Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Jack Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37332
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Jack Atlas Empty
MessageSujet: Fiche de Jack Atlas   Fiche de Jack Atlas ClockDim 9 Fév 2020 - 19:06
Voilà ta fiche.


Fiche de Jack Atlas Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Jack Atlas
Jack Atlas
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2020
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

Fiche de Jack Atlas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack Atlas   Fiche de Jack Atlas ClockDim 9 Fév 2020 - 20:55
Merci bien, cher téléspectateur !


Jack Atlas

Fiche de Jack Atlas Jack_a12

19 ans
Masculin
Terrien
Bon


Comment décrire en très peu de mots le King du Duel ? Ou plutôt, comment l'identifier sans que ce dernier ne vous fusille du regard pour le moindre mot déplacé de votre part ?  

Allons bon, on ne défie pas impunément Mr. Atlas de la sorte !

Commençons donc par le commencement. Ses trois grandes fans vous diront certainement que Jack Atlas tient son charme de sa stature, de ses yeux améthystes -couleur rare, au demeurant- ainsi que de sa tignasse lumineuse.  D'autres vous diront qu'il a tout simplement une coupe de cheveux pour le moins original, avec ces étranges piques surplombant son crâne. Néanmoins, force est de constater que son visage est bien souvent inexpressif, ce qui rend alors notre King du duel peu chaleureux pour le commun des mortels...

Jack Atlas est très intimidant. D'entre tous les anciens membres de la Team des Enforcers, il est le plus grand avec certainement un petit mètre quatre-vingt dix, surplombant alors Yusei, Crow et Kalin d'une bonne tête. Certes, la conquête de Satellite durant son adolescence s'est fait grâce à son deck "Entertainment Power" et "Road to Glory", mais c'est sans compter la force de ses muscles et ses poings, dont il use et abuse sans remords.

Discrètement coquet, Jack n'est également pas bien discret : vêtu de blanc, son manteau long flotte dans le vent, révélant un goût subliminal pour le spectacle et surtout, celle de vous remettre à votre place dès la première minute.


Arrogant et excessivement confiant, à la limite de la bêtise. Ce duelliste a son propre caractère, mais il n'est pas impulsif pour autant. Pour résumé, c'est "Jack Atlas". Un Homme qui respire une certaine auto-suffisance, composé et qui est plus têtu qu'une mule. Car oui, il faut parfois expliquer plusieurs fois les choses pour retenir ce charmant homme dans ses idées ou dans ses actions. Il est probable qu'il vous prenne de haut dès les premières minutes, car il n'a pas le sens du tact et dit absolument tout ce qu'il pense. Et, comme il considère la plupart des personnes l'entourant comme lui étant inférieur, ses paroles sont plutôt blessantes.

Rien de personnel.

Toutefois, Jack Atlas n'a pas que des mauvais côtés. Il est très bon dans son domaine, et se révèle divertissant à sa manière, en particulier si ce dernier a été mis au défi de trouver un travail dans lequel il pourrait exceller. Et, c'est une tâche bien difficile, pour un homme semblant être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Car si notre King est un très bon "entertainer du duel", une bonne mais capricieuse égérie pour des produits de luxe voire un très bon joueur de cartes/un bon croupier, il fait un très mauvais pâtissier et un encore plus détestable serveur.

Mais n'ayez crainte. Bien que choisi par le Peuple des Etoiles et bien qu'il soit également un Pactisant -ce qui lui confère quelques avantages en théorie, comme vous infligez des dégâts en tant réel à partir de ses cartes et améliorer son dragon, mieux que du voodoo-, il n'utilisera jamais ses capacités sur vous. D'une part, parce que vous êtes une source d'ennui. Et d'autre part, parce que lui, le Grand Jack Atlas, ne perdra certainement pas son temps à régler vos états d'âme. Il a déjà Carly à sauver, et les maladresses de Trudger et du Yusei à rectifier.


Jack Atlas est un Pactisant de Néo Domino City, les Ailes du Peuple des Etoiles. Tout comme Akiza, il a hérité de la marque du Dragon Cramoisi il y a des années de cela, faisant de lui le 3ème Pactisant. Son dragon de prédilection : Red Demon Dragon. Officiellement, on sait peu de choses sur le King. Les journaux en font un enfant de Néo Domino City, mais ce n'est qu'une déformation politique, un mensonge de société, un complot pour maintenir le bon ordre. Moins reluisante, l'histoire que Trudger lui a inventé lui sied davantage : moins il aura de questions à répondre, moins il perdra son temps avec vous, bande de plébéiens.

Après tout, il doit déjà supporter l'ignorance de son assistante !

Ô, cela ne veut pas dire que son passé ne le rattrapera jamais. Il sait qu'un jour, il retrouvera ce poltron de Yusei, qu'il vous rencontrera pour deux secondes de mépris. Et ce sera tout. Il n'a que pour seul objectif la gloire, l'argent et la popularité. Et s'aveugler dans ses idées, oublier son passé, sans jamais véritablement être satisfait. Il se voit déjà continuer à mener les plus grands duels à la télévision en écrasant chacun de ses adversaire à l'aide de son deck essaim. Peut-être que cela cache une insécurité de sa part ? On ne le sera jamais.

Car vous avez devant vous Jack Atlas, détenant le record des victoires consécutives !

Lui, il sait ce qu'il vaut contrairement au trois quart de la population composant cette pathétique et fainéante planète. Lorsque la centrale à exploser il y a 18 ans de cela, il n'était qu'un nourrisson à peine capable de comprendre que son existence était théoriquement vouée à la pauvreté, au crime et à la mort. Car Domino City est fragmentée en deux parties depuis cette catastrophe, mettant bas à une sinistre dystopie d'où il est convenu que vivre à gauche du Pont effondré signifie être voué à la survie et à l'oubli. Il en va autrement pour ceux venant de droite, promise à la richesse et au luxe. Tout le plaçait ainsi à rester parmi les miséreux et les Marqués de la Sécurité. Mais, destiné à se hisser tout en haut de la société, lui, le Grand Jack Atlas, a réussi à s'enfuir de Satellite et s'est alors forgée une nouvelle identité à Néo Domino City. Mais alors, qui est-il devenu ? Un seul mot : Roi.

Il ne pouvait en être autrement, de toute évidence. Il y régnait encore il y a peu en tant que maître, poursuivant et King incontesté du jeu !





His Harem
Les fans de King viennent débattre sur les capacités de Jack Atlas en vue du duel imminent, ce qui a le mérite de vous étouffer et vous ennuyer un bref instant avec le dit concerné. Moins habitué que ce dernier, vous perdez en concentration et vous vous sentez profondément fatigué.


He sighs
Jack soupire, et vous ressentez la plus grande tristesse du monde. Vous êtes étrangement déçu d'avoir ennuyé le Grand Jack Atlas et cela vous paralyse pendant quelques instants...


Jack's glue
"Bon à rien!"
"Sale traître!"
"You've sworn allegiance to magic glue!"


Une catchline, ou une bêtise éhontée prononcé par Jack Atlas manque bien de vous causer un AVC...Ou de vous faire tourner de l’œil. Vous avez mal au bras, mal aux muscles, mal à la tête face à ce Jack qui vous tient tête ! Espérons qu'il n'en vienne pas aux mains...



Red Demon Dragon's Wind (Morsure du Soleil)
Jack vous observe un bref instant, vous jauge et vous juge, avant de se retourner, faisant virevolter sa cape en un vent violent. L'espace d'un instant, il vous semblera percevoir en arrière plan l'ombre du Red Demon Dragon...




Professional Turbo Duelist (x 3 Défensive)
En bon Turbo Duelist, Jack roule sur sa moto, active une ou deux cartes Magie et Piège avec pour éviter/annuler vos attaques à la dernière minute.


A Great Advice from Jack Atlas
Le mépris que vous porte Jack, que ce soit par son regard ou ses paroles, vous blessent plus que de coûtumes et vous traumatisent psychiquement. Ces conseils, ces insultes resteront longtemps dans votre esprit. Vous en tremblez déjà comme un fiévreux !




Mortellement humilié
Jack vous tourne le dos et vous ignore sur une dernière catchline, ne vous estimant pas à la hauteur de sa superbe. Il ne vous a d'ailleurs jamais affronté avec une carte monstre. La Honte vous prend aux tripes, s'abat sur vous tels des crocs acérés. Vous ne pouvez alors que baisser les yeux pour admirer vos chaussures...

Vous voilà mortellement humilié.

Effet : C'est comme le quart de smiley sur la main. Vous êtes juste plus humilié que de coutume en supplément et ce sentiment vous paralyse de toute part, dans la plus parfaite immobilité...







Les Ailes du Dragon Cramoisi
Jack dispose des capacités des élus de la marque, à savoir qu'il peut normalement ressentir les états d'âme des autres Pactisants, voire anticiper ses cartes avec une extrême facilité et peut matérialiser les effets de ses cartes dans le monde réel.


Red Demon Dragon
Jack est capable de matérialiser Red Demon Dragon, son dragon de prédilection, sa fierté. La représentation de son âme, selon ses dires, avec lequel il entretient un lien particulier.




Dernière édition par Jack Atlas le Sam 21 Mar 2020 - 18:03, édité 6 fois
En ligne
Jack Atlas
Jack Atlas
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2020
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

Fiche de Jack Atlas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack Atlas   Fiche de Jack Atlas ClockMer 12 Fév 2020 - 17:55
Equipements :

+ Sa D-Wheel/Duel Runner (moto de duel), aussi connu sous le nom de "Wheel of Fortune"
+ Deck classique de Jack (de la saison 1), le Standing Deck du tout début sans les améliorations de Red Demon Dragon

Je le rajoute car ce seront les seules cartes que je mentionnerais inRP de façon générale, même si il n'y a pas de duelliste sur ce forum et qu'il risque de s'ennuyer le pauvre ^^

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Fiche de Jack Atlas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack Atlas   Fiche de Jack Atlas Clock
 
Fiche de Jack Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-