Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Métal Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Fiche de Métal Cooler   Fiche de Métal Cooler ClockSam 25 Jan 2020 - 18:46
Voilà ta fiche.


Fiche de Métal Cooler Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Métal Cooler   Fiche de Métal Cooler ClockSam 25 Jan 2020 - 22:10

Métal Cooler

Fiche de Métal Cooler Dcqzwu9-3ff7d68f-83c0-4098-b417-2dad15c0e74c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg0ZGMxM2I3LWEyZTctNGI0NS04M2VjLTMxMWU3MmU4MjkwMFwvZGNxend1OS0zZmY3ZDY4Zi04M2MwLTQwOTgtYjQxNy0yZGFkMTVjMGU3NGMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Non pertinent
Asexué
Cyborg
Mauvais


Véritable bijou de technologie, la machine qui se tient devant vous présente toutes les caractéristiques d'un Démon du Froid en forme dite "normale", du corps fin mais néanmoins assez imposant à la longue queue en passant par la gemme sur le crâne.
Plus encore son physique est exactement le même que celui d'un Démon du froid très particulier : Le tristement célèbre Cooler, prince de l'Empire Cold. Tout dans ses manières, son regard, ses mimiques, est l'exact reflet du tyran galactique tant redouté.
A cette apparence sinistre s'ajoute l'aspect turquoise chromé de son armature externe, si réfléchissante qu'elle brille de mille feux sous la lumière du soleil.


Métal Cooler présente exactement le même caractère que son homonyme biologique, à savoir une approche posée se voulant intellectuelle et faisant preuve d'un pragmatisme implacable.
Bien qu'il présente comme les autres représentants de la famille Cold un penchant prononcé pour la violence gratuite, la destruction et la haine, Cooler est un individu au sang froid pouvant se montrer assez prudent et perfectionniste dans ses méthodes, ce qui contraste souvent avec le style de combat brutal et sanguinaire du Démon du Froid, et cela se vérifie aussi chez Métal Cooler, reproduction fidèle si elle en est.
En revanche, là où Cooler ne jurait qu'en sa propre force, Métal Cooler fait montre d'une ferveur admirable envers son créateur, l'intelligence artificielle prodigieuse qu'est le Grand Guédester.
Fait intéressant ; tous les Métal Cooler semblent partager une seule et même conscience collective.


Tout commença d'une histoire de vengeance entre deux races qui se disputaient le titre de plus puissante de l'univers depuis trop longtemps...
Afin de prouver sa supériorité, le prince Démon du Froid Cooler défia le plus fort représentant des Saiyans, ironiquement élevé sur la planète Terre ; Son Goku, le Super Saiyan. Au terme d'un violent combat, Cooler sera vaincu et envoyé brûler dans le Soleil autours duquel la Terre tournait.
C'aurait pu s'arrêter là pour le tyran déchu si le destin ne l'avait pas fait croiser une étrange intelligence artificielle répondant au nom de Grand Guédester, qui se développait en absorbant des débris dans le vide intersidéral. Celle-ci intégra alors les restes du Démon du Froid dans son réseau, et se basera sur lui pour créer une ligne de surpuissants guerriers de métal à son effigie.
Ainsi naquirent les Métal Cooler, représentations parfaites et améliorées du grand Cooler.
Devenus les guerriers d'élite du Grand Guédester, ils entreprirent la conquête de la planète Namek et croisèrent eux-aussi le chemin de Son Goku et de ses alliés, qu'ils vainquirent en surnombre écrasant, et tentèrent d'utiliser comme source d'énergie pour alimenter le Grand Guédester.
Malheureusement, Son Goku, accompagné du prince Saiyan Vegeta, parvînt à surcharger l'étoile du Grand Guédester, le faisant sauter, lui et les Métal Cooler. Les Saiyan vainquirent alors le noyau de Cooler, tuant ainsi pour de bon ce qui restait du Démon du Froid, et quittèrent la scène.
Végéta, seul dans sa capsule, écrasera dans le creux de sa main une puce du Grand Guédester, croyant alors définitivement en finir avec lui.

Ce fut là l'erreur du prince des Saiyans. L'étoile du Grand Guédester a explosée sous l'effet de la surcharge en des millions de morceaux qui dérivèrent dans l'espace. Parmi ces débris se trouvaient d'innombrables autres puces qui servirent à conserver les données du superordinateur. Autant de débris qui dérivèrent dans l'espace, recommençant implacablement le cycle d'absorption d'éléments environnants pour reformer peu à peu l'intelligence artificielle au potentiel le plus terrifiant qu'ai connu l'univers.
Aujourd'hui, le superordinateur est de nouveau opérationnel, et a recommencé la production de son guerrier le plus mortel : le Métal Cooler.
Son objectif sur le court terme ? Acquérir un maximum de nouvelles données.
Son objectif sur le long terme ? Intégrer le cosmos tout entier dans le système du Grand Guédester.





Auto-Réparation
Une fois le Métal Cooler endommagé, le Grand Guédester analyse et répare l'unité Métal Cooler, régénérant toutes les parties du corps perdues et les améliorant pour que leur armure soit plus durable et ainsi éviter deux fois les mêmes dommages. Cependant, la capacité ne peut pas réparer un Métal Cooler qui s'est brisé en morceaux.
Fiche de Métal Cooler 4016314-0494156559-tumbl


Rayon de la mort
Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.
Fiche de Métal Cooler DInSWbA


Kiaï
C'est une technique d'une grande efficacité. L'utilisateur libère toute sa force dans un cri de rage, son Ki manipulant l'air autour de lui pour créer une puissante onde choc.
Fiche de Métal Cooler Giphy




Déplacement Instantané
Technique vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, elle est l'une des techniques favorites des Métal Cooler. L'utilisateur peut ainsi couvrir une certaine distance lorsque qu'il y sent une signature énergétique. Elle permet aussi de suivre les Déplacements Instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive.
Fiche de Métal Cooler 1579985223-hypermovementmini


Buster verrouillé
Le Métal Cooler utilise son Scan 3D pour localiser sa cible et la verrouiller, puis tire un rapide faisceau d'énergie, laissant derrière lui une traînée étincelante et créant une énorme explosion à l'impact.
Fiche de Métal Cooler Giphy-1




Supernova
Cette technique consiste à créer une énorme sphère d'énergie ressemblant au soleil, les utilisateurs ont besoin simplement d'un doigt pour régler sa taille et la contrôler.
Fiche de Métal Cooler Tumblr_m4rglsmmjw1qfbz1so1_500






Scan 3D
Incorporés dans les capteurs visuels des unités Métal Cooler, des scanners leur permettent d'analyser leur environnement et d'évaluer le niveau des êtres vivants.


Renaissance
Lorsque l'unité Métal Cooler est trop endommagée pour être opérationnelle, le Grand Guédester en produit une nouvelle, conservant la même conscience. En revanche, en raison des basses réserves d'énergies du superordinateur reformé, il ne peut en recréer qu'un seul, et sa production dure l'équivalent de 7 jours terrestres.


Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Métal Cooler   Fiche de Métal Cooler ClockLun 2 Mar 2020 - 23:32

Réactivation !

Métal Cooler reprend vie !

Un tir. Deux tirs. Trois. Une explosion. Telles étaient les détonations qui résonnaient dans les couloirs sombres et silencieux de ce qui semblait être un satellite abandonné, dérivant aux abords de la Voie Lactée, dans le vide intersidéral:
 
En son sein, deux écumeurs d'épave s'y étaient introduit, aidés de leurs torches et attirés par l’appât du gain. Un Brench à la peau rouge et un Konatsien au teint rose clair, armés de blasters laser aux bras. Alors qu'ils examinaient les câbles apparents aux murs de leur trouvaille, ils furent interrompu par la venue en grande pompe d'une machine. 
Un Robot Guerrier, semblant déterminé à protéger l'installation:
 
Il ne suffit cependant que de trois tirs laser pour avoir raison de son blindage et le réduire en pièces détachées. Le Brench se pencha sur ses restes, intrigué.

"Et merde... On y est allé trop fort avec celui-là. Il reste plus grand chose à en tirer."

Le Konatsien haussa les épaules, un large sourire aux lèvres, avant de rétorquer à son comparse ;

"Pas grave, il doit y en avoir d'autres ! Je te le dis, on est tombé sur une mine d'or en découvrant ce satellite ! En 30 ans de désossage, j'ai jamais vu une si grosse épave ! Avec les crédits qu'on va se faire, même nos arrières-petits enfants n'auront plus à travailler !"
"Ouais... Personnellement, je suis pas très rassuré. A peine on rentre dans ce satellite supposément désert qu'on se fait accoster par une machine qui nous en voulait certainement. T'es sûr qu'il y a personne dedans au moins ?"

Le Konatsien hocha la tête, gardant son sourire.

"Puisque je te le dis ! Pas une seul signature biologique n'a été ressentie quand le vaisseau l'a survolé ! c'est sûrement juste des simples robots abandonnés laissés-là."

Un bruit sourd remit les intrus sur leur garde. Cela ressemblait aux bruits que faisait le Robot Guerrier qu'ils venaient de détruire. Un bruit qui se rapprochait, et qui indiquait la venue d'une dizaine de nouveaux gardes cybernétiques. Les deux compagnons s'échangèrent alors un regard et hochèrent du chef alors qu'ils prirent un couloir dans la direction opposée afin de se cacher, volant le plus rapidement qu'ils le purent, s'enfonçant plus profondément dans le labyrinthe d'acier qui constituait l'intérieur du satellite. Alors qu'ils passèrent d'embouchure en embouchure, ils prirent la décision de se cacher dans une pièce, espérant perdre les Robots Guerriers, ou du moins les forcer à rentrer un par un dans la salle pour mieux les canarder avec leurs blasters laser. C'est alors qu'ils firent une bien curieuse découverte :
Une nouvelle forme de machine, visiblement inactive, encore branchée à l'installation:
 
Le Brench examina alors, à l'aide de la lumière de sa torche, le robot, qui était d'une magnifique couleur turquoise réfléchissante. Il avait des étoiles dans les yeux.

"Regarde moi ce bijou rutilant ! Quelle classe ! On se croirait dans les histoires de bandes dessinées que je lisais quand j'était môme ! Tu crois qu'il marche vraiment ?"

Le Konatsien inspecta à son tour la machine, analysant le blindage. Il toqua alors dessus pour vérifier sa solidité.

"Il en a l'air... Mais y a quelque chose qui me chiffonne. On dirait qu'il représente un Démon du Froid... T'as pas déjà vu sa trogne quelque part ? Je jurerais qu'elle me dit quelque chose."
"Boarf, pour moi, les Démons du Froid se ressemblent tous. Et sinon, combien on devrait en tirer à ton avis ?"

Demenda le Brench alors que son associé Konatsien réfléchit un instant, avant que le bruit des Robots Guerriers en approche ne le remette en alerte. Il se retourna vers l'entrée, mit son blaster en joue et invita son collègue à faire de même... La cavalerie arrive !
Bien vite, les Robots firent leur apparition, mais pris dans le goulet d'étranglement, ne purent passer alors que les deux désosseurs canardaient sans sommation vers l'entrée de la salle. C'est alors qu'en pleine fusillade, les intrus tiquèrent en entendant ce qui semblait être des câbles se débrancher derrière eux. Ils furent alors agrippés par la nuque et soulevés au dessus du sol. Surpris, ils se rendirent bien vite compte de leur erreur sans même pouvoir se retourner.
Derrière eux se tenait la machine qu'ils ont examiné, affichant un visage cybernétique sévère et les fixant de ses yeux rouges qui luisaient dans l'obscurité:
 
Ce satellite n'avait en effet rien d'une épave. Aucun être vivant n'y fut détecté car il n'est pas conçu pour servir un organisme biologique. Il s'agit-là de l'Etoile du Grand Guédester, intelligence artificielle insatiable, reformée et à nouveau pleinement opérationnelle. Et de toutes les créations du superordinateur, les désosseurs sont tombé sur la plus terrifiante. 
Après plusieurs années d'inactivité, un nouveau Métal Cooler s'éveillait enfin. Créé à partir des données laissées par le tyran galactique Cooler alors qu'il était encore connecté au Grand Guédester, celui-ci avait clairement besoin d'une mise-à-jour sur la situation actuelle. Il analysa alors les deux créatures qu'il avait entre les mains. Au moment où il lut leur faible niveau de puissance, il écrasa leurs nuques de sa poigne sans une once d'hésitation, après quoi il fit quelques pas pour contempler les restes de plusieurs Robots Guerriers. C'est alors qu'une multitude de questions se bousculèrent dans son processeur interne.

*Son Goku... Vegeta. Namek. Nous ne sommes plus sur Namek ? Où sommes-nous ? Où sont passés les deux Saiyans ? Et ces deux larves, qui étaient-ce ? Nos Robots Guerriers n'ont pas réussis à venir à bout de vermines aussi faibles ?*

Aussitôt, un flot conséquent d'information fut envoyé par le Grand Guédester directement dans le Métal Cooler, apportant les réponses à ses questions. En effet, le Grand Guédester fut vaincu sur Namek. Les Super Saiyans Son Goku et Vegeta eurent raison de l'étoile et de son invité Cooler. Si ce qui restait du Démon du Froid fut tué dans l'explosion qui s'ensuivit, le superordinateur put se préserver en partageant ses données à de nombreuses puces qui furent dispersées dans l'espace. Peu à peu, ils se sont à nouveau agglomérés en une micro Guédester, dérivant dans l'espace et absorbant à nouveau les débris spatiaux. L'IA apprit cependant de ses erreurs et évita un maximum le contact avec d'autres planètes habités d'êtres technologiquement avancés pour se rabattre sur les planètes abritant encore des formes de vie primitives. Cela eut pour résultat de ne pouvoir produire que des Robots Guerriers faiblards, bien loin du niveau qu'ils détenaient lorsqu'ils tyrannisaient les Nameks, au point où de simples blasters pouvaient les stopper.
Le Métal Cooler fixa alors sa main, effectuant alors un contrôle technique de ses capacités.

*Le travail sur les Robots Guerriers fut bâclé. Je suis soulagé de constater que ce n'est pas mon cas. Mon niveau est le même malgré toutes ces années. Cependant...*

Le Métal Cooler s'en était tout de suite rendu compte. Il était le seul à avoir été activé. Aucun autre Métal Cooler ne fut produit. Le constat était simple : le Grand Guédester n'avait assez d'énergie que pour produire un seul et unique Métal Cooler à la fois. Triste déchéance pour le superordinateur qui avait naguère la capacité d'envoyer un millier de guerriers de métal détenant chacun une puissance surpassant même celle des Super Saiyans.

*Cela n'a pas d'importance, après tout. Il me suffit de trouver plus d'énergie pour le Grand Guédester afin de produire de nouvelles enveloppes. Alors, nous pourrons régner comme il se doit sur le cosmos. Alors, nous pourrons prendre notre revanche sur ces misérables macaques qui nous ont depuis trop longtemps humiliés !*

Un nouveau paramètre à prendre en compte traversa le Métal Cooler. La perspective d'une montée de la puissance des Saiyans au cours de toutes ces années de stase. En effet, milles soldats de l'Empire Cold ne pourraient jamais ne serait-ce que faire couler une goutte de sang à un membre de la famille impériale. 
Et si les rôles étaient inversés ? Et si le niveau des Métal Cooler n'était plus d'actualité pour poser problème aux Saiyans ? En ce cas, une nouvelle résolution fut prise par la machine à tuer alors qu'elle enjambait les carcasses sans vie des intrus.

*J'ai besoin de nouvelles données. Si les Saiyans peuvent s'améliorer d'eux-même, alors je n'aurais qu'à mettre à jour mes paramètres pour les surpasser. Je sillonnerais l'univers, et lui prendrait de quoi me porter au rang de numéro un à nouveau ! Alors, le Grand Guédester aura le contrôle totale sur tout ce qui est, et c'est moi qui me tiendrait en son sommet ! Je reprendrais ma place ! Je suis Métal Cooler, je suis l'être le plus fort de toute la création !*
Le guerrier robotique sourit alors, les yeux perdus dans le vague. Il lui tardait d'accomplir sa vieille vengeance:
 


Historique des RP :


1. Mise à jour des données ! La terreur cybernétique resurgit !
2. Retour sur Freezer, l'armada se constitue...
3. Le sombre projet se concrétise... Broly est couronné roi !
4. Réunion familiale sous tension ! Le plus vicieux prévaudra !

Voyages interplanétaires :

Terre : https://www.rpgdbz.com/t19363-pod-de-metal-cooler
Freezer : https://www.rpgdbz.com/t19403-pod-de-metal-cooler
Végéta I : https://www.rpgdbz.com/t19428-vaisseau-du-metal-cooler
Contenu sponsorisé

Fiche de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Métal Cooler   Fiche de Métal Cooler Clock
 
Fiche de Métal Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-