-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la voie de la boule. [PV : Epina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockLun 24 Fév 2020 - 23:49
Sur la voie de la boule. [PV : Epina] 20200226_021850
Il était temps de prendre ses dispositions. Désormais, Broly était aux commandes des mondes Saiyans avec à son contrôle une armada spatiale... Il était prêt pour les nombreuses conquêtes à venir, se montrant sous sa plus belle prestance devant son peuple. La forme de Super Saiyan Légendaire faisait toujours son petit effet, mais au moins, personnes n'osaient lui faire perdre son temps en remettant en cause son autorité. Il était le monarque absolu des guerriers de l'espace, étant au plafond même de la puissance d'un guerrier de l'espace.

Il ne lui restait probablement plus beaucoup de temps avant d'être enfin le plus puissant guerrier de tout l'Univers. Il attendait désormais, patiemment que ses troupes se préparent pour ensuite partir pour l'infinité du cosmos ou il mettra bientôt sa main sur tous ce qu'y s'y trouve... Lui, le guerrier ultime... Le guerrier millénaire. En attendant, il se préparait à sa propre façon, s'accoutumant à ce château qui lui appartenait désormais. Bizarrement, il n'avait jamais eu de véritable maison... Aujourd'hui, il était ici en tant que Roi au lieu d'ennemi numéro 1...

Voilà une bien étrange chose comparé à son propre passé. Jamais il n'aurait pensé être aux commandes de la planète Vegeta 1 et 2. Mais bon, il était enfin décider à mettre les choses en ordre. Et il devait commencer par soumettre tous ce qu'il allait rencontré. Son pouvoir ne devait jamais être contester. Alors... Autant commencer directement par des préparatifs. De sa forme millénaire, il se dressait comme le maître suprême dans la salle du trône... Observant les gardes se mettre à genoux face à lui.

"Partez également vous préparez bande d'asticot ! Si vous n'êtes pas suffisamment forts, je vous tuerez moi-même ! Vous êtes la gardes royal, non ?! Faites-vous honneurs !"


Dernière édition par Broly le Mer 26 Fév 2020 - 13:28, édité 3 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockMar 25 Fév 2020 - 10:29
Les pas de l’ancien Caporal était désormais en train de résonner au sein du palais royal, c’était véritablement la première fois qu’il avait pu pénétrer à l’intérieur du bâtiment, et désormais il s’apprêtait même à entrer dans la plus prestigieuse des salle du palais: le Trône du Roi.
C’était étrange, il s’était toujours imaginé un jour entrer dans cette salle avec le Roi Pythar siégeant dessus. L’une des envies et ambitions d’Epina avait été de rejoindre la Garde Royal… Et voilà que cette dernière quittait la pièce dans un certains empressement, visiblement ordre leurs avait été donné de se préparer également au conflit qui allait bientôt avoir lieu. Et il pouvait sentir que certains ne contrôlaient pas leurs Ki, du moins ne le masquait pas.
Et le niveau n’était pas très… Impressionnant pour la plupart. Malgré les années passé, rare étaient les guerriers qui atteignait des niveaux rivalisant avec les commandos de l’Empire Cold. Commandos dont Epina avait pu s’apercevoir de la force en premier lieu, ne gagnant que grâce au nombre et à suffisamment d’entraînement ayant pris l’équivalent d’une année en une journée.

Ses pensées furent stoppé quand il sentit des personnes le suivre. Des Haut-Gradé: Commandants, Colonel, et deux Général qui le regardait d’un air nerveux.
S’arrêtant alors, il se retourna vers eux.
“Vous êtes également curieux messieurs?”
La question sembla les perturber, eux qui d’habitude n’aurait eu qu’un ordre à donné pour le faire mettre aux arrêt où lui ordonner d’aller faire les latrines… Ils avaient entendu ce que Broly avait dit.
Ce fut alors l’un des Généraux qui répondit.
“Pour être franc, oui. J’ignore ce que vous avez fait pour que Brol-Je veux dire le Nouveau Roi Broly vous donne cette promotion… Ex-Caporal. Mais il doit s’agir très certainement d’une erreur.”
“Sans doute Général. Mais si j’étais vous j’éviterais de parler une fois à l’intérieur pour éviter de vous prendre un Super Guerrier Légendaire en plein visage. Il ne m'as pas l'air très... Patient.” Répondit l’hybride avait petit sourire tout aussi nerveux que celui des personnes qui le suivait.
“Que… Comment osez-vo-” Commença alors à rétorquer le second Général. Serrant le poing prêt à frapper.
“Hey, on se calme Général.”

Tout mouvement s’arrêta, en quelque micro-secondes, le doigt d’Epina était désormais à quelques centimètres du visage du Général qui voulait faire parler les muscles.
“Je sais pas si vous étiez-là tout à l’heure, mais je peux me transformer en super guerrier. Et même moi je n’aurais pas la moindre chance contre notre nouveau Roi.”
Il abaissa alors le doigt, ayant refroidi les ardeurs du Général mécontent.
“Je me suis même pris un coup de Broly et j’ai bien failli y passer. Mais on dirait qu’il m’apprécie, alors laissez-moi lui parler et je vais tirer cette situation au clair. D’accord? Je n'ai pas envie que vous vous mettiez en danger et qu'il vous tue dans un excès d'humeur.”
“... Nous ferons comme cela.”
“De toute manière, si ce que nous avons compris est vrai, j’aurais besoin de personne de votre expérience pour m’aider dans mes possibles futurs tâches. Et cela pourrait jouer possiblement en votre faveur sur le long terme non?” Dit-il avec un petit sourire, tentant de faire voir d’un autre point de vue la situation actuel. Après tout, mieux valait déjà essayer d’enlever les animosité entre lui et les actuels haut-gradé de l’armée. Surtout s’il s’en retrouvait à la tête derrière.
“On va déjà avoir suffisamment à faire avec Cooler. Autant bosser main dans la main ne pensez-vous pas?”

Cette fois, pas de réponse. Juste un petit signe du visage du Général qui sembla se relâcher.



Enfin, le groupe entra à l’intérieur de la Salle du Trône et Epina s’avança alors seul en direction de Broly.

“Roi Broly? Pourriez-vous nous ôtez d’un doute mes camarades et moi-même? Mais… Est-ce que vous m’avez véritablement placé à la tête des Armées Saiyans? Faisant de moi votre… Numéro 2? Votre Bras droit? Tout le monde est un peu surpris par votre annonce, et nous aurions besoin d’une clarification pour… Pour toute la paperasserie militaire qui va derrière.”
Il n’aimait pas cela, mais ils avaient besoin de bien mettre la situation au clair, sinon cela risquait de créer un boxon pas possible dans les jours à venir, il le voyait gros comme les muscles du Super Saiyan Légendaire.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockMar 25 Fév 2020 - 16:07
Le Roi était enfin le seul et unique maître de ce monde... Plus personne ne pouvait s'opposer à son règne. Il était absolu et au-delà même de la puissance qu'il espérait... Bientôt le guerrier millénaire pourrait prendre possession de l'Univers sous un règne total.

Il était devenu le guerrier le plus puissant de son peuple. La légende des guerriers de l'espace possédant la plus grande puissance qui ne soit connue ! Désormais sur son trône, il devait réfléchir par quoi commencer... Conquérir des petits mondes inhospitaliés pour pouvoir gonfler ses rangs avec Cooler.

Mais avant toute chose, l'état-major semblait faire irruption dans la salle du trône, Epina au-devant de la scène. Celui-ci voulait être sûr de la démarche du Roi... Il ne semblait pas croire qu'il venait d'être mis aux commandes de l'armée des guerriers de l'espace... Broly se levait de son trône, s'approchant vers le guerrier.

"Tu es devenu le chef des armées car tu es le plus puissant au sein de mon royaume après moi. Seuls les forts règnent, les faibles s'écrasent."

"C'est inconcevable ! Epina n'a pas-!"

Le général qui venait d'ouvrir sa bouche venait de se faire attraper au visage par la poigne gauche colossale de Broly. Celui-ci n'aimait vraiment pas qu'on remette en cause ses choix... "Si tu es si sûr de ton choix, alors affronte-le, vermine ! Si tu gagnes, tu prendras sa place !"

Le lâchant, le général tombant à genoux en reprenant sa respiration encore sous le choc, Broly venait de retourner sur son trône, reprenant la parole. "Epina, tu vas affronter tous les gradés présents ici en même temps. Si tu perds, tu perdras ton grade et deviendras un homme de ménage. Si tu gagnes, tu auras droit de faire d'eux ce que tu veux."

Le guerrier de jade était clair dans ses propos. Il n'avait pas le choix... Soit Epina mettait à genoux l'état-major présent dans cette salle pour prouver sa supériorité, soit il allait devenir la bonne à tout faire. Il devait donc rapidement choisir ce qu'il voulait faire. Le titan légendaire n'était pas connu pour sa patience incroyable.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockMer 26 Fév 2020 - 23:24
La situation était désormais clairement posé: Il avait bien été nommé à la tête des Armées Saiyans, faisant de facto le gérant directement sous les ordres de Broly… Et le numéro 2 du nouveau gouvernement.

*... Quand mon lieutenant m’as parlé d’une possible promotion à venir, je voyais pas ça comme cela.* Pensa t-il en riant jaune au fond de lui. C'était invraisemblable, et il resta quelques secondes sans véritablement réagir, digérant l’information.

Finalement il poussa un petit soupir avant d'acquiescer en fermant les yeux.
“Ok… Bon, bah on va faire comm-”
Il fut coupé par un mouvement brusque qu’il évita en penchant la tête en arrière avec aisance, et ouvrit les yeux. Un poing avait été lancé sur lui pour tenter de l’avoir par surprise, son propriétaire n’était autre que le général qui venait de se faire remettre à sa place. Puis un autre poing, aussi aisément évité, puis un troisième, puis un quatrième. Pendant quelques secondes le général tentait futilement d’atteindre sa cible, et finalement.
“Stop.”

L’énième poing du général fut stoppé net, attrapé à quelques centimètres du visage de l’hybride par la main de ce dernier. Il n’était même pas transformé, et fut lui-même étonné de l’aisance qu’il avait eu à s’occuper de ce qu’il pouvait difficilement parler d’attaque efficace.
“Espèce de… Tu n’es qu’un caporal! Je vais te montrer avec les autres ce que sont les VRAIS Saiyans!”

Les autres Haut-Gradé hésitèrent quelques instants, avant de se mettre en position de combat, ayant entendu comme Epina les ordres de Broly. Ils comptaient faire de leurs mieux, mais le désormais leader de l’armée pouvait voir qu’eux n’étaient pas aussi agressif ni colérique que le premier assaillant.
Epina cligna des yeux deux fois. Semblant à peine reconnaître l’insulte que le général lui avait lancé.
“... Ok. Faite.”

Les assaillants commencèrent alors à partir sur Epina, attaquant… Et un mouvement flou passa à côté d’eux, et une douleur au ventre les forçèrent au sol, certains crachant du sang. Epina était désormais derrière eux, les bras croisé et constatant l’aisance qu’il avait eu à vaincre ses prétendu adversaires.

Aucun doute possible, la différence de niveau entre lui et les autres était difficilement calculable, si on allait en terme de chiffre. Ils atteignaient difficilement au mieux le Million… Et encore c’était uniquement pour ce Général qui semblait être le sol après quelques instant à pouvoir se relever.
“Fils de… Jamais… Jamais je ne suivrai les ordres d’un simple soldat!” Hurlat-il alors en se relevant, lançant par la même occasion une déflagration d’énergie jaune qui emporta plusieurs de ses collègues dans le blast, et frappant de plein fouet le Demi-Saiyan.
L’explosion fut entendu dans tout le château, la poussière recouvra la scène pendant quelques instants. Et lorsque la poussière retomba, Epina était toujours debout, les bras croisés et semblait ne pas avoir été affecté du tout.
Tandis qu’à côté de lui, les quelques haut-gradés qui étaient restés au sol étaient chacun en piteux état. L’un d’eux semblait même au bord de la mort.
“C’est allé assez loin Général. Vous feriez la même chose sur le champ de bataille?”
“Que… La… LA FERME!”
Le Général hors de contrôle hurlait à en postillonner, le visage devenu complètement rouge et leva les bras pour générer une boule d’énergie. Et fut stoppé net quand il sentit une vive douleur au ventre.
“Mon Armée n’as pas besoin de type comme toi... Dégage”
Put-il entendre, Epina était juste à côté de lui, la main enfoncé dans son ventre. Le Général eu à peine le temps de réaliser qu’il fut réduit à néant par un blast le recouvrant entièrement, blast qui s’effaça derrière, ne laissant rien de celui qui avait élevé la voix et blessé ses camarades. Le regard d'Epina sur cette instant était différent, bien plus froid qu'à l'accoutumé, sa voix s'était fait plus grave et la température de la pièce sembla baisser l'espace d'un instant.

l’Hybride regarda alors les autres qui peu à peu reprenaient leurs esprits. Cette impression disparaissant aussi rapidement qu'elle était venu.
“Allez en salle de soin, puis confirmer la nouvelle que je prend la tête de l’Armée Saiyan des deux planètes… Et mettez ce Colonel en salle de régénération d’urgence.”
Dit-il alors en regardant d’un oeil soucieu le blessé qui restait inconscient.

Quelques secondes passèrent, et la pièce fut vide. Laissant Broly et Epina seul. Ce dernier les bras croisé et visiblement digérant encore la nouvelle.
“Bon, bah c’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler combattre, mais… Je ferais de mon mieux pour mener nos armées vers la victoire, Roi Broly.” Dit-il alors avec un sourire incertains.
“Va falloir que je prenne des cours d’urgences sur la gestion à grande échelles d’armées par contre. Parce que mine de rien, on s'improvise pas Général en Chef des Armées...”
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockMer 26 Fév 2020 - 23:44
Voilà une très bonne chose de faite. Comme il s'y attendait, Broly voyait son nouveau leader des armées vaincre avec aisance les haut gradés de l'armée Saiyan... C'était à se demander comment ils avaient pu ainsi gravir les échelons ! Pythar ne prenait-il donc que des faibles à ses côtés ? C'était probablement pour cela que personne ne l'avait défié jusqu'à aujourd'hui... Personne ne pouvait avoir cette force nécessaire.

Rendre faibles ses sujets pour être sûr d'une totale domination. Ce n'était pas dans les habitudes du démon. Celui-ci préférait largement avoir un bon combat contre des adversaires dignes de ce nom, plutôt qu'un groupe de gland qui ne sait même pas se battre convenablement. Observant la scène d'un œil amusé, le nouveau Roi pouvait observer cette remise en place depuis son trône nouvellement obtenu.

Les choses se ficelaient déjà pour lui... Pour le futur qu'il allait instaurer au peuple des guerriers de l'espace. Mais cela montré également quelque chose : l'armée Saiyan n'était pas aussi incroyable qu'elle le laisser paraître. Elle avait tellement de faiblesse et de lacune qu'un abruti du niveau de Raditz pourrait les écraser sans pression.

Quel lamentable spectacle... Et c'était ça, l'ancienne élite des guerriers de l'espace ? Un tas d'incapable se faisant remettre à leur place par un hybride ? C'était à peine pensable. Le Général avait commis l'erreur d'attaquer Epina qui l'avait pourtant prévenu. Et au final, tout en blessant ses camarades, il avait trouvé la mort sur le sol de son palais.

Se levant de son trône, le nouveau Roi s'approchait de la scène une fois qu'Epina avait terminé sa petite affaire. Il avait besoin d'apprendre comment gérer une armée... Eh bien soit. "J'espère que tu as compris la leçon. Devant les forts..." Plaçant sa main gauche énorme sur la tête du petit homme, il reprenait. "Les faibles s'écrasent."

Souriant en retirant sa main, Epina avait sûrement dû croire que Broly le mettrait à genoux ! Mais il n'en était rien. Au contraire, le monarque était fier de la prestation de son nouveau général des armées. "À cause de la gentillesse idiote de Pythar, nombreux sont les Saiyans qui ont pu vivres plus longtemps. Mon père me disait souvent que les nôtres mouraient pendant des catastrophes... Aujourd'hui notre peuple est nombreux, mais a perdu de sa force."

Se dirigeant vers la fenêtre les mains dans le dos, il observait son nouveau royaume célébrant l'arrivée du nouveau Roi par la remise en forme qu'il avait demandée. Oui... Les Saiyans s'entrainaient. "Ils doivent retrouver les habitudes guerrières qu'ils avaient. Je compte sur toi pour les mettre sur la bonne voie, petit."

Remarquez que pour la première fois, il n'avait pas qualifié Epina d'insecte. Celui-ci semblait enfin être sur la bonne voie pour être estimé du guerrier millénaire. À lui de montrer qu'il est digne d'avoir l'intérêt qu'il mérite de la part de son nouveau mentor. "Pour te garder en forme, nous nous entraînerons de temps en temps. Je me chargerais de te rendre plus fort. Nous verrons qu'elles sont tes limites... Et tu les écraseras."


Dernière édition par Broly le Jeu 27 Fév 2020 - 13:17, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockJeu 27 Fév 2020 - 0:40
"J'espère que tu as compris la leçon. Devant les forts… Les faibles s'écrasent."
Le poid de la main sur sa tête l’avait fait frissonner quelques instants, l’imposant Broly s’était approché de lui et malgré le sourire qui semblait pour une fois dénué de sadisme et d’arrogance typiquement Saiyan chez le colosse, l’individu restait intimidant.
“Je commence à comprendre…” Répondit timidement le désormais Général d’Armée.

La main se retira de sa tête, libre de quelques kilos, il put détendre son cou de quelques tension d’un petit mouvement relaxant, écoutant son Roi d’une oreille attentive, remarquant que plus le temps passait, moins ce Broly ressemblait aux description d’un monstre sans merci détruisant tout sur son passage qu’on avait fait de lui.
"À cause de la gentillesse idiote de Pythar, nombreux sont les Saiyans qui ont pu vivres plus longtemps. Mon père me disait souvent que les nôtres mourraient pendant des catastrophes... Aujourd'hui notre peuple est nombreux, mais a perdu de sa force."

Son Père?
La mention de Paragus -dont Epina ne pouvait naturellement pas connaître le prénom- fit prendre conscience que tout aussi Légendaire qu’il était, Broly était né comme lui-même, et comme tous les autres Saiyans. Il n’était pas qu’une force de la nature sortie d’une légende, mais bel et bien un être vivant comme lui… Ou Articha.
Son discours sur la perte de puissance des Saiyans lui semblait également résonner vrai. Un peu plus de deux ans dans l’armée l’avait à peine fait évoluer vers le haut en terme de puissance, chose dont il s’était douloureusement aperçue en étant embarqué dans une folle escapade temporelle et il avait vue à quel point ses adversaires le dépassait aisément en force.

Toutes les stratégies du monde ne pouvait pas venir à bout d’adversaires aussi impressionnants.
Si Epina n’était pour l’instant pas formé à gérer efficacement une armée, il était en revanche plus que parfait pour savoir à quel point le niveau des Saiyans devait être amélioré pour espérer avoir une chance face à leurs adversaires. Principalement l’Empire Cold, qu’Epina savait risquait d’être un adversaire qu’il affronterait.
"Ils doivent retrouvés les habitudes guerrière qu'ils avaient. Je compte sur toi pour les mettres sur la bonne voie, petit."
L’appellation le marqua, c’était à sa connaissance la première fois que Broly lui donnait une appellation qui n’était pas… Insultante? Non, ici c’était plutôt un surnom qu’on pourrait de manière étrange qualifier d’affectueux. Décidément Broly était véritablement surprenant.
"Pour te garder en forme, nous nous entraînerons de temps en temps. Je me chargerais de te rendre plus fort. Nous verrons qu'elles sont tes limites... Et tu les écraseras.”

Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en entendant cette dernière phrase, s’entraîner avec un tel individu. Il savait que cela serait dure, et dangereux… Mais quand il voyait le niveau qu’il avait réussi à atteindre en affrontant des adversaires bien plus fort que lui, Epina ne pouvait s’empêcher de penser que c’était la chose à faire… Et que c’était peut-être grâce à Broly qu’il franchira dans la futur la seconde étape de la transformation en Super Saiyan… Le Super Saiyan 2. Une forme que lui avait montré Celerya et qui rendait le Super Saiyan régulier bien faible en comparaison. C’était définitivement un atout qu’il devait réussir à obtenir, surtout face au danger que représentait Cooler.
“C’est un honneur mon Roi.” Dit-il avec un respect clairement audible dans la voix.
“Je ne vous décevrais pas.” Conclut t-il.

S’apprêtant à partir, il releva la tête et ses yeux remarquèrent alors quelque chose d’étrange sur la ceinture du Monarque.
“Qu’est… Qu’est ce que…” Ne put-il s’empêcher de dire en remarquant une étrange orbe orange, comportant plusieurs étoiles à l’intérieur… Et sa réaction quand il identifia clairement la sphère ne se fit pas attendre.
“UNE DRAGON BALL?!”
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockJeu 27 Fév 2020 - 1:15
Ce guerrier de l'espace avait tout ce qu'il fallait pour progresser. Encore lui fallait-il quelqu'un de capable pour le pousser vers le haut. En voyant le niveau d'Epina, le monarque avait bon espoir que les guerriers de l'espace pouvaient évoluer. Après-tout, si Epina était parvenu à atteindre le rang de Super Saiyan en étant sous le régime faible de Pythar, il était fort probable que les autres en soient capables.

C'était ainsi qu'il comptait procéder. Si des guerriers cherchaient à monter en grade, alors ils devraient prouvés qu'ils en sont capables. Il devait revoir intégralement le fonctionnement des grades... Pour être sûr que les guerriers de l'état-major aient un niveau suffisant pour défendre leurs positions. Tout le monde était capable de progresser...

Il fallait juste qu'ils aient la motivation adéquate. Au début, Broly pouvait sembler être un monstre. Mais il n'appréciait pas d'être le plus fort d'une bande de misérables... Si il est le plus fort de son espèce alors que les Saiyans sont faibles, il serait considérer comme un... Moyen faible ! Alors que si il rendait son peuple plus puissant en un contre un contre un membre des Cold's, en étant le plus fort...

Il sera considéré comme l'être absolu. Celui qu'il ne vaudrait lieux pas sous-estimé. En tout cas, pour revenir à l'instant présent, il était satisfait. C'était une très bonne journée pour lui ! Le monde lui appartenait au sens propre... Son peuple l'admirait ou le craignait... Les siens s'entrainaient pour la future invasion... Rien ne pourrait gâcher sa journée. Et pourtant qu'il était en Super Saiayn Légendaire !

Une forme à laquelle il s'habituait totalement, maintenant. Le surplus d'énergie était toujours dérangeant, mais avec sa forme divine, il avait désormais un seuil bien plus important. Donc d'ici là que son KI déborde, il y avait le temps... En tout cas, il était heureux. Et pour Epina, ce jeune semblait lui vouer un profond respect. Rien que dans ses paroles et dans son regard le monarque pouvait observer cette fascination.

Il était prêt à tout pour satisfaire son Roi. Et Broly appréciait beaucoup cette dévotion. Nul doute qu'il ira très loin. De plus, désormais, il allait devenir le disciple du colosse ! Ce dernier le rendrait plus fort personnellement pour s'assurer de garder un être aussi dévoué en haut de l'échelle. Car son programme fonctionnerait aussi pour Epina... Si quelqu'un le bat, il prendrait sa place.

En tout cas, le colosse retournait sur son trône. Et son jeune général semblait avoir une connaissance certaine envers la boule de cristal que le titan protégeait. "Quoi ? Tu connais cette boule ?" Le guerrier avait posé sa question. Ne reste plus qu'à attendre les détails croustillants...


Dernière édition par Broly le Jeu 27 Fév 2020 - 13:14, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockJeu 27 Fév 2020 - 10:23
“Ouais, j’ai déjà eu affaire à elles.” Dit-il, avant de renchérir. “Longue histoire, c’est compliqué. Cela vous intéresserait pas.” Enchaînat-il hâtivement pour dissuader Broly de trop le questionner sur comment il avait vue les dragons balls en action. Mieux valait passer sous silence l’escapade temporel et tout ce que cela pouvait valoir aux yeux de Broly. Le risque était tout de même trop grand, et mieux valait que personne ne soit au courant de cet affaire.
Il remarqua alors le regard interrogé du Saiyan de Légende qui regardait la boule de cristal incrusté dans sa ceinture.
Broly semblait ignorer les propriétés magiques de l’orbe.
En revanche sur ça, il ne pouvait pas se taire, autant expliquer car Broly allait un jour ou l’autre apprendre ce que pouvait faire ces balles du dragons.

“Pour faire simple, il y en a sept au total. Chacune avec un nombre d’étoile correspondant allant jusqu’à sept. Là par exemple vous possédez celle à trois étoiles.” Commenta t-il en observant de plus près l’orbe.
Il reprit alors en croisant les bras.
“Si vous parvenez à réunir les sept, vous pourrez invoquer un Dragon Sacré qui pourra exaucer un vœu de votre choix. Comme devenir Immortel, ou bien ressusciter quelqu’un, enfin les possibilités sont pratiquement infini. C’est… potentiellement une arme dangereuse si mal employé. Si par exemple quelqu’un dont l’allégeance est… Douteuse vous la prend, et réunit les autres. Il pourrait demander au Dragon que vous perdiez toute votre énergie... Ou de la lui donnez.”

Le plan potentiel pour vaincre Broly s’était peu à peu formé dans sa tête, il n’avait aucune intention de le faire naturellement… Mais il connaissait désormais une personne qui pourrait potentiellement tenter le coup.
“Méfiez-vous de Cooler.” Dit-il alors, nommant directement celui qu’il avait en tête.
“Il tentera à la moindre occasion de vous avoir de manière direct, ou indirecte… Ne le considérez surtout pas en tant qu’alliée. Et ne le laissez pas obtenir de l’énergie, cela pourrait être bien trop dangereux pour la race Saiyan dans son entièreté…”
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockJeu 27 Fév 2020 - 13:33
Voilà désormais que les deux hommes parlaient de la boule de cristal. Celle-ci offerte par Pythar qu'il avait juré de protéger jusqu'à sa mort... D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas à quoi servait cette chose, mais Epina semblait bien plus qualifier que lui en ce qui concerne cette boule. Il devait avoir des renseignements à offrir au Roi. Peut-être qu'il allait pouvoir en tirer quelque chose, finalement... Pour une fois, le guerrier de l'espace écoutait avec une oreille attentive ce que son général allait lui dire. Déjà, il semblerait qu'il y en ait plusieurs... Cela expliquerait pourquoi celle-ci n'a que trois étoiles. C'était déjà beaucoup plus logique qu'au départ pour le monarque.

"Dis toujours."

Cela intéressait Broly, finalement. C'était quand même mieux de savoir pourquoi il allait risquer sa vie, non ? Au moins, en connaître la raison. Lui qui se moquait de tout, c'était la première fois qu'il devait protéger quelque chose comme ça... Mais cette histoire de dragon sacré, c'était difficile à croire. Pour le guerrier d'émeraude, en tout cas ! Cette histoire était à dormir debout... Un dragon qui exauce des vœux... Et puis quoi encore ? Une lampe qu'on frotte pour faire sortir un génie ? C'était impossible à croire pour quelqu'un de sensé. Mais... Le guerrier millénaire n'était pas connu pour être quelqu'un de logique ! Au contraire ! Il était connu pour être le guerrier qui brisait à même la logique du monde !

"Ah ! Petit gars ! Crois-moi que si quelqu'un essaye d'approcher cette sphère, je le réduirais tellement en charpie que l'au-delà pourra pas l'identifier !" Il ne connaissait pas l'existence d'Enma, n'étant jamais mort réellement à ce jour. Il avait déjà été vaincu, mais n'avait jamais vraiment péri. Comateux, oui, il l'avait été. Mais sans plus. Pour lui, il était impossible de le tuer. Et encore plus de prendre cette boule désormais. Il allait la garder auprès de lui jusqu'au bout de sa vie, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit contre cela. C'était sûr, de toute manière... Personne ne pourrait se mettre sur la route du puissant titan.

Il était devenu le protecteur de la dragon ball, en plus de devenir le maître de l'Univers. Beaucoup de choses, donc... Et dire que bientôt, le colosse allait affronter quelqu'un de redoutable et d'incroyable ! Seulement, il ne le savait pas encore. Ainsi, Epina essayait également de faire douter le colosse sur la fidélité du Cold. De sa main gauche, il apportait les gestes pour suivre sa voix. "Écoute, petit. Cooler n'est qu'un misérable face à moi. S'il essaye de me prendre ma boule, il sera détruit derrière dans la seconde même." Le fils de Paragus n'était pas un tendre, loin de là. Il était la réponse même à la puissance... Rien ne pourrait le vaincre donc, rien ne pourrait toucher cette boule.

"Comme je te l'avais dit, seuls les forts survivent. Cooler ne m'a pour l'instant pas déçu. Si cela arrive un jour, il en paiera le prix. Mais c'est pareil pour tout le monde."

Se mettant plus à l'aise sur son trône, il reprenait. "Si tu es si sûr de toi, tu n'as qu'à garder un œil sur lui. Mais du moment qu'il ne fait rien contre moi, il est libre de ses choix. Ne m'importune plus avec lui sans avoir des preuves." Oui... Dans tous les cas, Epina n'avait pas les preuves nécessaires à ses dires. Donc, du moment que le Cold lui obéit et lui apporte satisfaction, cela est parfait pour Broly. "J'ai vaincu Freezer. Il n'est plus. Son père est également sous ma domination complète, alors... Les Cold's sont des nôtres également. Et s'ils se rebellent..." De sa main gauche serrée, le sourire aux lèvres, il reprenait.

"J'écraserais ce qu'il reste de leur pitoyable Empire."
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockJeu 27 Fév 2020 - 22:42
Epina resta quelques instants les bras croisés, avant d'acquiescer.
“Je garderais un oeil sur Métal Cooler.” Dit-il alors en se reculant petit à petit avant de s’arrêter de nouveau.
“Je vais commencer les préparatifs pour les changements à venir… Et faire un petit passage en salle de régénération.” Termina t-il en se massant douloureusement le bras qui n’avait pas encore complètement été rétabli du combat sur Terre contre Cooler… Et de la rencontre fracassante avec le Super Saiyan Légendaire.

Il allait avoir fort à faire, très fort à faire. Car entre l'apprentissage de bien des règles de gestion d'une armée, et de comprendre toutes les choses à faire sur son nouveau travail y compris le changement de lieu de son travail qui passait d'une caserne sur Végéta II au Palais Royal de Végéta I... C'était une sacré journée.

S’inclinant respectueusement devant le Roi comme le voulait le protocole qu’il avait eu l’occasion d’apprendre lors des cours de l’Armée, il se recula alors de nouveau. Avant de s’arrêter à la porte.
“Y’a t-il des choses que vous souhaitez ajouter? Ou faire implémenter pour l’Armée?”
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 397
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] ClockVen 28 Fév 2020 - 1:47
Epina semblait vraiment voué une rancoeur incroyable envers Cooler. C'était utile, car cela pourrait lui servir de carburant pour devenir plus fort qu'il ne l'est. Pas besoin d'être un génie du combat pour savoir que pour progresser, il fallait déjà un but à atteindre... Si le but du général était de vaincre Cooler, alors soit. Il devait pour cela devenir bien plus fort...

Et heureusement pour lui, Broly était capable de l'entraîner pour l'aider à se surpasser. Seulement, qu'elles sont les limites d'Epina au terme de puissance ? Il possédait déjà le Super Saiyan. Mais il ne semblait pas en mesure de faire appel au niveau suivant... Le guerrier millénaire devait faire de son bras droit un guerrier craint et puissant. Bien plus puissant que le Super Saiyan de base.

Cette méthode consistée à le pousser dans l'extrême, le faire lâcher prise pour qu'il soit en mesure de progresser. Mais cette manière était également dangeureuse... Il pourrait risqué sa vie. Le guerrier légendaire ne voulait pas de faible dans son armée. Sur cela, il avait été très clair envers le jeune hybride. Mais désormais, il fallait voir à quel niveau se situé son suppléant.

Se levant de son trône, Broly s'approchait du jeune garçon qui était prêt à partir pour la cuve de soin. "Une cuve de soin ? Ne soit pas idiot. Le temps que tu y reste, c'est du temps que tu perds. Conserve cette douleur. Elle te rendra plus fort. Soit sûr d'être au bord de la mort si tu dois te soigner. Ce bobo te servira de leçon sur ta propre faiblesse."

Il était catégorique. Epina n'avait pas de temps à perdre avec cette petite faiblesse corporelle. Il devait s'en nourir... Faire abstraction de la douleur pour aller de l'avant et progresser. Il n'y a que comme cela que les guerriers de l'espace seront de nouveau les numéros 1 de l'Univers. Alors perdre du temps pour soigner une petite blessure de pacotille... Impossible.

"Cette douleur te rappellera ton propre échec. Sert-en pour devenir plus fort. Nourris-toi de ta douleur. Ce ne sera que grâce à elle que tu deviendras supérieur. Suis-moi." Sortant de la salle du trône, il marchait dans le couloir du château où les Saiyans présents se mettaient à genoux. Epina allait avoir droit à un petit court de rattrapage.

"Chez moi, pas de chichi. Tu vas te servir de cette douleur directement."

Où allez donc Broly ? Eh bien... Il s'envollait simplement vers un endroit qu'il ne connaissait que trop bien.
Contenu sponsorisé

Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la boule. [PV : Epina]   Sur la voie de la boule. [PV : Epina] Clock
 
Sur la voie de la boule. [PV : Epina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-