Partagez
 

 Travel to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 302
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Travel to the moon  Empty
MessageSujet: Travel to the moon    Travel to the moon  ClockMer 15 Jan 2020 - 9:44
(Merci de vous référer à ce sujet avant de lire celui-ci. Bien entendu, cela ne sort pas de nul part et est approuvé par Tentra.)





La lune est pleine ce soir.

C'est un bon présage. C'est que ton voyage se passe bien, mon ami.


Tout lui revenait en mémoire comme si c'était hier. Après tout, ce n'était pas non plus si loin.

Sourire n'était pas une expression courante chez Tentra. Pourtant, c'était bel et bien son sourire qui avait d'autant plus inspiré la louve. Qui lui avait donné envie de redoubler d'efforts, de continuer à se débattre malgré ce désastre, malgré le fait que Seishiro avait commis l'irréparable.

Tant de choses lui était tombé sur le coin du museau subitement. Une mère qui se retrouvait sans compagnon, qui perd ses enfants durant la guerre, qui perd son peuple... qui perd une partie de la confiance des siens, car elle a fait l'erreur d'être aveuglée par l'amour. Incapable de voir la plume noire de Dark sous son vrai jour. Quelle incapable... quelle faiblesse...

Les sentiments sont indépendants de nous. Ils sont plus forts que nous. Tellement puissant qu'ils avaient réussi à détruire... tout.

La louve ne devait pas se morfondre. Non, même si tout cela paraissait irréel, inconcevable, même si son cerveau la suppliait de croire que ce n'était qu'un mauvais cauchemar. Devant ses yeux, la vérité avait été exposée. Des terriens démembrés. Des bouts d'hommes et de femmes éparpillés. Le feu consumant les corps inertes de ses enfants...

Elle secoua la tête en grognant. Ils baignaient tous tellement dans l'horreur que c'était impossible de ne pas y penser constamment. Mais Narumi devait préserver sa haine pour un moment opportun, celui de sa vengeance.

Ses yeux admiraient le ciel avec intérêt. Sous forme de loup-garou, elle était adossée à un banal arbre dans la forêt. Tout comme elle, il n’avait rien de spécial, il n’en était qu’un partie tant d’autres. Tout comme les animaux qui s’étaient amassés autours d’elle. Eux aussi, à leur tour, n’étaient qu’un corbeau, qu’un loup, qu’un ours, qu’un cerf comme d’autres. Mais chacun, tant qu’il était bienveillant, était une étoile brillante à sa manière propre.

C’est ce qu’elle pensait en admirant le ciel étoilé, en cette nuit particulière: Tu es l’une de ses étoiles Tentra.

Il existe parfois des liens inexplicables, inextricables, insensés et soudains. C’était la première fois que Narumi nouait un lien si profond en si peu de temps. Elle ne l’avait pas connu longtemps, mais cet homme avait changé sa vie. Il l’avait aidé à se libérer.

Il n’y avait pas besoin de grands discours, seulement d’actes bienveillants et sincères. Pourquoi avait-il cherché à la raisonner ? Comment avait-il pu lire entre les lignes quand personne n’avait rien vu auparavant ? Il était un mystère et à la fois une figure rassurante à se remémorer, car il était après tout de sa famille, de sa meute.

Par cette froide nuit hivernale, penser à lui réchauffa agréablement son âme. Narumi était la dernière personne avec qui il avait passé du temps, et elle se sentait honorée d’avoir été à ses côtés avant qu’il ne parte.

Pleurer, la louve ne le pouvait plus depuis ces tragiques évènements. Perdre ses enfants, perdre tous ces gens, voir la réalité en face… tant de gifles reçues. Nécessaires pour se rendre compte de l’horreur dont fait preuve l’homme qu’elle aime… elle qui croyait sincèrement que les terriens étaient entre de bonnes mains. Après tout, ces dernières années ils l’avaient été à ses côtés. Elle avait arrêter de s’auto-flageller: Narumi avait tout fait pour améliorer leurs vies et être là pour eux. Ce sont ces autres personnes, ces monstres dans l’alliance qui eux, n’en avait en réalité rien à faire de leurs vies. Tous, ils avaient cautionnés l’acte de Seishiro et avaient continué à le suivre… cette pensée lui donna la nausée. Comment de tels monstres pouvaient exister ?

Cette dernière baissa la tête quelques instants. Sa présence rassurait la faune et la flore, ce pourquoi les animaux s’accumulaient autours d’elle. Ils se réunissaient et s’allongeait près de Narumi pour se reposer, tous ensemble sans avoir de gestes agressifs les uns envers les autres. C’était grâce à son sang Alpha, elle avait l’ascendant sur eux, et ils obéissaient à son désir de paix. La chasse est toute naturelle bien entendue, mais en cette nuit elle ne voulait que tranquilité afin de pouvoir se souvenir de ses derniers moments avec Tentra.

Narumi pensait tout le temps à ses enfants, et rien ne saurait jamais refermer la plaie béante qu’avait laissé Seishiro. Il avait tué ses propres enfants. Il avait tué le peuple de sa supposée conjointe. La louve savait que la plume noire de Dark l’aimait, à sa manière. Un amour dont l’alpha ne voulait plus, dont elle n’aurait jamais voulu si seulement elle avait été plus lucide par le passé…

Mais il ne fallait pas se noyer dans ses propres regrets. On ne peut défaire ce qui a été fait. On peut seulement essayer d’améliorer l’avenir.

Ce pourquoi elle avait décidé de rendre hommage à celui qui l'avait tant aidé: Narumi avait sculpté le guerrier divin dans le bois. Il reposait à présent au milieu de la ville montagneuse des loup-garou comme symbole d'espoir et de persévérance, auprès d'autres guerriers légendaires de leurs croyances. La louve s'était assurée de transmettre son savoir sur Tentra, en relatant sa rencontre avec ce guerrier de légende à l'aura imperceptible. Il était après tout l'un des leurs, il avait été élevé dans une meute. Il méritait donc naturellement de recevoir les honneurs adressé aux guerriers honorables, selon leurs traditions.

Alors, par cette froide nuit étoilée, la louve fit briller à la lueur de la lune la Dragon Ball aux six étoiles que Tentra lui avait confié… elle scintillait d'un éclat réconfortant, ce qui la fit sourire.

Je vais continuer de me battre jusqu'au bout. Pour eux. Pour moi. Pour toi.
 
Travel to the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-