Le Deal du moment : -34%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 La maîtrise de Soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 296
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La maîtrise de Soi. Empty
MessageSujet: La maîtrise de Soi.   La maîtrise de Soi. ClockMar 7 Jan 2020 - 14:40
La porte s'ouvrit doucement sur l’espace infini qu’était la Salle de l’Esprit et du Temps. Un environnement hostile où les limites étaient misent à rude épreuves et où la mort pouvait survenir si l’un ne faisait pas extrêmement attention. L’individu dont la couleur de peau était aussi Noir que le vide spatial tenait la porte ouverte, laissant entrer Epina.

“Vous connaissez les danger de cette pièce, surtout que vous êtes cette fois seul. Bonne chance pour votre entraînement.”
“Merci Monsieur Popo.”

Le Guerrier de l'espace était arrivé au Palais du Tout-Puissant mais n’avait pas croisé ce dernier, à la place Monsieur Popo l’attendait, cela avait même donné l’impression que ce dernier l’attendait et sans de véritable échange de mots mise à part des salutations, ils s’étaient dirigés tous les deux vers la salle de l’esprit et du temps.

Le Saiyan ignorait si Monsieur Popo ou si le Tout-Puissant pouvait prédire l’avenir, mais dans tous les cas l’accès lui avait été octroyé directement.
Inspirant profondément le Saiyan commença à pénétrer dans la pièce, la porte se referma alors derrière-lui.

Il venait à peine d’entrer mais déjà l’entraînement commençait, l’air bien plus lourd que l’extérieur, la température qui pouvait osciller entre le l'hypothermie et la suffocation le tout couplé au supplice d’une nourriture pas forcément excellente mais cela encore il pouvait s’y faire.
Non il le savait… Le plus dure serait le manque de compagnie et devoir rester seul pendant une année. Mais l’année était le maximum de toute manière, il voulait simplement maîtriser sa nouvelle capacité et pouvoir l’utiliser sans véritable problème, et repousser ses limites.


Dépassant le seul lieu de vie de la Salle. Il se tenait désormais au milieu de cette espace vide blanc.
Et dans un hurlement venant chercher la rage qui l’avait animé: le guerrier de l’espace se transforma.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 296
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La maîtrise de Soi. Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de Soi.   La maîtrise de Soi. ClockDim 12 Jan 2020 - 18:12
6 mois s’était écoulé depuis le début de son entraînement; 6 long mois où chacun de ses mouvement était effectué avec précision, contrôle. 6 mois où chaque jours passé était constitué d’exercices physique et de concentration, mais également de réflexion et de méditation.
Il se tenait en tailleur assis au sol, l’énergie gardé en lui tandis qu’une lutte pour garder le contrôle de ses émotions était chaque jours plus aisé. Chaque réflexion et mouvement devenait plus lucide.

Le contrôle de la transformation en Super Guerrier restait la chose plus compliqué pour le jeu hybride, il s’était fait la comparaison d’avoir obtenue une vieille clé rouillé pour ouvrir la porte vers la transformation, là où Celerya avait une clé en parfait état, ou bien s’il la transformation était comme un vaisseau, le moteur du sien était défaillant et avait du mal à fonctionner, là où celui des autres était parfaitement huilé. Car se transformer restait l’exercice le plus difficile chaque jours au réveil, chaque premier acte qu’il effectuait en ce levant était de se transformer, et chaque fois il devait forcer pour accéder à l’état supérieur.

Mais une fois cette étape franchie, maintenir la transformation et surtout maintenir son calme devenait plus facile.
Et surtout il avait récemment fait une petite découverte, un niveau au dessus du Super Saiyan, il savait que cela n’était pas la transformation en Super Saiyan 2 de Celerya, mais que c’était déjà une étape. Une transformation renforçant ses muscles et sa puissance, qu’il pouvait pousser à un point tel qu’il devenait un colosse de puissance. Mais il savait que cela n’était qu’une étape intermédiaire, les autres parvenait à dégager plus de puissance sans avoir recours à ces briseurs de limitations.
Il devait continuer à s'entraîner. Chose qu’il continuera de faire jusqu’à l’écoulement des 6 mois restants.
 
La maîtrise de Soi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-