Partagez
 

 La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockDim 9 Fév 2020 - 13:41
Aveuglé par sa soif de victoire et son refus catégorique de considérer Broly comme supérieur à lui, Freezer venait de d’agir stupidement, envoyant une vague déferlante qu’il savait pertinemment incapable de blesser le colosse. Tout comme les autres représentants de sa famille, le Cold était un être arrogant et colérique qui entretenait un culte de la personnalité si dur qu’il y croyait lui-même. Imaginé comme un dieu vivant, être invincible aux couleurs riches et chaude, il s’était enfermé dans une constante le plaçant au centre de toute chose. Un mégalomaniaque qui payait aujourd’hui cher son audace. Le rayon pourpre heurta une gigantesque sphère d’énergie d’émeraude, la différence de puissance entre les deux entités était très importante, il était bon de rappeler que Broly était en pleine possession de ses moyens.

La vague déferlante ne parvint pas à résister une moindre seconde à l’énergie incroyable du fils de Paragus, emportant immédiatement le démon du froid dans une dantesque explosion. Eberlue, le tyran n’avait eu le temps que de se couvrir de ses bras, se retrouvant emporté et carbonisé dans un flot de Ki terrifiant.

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 AT-Win64-Shipping_2020-01-20_00-18-23-74


« KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEK »


C’était une souffrance qui semblait durer une éternité, dégageant Freezer sur des milliers de kilomètres avant qu’il se soit finalement relâché dans l’espace. Le corps du monstre était carbonisé aux bras, seul un de ses yeux parvenait à s’entrouvrir. Fort heureusement, il était encore en un seul morceau mais ne disposait plus d’assez de force pour partir dans l’immédiat. Il erra donc pendant une longue heure dans le vide sidéral afin de regagner des forces. Pendant cette phase de récupération imposée par les limites physiques de son propre corps, le tyran enrageait. Il était déçu de sa propre force, se remémorant les instants les plus difficiles de son combat. Il n’en revenait pas, aux premières minutes de l’affrontement, ce « guerrier de la légende » ne valait rien, il avait une puissance à peine supérieure à celle de Beelax. Et pourtant, en à peine une demi-heure de combat, il avait atteint des sommets incroyables, dépassant clairement l’empereur doré. Jusqu’à ou pouvait bien se situer le plafond d’une telle énergie ? Broly était-il invincible ? Que c’était injuste ! Freezer n’avait aucune idée de comment tuer une telle créature, le seul plan qu’il semblait possible d’appréhender serait d’exécuter le saiyan avant que sa puissance n’augmente trop. Mais tout ceci se basait sur la chance de pouvoir combattre le fils de Paragus avant qu’il ne se transforme.

Cette longue traversée laissait aussi du temps au seigneur galactique pour penser à son géniteur. Finalement, Artic avait peut-être eu raison de chercher une collaboration avec un tel monstre. En se redressant lentement, le démon du froid observait le vide alentour, sondant la présence éventuelle de son colossal adversaire. Biensur, ce dernier était bien loin, Freezer avait été projeté sur des milliers, des millions de kilomètres. Tout ceci sans même savoir que le saiyan démoniaque été parti dans une autre direction. Ainsi, le Cold ne sentit pas de puissance gigantesque, cependant, il parvint à reconnaître l’énergie d’un de ses vieux alliés : Lava.

En effet, le démon de la chaleur semblait être à proximité et se rapprochait. Redressé, le fils d’Artic, avait très légèrement récupéré, il ne refusait pas pour autant de pouvoir rejoindre Héra en vaisseau. La planète désertique était la plus proche de Magma sur ce système solaire, là-bas, il sera en mesure de prendre en compte son échec. Evidement, cette bataille perdue restera secrète, il était hors de question d’apporter de l’espoir aux peuples libres, voire pire, à ses esclaves. Freezer prit donc la direction de ce qui était surement le cuirassé de son vieil allié, le Tyrannique.

Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockDim 9 Fév 2020 - 14:17
L'équipage du vaisseau impérial semblait bien excité, aujourd'hui. Comme si une terrible nouvelle s'était abattu sur eux... En effet, alors que Lava accostait à l'intérieur de celui-ci, les hommes de main des Colds s'étaient mis à courir partout, comme effectuant des travaux sans plan. Qu'est-ce que cela signifie ? Toujours droit sur ses talons, le Heat attrapait l'un des hommes par le cou par sa main gauche, l'arrêtant directement dans sa course sans fin. Il était grand temps d'avoir des réponses.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"Le Seigneur Freezer a arrêté d'émettre ! C'est comme s'il avait... Disparu !"

Ouvrant grand les yeux, le Heat relâchait sa cible avant de reprendre de plus belle. "Allons, je suis sûr que ce n'est rien de grave ! Qu'elle est sa dernière position connue ?" "Son émetteur a cessé de fonctionner au ravin de Magma..." "Restez ici ! La première personne qui partira de ce vaisseau se retrouvera en cour martiale avec peine de mort !" "Bien Excellence !" Retournant dans son Tyrannique vaisseau, le Heat faisait décoller celui-ci pour partir à la recherche de son allié du froid. Les propulseurs venaient d'être activé à 110% de leurs puissances habituelles, utilisant un démarrage super-sonique pour arrivée directement sur les lieux.

"Seigneur, nous surplombons le ravin... Nos détecteurs ne signale aucune forme de vie."

L'état du ravin était pitoyable... Que venait-il de se passer ici ? "Continuez les recherches ! Avançons ! Il ne doit pas être bien loin..." Les recherches duraient facilement une dizaine de minutes durant laquelle le croiseur stellaire orbitait au maximum près du ravin. La zone de recherche établie, un signal venait d'être reçu sur le radar. "C'est... C'est lui ! Ouvrez les S.A.S ! Préparez les sondes !" Alors que les troupes du Tyrannique s’exécutaient, Lava, lui, partait directement dehors tout en ayant pris soin de couper les caméras de son vaisseau. Rejoignant Freezer qui se rapprochait également, le seigneur de la chaleur ne parvenait pas à croire ce qu'il voyait... "Free... Freezer ?! Que s'est-il passé ?! Comment quelqu'un a-t-il pu te mettre dans un tel état ?!"

Se rapprochant pour directement prêtée main forte à son camarade, il activait sa balise pour communiqué ses paroles à un droïde médical personnel. "Ici Lava, prépare la cuve régénératrice dans mon quartier privé ! Maintenant !" L'ordre étant donné, il regagnait son vaisseau avec le Cold. Celui-ci était dans un piteux état... "La cuve est en préparation... Tu devrais rester ici pour le moment... Si quelqu'un te voyait dans cet état, je doute de la fiabilité de tes hommes..." Par ailleurs, les esclaves présents qui voyaient Freezer actuellement, Lava s'en chargeait. De plusieurs rayons de la mort, il massacrait les membres qui avaient le malheur de voir le Cold dans un pareil état. Personne... Ne doit savoir. Personne ne devait avoir l'espoir de pouvoir se mettre en travers de la route du fils prodige.
En ligne
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockDim 9 Fév 2020 - 23:39
Freezer ne s’était pas trompé, c’était bien la force de son allié Lava qu’il reconnu au travers du vide cosmique. C’était inattendu, mais pourtant agréable de savoir que le Cold n’aurait pas à atteindre une base de lancement certainement éloignée dans son sale état. Le puissant navire de guerre vint à la rencontre du grand blessé, ne laissant échapper que le représentant des démons de la chaleur en la personne de Lava. Le tyran Heat se précipita vers le cadet Cold pour l’escorter à l’intérieur, là ou il sera fatalement soigné. Freezer était dégouté de s’afficher ainsi envers l’un de ses collaborateurs, il haïssait plus que tout d’être en situation de faiblesse. Le fils d’Artic possédait si peu de forces qu’il n’aurait pas été difficile pour Lava de massacrer l’empereur d’or, heureusement que ce dernier était loyal. Evidement, le maître du Tyranique se montrait tout aussi inquiet que surpris de l’état de Freezer, ce devait être un choc de savoir qu’un ensemble de guerriers, voir un seul, étaient capables de réduire le frère de Cooler dans un état si misérable.

Suivant son allié dans les couloirs aux teintes chaudes, il se permit de répondre, n’ayant pas besoin d’une capsule médicale pour se déplacer.

« C’est un enfoiré… »

Déclarait-il simplement, un œil clôt, l’autre entrouvert. La principale préoccupation du Cold était pour l’instant de pouvoir se reposer, marchant maladroitement vers la cuve de régénération. Trop préoccupé par ses propres soins, l’empereur d’Héra ne ressentait pas la force de son père s’approcher, grimpant directement dans le dispositif médical lorsqu’il fut prêt. Avant qu’elle ne soit fermée, il accorda quelques explications à son compère brûlant.

« Ce saiyan, Broly… Il faut le tuer… »


La respiration du Tyran était saccadée, la colère prenait le dessus et n’arrangeait pas son état. Le démon serrait les poings, ses nerfs étaient à vif malgré son état.

« Mets-toi en route vers… Héra… »

Pour deux raisons : Freezer avait besoin de préparation quoi qu’il arrive, sinon, Broly pouvait avoir fait route vers cette planète également, il était nécessaire de la protéger du guerrier de la légende.

Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockLun 10 Fév 2020 - 6:48
Enfin ils étaient arrivé à destination, le vaisseau sortait de sa vitesse de croisière spatial dans une légère détonation. Chacun était au courant de la situation, chacun connaissait les enjeux de cette mission. Depuis le pont principal, le Roi Artic Cold observait avec une anxiété calme et contrôlé les préparations de la suite des opérations. Opération qui déjà s’annonçait mal; le combat était terminé depuis déjà quelques temps, et aucun des membres de l’équipage ne pouvait dire où exactement s’était déroulé l’affrontement.
Grilno, agissant en tant que Capitaine du vaisseau commençait déjà à aboyer les ordres pour qu’aucune seconde ne soit perdu. Accompagnant chaque phrase par un mouvement autoritaire.
Artic savait que son bras droit était parfaitement apte à remplir la mission, mais une mauvaise nouvelle pourrait avoir des conséquences fâcheuse si elle n’était pas amené d’une façon calculé. L’Ancien Capitaine du vaisseau royal en avait fait les frais lors de la destruction de Namek. Et Grilno savait comment s’y prendre.
“Augmenter la portée des capteurs au maximum! Signaler toute détection d’énergie! Pas un seul vaisseau ne doit nous échapper!”
“Capitaine! Vaisseau détecté sur notre avant à proximité de la planète…”
“Identification?”
Une brève pause tandis que chacun observait l’opérateur de la console.
“... C’est le vaisseau du Seigneur Freezer!”

Le Roi se leva de sa chaise de commandement, sa voix trancha dans le flot d’ordres et indication donné par Grilno et ses opérateurs. Se rapprochant de la fenêtre le séparant du vide spatial d’un pas lourd, ses yeux plongé sur l’écran de contrôle en hauteur qui était pour l’instant en train de montrer un vaisseau similaire à celui dans lequel il se trouvait.
“Ouvrez un canal visuel vers son vaisseau.”
“Canal ouvert votre Altesse.”
Sur l’écran de contrôle en effet apparaissait le visage d’un soldat, qui reconnut aussitôt le Roi.
“Capitaine, je serais bref: savez-vous où se trouve mon Fils?”
“... Je… Il… Il se trouve à bord du Tyrannique, le vaisseau du Roi Lava. He... Je... Je vous transmet les coordonnées Seigneur!”

Artic leva un sourcil, le Roi Lava? Son fils lui avait déjà mentionné cette personne par le passé quand il était encore dans sa petite retraite, n’observant que de loin, il était apparemment quelqu’un son fils avait une certaine confiance… Que faisait-il ici?
D’un geste de la main, il ordonna alors à son vaisseau ainsi que celui de son fils de se diriger vers le Tyrannique.
Et lorsque le Seigneur Cold put enfin posé les yeux sur l’endroit dans lequel était son fils, il ne put être qu’impressionné. Le vaisseau était d’une taille tout simplement titanesque, même son Blizzard n’était pas aussi grand...
D’un regard, il fit comprendre à l’opérateur d'appeler la forteresse volante qui leur faisait face. Indiquant leurs identité, et leurs demande d’entrer dans le vaisseau pour voir l’état dans lequel était Freezer. Artic préférait laisser les autres parler sur l’instant, sa main serrant machinalement contre son bras tandis qu’il était les bras croisé. Il était nerveux, inquiet et était prêt à bien des choses pour revoir son fils. Et sa patience diminuait de seconde en seconde.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockLun 10 Fév 2020 - 14:09
Le Roi n'en revenait pas... Freezer était dans un état si catastrophique que désormais, le moindre assassin aurait-eu la force de l'éliminer. Heureusement que le Heat était quelqu'un de fidel ! Avec lui au moins, le Cold ne risquait rien... Mais personne ne devait voir le fils d'Artic dans un pareil état. De ce fait, les malheureux qui ont croisaient sa route sont morts quelques secondes derrière.

Le Cold rentrant directement dans la cuve de soin, il ne lui fallait pas longtemps pour expliquer au Heat la raison de sa défaite. Ainsi, un guerrier du nom de Broly avait été capable de le mettre dans un tel état.. C'était donc lui qui avait mis son allié dans de si beaux draps ? Lava n'en revenait presque pas... C'était la faute d'une seule personne ! Une et une seule !

Si les citoyens l'apprenaient, ce serait le début d'une terrible révolte ! En aucun cas, ils ne devaient savoir pour ce combat. La cuve se remplissant de bacta, il posait sa main droite contre le vitrail de la cuve. "Nous le retrouverons et nous le tuerons ! Je ne te laisserais plus seul à partir d'aujourd'hui... Repose-toi en attendant, on va partir pour Hera."

Partant de ce fait directement au pont de commandement, le guerrier de la chaleur avait une destination. Hera... Il avait quitté cette planète il y a quelques instants, et voilà qu'il allait y retourner aussitôt. De toute manière, ce n'était pas comme si il avait d'autres projets. Se dirigeant donc vers sa passerelle, les gardes avaient jeter par-dessus bord les corps de ceux que Lava avait éliminé.

Sur le pont, il signal venait d'être émit. L'appel entrant ne provenait pas du vaisseau impérial de Freezer... De ce fait, le capitaine Nagasu y répondait. "Ici le Tyrannique. Qui êtes-vous ?" Un soldat équiper comme les sbires de Freezer répondait. "Bonjour. Le vaisseau du Roi Cold demande l'autorisation de ce posé." Lava arrivant en même temps avec un air légèrent énerver, il regardait Nagasu.

"Qui est-ce ? Nous n'avons pas de temps à perdre avec du porte à porte !"

"Heuu... Il s'agit du père de Freezer, Seigneur. Il voudrait rentré dans le vaisseau."

"Accordez-lui le hangar A section 32. Et après, envoyez un message au vaisseau de Freezer pour qu'il se rapatrie dans le hangar juste à côté."

D'un mouvement de tête, il envoyait donc la réponse au sbire de Cold. Se dirigeant en personne vers ce hangar, le Heat était accompagner de deux démons du froid sous ses ordres. Passant rapidement les salles, il était désormais dans le hangar où se posait le petit vaisseau d'Artic. Décidément, il était le seul qui aimait les gros vaisseaux !

Voyant le Roi Cold descendre de son vaisseau, Lava se rapprochait de ce dernier. "Salutation, Roi Cold. C'est la première fois que nous nous rencontrons... Suivez-moi et laissez vos hommes derrières. C'est primordial." En effet, personne ne devait voir Freezer. Partant donc avec son père vers ses quartiers privées, le Heat était également seul.

"Bien... Maintenant que nous sommes seuls, vous allez pouvoir voir votre fils."

Le porte s'ouvrant, Artic sera donc face au corps de son fils plongé dans le liquide de soin dans un état catastrophique. En attendant, le vaisseau avait reçu l'ordre de partir pour Hera. Et en même temps, le vaisseau de Freezer s'était posé dans un des nombreux hangars du Tyrannique... "C'est l'œuvre d'un certain Broly... Je ne sais pas qui il est, mais ce monstre a mit l'Empereur dans un état second... Personne ne doit savoir... Il en va de la réputation de peur de notre bel Empire, Roi Cold..."
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockLun 10 Fév 2020 - 21:15
"Salutation, Roi Cold. C'est la première fois que nous nous rencontrons... Suivez-moi et laissez vos hommes derrières. C'est primordial."

Le Roi à peine descendu du vaisseau recevait un ordre? Voilà qui était… Particulier. Mais la situation était également particulière et d’un regard dirigé vers Grilno, ce dernier fit signe aux soldats de rentrer de se position autour du vaisseau et aux différentes entrées du vaisseau. C’était plus par habitude que par méfiance dans ce cas-ci. Freezer semblait avoir confiance envers le Roi Lava, par enchaînement: Artic accordait un certain bénéfice du doute. Il n’était pas de toute manière en position de force pour l’instant.
Suivant le Heat, il remarqua que son alter-ego volcanique était également seul. Son apparence était similaire à celle que Cooler avait démontré. Une cinquième forme de transformation.
Aussitôt, il eu l’idée que cet individu n’était pas véritablement de son univers, il aurait découvert depuis longtemps une race comme celle-ci. Son Empire était aussi vaste que la galaxie.

Arrivant au bout de quelques instants, dans un quartier privé Lava parla de nouveau.
"Bien... Maintenant que nous sommes seuls, vous allez pouvoir voir votre fils."

La porte s'ouvrit, révélant un triste spectacle. Son fils, dans un état indescriptible. Le Roi avait l’impression de revivre les évènements de Namek. Mais cette fois, il était dans une capsule de régénération, et il savait désormais que son fils s’en tirerait. Il ne pouvait pas mourir comme cela…

"C'est l'œuvre d'un certain Broly... Je ne sais pas qui il est, mais ce monstre a mit l'Empereur dans un état second... Personne ne doit savoir... Il en va de la réputation de peur de notre bel Empire, Roi Cold..."


Notre Empire? La formulation surprena Artic qui resta cependant stoïc, il réglera cela plus tard. Pour l’instant, mieux valait que ce Roi Lava soit au courant de qui était exactement Broly.
“Broly… Est un Saiyan. Un Saiyan bien particulier, un doté d’une transformation qui semble fonctionner sur un principe simple: sa force augmente en permanence et de manière exponentiel et visiblement de manière infini.”

Il s’approcha alors du caisson, posant sa main sur le verre le séparant de son fils, il aurait du être là… Empêcher cette catastrophe d’arrivé.
“J’ai affronté ce Broly, et je me suis fait mettre à genou avec une effrayante facilité. J’avais prévenu mon fils de l’existence de ce Saiyan, et de la menace qu’il représentait. Et… Il a décidé d’aller l’affronter seul, sans même me prévenir.”

Se reculant un peu, le Roi croisa alors les bras, dans ses yeux pouvait se lire un mix entre de la déception, mais du soulagement.
“Freezer à tendance à se surestimer, et à sous-estime les adversaire qu’il affronte. Une tâche qui à littéralement donné naissance au premier Super Saiyan: Son Goku… Et voilà que désormais il se retrouve dans un état similaire à celui dans lequel il était lors de sa première confrontation avec un Super Saiyan.”

Il eut alors un petit rire nerveux, la situation n’était pas drôle du tout. Mais il s’agissait là d’un réflexe de son corps pour tenter de faire sortir la pression et le stress qui l’habitait.
“Notre famille doit être maudite… Ces Saiyans semblent l’emporter quelque soit les efforts que nous fournissons…”
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockLun 10 Fév 2020 - 23:39
Nous y sommes... La rencontre entre Lava et Artic venait enfin d'être faite. Les deux Rois sont face à face, parlant de l'état de Freezer. Un état qui semblait étrangement ne pas tant que ça inquieté son père. C'était dans ce genre de moment que Lava se souvenait que la différence entre son espèce et la leur était justement cette unité que les démons de la chaleur avaient...

Car oui, les démons du froid n'étaient pas aussi solidaire les uns des autres, loin de là. Seulement, il ne disait rien. Les problèmes de famille de ces deux là ne regardaient qu'eux. Puis le Roi Cold énonçait donc qui était le fameux Broly. Pour quelqu'un qu'il vient de rencontrer, il avouait directement que ce même colosse l'avait également mis à terre. Comme si il avait une querelle avec la famille dirigeante de cet Univers.

Une querelle qui semblée terminé vue que le père et le fils avait été mis hors de sa route. Seulement, il n'avait pas compter que Freezer avait survécu... Et c'était une très bonne chose. L'effet de surprise n'en sera que plus écrasante. Artic avouait que le guerrier était en vérité un Saiyan. Mais pas n'importe le quel, non ! Il était un guerrier unique, la race ultime de sa propre espèce.

Il n'en avait jamais entendu parler, même dans son Univers... Pour lui, ses singes étaient tous les mêmes. Des idiots aux cheveux dorées avec des queues pour montrer leurs liaisons macaques. Saleté de guerrier de l'espace... Un jour, le Heat les exterminera jusqu'au dernier. Cette race bâtarde ne tiendra jamais le coup face au duo le plus sanguinaire.

"D'habitude, je suis tout le temps avec Freezer... Nous sommes une équipe invincible... Il ne m'a fallut qu'une petite absence pour le voir dans cet état... J'ai encore du mal à y croire."

Le visage du Heat démontrait bien qu'il était énervé. Jamais il n'aurait du laisser son allié seul. Il savait très bien qu'à deux, ils étaient bien meilleurs... C'était de sa faute. Freezer avait dû se débrouiller seul car il n'était pas là pour lui. Il a échoué en tant qu'allié. Les poings sérrés à sang, le descendant de Meguma reprenait de plus belle..

"Votre famille n'est pas maudite... Si tel était le cas, je doute que Freezer serait encore en vie aujourd'hui. Mais cela n'a plus rien d'important... Je ne compte pas le laisser seul désormais. Notre duo va reprendre du service. Et il prendra sa revanche sur cet abruti beliqueux qui a osé se mettre en travers de sa route ! Le symbole de l'Empire ne sera plus jamais ébranlé !"
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockMer 12 Fév 2020 - 7:56
“Roi Lava…”

Quelques secondes s’écoulèrent après que ce dernier ai répondu à son homologue du froid, ce dernier le regardant et le sondant de son regard. Que cherchait-il, une trace de trahison? De loyauté? Finalement cela ne dura pas bien longtemps que Artic préférer poser directement la question.
“Vous n’êtes pas un Démon du Froid, et encore moins un membre de ma famille. Cependant vous parlez comme si vous étiez l’égal de mes fils.”
Oui, l’égal de ses fils, l’exclusion du Roi Cold dans cette phrase laissait un sous-entendu clair comme de l’eau de roche, Artic Cold était le Leader Suprême, le Roi des Rois, celui qui était au sommet de la pyramide hiérarchique de l’Empire.
“Quelle était les relations que vous aviez avec mon fils, et à quel niveau vous à t-il élevé au sein de l’Empire?”
Il faillit dire *Mon Empire* mais se corrigea mentalement juste à temps, il ne voulait pas paraître trop agressif et trop méfiant sur cet aspect, mais il se devait de tirer les choses au clair.
“Vous aviez parlé tout à l’heure de *Notre Empire*, cela sous-entend que soit vous vous considérez un régent comme ma famille de cette Empire non? A moins que cela n’était dans le sens auquel l’entend les soldats? Mes excuses pour ces questions mais Freezer ne m’a pas véritablement parlé de vous, si ce n’est que vous l’avez aidé à s’entraîner durant de long moments. Mise à part cela… Je dois dire que j’ignore bien des choses à votre sujet.”
La question était posé, le Roi ne se tenait pas particulièrement à réagir, il ne cherchait pas non plus le combat de toute manière bien loin de là. Il était surtout curieux, curieux d’être simplement mis au parfum comme disait certains de ses soldat.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockMer 12 Fév 2020 - 12:56
Le Roi de la chaleur écoutait le dialogue de son cousin de confrère de glace. Celui-ci ne semblait pas comprendre le lien qui s'était établi entre Freezer et Lava. Sans doute n'avait-il pas dû trop entendre parler de lui... Compréhensible sachant que le duo était plus ou moins discret... Et que de toute manière, les personnes l'ayant vue sont soit traumatisées, soit morts. Lava et Freezer n'avaient jamais fait dans la demi-mesure ! Se tournant vers le Roi de l'Empire, il souriait sous son masque facial. Entre monarques, c'était bien mieux de parler de choses et d'autres de manière plus posé. S'avançant ainsi vers sa petite table aux ornements royaux, Lava s'asseyait à celle-ci, invitant son allié à le rejoindre.

"Mettez-vous à l'aise, je vais vous expliquez."

Tout en se servant un verre de vin, et en proposant un autre verre à son camarade, il allait ainsi pouvoir expliquer. "Je suis un démon de chaleur. Venant d'une autre époque, mon peuple avait détruit le vôtre car vous étiez tous trop... Solitaire. Nous étions des démons du froid à l'origine. Comme vous. Un démon s'est levé, prônant l'unité et le travail d'équipe. Ce dernier avait atteint une force égale à celle du fameux Reibai. Vous aviez votre Dieu de glace, nous avions le nôtre de chaleur. Meguma..." Reprenant ensuite en portant son verre à ses lèvres, le masque cachant sa bouche ayant disparu. "Freezer et moi sommes devenus alliés. Notre relation n'est pas d'égal à égal. C'est un Dieu, et il est le seul que je respecterais plus que n'importe qui. Néanmoins, j'ai également une énorme considération envers lui. Nous avons pris nos petites habitudes l'un envers l'autre."

Après cela, il posait son verre sur la table, son masque recouvrant de nouveau sa bouche. "J'aide l'Empire Cold, mais je n'y suis pas véritablement affilié. Notre Empire... C'est un mot que j’emploie par habitude à cause de mon passé. Et ne vous en faites pas, personne ne peut tout savoir. Je doute même que les Dieux ne soient pas au courant de tout." Regardant ensuite la cuve de Freezer, il était pensif... Autant également en savoir un peu plus sur le Roi Cold. Des bonnes relations permettraient d'avancer ensemble. "Comme je vous l'ai dit, je suis un démon de chaleur... Mais vous, comptez-moi votre histoire cher ami. Du moins, si vous le voulez bien. Autant en profiter pour faire connaissance comme il se doit." Le temps allait être long jusqu'à l'arrivée sur Héra et le réveil de Freezer. Il fallait bien tuer le temps.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockJeu 13 Fév 2020 - 21:21
Le vin était plutôt bon, il devait l’admettre songea t-il en goûtant au nectar alcoolisé qui se glissait entre ses lèvres.
Écoutant le récit du démon de chaleur, il fut de manière général soulagé.
“Je vois… Vous n’avez pas dit cependant si vous veniez du passé, auquel cas nous aurions affaire à une temporalité alternative. Soit vous êtes d’un futur lointain, auquel cas ce n’est pas véritablement mon problème, mais celui de Reibai qui devra faire ses preuves. Quand à votre cas, dans ces circonstance je vous souhaite la bienvenue dans notre Empire. Vous pourriez peut-être prendre le contrôle de certaines planètes, ce n’est pas ce qui nous manque.” Dit-il avec un petit sourire. Aucun Démon à l’heure actuel n’avait en effet fait les premiers pas pour commencer l’Histoire des Démons de Chaleur, du moins à sa connaissance.

“De mon côté, je suis né, et j’ai su que notre race était destiné à régner sur l’univers. C’est pourquoi j’ai pactisé avec Reibai qui m’a offert la Force nécessaire pour commencer ma conquête, l’augmentant derrière avec mes propres entraînement. Construisant mon Empire sur le commerce planétaire, et la conquête global. Je doute qu’il soit utile de vous faire un dessin.” Dit-il en esquissant un petit sourire et en levant son verre.
“J’ai ensuite donné naissance à mes fils. Cooler puis Freezer, ce dernier ayant réussi à passer les épreuves de Reibai et étant devenue le Dieu de la Mort. De mon côté… Je suis resté un peu plus en arrière plan, j’ai tout de même un peu plus de 7 siècles d’existence et je ne suis plus tout à fait dans la fleur de l’âge. De ce fait, j’ai laissé mes fils prendre la tête de l’Empire de manière publique, bien que je reste apte à reprendre le contrôle de n’importe quel portion de l’Empire si nécessaire.”

Il regarda alors son fils en train de guérir dans la cuve, se remémorant l’épisode de Namek.
“Récemment j’ai voulu sortir de ma retraite. Ma défaite par ce Saiyan à l’épée sur Terre et celle de mon fils m’a fait réfléchir et j’ai du revoir quelques unes de mes stratégies. J’estime y avoir gagné en sagesse… Cependant, Freezer reste impulsif et se laisse bien trop facilement guider par ses émotions, sans compter sa tendance à se surestimer, et sous-estimer les autres. Les Saiyans nous ont appris une leçon qu’il semble ne pas avoir totalement compris. Nous pouvons devenir plus fort, mais eux également. Ils sont l’espèce qui rivalise avec nous pour la domination de l’Univers… Et c’est eux, ou nous désormais.”

Il sentit alors quelque chose, le vrombissement des moteurs avait changé.
“Quelle est notre destination?”
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockJeu 13 Fév 2020 - 22:59
Il était toujours plaisant de parler avec un monarque qui connaissait les duretés d'un tel métier... Artic était une personne censé avec qui le dialogue passait très bien. Le feeling était là, Lava le sentait. Les deux démons pourraient faire de grandes choses ensemble. De plus, Lava en apprenait bien plus sur la famille qu'il aidait.

Mais il avait relevé un point que même Lava n'avait pas pensé. Son Univers à lui... Venait-il d'un autre Univers ou tout simplement d'une autre temporalité ? L'un comme l'autre, lui-même ne le savait pas. "Eh bien... Je m'étais renseigné sur les dates différentielles de nos deux mondes. Et mon monde est bien plus avance du vôtre... Seulement, je fais déjà parti d'une lignée qui a vécu."

En effet, Lava était un descendant. Il provenait d'une longue dynastie non pas de démon du froid, mais bien de chaleur... Et les dates de la création et du soulèvement de son espèce avait déjà été dépasser. De ce fait, son peuple n'existait et n'existerait jamais dans cet Univers. Le démon en était lui-même bien conscient...

"Et avec ce que j'ai appris, mon temps est déjà dépasser ici. Si mon peuple ne s'est pas manifester, alors il ne se manifestera jamais. Je me suis fait à cette idée depuis un moment maintenant." Lui même avait survécu... Alors il se savait tout de même béni des Dieux. Seulement, quand était-il de sa temporalité ? Il ne le savait pas, mais celle-ci n'existée simplement plus... Totalement annihilée par le Dieu démon Drichi.

Par ailleurs, la proposition du Cold de prendre une planète sous son commandement avait soulevé l'interrogation du démon. Celui-ci venait tout juste de le rencontré, et il était prêt à lui offrir une planète ? Voilà qui était très généreux de sa part ! Mais pour le moment, il n'en fera rien. Ou peut-être juste quelque chose qui avait attiré son attention grâce aux recherches effectué avec le fils de ce dernier.

"Ce serait plutôt une prise de planète qui m'intéresserais... La planète Métamol. Ce monde renferme des secrets que j'ai retrouvé avec Freezer. Des reliques qui compose une ancienne armée... L'armée étoilée. Elles sont les vestiges de l'armure surdévelopper de mon espèce. Observez donc."

D'un coup, d'un seul, Lava se faisait entièrement recouvert d'une armure à la pointe de la technologie équiper du meilleur matériel futuriste. Il était à une époque ou la technologie régnait en maître au point ou les enfants avaient juste besoin d'un casque pour recevoir toutes les connaissances nécessaires au bon fonctionnement de la société.

Son armure disparaissant, il allait également montrer autre-chose à Artic, sortant de son poigné une sorte de lame d'assassin. Se coupant avec au niveau de sa seconde main, il parlait à son confrère. "Voila notre niveau de technologie maximal" Montrant sa main, la plaie se fermait d'elle-même sous les yeux du Roi.

"C'est encore au stade expérimental. Les plus grosses blessures sont plus longues à se fermer. C'est une cellule qui se déplace dans le corps, connecter à mon cerveau. Elle réagi aux cellules mortes, les remplaçants également sur le coup. Je pourrai affirmé qu'elle donne... L'immortalité."

Le dialogue continuait suite à cela ou Lava en apprenait également plus sur la lignée Cold. C'était tout aussi intéressant à entendre. De sa propre vie à sa mort tout en racontant son ascension et la vie de ses enfants. Artic était quelqu'un que Lava commençait à apprécier.

"Vous avez une bien belle famille mon cher ! Mais oui, les Saiyans sont un problème. Je vais être franc avec vous... Ceux sont eux également qui ont détruit mon peuple. Et en tout cas, pour vos sept siècles d'existence, je trouve que vous avez encore une très bonne mine ! L'entraînement vous permets de maintenir la forme. C'est facilement visible chez vous. En ce qui concerne notre destination, c'est Hera. À la demande de Freezer."
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockVen 14 Fév 2020 - 20:28
“Ce sont donc eux qui sont responsable de la destruction de votre peuple… C’est assez incroyable ce talent qu’ils possèdent pour le génocide.” Commenta le Roi, reprenant un petit peu de vin.
“Et même ces armures n’ont pas permis de reprendre l’avantage face à ces singes?” Demanda t-il alors curieux, puis rajouta.
“D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de remarquer que votre forme est très similaire à la forme d’augmentation que mon fils Cooler à réussi à trouver, une forme qui de l’aveu même de Reibai tient du miracle même… Reibai qui m’a également parlé d’une seconde forme d’augmentation bien plus grande, puissante… Mais qui apparement est très gourmande en énergie. Un peu comme ce… Super Saiyan 3? Cette forme avec les cheveux devenant ridiculement long, mais conférant une puissance monstrueuse au prix d’une perte d’énergie rapide.”

Il se demandait d’ailleurs si n’existait aucune possibilité de stabiliser cette forme, car si dans sa tête son objectif actuel était de retrouver sa pleine puissance… Réussir à lui-même maîtriser la forme d’augmentation n’était pas à exclure, et derrière pourquoi ne pas tenter l’expérience de cette fameuse deuxième forme d’augmentation.
Il réagissa alors à l’approche sur Héra, esquissant de nouveau un petit sourire.
“Héra hein? Aux dernières nouvelle la situation était contenu là-bas avec la majeur partie de la population acceptant Freezer comme nouveau Leader. Même si quelques irréductibles tentent de résister encore et toujours à notre présence.”
Son sourire se modifia légèrement, un sourire n’augurant rien de bon.
“Il me tarde de *négocier* avec ces quelques irréductibles.” Déclara t-il l’accentuant avec un petit rire.

Après quelques secondes, il sembla alors hésiter puis demanda sur un ton bien moins royal, et typique d’une personne faisant l'aparté en dehors de tout titre ou relation.
“Entre nous… Vous avez un faible pour les gros vaisseau ou bien c’est quelque chose de standard dans votre Empire? Car là je dois admettre que… Je ne pensais pas voir un jour un vaisseau d’une telle taille.”
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockVen 14 Fév 2020 - 23:36
Le dialogue était plaisant avec Artic. Lava appréciait vraiment la compagnie du Roi Cold ! En tout cas, il avait du goût... Tout comme il savait reconnaître un bon vin lorsqu'il en buvait un. Mais il y avait également une chose sur laquelle le père de Freezer avait bien raison... Les Guerriers de l'espace sont des sauvages sanguinaires et sans foi ni loi.

"Une attaque surprise de nuit... Et une puissance écrasante. Tous... Ils avaient tous la forme de Super Saiyan. Une armée qui nous est tomber dessus. Je n'avais jamais vu une telle sauvagerie. Avec mon fils Brazier, mon frère Calor et quelques uns de mes fidels, nous avons réussi à survivre. Je n'y croyais pas mes yeux."

Les démons qu'il avait retrouvé travailler d'ailleurs désormais dans son laboratoire personnel sur Héra. Mais maintenant, l'heure était au cours d'histoire. La forme de Lava n'était pas véritablement identique à celle d'augmentation. Chez lui, elle se nommée la forme Parfaite... Et cela convenait bien au vue de l'utilité très importante qu'elle avait.

"Ce n'est pas une forme d'augmentation. C'est la forme Parfaite. Sous cette apparence, mon énergie est stable et me permet un contrôle total de mes réserves. Je suis, de ce fait, sur une gestion absolue de mon KI. Rare sont ceux de mon espèce qui atteignent ce stade... Mais chez vous, elle fait l'inverse. Augmente la puissance et une énergie instable."

Après tout, les deux avaient un avantage et désavantage. Mais sa Puissance Colossale était suffisante pour écraser à même ce que le Cold appelait un "Super Saiyan 3"... Du moins, cela datait de ses souvenirs avec Freezer lorsque les deux chercher un moyen de vaincre ce titan de glace contre qui Reibai était jadis en guerre.

"Je ne connais ce monde que grâce à votre fils. Nous l'avons conquis ensemble. Une belle prise, je dois avoué. Il m'a laissé y installer mon laboratoire ainsi que mes recherches. Je développe des technologies que j'avais à mon époque... Des choses qui pourraint être utile, comme un réacteur supra-luminique permettant de voyager d'Univers en Univers. Bientôt, l'Empire pourra se répendre encore plus loin !"

Après cela, finissant son verre de vin, le Heat écoutait de nouveau son nouvel ami. Il semblerait que ce dernier s'intéresse énormément au vaisseau du roi de la chaleur ! Une remarque très plaisante, d'ailleurs. "Approchez l'ami..." Posant sa main gauche sur l'épaule droite comme pour murmurer à son confrère, il allait répondre. "Chez moi ce n'est même pas la taille standard... Ce vaisseau, c'est un petit transporteur ! Ce que je vous réserve en revanche... Dans mon labo..." Cette fois, il était proche de l'oreille de son compagnon. Une surprise de taille ! "Vous vous souvenez du reacteur supra-luminique dont j'ai parler ? Il sera installer sur un véritable vaisseau de conquête... Imaginez une station orbitale qui est enfait un vaisseau type super destroyeur... C'est ça, le véritable vaisseau de mon empire... Et il sera pour vous, camarade !..."

Oui, Lava préparait une énorme surprise pour ses alliés. Quoi de mieux qu'un énorme vaisseau de guerre de conquête pour envahir un nouvel Univers ? Il avait tout ce qui lui fallait pour le faire ! Il ne fallait plus que le réacteur...
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 125
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockSam 15 Fév 2020 - 17:50
Une armée de Super Saiyan, véritablement une catastrophe qui peu à peu s’était déjà glisser dans l’imagination du Roi. Il n’était pas étonnant que Reibai l’ai prévenu que cette race était dangereuse, mais il n’aurait jamais pu à l’époque imaginer à quel point… Un Super Saiyan était plus fort que Freezer sur Namek lorsqu’il était à 100% en ce temps, et mise à part le Dieu de la Destruction Beerus et Majin Buu, personne mise à part sa famille ne pouvait rivaliser avec lui.
Jusqu’à ce que ce Son Goku fasse son apparition.

Si les Saiyans parvenaient à tous maîtriser cette transformation: ils seraient tout bonnement inarrêtable. Capable de devenir encore plus fort derrière comme cette Celerya l’avait démontré.
“Les Saiyans sont une race apte à s’adapter, qui semble pouvoir utiliser leurs émotions pour forcer leurs corps à augmenter en puissance. Ils ne sont pas également nommé *Guerrier de l’Espace* pour rien: ils sont LA race de combat par excellence. Gagnant en force s’ils sont blessé et échappe à la mort de justesse, capable de multiplier par Dix leurs forces sous forme de singe. Et désormais cette transformation que mon fils à malheureusement découverte…”

Son imagination ne pouvait s’empêcher de tenter de voir comment cela pourrait être pire, des formes de plus en plus puissantes… Il eu même l’espace d’un instant l’image d’un Saiyan en Oozaru devenant doré.
“Imaginer si un Saiyan se transforme en Oozaru, puis passe en Super Saiyan dans cette état. Même nous pourrions être vaincu par le nombre.”

Il se leva alors de la table, plaçant les mains le long de son dos et se rapprochant de la cuve où se trouvait son fils. Le regard plongé sur son corps en train de lentement mais sûrement se réparer.
“Freezer avait pour plan de reconquérir Végéta, et de détruire Végéta II. Il m’en avait parlé lors de notre dernière rencontre quand nous étions sur la planète Freezer. Ce fut d’ailleurs à cette occasion que j’ai pu le prévenir pour Broly. Ainsi que pour ma perte de puissance subite dont j’ai été victime.”

Il tourna la tête vers le Roi Lava. Le regard grave.
“Il n’a pas véritablement apprécier d’apprendre que je me suis fais vaincre, ET que j’avais perdu ma force. Voyez-vous il existe au dessus de nous des Dieux qui dépasse notre imagination, et le Dieu Suprême, le Dieu de Tout est celui m’ayant enlevé ma puissance.”

Regardant son bras et le venant son poing qu’il pressa dans un bruit semblable à du cuir que l’on pliait, il continua.
“J’ai put retrouver une bonne partie de ma force d’antan, à force d’entraînement et de temps passé je récupère ce qui m’as été enlevé. Mais Freezer ce jour-là à presque menacé de prendre le contrôle. De risquer une stupide guerre civil car oui, je suis faillible comme nous tous.”

Se retournant de nouveau vers Freezer, il reprit sa position initial. Bras croisé et regard fixant le Démon du Froid en mauvais état.
“Et Freezer l’est tout autant. Aussi Dieu qu’il soit il vient d’en avoir la démonstration, j’ignore comment il réagira à son réveil, j’ignore même si ma présence le mettra de bonne ou de mauvaise humeur. C’est un enfant compliqué.”

Oui, Freezer était comparé au Roi un enfant. Un enfant trop gâtée par un Père qui s’il était un régent efficace, il n’était pas nécessairement le meilleur des parents.
Cooler avait ce soucis mais dans une bien moindre mesure.


Le sujet passa sur la forme du Roi Lava et le fait que ce dernier la décrivit comme leurs forme final l’intrigua.
“Peut-être est-il possible que vous puissiez avoir une forme au delà de cette forme. Avoir un contrôle maximal peut-être bon, mais certaines situation nécessite un boost de puissance pour obtenir la victoire final. Une fois ma force retrouvé, je compte trouver le moyen d’avoir cette forme d’augmentation que Cooler a atteint… Et pourquoi pas aller encore plus loin.”

Dit-il avec un petit sourire confiant.
Puis après, ce fut au tour de la discussion sur les vaisseaux et la révélation ne fit qu’agrandir le sourire du Roi.
“Un symbole parfait de puissance, un inspirant peur, respect et prouvant la Force d’un Empire. J’ai hâte de voir cela Roi Lava.”
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 ClockDim 16 Fév 2020 - 1:28
La discussion agréable, le vin bon... Que demande le peuple ? Si ce n'est la liberté ! Plus sérieusement, ce moment en tête à tête entre les deux monarques était vraiment bien. Lava ne s'était pas senti aussi serein depuis un paquet d'années... Il commençait petit à petit a faire confiance à ce Roi dont il venait pourtant tout juste de voir le visage. D'ailleurs, lui aussi semblait lui voué une certaine amitié. Peut-être que les deux Rois finiront par être aussi proche que Lava ne l'est avec Freezer ! Une belle alliance que voilà. Et dire que dans son époque, les démons du froid étaient des solitaires qu'ils avaient massacrer à la pelle...

Si Meguma voyait cela, il en voudrait probablement à Lava. Mais bon, il était bien content du temps qu'il passait ici aux côtés de son nouvel ami. "Freezer à toujours eu le sang chaud, sans mauvais jeux de mots. Il continuera d'apprendre de ses erreurs. Pour ce qui vous venez de dire... En effet, ce serait terrifiant. Il n'y a qu'à multiplier la force d'un Oozaru à celle d'un Saiyan... J'ai remarqué en les affrontant qu'ils gagnent environs cinquante fois leurs forces respectives... Ceci donnerait à un Oozaru une force d'environ cinq-cent fois sa forme de base. C'est... Ignoble."

Puis reprenant une seconde gorgée de vin, il reprenait. "Il aura besoin de soutient pour ses conquêtes. Au moins, il sait que je serais à ses côtés. En tout cas... Ce Broly semble être un véritable danger. Mieux vaux l'éviter pour le moment le temps que nous ayons plus d'information. Et quand j'aurai réussi à crée une cellule régénératrice parfaite, nous serons immortels face à lui. Sa terreur prendra fin à ce moment-là !" Se levant à son tour, il regardait par le hublot, observant l'espace si vaste et si magnifique...

La discussion reprenait sur son amélioration cette fois. Il avait répondu point par point, autant ne pas s'arrêter. "Je n'en sais rien. Mais si Meguma a pu atteindre un tel pouvoir, alors j'en suis également capable. Je suis son descendant, après-tout." Pour ce qui est du vaisseau, il annonçait joyeusement en se rapprochant de nouveau de son camarade. "Le meilleur dans l'histoire, l'ami, c'est que je pourrai vous faire deux vaisseaux ! Il faut énormément de ressources pour en faire un seul... Mais vous avez en tout deux énormes planètes regorgeant de ressources en tout genre dans l'Empire. Je peux en faire deux... Et ainsi, nous serions innombrables !"
Contenu sponsorisé

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 3 Clock
 
La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin-