Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Fiche de Mystic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Fiche de Mystic Empty
MessageSujet: Fiche de Mystic   Fiche de Mystic ClockSam 1 Fév 2020 - 16:22
Voilà ta fiche, cher altruiste.
Mystic
Mystic
Demi-Sayen
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 28/01/2020
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Question insensée
Zénies : 1k

Techniques
Techniques illimitées : Concentration vibratoire, Image rémanente, Hypnose sensorielle
Techniques 3/combat : Maîtrise des éléments de la source, Concentration énergétique
Techniques 1/combat : Reconnexion à la source

Fiche de Mystic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mystic   Fiche de Mystic ClockSam 1 Fév 2020 - 17:56

Mystic

Fiche de Mystic Latest?cb=20181221104445

21
Mâle
Demi-Saiyan
Neutre


Physiquement j'ai tout d'un beau gosse, j'ai la peau basanée, j'fais le mètre quatre vingt, ma corpulence est svelte certes, mais très musclé par les épreuves de mon existence. Mes cheveux sont roses et à force de les laisser pousser ils ont fini par se marier. L'iris de mes yeux sont d'un violet qui fait craquer toutes les filles, mes traits du visages sont fins. Au niveau d'mes vêtements je suis souvent dans des vêtements sobres, pas très colorés quoi. Je porte un simple t shirt blanc, une veste noire, un jean noir accompagné de chaussures de ville noires. Ah j'allais oublier, j'ai une queue de singe au niveau de mon coccyx depuis tout petit.


Mentalement parlant, je suis quelqu'un de très difficile à cerner, genre je suis une personne mystérieuse, j'aime beaucoup la gente féminine elles me fascinent énormément. J'suis du genre sociable mais y a des limites, si j'aime pas la mentalité de la personne on fera pas long feu ensemble, au contraire si je l'aime bien on peut très facilement devenir ami. Parler de moi en général j'aime pas trop, j'analyse beaucoup les gens avant de me dévoiler.


Mon histoire ? Et bien, elle démarre sur la planète Kanasa, j'ai été retrouvé bébé dans une capsule programmer pour cet endroit. Je ne connais absolument pas mes parents et à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre, le plus intéressant est ce qui se passe après. J'ai été éduquer par un kanasien vagabond vivant sa vie en dehors de toute population ou comme j'aime l'appelé, un anti système.

Ce kanasien du nom de Koz m'a appris à me débrouiller dans la vie et surtout dans l'endroit qu'on appelle le village surnaturel. Un endroit très dangereux, mais j'y ai quand même grandit ce qui me permet aujourd'hui de m'adapter à tous les endroits et à toutes les situations. Koz m'a bien entendu appris le maniement du combat, dès que j'ai eu l'âge pour. Il a ensuite enchainé avec l'apprentissage des sorts et de la maîtrise de mon énergie, il me disait toujours que l'univers est une création venant d'une source divine d'énergie et que le monde est sa projection directe.

J'ai donc appris très tôt à respecter la vie et tous les éléments dans l'univers. Les années passèrent j'étais en pleine période d'adolescence, Koz avait jugé que j'étais prêt à m'envoler de mes propres ailes, j'avais donc quitté la planète malgré ma tristesse de ne plus rester avec ce qu'on pourrait appeler mon père adoptif. Suite à cela, j'ai voyagé un peu partout dans l'univers j'ai rencontré des personnes diverses j'ai compris que les mentalités divergent d'un endroit à un autre.

Je me suis fait des amis comme des ennemis. Mais il était temps pour moi de trouver un réel sens à ma vie, ce que je devais faire pour me sentir exister. Je me suis donc engagé pour la défense de l'univers contre les forces maléfiques, même si en soi mon expérience de la vie m'a fait comprendre que personne n'est bon comme personne n'est mauvais, j'ai compris qu'il existait des polarités. C'est à dire qu'en fonction de leurs vécu certaines personnes décidaient de s'engager sur la voie du vol, des agressions et tout les autres délires qui consistent à causer du tort à autrui. Je me suis engagé à défendre les autres avec mes pouvoir, mais pas à les juger.





Concentration vibratoire
Mystic concentre son énergie pour se booster, il devient donc plus rapide en force en vitesse et en agilité durant un laps de temps moyen.


Image rémanente
Mystic laisse une image de lui même dû à sa forte vitesse, cela lui permet de leurrer ses adversaires.


Hypnose sensorielle
Une lueur rose s’active dans les yeux du métis, toute personne qui la voit tombe dans une illusion qui l’emmène dans des lieux arides remplit de flammes, d’animaux sauvages qui attaquent, avec ça un soleil ardent et noir envoie envoie des rayons uv avec une chaleur draconienne. Ce n’est bien sûr qu’une illusion, mais si la personne y croit les effets se répercutent sur la réalité.




Concentration énergétique
Mystic rassemble son énergie entre ses paumes en grande quantité pour l’envoyer sous forme de laser contre son adversaire. Le rayon est rapide et explosif au contact de la matière.


Maîtrise des éléments de la source
En fonction de son environnement, Mystic se sert des éléments qui l’entourent pour les moduler à sa guise et en faire des armes redoutables, il peut par exemple en touchant de l’eau, la transformer en un dragon et lui donner une vitesse qui va rendre l’eau très dangereuse. Ou s’il a de la terre à proximité il peut se créer une lance de terre très dur et tranchante qui peut causer de sérieux dégâts. Cette technique dépend de l’environnement et de l’imagination de Mystic.




Reconnexion à la source
Mystic réunit l’énergie de l’environnement qui l’entoure à l’instar du genkidama, sauf que l’énergie n’est pas concentré sous forme de boule de feu mais elle est concentrée dans le corps du jeune homme. Ceci fait, il implose toute cette énergie universelle couplé à sa propre énergie ce qui rase tout dans la zone d’une manière très violente.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Mystic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-