Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Empty
MessageSujet: Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]   Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] ClockMar 18 Fév 2020 - 19:33
Un endroit hors de tout problème, une cité situé en dehors du temps, régit par un demi-dieu dont la mentor avait périt, ayant gagner de nombreuses responsabilités, voilà où se trouvait désormais le guerrier Saiyan après plusieurs péripéties depuis sa résurrection.

En effet, cela faisait environ une bonne semaine que Hellzetsu était revenu à la vie, il s'en était passé des choses en peu de temps... d'abord, le début de combat amical avec Beelax, puis une mini-bataille face au titan de jade légendaire, s’enchaînant sur un affrontement contre le tyran galactique au nom glacial.

À cause de tout cela, lui et l'allié de Kaito se sont retrouvé sauver par un Yardrat dont le nom ressemblait à l'anglais de cornichon, ayant été emmener sur la planète du divin bleu afin de chacun apprendre une technique de leur côté, le Ganshou avait appris le Genkidama, tandis que le père endeuillé avait appris l'aura de Kaio, autrement appelé Kaioken. 

Alors qu'une menace se profilait dans l'ombre, le dieu du nord avait demander au duo de partir voir Enma afin d'être envoyer vers Kaito, l'adepte du combat avait alors révélé possédé un dispositif qui pouvait leur permettre d'aller voir le dieu du temps sans trop bouger. 

Contactant alors le service, il fut presque immédiatement téléporter après la fin de la discussion avec la personne à l'autre bout du fil. Il était apparu comme il avait disparu, en un flash, il s'était retrouvé dans Coton-city, la ville diriger autrefois part la défunte Chronoa aimé de tous.

Hellzetsu venait en quelque sorte d'être lâché dans la nature, il ne connaissait que très peu les environs, il n'avait visité que le quartier près de l’hôpital ainsi que la petite forêt d'à coté où il avait affronté Zirah.

Hors, cette fois, il était dans le quartier résidentiel, de nombreuses personnes circulait de toute part, certains partaient chez eux et d'autres allaient faire les boutiques, c'était vraiment une ville particulière... elle formait des patrouilleurs du temps, mais, leur laissait vivre une vie normale, c'était parfait pour vivre heureux.
Alors que l'ami de Kaito rêvassait sur cette ville, il fut brutalement ramener à la réalité après que l'homme qui l'avait téléporté précédemment se mette à lui parler via l'émetteur.


"Bonjour monsieur Hellzetsu, désolé, je n'ai pas pu vous téléporter assez prêt de notre nouveau dieu du temps, je vous ais donc emmener en ville à la place, étant donné que le Tôki no Kaïô-Shin ne sera pas disponible jusqu'à la cérémonie pour les funérailles de dame Chronoa, nous vous laissons vous accoutumer à Coton-city en attendant que vous puissiez venir lui parler."

Puis, l'émetteur coupa l'appel, laissant le Saiyan errer seul dans Coton-city, à la recherche d'une occupation jusqu'à que Kaito sois enfin disponible, ce qui est sûr, c'est que ça allait être long.

"Vraiment, je me demande ce que je peux faire..."
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]   Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] ClockMer 19 Fév 2020 - 0:50
Les différentes temporalités dépendaient tous des autres, c'est pourquoi des guerriers étaient rassemblés dans cette ville qu'on appelait Conton City pour défendre ces-dites temporalités…

Gohan, quant à lui, avait exploré l'univers en s'entraînant un peu depuis sa rencontre avec Kaito Shan, l'ami de Trunks. Il s'était un peu coupé du monde pendant quelques mois, vivant comme un ermite pour mieux connaître sa nouvelle temporalité et accepter qu'il n'était plus dans son monde. En soit, c'était une aubaine que lui donnait la vie en lui offrant une seconde chance mais savoir ses amis en danger sans qu'il soit là pour les protéger l'inquiétait un peu. Il avait appris que ses amis se trouvaient ici et même que le Trunks de son monde se trouvait également dans cet univers ! C'est cet espoir qui lui permettait de garder les pieds sur terre et de continuer de défendre ses valeurs. Il se trouvait à présent sur une petite planète inconnue pour s'entraîner calmement, bien décidé à revenir sur Terre pour retrouver ses amis et surtout ce Kaito Shan qui savait où se trouvait Trunks. Alors qu'il faisait travailler son esprit, assis en tailleur, faisant le vide. Il sursauta lorsqu'une voix résonna dans sa tête, elle était douce et divine.

"Son Gohan, ici Poiko, je suis le disciple de Kaito Shan, il nous a recommandé ta présence à Conton City. L'univers court un grave danger et nous avons besoin des meilleurs guerriers de l'univers, je vais te téléporter à Conton City."

Sans qu'il eut le temps de répondre, il avait disparu pour rejoindre l'ami de Trunks.



Il réapparut donc dans cette ville rassemblant les patrouilleurs du Temps. Légèrement perdu, il regarda autour de lui pour apercevoir une ville grouillant d'habitants. Un ville semblant hors du temps, comment pouvait-il ne jamais en avoir entendu parler alors qu'elle regroupait autant de guerriers puissants ? Après qu'il ait fini de reprendre ses esprits et d'observer les alentours, il se rappelait pourquoi il était ici. Kaito Shan avait besoin de lui car l'univers courait un grave danger ! Il devait le trouver… Le fils de Son Goku marchait dans les rues de cette ville en cherchant le Dieu du Temps mais il se rendit à l'évidence, il ne le trouverait jamais avec autant de monde ! Il tourna la tête dans tous les sens et aperçut un guerrier qui semblait être un Saiyan au vu de la queue qu'il portait en bas du dos. Il s'approcha rapidement de lui en lui agrippant l'épaule.

"Peux-tu me dire ce qu'est exactement cette ville ? Je suis ici car Kaito Shan me demande…"

Il lâcha un faible sourire amical pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Ce combattant pouvait peut-être l'aider ? Il combattait peut-être également pour Kaito ? En tout cas il fallait le trouver ! Avec la situation pressante, il avait oublié toute forme de politesse, ce qui l'embêtait un peu, il se grattait l'arrière de la tête en souriant, quelque peu gêné.

"Au fait, moi c'est Son Gohan, et toi ?"

Il pouvait remercier les dieux d'être tombé sur un ami du fils de Nasu, par hasard qui plus est ! Il allait donc pouvoir l'amener vers Kaito au plus vite ! Gohan espérait également qu'il lui présente un peu les lieux qui lui étaient tous inconnus…
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]   Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] ClockMer 19 Fév 2020 - 12:02
Après être arriver dans cette ville hors du temps, dans le quartier résidentiel, les gens vivaient normalement, et l'un des bons point par rapport à la terre, c'est qu'au moins, ça ne sentait pas l'urine dans les ruelles, les habitants de Coton-city étaient au moins respectueux.

Bien sûr, pendant qu'il pensait à cela, il fut pris par surprise lorsque le cours de ses pensées fut interrompu par la voix du patrouilleur qui l'avait emmener ici via son émetteur, lui expliquant la raison de sa téléportation en ville.

Maintenant, il était dans de beaux draps, il ne savait que peu de choses sur l'endroit où il était, il ne savait pas combien de temps il devait attendre, et en plus, il ne savait pas comment s'occuper, après tout, il n'avait pas de partenaire d'entrainement ou personne avec qui discuter pour s'occuper...

Mais, c'était sans compté l'arrivé d'un guerrier assez surprenant qui vint lui agripper l'épaule, il était habillé d'un gi orange qui faisait pensé à Son Goku, le petit saiyan que Hellzetsu avait pu observer lors de sa dernière mission temporelle avec Kaito, en plus d'avoir une tenue similaire, cet homme... il ressemblait à Goku, mais aussi à Bardock... hmmm...

C'était vraiment étrange, les deux saiyans auxquels pensait le père endeuillé se ressemblaient d'ailleurs, peut-être étaient-ils père et fils ? Mais, au sujet de cet inconnu, qui était-il ? 

D'un coup, le jeune adulte se mit à prendre la parole, demandant des renseignement sur la ville et ayant apparemment été demandé par Kaito, après quoi il se mit à sourire, il essayait sûrement de montrer que c'était quelqu'un de sympathique, se grattant ensuite la tête avant de se présenter. Il disait s'appeler Son Gohan, c'était maintenant sûr, le petit Goku et lui avait un lien de parenté, mais à quel degré, il fallait le savoir, mais, pas tout de suite, il fallait d'abord répondre à ses questions.

"Mon nom est Hellzetsu, je suis un ami à Kaito, ici, c'est Coton-city, mais, je ne connais pas trop la ville, j'y suis venu qu'une seule fois, et d'ailleurs ça tombe bien, je suis moi aussi ici pour voir Kaito !" 

Puis, le jeune saiyan se mit à soupirer à cause de la situation qu'il allait devoir exposé.

"Malheureusement, il n'est pas disponible pour le moment, je ne sais pas ce qu'il fait, mais, il sera disponible seulement après la cérémonie des funérailles de dame Chronoa, et je ne sais pas dans combien de temps elle aura lieu..."


Il soupira de nouveau avant de se gratter lui aussi l'arrière de la tête.

"Et en plus, je connais pas trop de trucs intéressant pour m'occuper... ça te dirais de faire un combat... ou même seulement visité avec moi la ville, pour voir si y'a des trucs intéressant ? D'ailleurs, j'ai une question qui me turlupine depuis que je t'ai vu..."


Il pencha alors la tête un peu sur le côté.

"Tu serais pas de la famille de Bardock ou du petit Goku ?"
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]   Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] ClockSam 22 Fév 2020 - 18:01
Il était donc apparu dans cette ville sans en connaître la moindre information, c'était la première fois qu'il mettait les pieds sur les terres dirigées par le divin Kaito Shan. C'était un ami de Trunks donc il lui faisait naturellement confiance, il ne pouvait que vouloir le bien de cet univers, tout comme son ancien disciple. Maintenant qu'il était arrivé, il devait le trouver pour savoir la raison de sa venue ici. Ce n'était pas un hasard, il devait avoir besoin d'aide et Son Gohan répondait présent à l'appel, naturellement. Il vaquait donc dans les rues de Conton City, ne sachant pas par où commencer. Complètement déboussolé, il décida d'accoster un Saiyan pour qu'il lui en dise plus sur cette cité cachée. Il se présenta brièvement en expliquant qu'il venait pour Kaito. Il avait à faire à Hellzetsu, il était également venu pour le Kaioshin du Temps d'après ses dires… Décidément, le protecteur avait fait appel à un paquet de combattants, la menace devait être inquiétante pour mobiliser autant de guerriers. Ils étaient dans de beaux draps, tous deux ne connaissaient pas la ville donc les occupations se faisaient rares mais le jeune Saiyan tenta de remédier à cela en proposant un combat singulier entre les deux amis de Kaito. Donc le Patrouilleur du Temps ne serait pas disponible pendant plusieurs jours et ils avaient du temps à perdre, qu'avait-il à perdre en faisant un petit combat de mise en route ?

"Un combat… Pourquoi pas ! De toute façon, on ne peut pas rejoindre Kaito maintenant, alors autant s'occuper ! Je dois avouer que j'ai un peu rouillé depuis que je suis apparu dans votre monde, je ne sens plus la force que j'avais autrefois …"

Il marqua une courte pause, serrant le poing de frustration, ses pouvoirs avaient disparus en quittant son univers.

"Si je veux protéger ceux que j'aime, et les êtres de cet univers puisque c'est le mien maintenant, je dois retrouver ma puissance…"

Il savait qu'au côté de Kaito, il progresserait inévitablement, il l'avait senti dès leur première rencontre. Il fallait donc trouver un endroit pour se battre mais Hellzetsu finit par poser une question qui surprit le demi-saiyan, il lui demanda s'il avait un lien de parenté avec Goku et un certain Bardock. Comment connaissait-il son père ? Gohan fronça légèrement les sourcils, avant de répondre à ses questions :

"Goku est mon père, oui. Par contre, je ne connais pas de Bardock, tu dois sûrement te tromper petit."

La renommée de son père était-elle vraiment aussi grande ? Il semblait connu dans les quatre coins de l'univers, ses exploits faisaient du bruit. Seulement, la question était…

"... Mais comment connais-tu mon père ? Et qui est ce Bardock ?"

Était-ce un membre de sa famille qui n'existait plus dans l'univers d'où il venait ? Probablement, puisque ce nom ne lui disait rien… Enfin bref, il avait un combat à mener avant de retrouver leur ami ! D'ailleurs, le fait que Son Gohan ne possédait plus qu'un bras ne semblait pas déranger le Saiyan à queue qui n'avait fait aucune remarque, ainsi qu'aucun regards soutenus. Pensait-il que c'était un avantage ? Il ne fallait pas en être si sûr…

"Allez, trouvons un endroit pour se mesurer dans un petit combat…"

En sondant son énergie, il sentait que le Saiyan avait une puissance supérieure à la sienne, mais cela ne le décourageait pas, au contraire ! Il suivait donc Hellzetsu pour débuter leur affrontement amical.
Contenu sponsorisé

Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]   Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan] Clock
 
Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirai gohan
» Mirai Gohan
» Mirai Gohan
»  Mirai Gohan ! [Terminé]
» Le retour de Mîrai Gohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-