Partagez
 

 Pod de Métal Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Pod de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Pod de Métal Cooler   Pod de Métal Cooler ClockJeu 30 Jan 2020 - 21:24
Envoyé à travers le cosmos, un pod aux apparences assez élaborées s'écrasa à deux pas de la base de lancement de la planète bleue. Puis, une demi-douzaine de nouveaux appareils s'écrasèrent autours de lui.
Au fond d'un cratère, le pod semblait intacte. Il s'ouvrit alors dans un nuage de fumée, duquel en sortit une silhouette qui se mit alors à briller de milles feux sous le soleil de la Terre. Nulle énergie ne pouvait être ressentie de la petite troupe qui venait de s'introduire sur Terre.

Métal Cooler pose alors son pied sur le sol meuble de la planète qui a vu la déchéance de son alter-ego, scrutant les alentours de ses yeux rouges. Autours de lui, les appareils se mirent à s'activer. Il s'agissait de Robots Guerriers, sept au total, qui se relevèrent à leur tour. Métal Cooler s'éleva alors dans les airs, prenant de l'altitude. Il n'avait pas besoin d'intimer à ses soldats d'acier de faire de même, ils suivirent automatiquement leur chef d'escouade. Ils n'étaient après tout que des pions de peu de valeur. Mais des paires de bras indétectables sont toujours appréciables. Ensemble, la troupe du Grand Guédester file dans le ciel azur, cotoyant les nuages et scannant les habitations qu'ils détectèrent.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Pod de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Re: Pod de Métal Cooler   Pod de Métal Cooler ClockJeu 13 Fév 2020 - 18:18
L'unité était de retour de sa mission de reconnaissance, seul, les mains vides. 
Pour autant, il repartait comblé. C'était une occasion inouïe qui venait de s'offrir à lui, et il la saisirait ! La prochaine destination sera la planète Freezer, où il réquisitionnera une armada à présenter à son nouveau collaborateur. Il s'approcha de la base de lancement où il fit parler un employé pour lui demander où se trouve l'actuelle place forte des Saiyans pour y rejoindre le Guerrier de la Légende, Broly, fils de Paragus.

*Végéta, donc. Non seulement les Saiyans sont revenus, mais en plus, leur planète réduite à néant avait été restaurée elle aussi ? Au moins, je sais où je devrais me rendre pour guider mon armada."

Et toute armada nécessite ses soldats. A des années-lumières de la planète bleue, le Grand Guédester tournait déjà à plein régime afin de produire des Robots Soldats et les envoyer sur Freezer pour y accompagner le tyran chromé et piloter les différents vaisseaux qui la composent. Il avait déjà une idée des modèles qu'il prendrait... Voilà pourquoi ce furent très exactement 54 Robots Soldats qui furent dépêchés pour rejoindre le Métal Cooler et son pod en cours de chemin.

Il rentra à nouveau dans son pod étroit qui s'éleva peu à peu dans le ciel, jusqu'à percer la stratosphère elle-même pour rejoindre le vide froid de l'espace.
 
Pod de Métal Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-