Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez
 

 [U13] Déclaration de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 156

[U13] Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: [U13] Déclaration de guerre   [U13] Déclaration de guerre ClockDim 2 Fév 2020 - 20:59
En ce jour funeste, une grande partie de la capitale de cette planète connue sous le nom Magnetar a été détruite. Alors que les citoyens festoyaient joyeusement en célébrant l’avènement de leur nouveau guide, une attaque sans précédent a eut lieu, gâchant ainsi les festivités et ce moment historique. Qu'il était insultant pour Élysea de faire subir une telle humiliation. Cette abominable machination visant à déstabiliser puis affaiblir le dieu de la destruction de l'Univers 13 semblait avoir été réussie à la perfection. Encore une fois, les démons tiraient les ficelles dans l'ombre et déclenchaient une nouvelle guerre en attisant la colère. Manipulé depuis le début, les patrouilleurs et le dieu de la destruction de ce monde ne pouvaient plus faire marche arrière désormais. Trop de vies ont été sacrifiées ou gaspillées au cours des dernières heures. Faire un pas en arrière maintenant reviendrait à cracher au visage des victimes de ce massacre en leur disant que leur mort n'avait aucune importance. Il fallait que quelqu'un paie pour ce désastre.

« Les Univers six et sept... c'est bien ce qu'elle vous a dit ? »

Le chef de la garde impériale était catégorique. Lui et toute son escouades étaient ici, dans la salle du trône. Ils faisaient dignement face à leur dirigeant suprême qui les toisait du regard depuis son trône. Le informations apportées par Misha allaient toutes jouer un rôle important dans les prochaines décisions du Dieu Empereur et celles-ci s'étaient avérées correctes : l'ensemble des terroristes interceptés venaient soit de l'Univers 6, soit de l'Univers 7 en exceptant bien sûr l'ancienne Kaïoshin du temps qui n’appartenait à aucun d'entre eux mais cette information n'avait plus aucune importance de toute façon. Elle s'était sacrifiée et sa mort avait laissée une plaie béante chez la Time Patrol qui venait encore perdre l'une de leur tête. Après Trunks et Chronoa, peut-être qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour que Kaito Shan puisse les rejoindre dans l'au-delà... si encore l'au-delà lui sera permis car Auros avait bien l'intention de retrouver ce guerrier de l'espace pour lui faire payer le prix de son insolence.

« Préparez tout, je vais commencer mon discours. »

Les gardes se mirent harmoniquement au garde-à-vous puis formaient rapidement de parfaite rangées de soldats exemplaires : des hommes forts, robustes et identiques à des machines obéissantes. Les quelques civils présents dans la salle du trône, quand à eux, étaient des ingénieurs de terrains dépêchés pour déployer les caméras volantes tout autour de la salle du trône. De toute évidence, l'annonce allait être faite en directe et elle allait s'adresser à tous les citoyens du treizième univers. Apparaissant soudainement sur les écrans de télévision, d'ordinateur ou d'autres appareils, seule l'image du nouvel empereur apparaissait. Ce dernier se levait, se tenant désormais droit comme un piquet alors qu'il joignait ses mains dans son dos. Son regard toujours aussi froid voulait bien signifier une chose : l'annonce qu'il s’apprêtait à faire n'apporterait ni joie, ni bonheur pour quoi que ce soit, bien au contraire. Tout le monde s'attendait à de futures hostilités suite au drame qui s'est déroulé.


« Peuple d'Élysea, l'impensable s'est produit... »

Il prit un air grave en déclarant ceci, les mots qui suivirent glacèrent le sang de ceux qui apprenaient la nouvelle.

« La capitale de Magnetar a été ravagée par des étrangers venant d'autres univers... dans une tentative pour ébranler notre glorieuse société ! »

Il prit une très courte pause de quelques secondes pour accentuer la gravité de ses paroles, il reprit assez rapidement cependant pour annoncer ces plans d'actions pour le futur de cette nouvelle guerre.

« Les meurtriers seront traqués et recevront bientôt leur juste châtiment. Sachez que cette agression gratuite ne restera pas sans réponse. »

Si aucune émotion ne transparaissait sur le visage du leader l'élyséen, la lueur qui illuminait ses yeux en disait long. Il était en colère, furieux même. Nul ne doutait à cet instant que ce tyran allait rendre au centuple les coups qui lui ont infligés, à lui et son propre peuple.

« En tant que nouveau Dieu-Empereur, je vous promets ceci : les ennemis de notre univers découvrirons la puissance d'Élysea. Les autres dieux devront répondre de leur comportement belliqueux... et leurs mondes brûleront jusqu'au dernier. »

La diffusion se terminait sur cette annonce de guerre. Pour une ville ravagé, Auros comptait bien détruire une centaine de planètes mais il lui fallait avant-tout commencer par faire payer ceux qu'il prenait pour responsables du précédent désastre.

« Beerus... je vais commencer par toi. »

C'était décidé, l'Univers 7 allait être attaqué en premier. S'asseyant de nouveau sur son trône, l'Empereur congédiait ses hommes et prit le temps de réfléchir à quels abominations ils s'adonnerait lorsqu'il entamera sa vengeance. Le guerrier divin n'attendais désormais plus que Misha pour partir, ensuite. Dès lors qu'elle se sera acquittée de sa tâche, le véritable combat commencera.
 
[U13] Déclaration de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» 123456789... Déclaration !
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-