Partagez
 

 Les héros de notre temps [PV Draven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Les héros de notre temps [PV Draven] Empty
MessageSujet: Les héros de notre temps [PV Draven]   Les héros de notre temps [PV Draven] ClockJeu 27 Fév 2020 - 13:48
"Mère, j'y retourne !" Criais-je depuis l'entrée de notre foyer.

"Fais attention à toi ! Et brise bien tout les membres de chaque vilain que tu trouves ! Et pas de bêtises !"

Je supprime un ricanement, lui répondant affirmativement. Quel parent dirait une chose pareille ? Pas un normal en tout cas. A vrai dire, dans cette situation là, la réponse de ma mère était on ne peut plus normale. Depuis que je suis rentrée, nous avons été trop souvent en conflit. Ma mauvaise humeur, ma peine pour mon manque de puissance, ma colère pour cette planète... Trop de choses hantaient mon esprit, et ma mère fut la malheureuse victime de mes états d'âme. N'importe qui continuerait d'aller le conflit dans ce genre de situation, mais pas ma mère. Elle est plus maligne que ça. Plus maligne que moi. Elle chercha plutôt à me consoler, d'abord en faisant preuve de force, puis d'amour. Et soudainement... Tout allait mieux.
Ahh... un jour, je suivrais parfaitement son exemple.

Me voilà repartie vers les terres désolées de cette planète. Que vais-je y faire ? Moi même, je ne suis pas certaine. Peut-être pourrais-je simplement aider les civils que je trouve sur mon chemin ? Trouver des camps de bandits à raser ? Des villages à reconstruire ? J'aimerais faire mieux que ça. Reconstruire une bonne partie d'une civilisation n'est pas possible juste avec des petites actions comme ça, aussi importantes soient-elles. Je ferais ce que je peux avec ceux que je croise, mais mon objectif principal doit être autre que tout le reste.

De ce que je me souviens de mon dernier passage, j'avais rencontré une femme -même si je dois l'avouer les circonstances de notre courte conversation ne furent pas les meilleures- dont le nom est Tytoon. Elle avait évoqué le terme de Dirigeant, parlant d'un trône vraisemblablement vide. Un dirigeant, Roi pour cette planète, se doit de prêter sa force à son peuple, il se doit de lui donner tout son amour, et d'instaurer l'ordre et la paix pour son monde. Est-ce ce pourquoi la Terre est dans un état pareil ? Car il n'y a aucun dirigeant, car le précédent serait décédé ?

J'ai moi même le souhait diriger un peuple un jour. Les terriens sont trop faibles à mon goût, mais leur esprit d'unité possède une grande force. Je ne veux pas diriger un peuple trop faible, car je n'aurais peut-être pas la force de le protéger tout le monde, mais il y a sans doutes moyens de faire quelque chose avec tout ces gens... Leur prêter main forte, pour le moment, devrait me mener quelque part. Je pense avoir trouvé mon objectif principal du moment. Je vais trouver un endroit sur Terre où unir ce peuple. De là, on va pouvoir commencer à bâtir leur avenir. Mon plus gros travail serait certainement de les protéger des bandits et des vilains. Ces ennemis là vaincus, soit ils coopéreront pour l'avenir de la Terre, soit ils périront. La défense des civils assurée, ils construiront un nouvel endroit où ils pourront vivre et se réunir. A partir de là, ils grandiront en nombre, et donc en force. Je me chargerais de garder leur unité intacte en continuant de réussir à les protéger. Je les aiderais à trouver un moyen de se nourrir régulièrement et correctement. Etant un peuple imaginatif, je suis certaine qu'ils trouveront un moyen de se divertir assez souvent, gardant ainsi une humeur quotidienne correcte. Oui... Tout ça me semble correct comme plan. Je devrais pouvoir me débrouiller pour l'adapter selon les besoins.

Enfin, je pense, je pense... Mais je ne suis même pas encore sur place ! Peut-être qu'aujourd'hui, je vais découvrir quelque chose qui fera que finalement ma précieuse aide ne serait finalement pas requise ? J'en doute fortement. En tout cas, je me dois d'être claire à ce sujet quitte à me répéter : Je ne dirigerais pas les terriens. J'ai pour but de les aider, et une fois mon travail terminé, je disparais. Je rappelle que ce n'est pas un peuple que je souhaite vraiment diriger. Ils sont trop faibles ! Quand ils seront autonomes et enfin capable de se défendre correctement, ils n'ont pas intérêt à trop compter sur mon aide !

Quelques minutes plus tard...

Me voilà maintenant en train de survoler à nouveau la terre ferme, après avoir passé mes derniers moments par dessus l'océan. La différence de beauté est vraiment incroyable, imaginez : La magnifique île sur laquelle je réside dont ma mère s'occupe avec talent, entretenue et décorée, et de l'autre côté de l'océan les terres désolées d'un monde en proie au chaos. Il va vraiment falloir changer ça.

Je me retrouve au dessus d'une ville détruite au beau milieu d'un désert de ruines. Est-elle en reconstruction ? Impossible de le dire d'ici, ça pique vraiment les yeux et je ne vois vraiment que des gravats. Cet endroit est très certainement désert, mais ça vaut toujours le coup d'y jeter un coup d'oeil. Je réduis mon altitude, et je commence à rôder entre les ruines d'habitations effondrées. Il n'y a aucun son, aucun mouvement, pas âme qui vive. Ca ne veut pas dire qu'il y a personne. Dans un tel environnement, quiconque préférera éviter de faire le moindre bruit. Je dois fouiller la zone, je finirais bien par trouver quelqu'un ?

Je crie presque : "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?" de sorte à ce qu'on puisse m'entendre d'assez loin.

Je passe non pas des petites dizaines de minutes à chercher, mais des heures entières ! Il n'est pas encore midi, mais il doit bien y avoir des gens dans le coin ! Tout autour d'ici il n'y a que d'autres ruines et des déserts, c'est le seul endroit où je peux trouver des gens dans cette zone de la planète ! J'ai cessé de crié, irritée par mes propres répétitions. Mais le Soleil soit remercié, enfin, j'entends quelque chose. Il s'agit de cris au loin.

"Par le Soleil, enfin !" Je soupire en souriant.

Sans réfléchir plus longtemps, je me tourne dans la bonne direction et je décide de me rendre à la provenance du son de sorte à ce que je ne sois pas vue. Pour ce faire, je vole au ras du sol. Une fois assez proche de ma destination, pieds sur la pierre, je trouve rapidement un endroit où me cacher.

Il s'agit d'une espèce de bâtisse d'invention encore récente. Maintenant que je regarde mieux, on dirait bien que cet endroit est vraiment en reconstruction ! Il faut croire que je visitais juste le mauvais coin des restes de la ville. De ce que je peux voir depuis ma cachette, les cris proviennent de civils apeurés à quelques dizaines de mètres de moi. Impossible de dire à vue de nez combien ils sont, mais il y a beaucoup de monde réuni ici. On dirait bien qu'aujourd'hui c'est de nouveau la scène classique du "Vos possessions ou la mort". J'arrive à discerner les bandits des civils, et bien qu'il n'y ait visiblement beaucoup de civils, les bandits sont plus nombreux. Les gens sont menacés par ces vilains armés, mais ce n'est pas encore violent pour l'instant, il ne font que pointer leur jouets sur eux. Sans défense ? Peut-être pas.

Devant tout le groupe de gens vulnérables se tient debout de toute sa taille un homme. Il fait face aux bandits. Combat-il ? Pas encore, j'ai bien l'impression que les hostilités ne font que débuter et que nous sommes encore à la phase de négociation.


Dernière édition par Riju Stormruler le Mar 3 Mar 2020 - 10:03, édité 1 fois
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Les héros de notre temps [PV Draven] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre temps [PV Draven]   Les héros de notre temps [PV Draven] ClockLun 2 Mar 2020 - 16:03


A peine quelques jours après les élections, me voilà déjà aux fourneaux les plus chauds. Les rues crient et se débattent. En attendant les meetings, le début de l’administration, la paperasse et les comités loin du peuple, je tente de servir comme je le peux.


Un abri a été construit en pleine ville parmi les ruines, je leur apporte mon aide pour les tâches difficiles. Pourtant, aujourd’hui ma mission semble compromise. Nous procédions au déchargement des provisions des robots d’un autre candidat à l’élection quand des gravats tombèrent sur ces derniers. Le choc brutal me projeta au sol dans un nuage de poussière noire. Les civils se réfugièrent immédiatement dans l’abri alors que je me relevais péniblement aidé de quelques hommes vaillants. De la fumée épaisse sortirent cinq hommes emmitouflés de tissu, des lunettes rondes protégeant leurs yeux et des mitrailleuses en main.


Je m’avance sans faiblir d’un pas ou deux vers eux avant de me faire interpeller.


Ola, bouge pas trop le politicien. Dit-il en souriant. Il paraît que tu vas bientôt être président non ? Et bah alors tu défends pas ton petit peuple ? Tu me sautes pas dessus pour pas que je les blesse ?


Rester stoïque, le plus important ici est de ne pas succomber à la pression, comme lors d’un débat.


Oh bah il dit rien ? Il a perdu sa langue ? Pourtant tu parlais beaucoup l’autre soir hein ? Allez dégage ou on te plombe le cul et tu peux dire adieu à tes espoirs de nous diriger ahahah.


C’est donc moi que vous chercher ? Dis-je en pointant du doigt fermement le chef beau parleur.


Ils armèrent tous leurs armes dans ma direction à ce moment.


Pas de geste brusque l’ami, voyons ohoh… On s’en fout nous de la politique, de quel troufion va prendre la place au pouvoir, de toute façon la Terre est foutue et elle est à nous maintenant, pas vrai les gars ?


Un brouhaha incompréhensible se fit entendre de derrière lui alors qu’ils baissaient leur garde et leurs fusils.


Alors ce sont les provisions de ces caisses certainement.


Et bah je t’aurais pas cru aussi intelligent mon petit pote !


Alors servez-vous, voici 3 caisses qui vous suffiront pendant quelques temps. 


Je dépose donc devant eux trois de nos 10 caisses de nourriture, de soins et d’eau.


-Il croit nous rouler le politique ? Zianax, va fouiller.


-Tout est dedans patron.


-Pourquoi tu nous donnes ça, t’as pas des gens derrière toi qui vont crever si tu leur files pas ?


Il y a dans ces caisses assez de tout pour tout le monde, nul besoin de se menacer ou de se battre pour les avoir.


Il semble pensif, mais baisse finalement son fusil et tend sa main bien devant lui.


T’as raison le politicien, on va prendre ça et s’en aller, pas besoin de se frapper dessus.

C’était bien évidemment un piège, mais qu’avais-je comme choix ? Espérer qu’ils disent vrai et qu’ils partent ou bien refuser son geste pour qu’ils nous tuent dans notre dos ? Je n’ai pas réfléchi longtemps avant de prendre sa main dans la mienne.


Alors voilà où nous en sommes. Draven, candidat aux élections terriennes attendant les résultats dans quelques heures, se retrouvant tête aplatie par une ranger sur une caisse de provision observant deux des hommes de l’abri mourir d’une balle en plein torse. Les pilleurs allaient s’en aller avec les caisses. Qu’en était-il des autres civils ? Allaient-ils bien ? Puis-je d’une quelconque manière sauver les hommes à terre ? Tant de question qui resteront sans réponse pour l’instant.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Les héros de notre temps [PV Draven] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre temps [PV Draven]   Les héros de notre temps [PV Draven] ClockMar 3 Mar 2020 - 10:44
"Et bah je t’aurais pas cru aussi intelligent mon petit pote !"

Je ne m'étais pas trompée. On dirait bien qu'ils sont au début de leur négociations. Mais que peuvent-ils négocier ? Ces brigands sans cervelle ne cherchent qu'à s'en mettre plein les babines au détriment des autres. C'est impossible de trouver un accord raisonnable avec ce genre de personnes. Et pourtant, voilà que cet homme blond aux moustaches noires tente tout de même sa chance : Trois caisses en échange de leurs vies sauves.

... Non, je me trompe.

Il n'échange pas... Il donne ?! Et bien... Quelle différence ? Je ne pense pas qu'il puisse de toute manière demander quoi que ce soit à ces crapules armées jusqu'aux dents. Tout de même... Voilà une idée bien étrange qui ne m'effleurerait même pas l'esprit ! Je suppose que ces caisses contiennent des vivres importantes, pourquoi s'en débarrasser d'un si grand nombre et ce sans même broncher ? Je pourrais crier à la stupidité, mais au regard de cet homme... Je pense bien qu'il s'agit d'autre chose de tout à fait différent. Quelque chose que je n'arrive pas à percevoir.

"Il y a dans ces caisses assez de tout pour tout le monde, nul besoin de se menacer ou de se battre pour les avoir."

Voilà de bien belles paroles. Malheureusement, bien que cette bonté purement humaine me fait sourire de plaisir... Je devine trop facilement la suite.

"T’as raison le politicien, on va prendre ça et s’en aller, pas besoin de se frapper dessus" Dit-il en commençant à serrer la main du "Politicien".

Tout ce qu'il peut faire maintenant, c'est prier pour le meilleur. Aujourd'hui, c'est le Soleil qui répondra à ses prières. Rapidement, je me concentre pour créer deux sphères électriques que je lance discrètement entre les vilains. Les sphères sont de petites taille, peu visibles pour l'instant, et me permettront de me déplacer instantanément pour effectuer une attaque éclaire en chaîne quand je serais prête. Au même moment, le bandit qui faisait face au Politicien le neutralise en le poussant contre une caisse et en lui bloquant la tête en se servant de son horrible et crasseuse botte, lui lançant au passages quelques moqueries bien tristes à écouter. La tête écrasée, le blond ne répond pas. Il n'en a pas vraiment l'occasion, le criminel n'a de cesse de dires ses idioties.

Les héros de notre temps [PV Draven] Draven11

Contrairement à de nombreuses autres personnes que j'ai pu trouver dans des situations assez similaires, il reste assez calme. Ni crie-t-il, ni ne pleure-t-il pour sa vie ou pour qu'on ne fasse de mal à personne de son groupe. Je ne saurais dire si il s'agit d'une sorte de bombe à retardement, ou d'une personne qui n'en a que faire. Ou... S'agit-il d'une tierce chose. Qui sait ?

Mes sphères sont placées, et des coups de feu retentissent. Ils tirent sur des civils ?! Et moi qui m'attendait au moins à ce que quelqu'un ne les insulte avant qu'ils ne fassent ça...!


Je me déplace sur la sphère électrique la plus proche en me servant de l'Electric Shift, me faisant atterrir entre plusieurs bandits. Je n'ai aucune crainte, j'ai réfléchi à mes actions avant de foncer. Je sais exactement ce que je fais. D'une unique attaque circulaire après m'être un peu élevée dans les airs pour pouvoir frapper les trois crapules dans la tête avec ma jambe, tout les trois tombent par terre encore conscients.

Je me sers des quelques millisecondes suivantes pour me déplacer à la seconde sphère, là, j'envoie ma jambe vers le haut en me retournant pour frapper l'ennemi suivant, le quatrième, en plein dans le menton. La puissance du coup le propulse dans les airs, il atterri quelques mètres plus loin sur le dos.

Je me retourne après avoir entendu l'un des trois brigands que j'avais précédemment attaqué commencer à se relever en titubant. Vu la vitesse à laquelle se déroule mon assaut, il ne se rend même pas compte de ce que son corps fait ! Me servant de l'élan de mon mouvement, j'utilise une attaque similaire à la précédente, et telle une championne frapperait un ballon, mon pied entre en contact avec la tête de l'adversaire qui vole à son tour quelques mètres plus loin.

Afin de garder le rythme de ma courte danse, mon pied continue sa route après avoir frappé le criminel à terre, s'élevant haut dans les airs, m'entraînant dans une rotation, qui, chargée de ki, envoie une vague électrique depuis ma jambe aux deux brigands encore au sol en face de moi. Le mouvement continue, me faisant faire une seconde rotation complète à plus grande vitesse, une seconde vague de ki électrique est envoyée, et vient une troisième rotation, une troisième vague, et enfin une quatrième de chaque. Deux Whirlwinding Thunder pour chaque vilain au sol face à moi ! Cette technique est utilisée lors d'un mouvement rotatif qui projette une vague de ki électrique pour paralyser mes adversaires. Etant de faibles humains, ces deux là vont rester immobiles pendant un moment.

Je pourrais tuer ceux là comme j'ai tué tout les autres, les autres fois... Mais devant ces civils... Je ne me sens pas de faire une chose pareille. Et puis... La situation est tout à fait gérable, regardez : Le problème est déjà presque réglé~.

Cet assaut ne dure que moins de 2 secondes, assez de temps pour qu'un léger nuage de poussière se lève, assez de temps que le dernier bandit encore debout -celui qui donne au politicien le traitement de sa botte- me remarque, moi, et tout ses compagnons au sol. Tranquillement, je ramasse l'un de ses "amis" par le col, et je le lève jusqu'à mon niveau (ce qui fait qu'il est à genoux au sol pour atteindre mes 1m47.) Criminel dans une main, sphère de ki électrique dans l'autre, je décide de m'exprimer un peu, afin d'aussi me faire remarquer du moustachu.

Les héros de notre temps [PV Draven] Riju_d10

"J'ai bien l'impression que votre misérable groupe de crasseux mal éduqués n'ira finalement pas bien loin."

Voici qui attire toute l'attention du bandit. Et voici qui donne l'occasion au politicien d'agir, si il en a la force.
Contenu sponsorisé

Les héros de notre temps [PV Draven] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre temps [PV Draven]   Les héros de notre temps [PV Draven] Clock
 
Les héros de notre temps [PV Draven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-