà permise d'en apprendre plus sur elle-même, sur ses limites, et ses capacités. Elle avait encore en tête cette forme étrange contre laquelle elle avait fait face... Des choses comme ca... C'était ce qui l'attendait dehors ? Elle n'en revenait toujours pas. Sa mémoire était pourtant bien claire sur ce qu'elle avait vue.

Comme un démon qui la hantait... Était-ce cette chose qui la rendait aussi forte en tant besoin ? Difficile de le savoir. Elle ne se connaissait elle-même pas encore totalement. Ses propres capacités lui étaient encore inconnues. Et pourtant sa soeur l'avait déjà aidée plus d'une fois pour en comprendre le fondement ! Sans grand succès, malheureusement.

Enfin la guerrière pouvait voir la lumière apparaître devant ses yeux... Elle parvenait enfin à la fin de cette tempête ! Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Elle se sentait bien car cet endroit l'avait quand même bien aidée à se remettre d'applomb. Désormais, elle allait retrouvée la chaleur et la non utilisation de KI...

C'était à ce demander si le destin ne s'acharnait pas un peu sur elle. Déjà qu'elle ne pouvait plus rester auprès de sa soeur, la Saiyan devait aujourd'hui subir les malus de sa propre bêtise. Pour rappel, suite à son entraînement, elle n'avait même pas profiter d'un peu de repos pour se remettre à fond ! Elle était partie directement... Et elle allait en payée le prix fort.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 5:19
Elle arrivait enfin au bout de ce nuage ! Elle s'attendait à se taper une grosse chaleur, mais finalement... Elle ressentait plutôt un grand froid.... Et comme si cela ne suffisait pas.... Ce foutu nuage lui avait fait un dernier cadeau. BZZZ Un des éclairs de l'orage venait de frapper la guerrière de plein fouet. Elle ne s'y attendait pas, étant désormais dans une bien belle position...

Ses bras entièrement engourdis, elle se sentait lâcher prise, commençant à chuter doucement. Ses yeux ouverts, elle voyait son objectif lui filait entre les mains... Un dégoût la prenant sur elle-même. Tellement faible... C'était avec si peu de conviction qu'elle comptait retrouvée sa soeur ? Elle n'en revenait elle-même pas. Non... Elle ne pouvait pas faiblir de cette façon...

Mais son corps etait sonné... Il refusait de répondre convenablement... Les fourmillements étaient nombreux, comme ses coups de tense. Mais sa volonté... Oui... Cette volonté de s'en sortir !... Elle n'avait pas le choix !... Forçant sur son bras gauche, elle rattrapait la barre avant de trop descendre, se retrouvant de nouveau dans la foudre.

C'était sa meilleure solution pour le moment... Elle pendait... Là... Ne tenant la barre que d'une main... Son corps était ballant, se sentant son propre poids. Elle allait devoir faire avec... Les fourmillements se calmaient. Elle utilisait de nouveau son KI, profitant de l'occasion pour faire une barrière d'énergie. Si elle voulait éviter de se retrouver une seconde fois dans le même état, elle devait préparer sa propre défense.

Les eclairs frappaient son bouclier, laissant la Saiyan s'en sortir bien mieux. Elle soufflait de nouveau, profitant de ce moment pour bien aggriper ses jambes au bâton magique. Son corps partant en arrière, elle laisser ses bras se reposaient. Elle devait faire une petite pause... Pour elle-même, cet exercice était bien plus dur que la montée de la tour du félin. Rien à voir...

Après quelques instants, elle se remettait en selle. Ses bras un peu plus reposaient, elle attrapait la barre de ses deux mains, reprenant son ascension. Elle avait perdue bien trop de temps. Ce temps ne lui serait pas rendu... Alors... Autant faire ce pourquoi elle était venue. Mais surtout... Elle ne devait plus échouer dans sa quête, ni faiblir.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] ClockMer 11 Mar 2020 - 5:31
Dernière ligne droite. Désormais, elle arriverait au bout de cette montée sans fin. Le nuage se faisait dépasser une nouvelle fois, désirant de nouveau frapper la guerrière d'un éclair. Mais... C'était un échec. Son bouclier la protégeait parfaitement, déviant la frappe ailleurs. Pour elle, s'était une belle réussite. Elle pouvait désormais entamer la fin de cette montée incroyable... Elle touchait enfin au but.

Bien sûr, il restait encore un petit bout de chemin, mais ce serait bien moins éprouvant que ce qu'elle avait déjà fait. De plus, elle pouvait enfin voir la hauteur du palais du divin. Il était de plusieurs couleurs, avec une échelle pour accueillir la personne parvenant à escalader tout cet attirail. Il fallait du courage pour y arrivait... Mais aussi beaucoup de détermination et une forte force de volonté inébranlable.

Tout ceci, Kale en était capable, ne manquant pas de le montrer à la moindre occasion. Aujourd'hui, elle parviendrait à voir Dieu. Mais pour le moment, comment s'en sortait-elle ? Eh bien, plutôt bien. Elle s'attendait à avoir chaud, mais finalement il faisait plutôt froid. Et l'air était bien plus rare... Sa propre respiration se sentait saccader. Mais c'etait normal ! Vue l'altitude à laquelle elle se trouvait, il ne devait pas y avoir beaucoup d'oxygène.

Ses bras forçaient pour monter le plus efficacement possible. Elle ne fatiguait pas trop pour le moment, sûrement pousser par la vision de la réussite qu'elle attendait. Lorsque l'on vois le bout de sa recherche, on est comme pousser par des ailes qui nous aident à avancer bien plus simplement. C'était ce genre de chose que ressentait la guerrière. Une véritable bénédiction pour se moment qu'elle attendait tellement...

Les dernières minutes approchaient. Kale se retrouvait désormais face à cette échelle qui n'était que la dernière étape de son périple... Elle devait désormais escalader cette dernière pour enfin arrivée au palais du Tout-Puissant. Qu'est-qui l'attendait cette fois ? Quelle genre de rencontre allait-elle faire ? Serait-ce au moins véritablement bénéfique pour elle ?

En effet, elle se posait beaucoup de questions. Mais c'était surtout pour savoir si oui ou non, ce voyage lui aurait été utile. Ce serait dommage d'avoir braver tants de dangers pour rien ! Mais vue comment Karine l'avait déjà aidée, elle ne doutait pas de la sagesse certaine du félin. Celui-ci devait avoir une bonne raison d'envoyé la guerrière en quête de puissance vers la maison du Dieu de la Terre. Il était important de voir... Ce que la suite de l'aventure lui réservait enfin !
Contenu sponsorisé

L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]   L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV] Clock
 
L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-