-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête ClockMar 25 Fév 2020 - 16:42
En quittant Leto Motta était loin de se douter qu'un nouvel événement avait bouleversé le trône de Vegeta. Dans sa capsule spatiale, le guerrier à l'armure verte ne pensait qu'à l'accord dont lui et Fugma avaient conclus. La suite des événements devait être une longue discussion avec Pythar et ensuite le dernier membre à posséder une boule de cristal. Ainsi, les différentes parties seraient proches de mettre fin à une quête que personne n'avait pu clore jusqu'ici. Cependant, cet énième rebondissement risquait fort de mettre à mal un plan qui donnait quelques motifs d'espoirs.

Toujours à travers l'espace dans la petite embarcation spatiale, le général des armées sayannes se contenta d'envoyer un message à Pythar pour le prévenir de leur arrivée, à lui et celle de Fugma, afin de discuter des boules de cristal. Ainsi il pourra se préparer à les accueillir. Motta se contenta ensuite d'attendre patiemment que le vaisseau atterrisse. Lorsque ce fut le cas il se retrouva dans la base de lancement de la planète Vegeta. Il en sorti et porta sa main à son détecteur qui lui donna de nombreuses informations, qui étaient pour le moins inquiétante. Il semblerait que le pouvoir ait à nouveau été renversé, Pythar ayant été vaincu par un certain Broly. Malgré une attitude souvent très neutre le disciple de Toma affichait cette fois un regard surpris. Il ne savait pas trop ce qui était le plus surprenant, une énième tentative de prise le pouvoir ou la défaite de Pythar. Toujours est-il que le trône n'avait jamais été aussi instable depuis quelques années. D'abord la défaite de l'ex Roi Vegeta puis maintenant la chute des dyarques. Cette facilité à changer le visage du roi devenait déconcertante. De plus ces événements survenaient à chaque fois que Motta se trouvait en déplacement. A croire que le Destin tenait à vouloir écarter le général loin de ses terres lorsqu'un tel incident arrivait.

Encore abasourdit par ce qu'il venait d'apprendre, Motta attendit l'arrivée de Fugma, qui devait le suivre de près. Il se tourna vers lui et transmit les informations qu'il venait d'apprendre à son allié via son détecteur.

"Les discutions risquent d'être bien plus compliquées que prévue."

Se contenta-t-il de dire sans cacher sa contrariété, que l'on pouvait déceler au ton qu'il venait de prendre. A vrai dire tout ça ne lui plaisait pas. Si n'importe qui pouvait devenir roi de la sorte alors c'était la porte ouverte à une successions de bouleversements dans le gouvernement saiyan. Motta espérait également retrouver Pythar, qui ne devait pas être loin s'il avait reçu le message de Motta. S'il ne faisait pas son apparition dans les instants qui suivent leur arrivée, le général se rendrait directement au château où il trouvera sans doute son successeur. C'était de toute façon une rencontre inévitable pour le guerrier qui avait officié dans l'armée saiyanne depuis toutes ces années.


Arrivée en pleine tempête Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête ClockMar 25 Fév 2020 - 19:40
Pythar était dépité, il venait de perdre l’un de ses plus beaux faits en donnant la couronne à adversaire Broly. Surpris de la puissance incroyable de ce dernier, l’ancien Z-warrior a tout simplement été impuissant, se retrouvant dos au mur de la défaite en une dizaine de minutes tout au plus. Frustré de son échec, le saiyan prit donc la décision d’immédiatement quitter la planète rouge en profitant du fait que son rival l’ait épargné pour s’entrainer de nouveau. C’était difficile, quelques jours auparavant, le roi déchu s’était promis de lutter jusqu’à la mort, ce qu’il fit avant d’être sauvé par celui qui lui avait usurpé le trône. C’était ironique, c’était maintenant Pythar qui était le malvenu, malgré ses efforts pour faire de sa race un peuple protecteur, il avait été jeté sans la moindre considération. Ce n’était pas bien étonnant au vue de la nature des guerriers de l’espace, mais l’homme de yuno s’en trouvait malgré tout dérangé.

Maintenant, il n’avait plus que ses enfants et de très rares amis, bien peu de choses lui permettant d’être motivé à son rôle de guerrier. Oui, guerrier, il n’avait maintenant rien lui permettant de prétendre à une quelconque lettre de noblesse. C’était une triste conclusion, mais cela ne l’empêchait pas de lutter corps et âme en faveur des principes moraux bienveillants qu’il cherchait à représenter. Sans prendre le temps d’informer qui que ce soit, Pythar se rendit à la base de lancement, il ne se sentirait serein qu’a partir du moment ou il serait de retour auprès du peuple pacifique qu’il aimait tant visiter. Cependant, le jeune père repéra sur sa route la trace d’énergie importante et singulière de Motta, un combattant placé aux plus hautes fonctions de l’armée. Il serait bon de l’informer de l'identité de son nouveau leader. Le visage amer de son échec, le saiyan au bouc se posa à proximité de l’allié de Fugma pour lui faire part des nouvelles.

L’apparence du fils de Thalès ne prêtait pas aux éloges de style ; il était torse nu, son armure ayant été quasi-intégralement vaporisée par la dernière technique de Broly. D’ailleurs à peu de choses près le corps entier de Pythar aurait aussi pu connaître le même sort.

“Hey, Motta.”

Déclarait le perdant en s’avançant vers son collègue.

“Je me doute que tu venais me voir mais malheureusement je ne suis plus le Roi de qui que ce soit.”

Le guerrier de l’espace balança son regard en arrière, par dessus son épaule, désignant ainsi le lointain château.

“Un monstre m'a écrasé, humilié en quelques instants. Il s'appelle broly, ce type a usé d’une transformation qui surpasse tout ce que j’ai vu auparavant. Il est clairement plus fort que moi, que Charlo ou Majin Vegeta.”

L’ami de Tentra baissa les yeux, il fallait quand même que Motta se rende compte de la situation critique, le colosse légendaire était devenu une véritable machine à tuer.

“J’ai aussi perdu ma boule de cristal dans cet affrontement, je ne sais pas ce qu’il en a fait. Mais ce n’est pas plus mal, je préfère qu’il la prenne plutôt que Majin Vegeta ou Demigra.”

Continuait le défenseur galactique en haussant les épaules.

“Je compte me rendre sur Terre pour m’améliorer aux côtés de Son Goku, je ne sais pas si tu le connais.”

Pythar avait beaucoup parlé, maintenant, c’était au tour de Motta de faire valoir ses nouvelles et impressions.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête ClockMar 3 Mar 2020 - 0:29
Fugma suivait Motta au bord de son vaisseau, l’ange de feu. Il se préparait mentalement à la confrontation avec Pythar. Il préparait ses arguments, afin de le convaincre de participer à cette quête folle. Il comptait surtout baser son argumentaire sur le fait de pouvoir ramener à la vie les terriens. Il ne faisait aucun doute que le roi de Vegeta ne pouvait retirer de ses souvenirs, les nombreuses morts causés indirectement par son action. Le magma se préparait bien à une confrontation difficile, Pythar étant l’héritier des maux des Saiyans et des Z-Team. Une grosse responsabilité, peut-être trop lourde pour lui, chose que le magma n’allait pas tarder à découvrir.
 
Le temps était compté, et le magma ayant déjà fait le tour de son argumentaire se décida de se concentrer sur les membres de son alliance. Darkus était occupé par le tournoi, Gin et Meruem étaient en mission sur Terre, et Beelax était visiblement disponible. Vu le temps qui se défile il valait mieux pour lui de confier la récupération de la dernière Dragon Ball à quelqu’un d’autre. Il regarda son radar, et il vit que cette dernière était localisé vers Satan-City. Il serait donc utile de demander de l’aide à Meruem ou Gin. Il pourrait demander cela à Beelax, mais il préférait garder sous son coude ce dernier, dans le cas où il aurait besoin d’un renfort. Il prit son émetteur et envoya un message à Meruem. Ce dernier avec sa capacité pourrait rapidement déceler le mensonge de la vérité, un vrai poison pour un politicien.
 
« Meruem, c’est Fugma. J’aurais besoin de toi pour une mission bien particulière. J’avance bien dans ma quête, j’ai obtenu l’accord de Motta. Ce qu’il fait qu’il nous reste plus que deux Dragon Ball à obtenir. Je suis en train de me diriger vers Pythar pour obtenir la 6ème. Il ne restera plus qu’à obtenir une, et c’est justement pour ça que j’aurais besoin de toi. J’aurais besoin que tu convainques le dernier porteur de soit nous confier sa Dragon Ball, soit de participer à la négociation à nos côtés. »
 
Le magma en profita pour rappeler 2/3 détails utiles sur le procédé qui sera effectué, c’est-à-dire que Fugma s’occuperait du vœu pour tout le monde, et qu’il serait fait sur un territoire où il est impossible d’utiliser ses pouvoirs.
 
« Pour finir, je n’ai hélas pas son nom. Tu pourras toujours l’obtenir sur Namek, mais je pense que tu peux te débrouiller seul. J’ai sa localisation, c’est vers Satan-City. Il ne doit pas y avoir beaucoup de mondes. Je t’envoie les coordonnées. Cette personne sera très vraisemblablement un ancien membre ou un allié de la Z-Team. Je pense que sa préoccupation principale sera de sauver la terre. Je pense que lui dire qu’on compte faire revenir les victimes pourrait l’aider à convaincre de nous aider. »
 
Le magma envoya les coordonnées à Meruem. Il n’y avait plus qu’à espérer que ces derniers ne bougent pas trop, et que Meruem soit disposé à agir également. Le magma reprit son souffle tout en regardant devant lui.
 
« Qu’est-ce … »
 
Il reçut alors un message confirmant qu’il était accepté sur la planète, étant en compagnie de Motta. Quelque chose d’étrange était en train de se passer sur Vegeta. Le magma posa son vaisseau juste à coté de la capsule de Motta et prit son temps pour se préparer. Il sortit et il découvrit avec surprise Pythar qui venait d’arriver. Fugma attrapa son radar par reflexe, et il vit que le Dragon Ball se trouvait vers le château du roi. Il regarda l’état étrange de Pythar, dépourvu de son armure. Peu de chances que ce soit un lendemain de cuite difficile, la dragon Ball avait changé de propriétaire.
 
« C’est bien notre veine ça. »
 
 
En voyant l’accueil des plus étrange, le magma c’était douté que quelque chose c’était douté, tout comme Motta. Il écouta d’une oreille la discussion et le magma se décida de passer à l’action et envoya un message à Beelax :
 
« Retrouve-moi sur Vegeta, à la base de lancement. »
 
Il avait bien fait de le garder de côté, s’avérant qu’il ait bien besoin d’une aide en plus. Il resta le plus court possible afin qu’il soit le plus rapidement entendu par le démon du froid. Le magma ferma son émetteur et regarda Pythar. Le roi déchu de Végéta avait bien changé depuis leur première rencontre il y a 5 ans. Pythar n’était alors qu’un simple soldat mais il semblait heureux de sa voix. Aujourd’hui il avait tout perdu, même son sourire. Fugma décida de rejoindre Pythar et lui annonça :
 
« Salut Pythar, j’étais venu récupérer mon remboursement, mais il semble que je suis arrivé trop tard. »
 
Le magma faisait référence à la courte discussion qu’ils ont eu sur Vegeta, quand le magma l’avait sauvé de Wesey. Fugma lui avait alors envoyé un Senzu pour le soigner. Pythar avait alors rapidement identifié le magma comme une bonne personne et l’avait promis de le rembourser un jour. Certes il est mort ensuite contre Tentra, mais cela était une autre histoire.
 
« Que fais t’on Motta ? J’ai partiellement entendu votre conversation. On ne va pas avoir le choix que le rencontrer. On doit en finir avec ces boules, coûte que coûte. »
 
Le magma était enfin acteur, après tant d’années dans l’ombre des Saiyans et des maléfiques. Mais toute ombre a besoin de lumière pour exister, et il comptait au travers cette histoire devenir l’espace d’un instant cette lumière. Il ne fallait pas perdre de temps, Fugma prit donc la décision de rajouter un message pour Beelax :


« Dés que tu arrives téléporte nous vers la grande force de la planète. »


Arrivée en pleine tempête Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête ClockMer 4 Mar 2020 - 13:53
La vie du Démon du Froid était une véritable course ces derniers temps. Après avoir défendu la planète Magma comme il pouvait, il avait été dépêché chez Maître Kaio pour devenir plus fort et avoir les moyens de se mesurer à Freezer et être en capacité de le détruire. Cette vermine continuait sans cesse de créer du tort dans l'univers, partout où il passait. Il fallait que quelqu'un se dévoue pour éradiquer cette menace et Beelax était bien décidé à s'en charger. Il s'était promis qu'il mettrait fin aux agissements du Cold, un jour ou l'autre. Mais pour le moment, Fugma requérait son aide sur la planète des saillants. La menace avait l'air toute aussi grande au vu de l'empressement du chef des Ganshous. Le fil de Bouta n'avait pas hésité une seule seconde et s'était élancé sur la route du serpent pour demander l'aide du Juge de l'au-delà. Au début, il semblait s'offusquer des demandes du bienfaisant en insinuant qu'il n'était pas son assistant mais il finit par faire le rapprochement avec Vegeta, il connaissait également l'importance de cette mission. Par chance, il avait également quelques informations intéressantes à savoir : il s'agissait d'aider Fugma et un certain Motta à arrêter Broly. Motta… Ce Saiyan illustre connu comme étant le général de planète. Il survivait à chaque catastrophe et tenait toujours la barque pour les siens, c'était quelqu'un de respectable. Quant à Broly, il l'avait également rencontré sur Magma, ils s'étaient brièvement battu et il avait pu constater toute la grandeur de sa puissance, qui faisait froid dans le dos, tout comme Freezer… Tout cela signifiait qu'il avait vaincu le Seigneur Freezer, ce qui ne faisait que priver son énorme potentiel, il avait accompli un véritable exploit, il n'était pas à sous-estimer ! Enma se donnait même la peine de donner quelques conseils au guerrier qu'il connaissait bien maintenant : il fallait tuer Broly rapidement et ne pas le laisser gagner en puissance.

"Merci Enma, je tâcherai de faire de mon mieux !" Dit-il avec un léger sourire.

Puis il disparut soudainement grâce au pouvoir d'Enma. Il se remémorait la mission que lui avait donné le roi de Magma, il fallait qu'il les rejoigne à la base de lancement et directement téléporter Fugma dans le désert pour se confronter au Seigneur Broly. Apparemment, il ne fallait pas emmener le général des Saiyans avec eux puisqu'il n'avait pas été mentionné. Il devait se concentrer sur son chef d'alliance sans perdre de temps en discutant avec eux. Il finit par réapparaître quelques mètres plus loin des concernés et il se mit à courir en interpellant l'ami de Nate :


"Fugma je suis là, prépare toi !"

Il continuait sa course en empochant le bras de son chef et usa de ses pouvoirs pour les téléporter tous les deux vers le désert. Il avait accompli sa mission avec brio et il pouvait désormais passer à la suite de l'opération. A vrai dire, Beelax ne savait pas ce qui l'attendait, son allié n'était pas rentré dans les détails et avait été bref, il découvrirait donc l'objet de sa mission sur le tas !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête ClockMer 4 Mar 2020 - 17:32
En attendant Pythar et Fugma, Motta consulta son détecteur, qui l'informa de nombreuses choses concernant l'évolution de la situation sur Vegeta. Mais pas seulement. En effet, il en apprit un peu plus sur le nouveau roi, Broly, qui n'était pas un total inconnu sur la terre natale des saiyans. Ce dernier avait déjà sévit par le passé, tuant de nombreux saiyans. Toute traces des plus importants événements de la planète étaient stockés dans les archives, les agissements du colosse n'étaient donc pas tombés aux oubliettes. C'était un élément à prendre en compte et donnait déjà des idées à l'ancien disciple de Toma.

C'est alors que Pythar fit son apparition et en voyant sa tenue marquée par un affrontement terrible, le gradé pu aisément imaginer ce qui était arrivé. Le désormais ex-roi de Vegeta avait été vaincu par la force de cette brute qui avait frappé sans prévenir. Motta fit un signe de tête pour répondre au salut de son compatriote et les mots que l'autre barbu prononça confirma tout ce qu'il avait apprit en arrivant jusqu'ici. Apparemment ce guerrier redoutable possédait une transformation particulière. Déjà s'il avait pu vaincre Pythar c'était forcément qu'il était très fort. Même si l'état psychologique du combattant à l'armure bicolore, qui était abattu après les récents événements pouvaient laisser penser qu'une forme d'abandon avait pu peser dans son esprit, avoir été éjecté du trône ainsi était un signe fort. De plus Pythar semblait craindre sérieusement son successeur.

"Je vois. Apparemment il s'agit d'un guerrier qui a déjà fait des siennes par ici."

Pythar évoqua son intention d'aller s'entraîner sur Terre après avoir expliqué qu'il avait également laissé la boule de cristal qu'il possédait à Broly. Celui-ci avait vraiment gagné le gros lot en battant le dyarque. Motta soupira.

"Très bien, fais comme bon te semble. Je ne suis pas sûr en revanche que de lui confier la Dragon Ball soit plus judicieux. En tout cas, il va falloir que je m'occupe de tout ça..."

Malgré la mise en garde de Pythar, Motta n'avait pas l'air effrayé par l'idée d'être confronté à Broly. Peut-être parce que la situation ne lui laissait pas d'autres choix que d'affronter les événements la tête haute. Il était clair que ce n'était pas le moment de flancher. Fugma, qui était maintenant à ses côtés, lui demanda ce qu'il souhaitait faire.

"Cette histoire va au-delà des boules de cristal et des Ganshou, Fugma. Il s'agit de l'avenir de mon peuple. Rencontrer Broly est une évidence pour moi, c'est même un devoir. Mais en temps que saiyan je doute que les choses se déroulent sans un combat. Et ça ne risque pas d'être simple."

Motta était prêt à l'affronter s'il le fallait. Après tout c'était ainsi que le guerrier légendaire avait prit le pouvoir. Le gradé allait se rendre au château pour tenter de régler tout ça, à moins que Fugma ou Pythar n'aient quelque chose à ajouter. Mais avant même que le Magma n'ait quelque chose à dire, un quatrième individu apparu, il avait une apparence semblable à ceux de la famille Cold, ce qui fit plisser les yeux du général, suspicieux. Mais il semblerait que Fugma se soit laissé emporté par ce nouvel arrivant, qui l'avait prit avec lui dans sa téléportation. Motta fit un signe de tête à Pythar et se téléporta à son tour, quittant la base.


Arrivée en pleine tempête Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Arrivée en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine tempête   Arrivée en pleine tempête Clock
 
Arrivée en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête en pleine face
» En pleine mission...
» La tempete insurmontable
» La tempête de neige.
» Avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-