Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
332.62 €

Partagez
 

 Fiche de Kori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Kori Empty
MessageSujet: Fiche de Kori   Fiche de Kori ClockMer 4 Mar 2020 - 22:49
Voici ta fiche
Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Fiche de Kori Empty
MessageSujet: Fiche de Kori Katundra   Fiche de Kori ClockMer 4 Mar 2020 - 22:50

Kori

Fiche de Kori Imgbin-goku-frieza-majin-buu-cell-dragon-ball-goku-yMSqxP4JeHbwiye6sLaZS00W6

47
Kori
Katundra
Asexué
Démon du froid
Neutre


Kori Katundra est un Démon du froid habitant sur la planète Freezer. Il a récemment atteint ces 47 ans, et malgré cela il a toujours l'air jeune, grâce à sa nature de Démon du froid. Sa peau est coloré de manière bleuâtre, extrêmement tourné vers le noir en même temps, ce qui contraste énormément avec sa bio-armure, qui, elle, est de couleur blanche. Cela fait ressortir un peu ces deux couleurs, drastiquement différente, ainsi que ses gemmes, qui sont de couleur rouge, plutôt tourné vers le pourpre. Avec cela, il porte aussi une sorte de ceinture composé de tissus qui laissent tomber sur son derrière et autour de lui une sorte de petite cape, commençant à partir de la fin de son dos, juste au-dessus de sa queue.

Devant, la sorte de cape s'ouvre pour faire un petit espace où l'on peut voir ses jambes, mais juste en face de l'entre-jambes, une sorte de banderole descendrait à partir de la ceinture, commençant à partir de la ceinture et descendant jusqu'à s'arrêter au niveau des chevilles. Il y a de la bio-armure sur son torse supérieur, mais il n'y a pas de gemmes sur ceci, sur son crâne, comme beaucoup de Démons du froid, avec d'ailleurs une gemme au milieu de celui-ci. Il se trouve qu'il a une cicatrice passant de la hanche droite allant jusqu'à son oeil gauche, ce qui le rendit aveugle à cet endroit-là. Il a de la bio-armure aussi sur les épaules, où il n'y a pas de gemmes, et aussi sur ces chevilles et ces avant-bras, ces bio-armures là avec des gemmes aux milieux dans ceux-ci. Il est moyennement musclé, pas trop musclé ni pas assez, une musculature assez fit, au final.


Kori est d'un caractère assez compliqué à comprendre, et à la fois assez simpliste. Il est complètement neutre dans son esprit, dans le sens qu'il n'est allié avec aucune personne réellement. Si un "méchant", proclamée ou non, lui demande son aide et que cela lui sert à quelque chose (menacé de mort, ou simplement un service), il va bien évidemment l'aider. À l'inverse, il peut aussi aider quelqu'un de gentil, proclamer ou non encore une fois, si celui-ci demande de l'aide et que cela le bénéficie. Kori est neutre dans le sens où il aidera celui qui lui donne un meilleur résultat. C'est un mercenaire dans ce sens, pourrait-on dire.

Mais il a aussi une philosophie très spéciale à lui-même, celle-ci étant qu'il pense qu'il devrait y avoir un équilibre dans l'univers. Le bien ne devrait pas dominer, ainsi que le mal. Les deux devraient être égaux, pour toujours et à jamais. C'est aussi un sociopathe. Il n'a aucune empathie pour qui que ce soit. Les deux seules personnes qu'il a vraiment aimées, c'est ses parents.


Kori Katundra naquit il y a cela 47 ans, 3 mois, et 2 jours. Il n'était pas vraiment normal dans le sens qu'il n'était pas vraiment social, ou alors n'avait pas de réels buts à par rendre fier ses parents. Il n'avait pas d'amis. Cela ne le dérangeait pas autant que cela, donc aucun problème. Ses parents étaient tous deux soldats, et étaient assez fiers quand il vit que leur petit garçon lui aussi avait le potentiel de devenir soldat, comme eux. C'est ainsi qu'au démarrage de ses 4 ans, jusqu'à sa vie courante, il fut entraîné, et s'entraîna, pour devenir de plus en plus fort. Il continua à avancer en puissance, jusqu'à enfin rejoindre ses parents dans l'armée à l'âge honorable de ces 20 ans, comme une célébration. Il fut embarqué dans de nombreuses guerres, ne se faisant toujours aucun proche à part ses parents, et continua ainsi. Même quand finalement, ses deux parents moururent dans une de ses nombreuses guerres, malgré son deuil, il continua à rester seul et à servir en tant que soldat.

Il était connu par certain sous le nom du "Démon le plus froid" dans son escouade, certes pas un surnom stylé, mais représentant bien ce qu'il était, qui, avait été donné car il ne montrait absolument aucune émotion devant qui que ce soit, même après la mort de ses parents. Il continua ainsi pendant 25 longues années. C'est ainsi qu'à ces 45 ans, âgé certes un peu jeune pour les Démons du froid, mais il avait déjà fait 25 longues années de bon service. Il était toujours un soldat, mais qui ne serait embarqué que dans les guerres où la présence de tous soldats était capitale, et on lui avait une vie, pour le moins que l'on puisse dire, assez libre. Pendant 2 ans, il ne savait pas trop quoi faire, sachant que maintenant il pouvait voyager dans l'univers entier, découvrir de nouveaux mondes sous un nouvel angle... Et c'est pour cela qu'il resta sur Freezer, et continua simplement à s'entraîner, devenant plus fort. Il continua comme cela, développant comme seul hobby de regarder le ciel pendant des heures dans le tempérament glacial et extrême de la planète...





Télékinésie.
Kori peut manipuler, à une certaine limite, l'environnement autour de lui. Si jamais l'ennemi à un manque de concentration, il pourrait être capable de pouvoir projeter l'ennemi avec cette télékinésie.


Vision spirituelle.
Bien que le nom peut tromper, il ne voit pas l'esprit des gens. En faite, cette technique est possible dû au fait qu'il ai perdu son oeil physiquement, mais que le Ki continue d'aller dans son oeil pour s'en servir. Ainsi, s'il ouvre son "oeil gauche", même si c'est vide, il va se servir de ce globe vide comme réceptacle pour se donner une vision du Ki environnant, et ainsi envoyer un message à son cerveau, étant donc capable de voir le Ki. C'est un peu dérangeant pour ceux qui regardent, car cela donne l'impression qu'il a un oeil vide à part pour une petite flamme rouge qui flotte dans ce vide.


Onde de choc de Ki.
C'est simple, grâce à une impulsion de Ki, plus ou moins puissante, cela lui permet de pouvoir faire reculer l'ennemi, de l'arrêter, ou alors même de l'expulser au loin. Mais cela ne fait que des blessures superficielles, et s'il voulait vraiment faire mal, il n'utiliserait pas ceci.




Le Poing Royal.
Cette technique consiste à faire un crochet du droit soit en pleine joue, soit en plein ventre tout en surchargeant le coup avec énormément d'énergie, rendant celui-ci beaucoup plus puissant.


Rage Psychopatique.
Kori commencera à charger pas mal d'énergie dans ces deux mains puis ensuite les enverra vers son ennemi, tentant de le toucher avec. Ce rayon est suivit par quelques éclairs apparaissant autour de celui-ci, le rayon principalement de couleur rouge, la couleur de l'aura de Kori, et les éclairs de couleur violette.




La Rage de l'Empereur.
Cette technique est un mixe entre les deux dernières techniques précédentes. Kori charge de l'énergie dans ces deux mains, les deux commençant à briller très légèrement, tandis que quelques éclairs apparait erratiquement sur son bras droit. Soudainement, il se lancera vers l'ennemi tel un éclair pour lui faire un coup de poing surpuissant dans la joue, ou dans le ventre, pour ensuite, si cela réussit, faire un énorme rayon surpuissant, celui-ci pratiquement exacte à la Rage Psychopatique, juste plus puissant et plus dense.





Aucun don.

 
Fiche de Kori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-