-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance ne respecte que la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 11:31

Jiren

La puissance ne respecte que la puissance 128357

Inconnu.
Masculin.
Inconnue.
Méchamment bon.
Forumactif.


Jiren est un guerrier possédant une musculature impressionnante et une taille qui ne laisse pas indifférent les gens se trouvant face à lui, il ne possède aucune forme de pilosité, ses yeux sont noir nuit avec une touche de blanc et sa peau est de couleur grise d'où son surnom : "Jiren le gris". Sa tenue n'est pas très spéciale bien qu'elle lui permette de se mouvoir rapidement lors des combats, celle-ci est de couleur rouge et noir, alors que ses gants sont blanc neige.


Ce guerrier redoutable n'est pas bavard et étant donné son passé mouvementé il n'est pas non plus sociable. Les événements survenus quand il était petit lui ont laissé des séquelles irréversibles. Il n'éprouve pas de sentiments envers qui que ce soit, en tout cas pas à notre connaissance et il ne partage rien avec personne.. on ne peut pas appeler sa de l'égoïsme mais plutôt de la conscience. Il ne donne sa confiance à personne mis à part lui même et sa méfiance est aussi redoutable que sa soif de combattre. Cet être dénué de coeur, est toujours très concentré et il est très dur de le tromper.. sa méditation est la seule chose qui lui permet de se reposer car son sommeil a toujours été très perturbé.


Notre combattant aguerri est né sur une planète pauvre d'un système assez éloigné, les récoltes y étaient rares et quand il y en avait les soldats venaient dépouiller les paysans de leurs bien. La nourriture était un trésor et je ne parle même pas de l'eau.. Jiren faisait parti d'une famille qui avait consacré toute sa vie au laborieux travail de la ferme et pourtant ils n'ont jamais été malheureux.. en tout cas pas ses parents qui faisaient tout pour subvenir au besoin de leur enfant. Cependant, notre petit bonhomme gris ne trouvait pas sa normal, ses parents vivaient en enfer et pourtant ils faisaient mine d'être heureux, il ne pouvait pas laisser les choses continuer ! Un soir il décida de faire l'impensable, aller voler dans les réserves royales pour ramener de la nourriture à tout le village ouvrier, après une petite demi-heure de marche il se retrouve face aux gigantesques portes de la plus belle ville de la planète.. les soldats gardent les remparts faisaient leur ronde à tour de rôle et pourtant le petit bout d'alien réussi tout de même à passer par une fissure dans le mur afin de se faufiler dans le rue sombres de la ville endormie. Petit à petit il se fraie un chemin jusqu'au réserve et s'amuse à manger quelques morceaux de viande avant de prendre un chariot et le remplir de vivres.. les soldats quant à eux, enfin, ceux qui gardaient la réserve, étaient totalement ivre et s'étaient endormis.


« J'hallucine.. mes parents et mes amis meurent de faim et eux ils se permettent de s'empiffrer, quelle bande d'égoïstes.. ils vont voir ! » se dit-il tout en fronçant les sourcils.


Le petit Jiren croque dans des bouts de fromage afin de les couper puis il les fourre dans le nez de chacun des soldats gardant l'endroit. Un petit ricanement sort de sa bouche puis il s'en va avec le chariot en direction du petit village ouvrier mentionné plus tôt. Malheur ! Les soldats le voient débouler dans la rue à toute allure sur le chariot rempli de nourriture, ils n'attendent pas et le prennent en chasse sur leurs Motojets afin de l'attraper.. après une dizaine de minutes de course poursuites quelque peu bizarre ils finissent par l'attraper.


« QUE CROYAIS-TU PETIT IDIOT ! TU VOLES LE ROI ?! ET BIEN, NOUS ALLONS VOIR CE QU'IL DIRA EN L'APPRENANT ! » lui disent-ils d'un ton furieux.


Les soldats le soulèvent et malgré le fait qu'il se débat cela ne changeait absolument rien.. ils finissent par arriver au palais pour atteindre ensuite la chambre royale ou le roi était entrain de ricaner avec ses courtisanes. Il entend la porte s'ouvrir et fronce les sourcils, dérangé par ses idiots de soldats.


« Que faites-vous là, il n'est pas prudent de m'importuner aussi tard bande d'incapables ! RÉPONDEZ ! ET QUI EST CE PETIT ROCHER VIVANT !? » demande-t-il, fatigué des âneries de ses subordonnés.


« [size=12]Votre altesse ! Veuillez-nous pardonner, mais ce petit margoulin a tenté de dérober un chariot complet de nourriture.. le vol est passible de mort sur cette planète, que devons-nous lui faire ? » lui rétorquent-ils, un peu apeurés de leur roi.
[/size]


Les deux soldats qui gardaient la réserve de nourriture arrivent aussitôt en courant, sortant leurs armes pour abattre le petit bout de rebelle.


« [size=12]Messires ! Regardez ce petit salopard nous a enfoncé des bouts de fromage dans les narines, j'vais me le faire ! » annonce-t-il tout en montrant les bout de fromage encore dans son nez.
[/size]

« ASSEZ ! Sortez moi ces bouts de fromage de vos narines bande d'abrutis ! Vous n'êtes pas dignes d'être de vrais soldats ! Alors comme ça petit vaurien tu voles le roi ? Tu te crois au-dessus des lois toi qui est différent de nous ? Regardes toi.. gris, chétif, pathétique.. pour la peine, je sais ce qu'on va te faire.. PRENEZ LE AVEC VOUS ET ALLEZ À SON VILLAGE, BRÛLEZ LE ET EXÉCUTEZ SES PARENTS DEVANT LUI AINSI QUE TOUS LES FERMIERS ! » ordonne-t-il dans un élan de rage, il affiche un sourire diabolique avant de faire un mouvement de sa main vers l'avant pour leur dire de déguerpir.

Jiren réalise les ordres du roi et il se met à pleurer de rage mais les hommes du roi lui avait mis un bâillon pour qu'il ne puisse parler, le petit se débattait mais c'était en vain et après une demi-heure de marche dans l'autre sens, un régiment de soldat arrive suivant les concernés de la discussion dans la chambre royale. Un officier affiche un sourire et envoi ses troupes.. les Death Troopers.. une orde de soldats entraînés et sans foi ni loi.. ils n'hésitent pas a frapper les femmes, les anciens et les enfants avant de les exécuter sous les yeux de notre fier rebelle qui ne peut s'empêcher d'hurler à travers son bâillon.. le village brûlait et ont pouvait voir les flammes dans les yeux du petit gris, il était impuissant et les soldats l'empêchaient de bouger.. puis vient malheureusement le tour de ses parents.. sa mère l'aperçut et ne pu s'empêcher de courir vers son enfant maintenu captif par les hommes du rois.. ce fut en vain puisqu'un des Death Troopers l'exécuta sur le coup et elle tomba face contre terre à quelques mètres à peine de son fils.. Jiren resta sans voix, choqué de ce qui venait de se passer, les larmes coulaient mais aucun mot ne sortait de sa petite bouche. Son père voit la scène et accourt également pour venger la mort de sa femme et défendre son fils mais rien ne change et le Trooper l'exécute également.. le père de Jiren tombe au côté de son épouse.. un génocide avait eu lieu sous les yeux d'un petit garçon pas plus haut que trois pommes. L'officier annonce tranquillement le replis regardant Jiren avec un sourire..


« Messieurs.. laissez le là, pas besoin de le tuer, il n'a plus que ces yeux pour pleurer ahahahahah ! Voilà ce qui en coûte de t'opposer au roi petit. » dit-il en poussant Jiren du pied, ce qui le fait tomber dans la boue à côté de ses parents..


 Le jour se lève et Jiren ouvre les yeux.. il était en tailleur depuis assez longtemps et sa méditation lui avait fait revivre des événements tragiques. Le gris se lève en soupirant légèrement avant de marcher tranquillement vers la sortie de ce qu'on pourrait appeler une grotte, il regarde autour de lui et croise les bras en fixant l'horizon.. il en avait fait du chemin depuis l'enfance et c'était devenu le guerrier le plus fort de l'univers mais.. comment ? 


« La vengeance est inutile.. mais je libérerais cette planète de l'oppression tout seul ! » dit-il en fronçant les yeux tout en continuant de garder les bras croisé, son corps musclé dirigé vers la lumière imposante du soleil.



À SUIVRE..


EtoileA.



Dernière édition par Hairo No Jiren le Mar 7 Jan 2020 - 16:39, édité 1 fois
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 11:46
Bienvenue à toi !
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 11:50
Je te remercie ^^
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4851
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 12:24
Bienvenue.
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 12:26
Merci à toi.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 14:47
Bienvenu.
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 15:09
Merci bien.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 16:31
Bienvenue ! Nous ne pouvons pas encore te valider, il te manques quelque chose à la dernière question Wink Et pour ce type de personnage ce n'est pas la bonne présentation. Voir Ici. Tu devra donc éditer et faire un test rp ^^


La puissance ne respecte que la puissance Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 16:41
Honnêtement, je n'ai pas pris le temps de lire les informations divers.. j'aurai du, merci à toi !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 16:51
Bienvenue
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMar 7 Jan 2020 - 16:51
Merci beaucoup
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMer 8 Jan 2020 - 6:52
Bienvenue à toi! Smile
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMer 8 Jan 2020 - 8:01
Merci l'ami ^^
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockMer 8 Jan 2020 - 21:17
Bienvenue, je préfère te prévenir... Je suis le plus puissant chauve de dbz !
Hairo No Jiren
Hairo No Jiren
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 9

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance ClockVen 10 Jan 2020 - 7:56
Merci, mais ça reste à prouver ^^
Contenu sponsorisé

La puissance ne respecte que la puissance Empty
MessageSujet: Re: La puissance ne respecte que la puissance   La puissance ne respecte que la puissance Clock
 
La puissance ne respecte que la puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-