-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à l'épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockSam 29 Fév 2020 - 12:52
Metal Cooler ne voulait pas révéler sa position au démon de chaleur ? Eh bien en soit, il s'en moquait un peu. Freezer s'était rapprocher de son allié, lui laissant s'occuper du plan pour mater les rebelles. "Très bien. Je vais faire sortir ses rats. Rejoins-moi au secteur B-21." Avant de partir, il se tournait vers le Roi Cold, un visage amical et un beau sourire. "J'ai grande hâte de vous revoir, mon ami. Une place vous est toujours disponible pour un verre de vin !" Saluant ensuite son camarade royal d'une courte révérence, il s'éclipsait du château d'or, s'envolant rapidement à proximité du désert, à la sortie du village. Tapotant sur son bracelet à son poignée gauche, il venait de commander à son laboratoire la marche à suivre. Patientant quelques instants, il pouvait déjà voir au loin plusieurs speeders et transporteurs arrivaient avec un énorme caisson... Qu'était-ce à votre avis ? Eh bien, lui aussi, il avait de la matière à revendre ! De ses ordres transmis, le cargo faisait demi-tour, se plaçant dans un secteur secret que seuls les membres de la famille Cold et lui-même connaissaient. Mais pour plus de sécurité, Lava avait installé un hologramme de camouflage à l'entrée il y avait de cela plusieurs mois. Ainsi, personne ne pouvait trouver cette entrée déjà secrète "par chance".

Vous pouvez dire ce que vous voulez, Lava n'avait pas chômé durant son absence. Il avait simplement préparé nombre des technologies présentes sur sa planète.Les citoyens de cette planète ne le savaient pas encore, mais ils étaient à la pointe de la technologie.Freezer possédait sûrement la technologie la plus avancée de tout l'Univers, et lui-même ne s'en rendait probablement pas compte... Ainsi, préparant le matériel, les nombreux sbires du démon de chaleur se mettaient en place. Parmi-eux des scientifiques de l'équipe technique, des militaires pour la garde, et un haut-gradé du complexe du démon. "Excellence, le caisson est installé. Nous avons également installé les blocs de commande et les relais d'énergies de masse. Quel est le plan ?" "Soyez prêt à déployer les unités. Je veux qu'elles soient en place dans chacune des villes principales de chaque continent. Nous allons envoyer un message de masse." D'un mouvement de tête, le gradé partait donc prévenir l'équipe scientifique.

Dès lors, le caisson s'ouvrait, déployant d'innombrables drones aux quatre coins de la planète. Se mettant sur le siège du superviseur, le démon de chaleur attendait que ses petits joujoux se mettent en position... Il ne fallait pas bien longtemps avant d'avoir satisfaction, les drones s'étant éparpillés et installés très rapidement dans les quartiers demandaient. Ainsi, Lava affichait la retransmission au monde entier... "Peuple d'Héra... Je suis Lava. Mais vous me connaissez déjà. Nous avons appris depuis peu que des rebelles se sont installés quelque part. Vous pouvez avoir plusieurs options pour nous aidé à faire sortir ses terroristes..." Une nouvelle retransmission sur la gauche de l'hologramme du Roi commençait. Celle-ci montrait un village. Seulement, celui-ci était vide... Et d'une position inconnue. Mais encore une fois, la technologie du démon de chaleur permettait de falsifier les images avec une qualité déconcertante. Les citoyens du monde entier voyaient donc d'autres personnes dans ce petit village reculé.

"Mon offre est la suivante." Du drone se déployait un robot au sol, ressemblant fortement à une unité mécanique de Lava. "Vous pouvez donner toutes les informations que vous possédez envers ses rebelles à ce robot. Si vos informations s'avèrent exactes, alors vous obtiendrez une petite fortune... Pensez à votre famille... Vos descendants pourront vivres dans le luxe et vivres heureux !" Il s'agissait bien sûr de la fortune du démon de chaleur en personne. Il l'avait obtenu par de nombreux pillages galactiques grâce à ses vaisseaux spatiaux abordant les mondes pour capturer des esclaves et autres richesses. "Vous avez la possibilité de vivre heureux ! Mais en revanche, si vous n'apportez aucune aide à votre Empire bien-aimé..." D'un tir de laser s'abattant sur le fameux village vide, les citoyens du monde entier pouvaient voir une maison avec ses habitants explosée en lambeau, laissant les faux habitants de cette maison jonchant le sol, en sang... Et pour le réalisme, les autres citoyens de ce village couraient, pris de panique.

"Ne laissez pas mourir ses gens ! Et pensez à votre famille ! Si vous ne le faite pas pour l'un, faite-le pour l'autre ! D'ailleurs, plus l'information sera grosse, plus la récompense le sera également !" Et voilà... Cela ne faisait que quelques minutes à peine que cette retranscription avait commencé que des citoyens venaient balancer les petites cachettes d'armes des rebelles et autres baraquements pour faire la guerre... Il ne restait plus qu'à attendre la poule aux œufs d'or qui balancerait la grosse base des rebelles...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockMar 3 Mar 2020 - 10:23
Le Tyran s’avançait avec un fin sourire sur la scène qu’il convoitait tant d’observer : La terreur. Zieutant la fumée lointaine du village meurtri par le laser destructeur d’une des nombreuses armes robotiques de son allié au tempérament brûlant, le seigneur du mal se délectait d’un vin de la plus haute qualité. Son compagnon de route était très capable dans le domaine de la persuasion musclée, couplant les menaces aux promesses dans une chaotique déclaration provoquant peur et détresse chez les rebelles. C’était une bonne chose, bien vite, les idiots à la recherche d’or ou de paix se profileront bêtement face à Lava pour offrir toutes les informations que l’empire demandait.

Observant son associé dans son oeuvre, le démon du froid fut passif pendant la totalité de l’opération, remarquant de petits cortèges de citoyens délivrant des armes, des colis interdits ou des prisonniers. Lentement, le petit jeu se mettait en place, bien sûr, ce n’était pas la totalité des rebelles de la ville qui se rendaient mais une petite portion charmée par les paroles du Roi. Heureusement, se fut bien assez, quelques héras dont la fidélité à l’ordre révolution était toute relative vinrent à la rencontre du monarque embrasé pour lui proposer, moyennant finance, de leur dévoiler l’emplacement de la base. En effet, c’était 3 gaillards de la même race, des guerriers en tenue traditionnelle et aux regards mauvais qui ne montraient aucune peur envers la stature magistrale de Lava. L’un des trois semblait prendre les devants, doté d’une apparence, d’une voix et d’une démarche que ne renierait pas Bojack.
Mise à l'épreuve. Gokua.full.1530083

“Alors c’est toi le pote du Seigneur Freezer ? Tu as l’air bien riche vu ta petite armée de drones, je vais donc te faire une proposition.”

Il croisait les bras, arrogant.

“J’ai une connaissance qui sait exactement où se trouve la principale base des rebelles, celle avec les leaders et la majorité des forces armées.”


Il écarta d’un coup les bras, faisant l'intéressant.

“Mais comme tu es généreux, tu vas bien compenser cette information, non ? Je te donne le prix, je veux une dizaine de tes drones, mon poids en or à moi et mes deux confrères… Et aussi 300 zenies.”

Voilà un prix relativement important, il ne restait qu'à savoir s’il était au gout du tyran descendant de Meguma.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockMer 4 Mar 2020 - 1:41
Tout se passait pour le mieux. Au fur et à mesure du temps qui passait, les civils trahissaient les rebelles en apposant leurs réponses sur des bulletins permettant à de nombreuses perquisitions de se faire. Mine de rien, ils étaient bien équipés les bougres ! Mais désormais, privé du plus gros de leur arsenal et cachettes, il ne restait plus que quelques camps encore secrets pour le grand nombre. C'était quand même dingue de voir autant de civils détenir autant d'informations... Il y avait bien plus qu'une simple rébellion en approche, c'était carrément un coup d'État. Dans chaque ville que les drones investissaient, il y avait soit un camp, soit une cachette, soit une cache d'arme.

Tout un peuple voulait ce levé... Mais heureusement, les techniques du démon de chaleur lui ont permis de stopper cette insurrection avant qu'elle ne devienne réelle. Il manquait encore les plus grosses bases... Des secteurs véritablement équipés militairement, capable de causer de réel dégât aux points stratégiques de l'Empire. Mais bien vite, celles-ci aussi se faisaient trahir... Il en fallait plus, bien plus ! Une réelle trouvaille digne d'intéresser les généraux présents dans cette escapade ! Dans la ville principale, un groupe d'Héra venait de rejoindre le droïde à l’apparence du démon. Celui-ci manquait de respect à la machine, mais lorsqu'une négociation était faite, seulement la proposition parvenait aux oreilles de Lava suivant l'importance de la cible.

De ce fait, l'information remontait rapidement aux oreilles du démon. Celui-ci connaissait l'emplacement de la base principale de l'armée rebelle, et demandait une petite compensation en échange... "K2, active le protocole de base." La machine ressortait donc les ordres au groupe. "Très bien. Votre demande sera acceptée une fois que nous aurons vérifié la véracité de vos informations. Si celles-ci s'avère fausse, vous recevrez une sanction, citoyen." Le sourire aux lèvres de Lava, toujours assis sur son poste d'observation, n'était pas pour rien... Sérieusement, les demandes que le Héra faisait été... Ridicule.

Se tournant vers Freezer, celui-ci se retenait de rire à peine ! "Tu entends ça ? J'offre l'opportunité à des civils de faire vivre plusieurs générations des leurs dans un luxe appropriée, voir de simplement devenir riche pour les plus radins, et eux, ils me demandent juste leurs poids en or ! C'est tellement gratuit !" Pour les drones, c'était un peu plus compliqué. Mais Lava savait déjà quoi faire. Si le Cold aurait pu être inquiet de fournir des drones militarisées à des civils, qu'il ne s'inquiète pas. La suite risque d'être amusante ! Le démon de chaleur avait d'ailleurs déjà tout prévu pour la suite des évènements. Après-tout... Un démon de chaleur devait toujours avoir trois coups à l'avance.

"Bon, voyons voir leurs informations. Si elle s'avère fausse, ils seront exécutés pour l'exemple."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockJeu 26 Mar 2020 - 0:12



“L'exécution n’en ferait que des martyrs potentielles. Mais en les présentant comme des traîtres n’hésitant pas à mentir pour s’enrichir. Cela peut tourner contre eux.” dit-une reconnaissable voix. Freezer et le Roi Lava pouvant s’apercevoir que le Roi Cold était apparus derrière eux depuis quelques instants. Le Roi en effet était arrivé sur place de manière relativement discrète, laissant le commando gérer quelques affaires concernant notamment le double métallique du frère de Freezer.
“Ton *frère* à du partir précipitamment, apparemment du grabuge sur la planète des singes. Avec un peu de chance la situation tournera à notre avantage, il m’a d’ailleurs fait part d’une information capital. Broly pense que nous le servons et de ce fait laissera tranquille notre Empire se renforcer, une occasion parfaite pour chacun renforcer nos capacités et trouver un moyen de venir à bout de ce monstre.”

Il pointa alors du doigt son fils, continuant.
“Quand à la question de ton Frère, je devine tes intentions et je vais te demander de t’abstenir d’agir contre lui.” Il baissa alors le doigt, un sourire mauvais et confiant apparaissant sur son visage. Un sourire que seuls ceux étant en contrôle de la situation pouvait se permettre d’aborder.
“S’il est véritablement en contrôle, tant mieux… Sinon. J’ai de quoi le forcer à travailler pour nous. Ou a simplement le détruire.”

Oui, après des années de recherches et d’expériences. Il savait comment contrer le Grand Guedester. Il pouvait même potentiellement faire revenir d’une certaine manière son premier fils à ses côtés. Il croisa alors les bras, re-fixant l’attention sur la situation présente.
“Mais pour l’heure nous devons régler la situation sur Héra, le fait que tant de dénonciation se font est à la fois… Admirable, mais également dangereux. Si nous ne sommes pas prudent, ce serait toute la planète qui pourrait entrer en Rébellion ouverte, et cela nous ferait perdre un temps précieux pour notre Empire.”
La reprise d’une planète en Rebellion n’était pas inhabituel dans l’Empire Cold, toutes les 30 a 40 ans, il y avait un sursaut d’une planète tentant de briser ses chaînes en vains. Forçant la planète à être purgé des éléments indésirable et d’instaurer un contrôle bien plus stricte qui ne laissait plus aucune forme de liberté au peuple dominé. Si les Héras pensaient que leurs situation était catastrophiques, ils étaient bien loin de se douter que l’Empire pouvait aisément rendre les choses pires.
“Alors? Que dise ces informations? Chaque minute qui passe est une minute supplémentaire avec ces rebelles en vie.”

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockVen 27 Mar 2020 - 17:47
Lava avait saisi l’opportunité d’obtenir les informations tant convoitées en échange de quelques dons largement dans sa portée. Evidement, le Cold avait observé avec une grande attention les gesticulations du trio rebelles, comprenant que ces derniers préférés partir avec leurs richesses plutôt que de se voir menacer en vivant tel des monarques sur Héra. D’ailleurs, Freezer ne cachait nullement se qui semblait être le véritable plan des résistants renégats.

« Ils cherchent surement à partir avec une belle somme tout en abandonnant les leurs. »

Ainsi, un drone éclaireur enregistra l’information et communiqua la position de la base à un système satellite présent en orbite, ce dernier lui permettait naturellement de vérifier si la zone cible était habité. Après quelques secondes, le dispositif rendit un résultat positif, il semblerait que le camp désigné par les bandits était le bon : Une grande base cachée dans un réseau rocheux. Le fils d’Artic pouffa un petit rire narquois, la traque de la position des rebelles fut une bien simple chose, il ne restait plus qu’a cueillir cet ensemble de misérables. Freezer fut un bon prince et laissa un soldat s’occuper du paiement des mercenaires, échangeant quelques paroles avec son allié bouillant.

« Bien, ce fut facile, maintenant je vais pouvoir me défouler un peu. »

Cependant, il fut interrompu par l’arrivée de son père qui semblait en avoir fini avec Cooler. Le Roi annonçait d’ailleurs que ce dernier avait été contraint de se retirer sur la planète Vegeta à cause de Broly qui y ferait des siennes. Que pensait recevoir cet idiot en se mesure au colosse de légende ? Il était devenu fou pour penser avoir une chance là son cadet prodigue avait échoué. Ce robot ne manquait pas de culot, voilà un trait qu’il avait en commun avec la version originale du misérable qu’il était. Quelques informations supplémentaires vinrent affiner le jugement du Tyran d’Héra : Broly serait suffisamment stupide pour ne pas vouloir attaquer l’empire.

« Je ne sais pas lequel d’entre ce singe ou cet automate est le plus idiot. Qu’importe, que Broly n’attaque pas mes forces pour le moment m’arrange. »


Le monarque vint ensuite avertir que la situation pourrait rapidement dégénérer si une totale application n’était pas d’ordre dans l’encadrement de la population avant de demander ce qu’il y avait de nouveau quant à la base rebelle. Freezer n’avait aucun problème pour fournir à son géniteur la position exacte du lieu ou résidait ces infects rats dissidents, transmettant par détecteur la position de ces derniers.

« Ici même, je compte m’y rendre dès maintenant et réduire en poussière leur pitoyable camp. »

Affirmait le terrible dictateur en scrutant la direction vers laquelle se trouvait lesdits rats.

« J’imagine que tu me suivras, Lava. Père, la décision vous appartient. »

Continuait Freezer, usant de son trône volant pour prendre de l’altitude et se rendre vers la base sans user de sa précieuse endurance. Bientôt, les leaders résistants ramperont aux pieds de leur légitime seigneur.

Mise à l'épreuve. Dcufbc4-5334d955-cb74-4315-bbd6-acfa793aa43d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg0ZGMxM2I3LWEyZTctNGI0NS04M2VjLTMxMWU3MmU4MjkwMFwvZGN1ZmJjNC01MzM0ZDk1NS1jYjc0LTQzMTUtYmJkNi1hY2ZhNzkzYWE0M2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockLun 30 Mar 2020 - 18:53
Rien n'était très compliqué pour Lava ! Il avait déjà eu affaire à des cas similaires chez lui. Quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien... Les rebelles étaient souvent le centre d'intérêt du Roi, mais ils n'avaient jamais réussi à faire quoi que ce soit envers son Empire ! Désormais, le schéma se reproduisait inlassablement... Et c'était un véritable échec pour eux. Les citoyens se démenaient corps et âmes pour rendre le mouvement rebelle complètement inutile et absurde... Ainsi, les trois gaillards partaient avec leurs biens car ils avaient réussi à démontrer la véracité de leurs propos. Voilà quelque chose qu'il fallait noté ! Ils n'avaient pas menti ! En tout cas, c'était un très bon point pour eux. Ils pouvaient échapper au courroux du Roi de la chaleur... En attendant, il était content de voir que tout ceci avait porté ses fruits.

Freezer comme à son habitude était prêt à aller faire des siennes ! Mais finalement, il a était retenu par son père, apportant des nouvelles sur la situation de son frère mais également... De Broly. Ce dernier semblerait donc sur Vegeta pour l'heure. Voilà quelque chose d'inattendu ! Observant les nouvelles de l'holonet, une nouvelle venait de tomber sur les chaînes concernant la situation de la planète des primates... Voilà pourquoi la situation semblait dégénérer chez eux ! Il garderait cette information pour le moment, coupant toutes les machines pour ce concentré sur l'assaut de la base rebelle qui tomberait facilement, et en peu de temps sous les assauts des machines de guerre du Roi...

"Bien sûr que je te suis. J'ai préparé quelques forces armées pour encercler le périmètre. Si nous avons des fuyards, ils seront massacrés directement et... Sans sommation."

Après ce petit exposé de la situation autour de la base ennemie, le Cold se dirigeait vers celle-ci. Peut-être que le paternel avait accompagné le duo ! En tout cas, il était content de pouvoir revoir Artic. Ce dernier était quelqu'un d'intelligent avec qui il aimait bien parler... Une discussion pendant le voyage serait sûrement faite, par ailleurs. En attendant, il allait quand même parler de cette nouvelle partant des chaînes galactiques. Après-tout, en tant que chef de planète, Freezer devait se trouver informé de tout ce qu'il se passait dans l'Univers. Lui-même savait beaucoup de choses grâce à son réseau d'information... Mais il était nécessaire de l'en tenir au courant. Plus il pensait, plus cela ressemblait à une aubaine pour l'Empire Cold !

"Roi Cold, Freezer, ce Broly semble avoir pris le contrôle de la planète. La nouvelle vient de tomber sur l'holo net. Je pense que c'est pour cette raison que la situation s'envenime sur la planète des singes. Il a également l'intention de s'en prendre à l'Univers entier. C'est ce que cette rediffusion disait... Si il nous considère sous ses ordres, nous éviterons qu'il attaque nos mondes... Peut-être serait-il judicieux de lui envoyer une liste des mondes sous le contrôle de l'Empire, pour qu'il ne fasse pas l'erreur de les attaquer ? Enfin, cela s'adresse plutôt à vous, mon cher Artic. Son passif avec Freezer est plutôt... Tendu."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. ClockMar 31 Mar 2020 - 17:39
“Il est tout naturel que je vienne, après tout…” Commença le Roi avec un petit sourire et un ton enjoué, avant que sa voix ne devienne plus grave et son regard bien plus froid.
“Les Rebelles voudront peut-être négocier.”


Son poing se serra par réflexe, l’air devint plus lourd tandis que son regard resta de marbre. Les rebondissement de ces derniers temps n’avaient pas aidé la patience du Monarque qui tel un ballon se remplissant d’air, il menaçait peu à peu de craquer et d’exploser.
Les deux Démons à ses côtés pouvaient aisément voir qu’il était sage de laisser Artic une occasion de se détendre.
Après quelques secondes, le Roi Lava parla alors, signalant qu’il faudrait certainement désigner les mondes déjà occupés par l’Empire Cold - et donc du point de vue de Broly… Par l’Empire de Broly.-.

“Inutile de vous en faire Roi Lava, Broly sera mis au courant. Maintenant partons vers cette base, une discussion avec les rebelles s’impose.”

Le regard toujours froid, le Roi se mit à léviter, prêt à suivre son fils vers leurs prochaines destinations.

Contenu sponsorisé

Mise à l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve.   Mise à l'épreuve. Clock
 
Mise à l'épreuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]
» Mise au point.
» Mise à jour!
» Mise au point
» Mise à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Village antique-