Partagez

L'ampleur du désastre [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockDim 14 Fév 2021 - 18:39
Pythar suivait un banal chemin terre le regard tiré vers le sol. L’expression du guerrier s’apparentait à une triste mélancolie, une affliction qui ne sied habituellement pas sur son visage. Mais comment lui en vouloir, lui qui n’avait jamais imaginer se retrouvait porteur d’espoir dans une telle mesure. La plupart de ses proches sont morts, une majorité de ses batailles ont été perdues. Sans titre, sans gloire, sans personne à qui transmettre le fond de ses pensées en imaginant en retour obtenir la plus véritable des sollicitudes.

Quel mal frappait celui que se revendiquait autrefois comme le leader des saiyans ? Pythar avait toujours fait front, ignorant les menaces aux profits de défis insensés. Aujourd’hui il s’assimilait sans mal à un homme traumatisé, lourd, dépressif. Peut être qu’il avait toujours été ainsi. Ses défunts camarades furent peut-être le moteur de son flegme, le galvanisant afin de lui faire oublier la détresse. N’aurait-il alors jamais mérité cette réputation, ce pouvoir et cette histoire ? Appartenait-il à un âge de héros révolu, dernier vestige de l’héritage du légendaire Charlo ?

La voix du Kaioshin du temps vint mettre fin à cet élan pensif. Le garçon à la coupe hérissé s’approchait du monarque déchu en présentant ses inquiétudes. Kaito comprenait sans mal la détresse qui habitait son allié de circonstance. Malheureusement, Saisir un ressenti et le résoudre étaient deux choses différentes. Le guerrier aux attributs divins se voulait psychologue, acceptant de partager le fardeau mental qu’endurait Pythar. Démoralisé, le fils de Thalès dissimulait au mieux sa souffrance, préférant éviter de tergiverser sur des faits. Jamais le combattant de la time patrol ne pourra affecter des informations factuelles. Goku avait été vaincu, lui qui était le formidable prodigue, champion du monde et de l’univers, ne plaçant au sommet qu’un homme abattu.

Malgré tout, l’attention bienveillante du dieu ne manquait pas d’interpeler le saiyan cafardeux.

« Je ne pense pas que tu puisses le comprendre. Mais en gagnant ce combat, j’ai confirmé ma performance à être le champion qui s’opposera à Auros. »

Le regard de Pythar confrontait celui de son interlocuteur avec une grande gravité.

« Je ne veux pas de ça. Je n’ai rien d’un leader intergalactique. Savoir que le destin de plusieurs univers pourrait reposer sur mes capacités me sidère. »

Le règne partiel de l’ancien Z-Warrior sur les planètes Vegeta n’était en rien comparable. L’ami de Tentra avait lancé des réformes locales, mené des troupes de confiance dans des batailles menées par ses alliés. Ici, l’on parle de sauver des millions de milliards de personnes, d’animaux et de formes de vies diverses du joug d’un dictateur assoiffé de sang.

« J’aurais aimé offrir ma force te mon expérience à Son Goku et le regarder se battre. Ce serait bien plus simple et donnerait un meilleur résultat. »

Difficile d’envisager un tel scénario pour la plupart des guerriers de l’espace. Pourtant le recul et l’humilité du veuf semblait lui offrir le recul nécessaire pour comprendre l’ampleur de ses faiblesses. Une grande quantité de Ki et de nombreuses techniques ne suffisaient pas pour obtenir la victoire, une assiduité sans faille et un talent certain étaient des facteurs décisifs pour la victoire. Pythar doutait donc de lui, mais ce n’était pas un banal manque de confiance. Le défenseur de Vegeta a su prendre conscience de ses limites au combat, des barrières naturelles que lui imposent son corps. Peu de guerriers peuvent se revendiquer parfaits, là ou des martialistes seront rapides d’autres seront endurants et ainsi va le monde.

« Tu devrais aller entraîner Hellzetsu, non ? J’imagine que tu disposes de pouvoirs divins pratiques pour gagner en puissance. »

Affirmait le combattant en armure Yardat, s’immobilisant au cours de sa marche. Son regard se redressait vers celui de son camarade, esquissant un fin sourire. Cette grimace simulait un quelconque enthousiasme.

« Ne t’en fais pas, je me confronterais volontiers à Auros et ses laquais. Tu sais, je suis un saiyan pur-sang et j’adore me battre. »

Habituellement l’ancien Roi des dieux de la guerre était mordu de bataille. La réalité était différente dans le contexte difficile que le groupe traversait. Mais si une chose est bien sûre c’est que le fils de Thalès ne comptait pas fuir cet incroyable combat.

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockVen 19 Fév 2021 - 21:17
Dans la plaine des dieux, alors que le jeune Hellzetsu s'était mis à supplier le demi-shinjin de lui enseigner le maniement de l'énergie des divins juste après le départ de Goku, celui-ci avait refusé. Pour quel raison lui avait-il refuser ? C'était simple. Selon Kaito, le ki divin n'était pas la priorité ni à la porté du petit saiyan, il devait se concentrer sur sa propre évolution et ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure... qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Devait-il atteindre le stade de super saiyan 2 ? Ou alors peut-être parlait-il d'une évolution de son style d'art martial ? Ou peut-être une évolution de sa mentalité ?
Le guerrier n'y comprenait rien, que devait-il faire ? Pythar n'était pas d'humeur, le divin décida donc de lâcher seul dans la nature le jeune homme.

Il se retrouvait alors seul, encore une fois la solitude était sa voie par défaut, seul sans pouvoir s'aider des autres pour devenir plus fort. Seul, sans puissance nécessaire pour protéger ce qui lui ait chère...
Comment faire pour se concentrer sur cette fameuse évolution ? Suivant au sens propre les paroles du kaioshin du temps. Regardant tout autour de lui, il observa les collines, rivière et autres choses qui constituaient l'environnement du monde des dieux. C'était un endroit calme parfait pour la méditation... voilà une idée cohérente ! La méditation, peut-être qu'en plongeant en méditation, il trouverait en lui la réponse ! S'asseyant en tailleur sur le sol, il relâchait une partie de son ki pendant la méditation. Ne se rendant pas compte qu'il relâchait en même temps des énergies dont il n'avait pas conscience alors qu'elles avaient sauvé sa vie en prenant l'apparence d'êtres vivants dans son inconscient.

Lors de son approfondissement de l'esprit, des images de son passé se mettaient à ressurgir, visionnant à nouveau son passé il cherchait ce moyen d'évoluer. La seule chose qu'il voyait c'était des morts, encore et encore... des ennemies puissants aux styles différents les uns des autres... peut-être que... peut-être que cette évolution qu'il cherchait c'était la copie de ses adversaires ! Repensant à vitesse grand V ses combats les plus intéressant, il mémorisait quelques mouvements qui pourraient sûrement lui servir plus tard.
Sortant donc de sa contemplation, il regarda autour de lui... qu'est-ce qui pourrait servir de test de ses capacités... si ni Pythar ni Kaito n'était prêt à l'entrainer pour le moment car réglant leurs soucis... une seule personne allait être capable de l'aider. Son Goku ! Il avait besoin de ce grand combattant pour réaliser cette évolution !
Levant donc son corps, il regarda au loin le dyarche et le maître du temps dans leur discussion avant d'entrer dans le portail où était entrer le sauveur.
En entrant, dans cette nouvelle dimension, Hellzetsu se sentait écraser. Il rencontrait une pression qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, il peinait à respirer ou bouger, alors que contrairement à son allié il n'était pas blesser ! C'est donc ça la puissance qu'exerce un dieu ! C'était phénoménale, il était comme écraser par cette pression mais devait tenir bon. Passant en super saiyan pour combler le manque de force et éviter de suffoquer à cause de la pression, il avança lentement en direction de la où se trouvait le héros. Après plusieurs minutes de marche à bouger lentement et avec beaucoup d'effort, à cause de l'effet de la salle, le pugiliste à queue de singe était enfin devant le sauveur de la terre. S'inclina légèrement en avant et avec une certaine passion dans sa voix, il quémanda celui-ci.

"Son Goku ! Je sais que tu t'entraine à maitriser le ki divin, mais j'ai une idée qui pourrait nous être bénéfique à tout les deux ! Une fois que tu sera remis, j'aimerais que l'on s'affronte ou que tu m'apprenne ton style combat ! Après tout, notre potentiel saiyan se réveille généralement quand on combat ! Peut-être que c'est la clé pour que tu maitrise le ki divin et que moi je m'améliore !"

Allait-il accepter ou juste envoyer bouler le jeune saiyan ?
Son Gokū
Son Gokū
Saiyan
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockDim 28 Fév 2021 - 15:54
Effectuer ne serait-ce que le moindre mouvement dans cette étrange dimension requérait de la part du guerrier de l’espace des efforts conséquents. La pression qui s’abattait sur lui, à l’image de la toute puissante aura du tyran extra-universel, manquait à chaque instant de plaquer Gokū au sol, l’emprisonnant dans une position dont il n’était pas certain de pouvoir se sortir. A ceci s’ajoutait les dommages que l’élève du Muten Roshi avait pu essuyer lors de sa précédente bataille face à Pythar, une multitude de plaies et autres commotions qui rendaient importun la seule action de respirer. Non pas que le Saiyan voulait faire porter le chapeau à son ennuyeux état pour ne pas être capable de se mouvoir aisément : il était convaincu que même en pleine forme, cette épreuve se serait révélée toute aussi difficile. Mais donc, que faire ? Un simple entraînement de renforcement physique lui paraissait futile ; non seulement la différence de niveau qui le séparait des maîtres de l’univers était trop importante pour qu’il puisse franchir ce fossé en temps et en heure, mais en plus, son but n’était pas de surmonter cette énergie divine mais plutôt de la faire sienne.

Par cette réflexion, le natif de Vegeta crut parvenir à esquisser un début de solution. Mais avant qu’il ne puisse réfléchir à un moyen de mettre en œuvre cette résolution, sa contemplation fut interrompue par une sensation tant familière qu’alien à ce plan d'existence. Une source d’énergie nouvelle, dénuée du caractère divin car perceptible aux sens jusqu’alors cécitiques de Gokū. Faisant difficilement volte-face, le regard du héros de la Terre vint se poser sur l’origine de cette émanation de force vitale, où il put y découvrir Hellzetsu. Le jeune protégé du dieu temporel faisait ses premiers pas dans le domaine des divins, arrachant une exclamation préventive au martialiste vêtu d’orange.

“ Attention, c’est dangereux ! ”

Aussitôt eut-il s’écrier que Gokū vit l'atroce pression du lieu s’effondrer sur le jeune homme. Entamant une marche visiblement pénible, la vision de ses dents serrées trahissant son huile de coude, le vainqueur du Tenkaichi Budokai se rapprochait lentement du nouvel arrivant afin de l’aider. Cependant, ce dernier fit preuve d’une solidité surprenant même Gokū, résistant par ses propres moyens à la rudesse de l’atmosphère céleste, tant bien que mal. Il est vrai que Gokū avait cru percevoir un potentiel fantastique chez l’apprenti de Kaito, notamment lors du rituel, et sa seule prestation ici venait confirmer ce sentiment. Hellzetsu fit part au mari de Chichi de sa volonté de participer à l’effort de guerre,  et souhaitait aider le héros au kimono orange dans son entraînement afin de lui-même se renforcer pour la bataille à venir.

“ Hehe, ton aide est la bienvenue, Hellzetsu ! ”

D’expérience, Gokū savait qu’un entraînement mutuel permettrait aux deux guerriers de progresser plus vite qu’en solo. Ainsi, la venue du patrouilleur temporel risquait de lui rendre une belle faveur. Cela dit, et même s’il appréciait son enthousiasme, le disciple des tortues n’était pas foncièrement d’accord avec l’idée de son nouveau partenaire. Pas complètement.

“ Je ne sais pas si nous battre est la meilleure solution. Si on essaye de s’accoutumer à cette pression en renforçant nos corps, on risque de ne jamais apprendre à utiliser l’énergie divine. ” Portant sa main au menton, le héros partageait sa précédente élucubration. “ A mon avis, il ne faut pas qu’on se fortifie contre le ki divin, mais plutôt l’accepter en notre sein. ”

Bien entendu, c’était plus facile à dire qu’à faire. Ouvrir son corps à une énergie étrangère n’était pas quelque chose de naturel et ici, la tâche était rendue encore plus ardue par la nature de la force des dieux qui, dans sa conception, n’avait jamais été prévue pour être accessible ou même lisible par un mortel. Cela dit, cette théorie se rapprochait à s’y méprendre à l’une techniques phares de Gokū, un savoir-faire hérité de celui qui s’était autoproclamé plus grand maître d’arts martiaux de la galaxie.

“ Dis moi, tu as déjà entendu parlé du Genkidama ? ”
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 ClockAujourd'hui à 1:58
Bien décidé à écouter l'ancien Roi, le Dieu du Temps s'était posé à ses côtés, le questionnant sur le mal qui le rongeait. La simplicité de ses mots était choisi, de sorte à également permettre à ce dernier de s'ouvrir sans problème. Il fallait rassurer les personnes liées à cette histoire... Montrer qu'il y avait toujours de l'espoir... Car après-tout, sans Trunks pour représenter l'espoir, il avait le devoir d'en faire autant. Kaito était toujours à l'écoute, de plus. Et avec ça, il savait très bien à quel point parler pouvait vider le cœur... Vider les incertitudes... Et offrir de nouvelles possibilités. Avec cette idée en tête, il était impossible pour lui de simplement tourner le dos au guerrier saiyan. La détresse de ce dernier ne serait pas affrontée seule. Il devait en prendre conscience, car désormais il n'était plus seul. Il avait de nouveau des compagnons avec lui... Des personnes avec qui il pourrait échanger, et se rassurer dans les moments difficiles. Après-tout, c'était aussi à ça que servait les camarades !

Enfin, il pouvait commencer. De ses mots, il semblait réellement confronter à une grande incertitude. Autant il était sûr d'être celui qui allait devoir affronter Auros, autant il semblait également moins partant sur ses chances. Et plus ses mots s'enchaînaient, plus le Shan réfléchissait aux arrière-pensées de ce dernier. Mais... "Un meilleur résultat"... C'était vraiment ce qu'il pensait ? Eh bien... Il commençait enfin à mieux comprendre. Pythar était hésitant, et surtout pris d'une grande incertitude envers ses chances de gagner. Car s'il perdait, il condamnerait tout l'Univers 7 ! C'était quelque chose de lourd à porté, surtout en tant que fardeau ! Surtout lorsque l'on sait que l'on est littéralement le seul à pouvoir faire face à un tel adversaire ! Mais... C'était également là qu'il se trompait réellement. Là qu'il montrait qu'il ne voyait pas clairement sa situation, ni celle dans laquelle il était actuellement. Car cette fois, il se trompait lourdement... Il n'y avait rien à faire seul, dans cet Univers.

Et malgré le reste de ses paroles, malgré ce jeu d'acteur, le Dieu se devait de répondre. Après-tout... Il n'était pas venu à lui juste pour lui demander s'il était toujours partant... Non, il était venu pour aider son allié à avancer. "Ne t'en fais pas pour Hellzetsu... Il s'est trouvé un partenaire idéal. Et je me doute bien que tu sois partant pour combattre !" Et c'était en posant sa main droite sur l'épaule gauche du fils de Thalès qu'il reprenait. "Mais il y a plus important à régler, pour l'instant." Incapable de rester neutre face à la détresse masquer d'un camarade, il ne pouvait qu'être honnête à son tour. "Il faut que tu vois ce que te réserves l'avenir, Pythar." De sa main libre, la gauche, il laissait apparaître une petite sphère de lumière. Dans celle-ci apparaissait la situation sur Terre... Dans la Salle de l'Esprit et du Temps... Là où les guerriers se préparaient au combat contre Auros. Il devait le voir... Il devait voir qu'il n'était pas le seul qui allait porter le destin de l'Univers sur son dos.

"Tu comprends pourquoi je te montre ça ?"

Resserrant sa main, la fameuse sphère avait disparu, ne laissant qu'une légère fumée s'échappait du creux de sa paume. "Tu dis être le champion qui s'opposera à Auros... Mais c'est faux." Cette fois, il se tournait simplement vers lui, lui souriant amicalement. "Notre Univers n'a pas besoin d'un champion, Pythar. Notre Univers a besoin de s'unir. Il y a une chose que tu devrais pourtant savoir, depuis le temps, également ! C'est que l'histoire ne reste jamais sans héros." Et à ses paroles, il créait dans le creux de ses mains une "image" de lumière représentant Charlo... Juste avant de disparaître. "Ses guerriers que tu as vus s'entraîner, ils pourraient te surprendre. Pythar... Les héros s'éveillent quand la situation est la plus désespérée. Et parfois, un héros ne suffit pas... Même un monstre en puissance." C'est ensuite en affichant une image de Broly qu'il continuait. "Tu te souviens de lui ? Bien sûr que oui... Tu sais pourquoi il a perdu face à Auros ?" Et elle disparaissait également.

"C'est car il était seul."

Et l'idée d'être le "plus puissant" la empêcher d'avoir du soutien. Il était impossible pour lui de se voir aider par quelqu'un. "Il s'est dit exactement la même chose que toi. "Je suis le champion qui devra s'opposer à Auros." Pour lui, Beerus vaincu, c'était à lui de s'occuper d'Auros. Mais seul, il n'a fait que précipiter sa chute. N'oublie pas une chose essentielle..." Cette fois, il posait ses deux mains, plongeant son regard dans le sien. "Toi, tu n'es pas seul. Et tu es loin d'être le seul champion qui s'opposera à Auros ! Ni le seul combattant !" Car après-tout... Des guerriers incroyables, il en avait déjà vu énormément. Et lui-même savait se battre ! "Je n'ai pas participé à votre combat, mais je me débrouille aussi, tu sais ! Et il y en a un, aussi. Scalieco... Tu serais vraiment surpris de sa force ! Mais le plus important dans tout ça, c'est que moi, comme lui, comme toi... Nous ne sommes pas seuls à nous opposés à Auros. Nous allons nous unir pour le vaincre."

Il se reculait quelque peu, lui laissant ainsi quelques secondes. Peut-être avait-il compris là où voulait en venir Kaito ? En tout cas, il avait posé les bases de son plan. Et il ferait en sorte de lui faire comprendre qu'il pouvait réellement compter sur la force de ses alliés. "J'ai une idée ! Tu as vaincu Goku... Mais qu'en est-il de moi ? Tu serais partant pour m'affronter ? Les guerriers se comprennent mieux lorsqu'ils s'affrontent, après-tout. Tu verras peut-être plus facilement là où je veux en venir de cette manière ! Qu'en penses-tu ?" Enfin, même sans ça, sa proposition tenait quand même. Il voulait également montrer à Pythar qu'il n'était pas le seul qui pouvait défier l'impossible. Qu'il n'était pas le seul qui serait présent pour porter le poids de l'Univers sur ses épaules ! Et qu'il allait avoir un soutien très précieux durant ce futur incroyable combat ! "Et puis... Je suis Saiyan, moi aussi. Mon sang bouille quand même depuis que j'ai vu votre combat !" Ça par contre, c'était moins vrai. Il avait trop appris à se retenir... Mais il fallait donner une bonne raison à ce duel d'avoir lieu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre [EVENT]   L'ampleur du désastre [EVENT] - Page 3 Clock

L'ampleur du désastre [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3