-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Misha Empty
MessageSujet: Fiche de Misha   Fiche de Misha ClockDim 5 Jan 2020 - 21:04
Hop !
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Fiche de Misha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Misha   Fiche de Misha ClockDim 5 Jan 2020 - 21:13

Misha

Fiche de Misha B4bt

240
Misha
Féminin
Ange
Bon


Misha est une jeune femme au teint d’azur à l’image des autres représentants de la race angéliques. De longs cheveux d’ivoire sommairement attachés couvrent une partie de son visage rayonnant en général d’optimisme et de joie. Ses grands yeux pourpres scrutent curieusement chaque détail à sa portée, ajoutant une troisième couleur naturelle au personnage angélique qu’elle représente. Sa tenue reste globalement dans les codes de ses alter égos des univers 1 à 12, elle porte la bannière de son univers à partir de sa taille ainsi qu’un anneau de lumière représentatif de son statut. D’une taille banale pour un corps fin, Misha représente physiquement le dynamisme et la jeunesse, la nouvelle génération d’anges au service du père.


Si les anges sont connus pour une grande sagesse et un fort recul, il va de soi que tous ont une phase d’apprentissage donnant lieu à des imperfection. C’est ce que représente Misha, c’est une jeune fleur dans le jeu divin avec tous les avantages et défauts en corrélation à sa condition de jouvencelle. Elle s’affiche donc comme un personnage souriant, aimable et curieux au risque d’être intrusif. Elle se passionne de bien des choses qui ne la concerne pas, que ce soit les affaires de d’autres univers, les querelles de d’autres, ou bien certains détails et anecdotes dont se passeraient bien ses invités. Malgré cela, Misha est une euphorique assistante, donnant de sa personne pour le sourire de son maître. Le plus surprenant chez elle, c’est sans doute qu’elle est réussie à devenir un ange avec un caractère si bon enfant.


(Pour cette partie, il faut noter que rien n’est franchement dit sur l’origine des anges dans dragon ball. Il est donc nécessaire d’inventer dans l’optique d’une histoire compréhensible. Certains détails seront néanmoins négligés pour éviter de trop concevoir sur un lore qui reste méconnu)

L’histoire de Misha n’est pas des plus intense, mais avant de l’apprendre, connaissez-vous les anges ? Certainement, ils sont présents dans chaque religion et mythologie ; ils sont d’ailleurs souvent des formes différentes. Bien que cela puisse paraitre incohérent, tout les contes ont une part de vérité, si certains représentants du ciel apparaissent avec des ailes, des armures ou en géants, c’est parce qu’il existe plusieurs types d’ange. Dans ces nombreuses races, l’on place tout être qui vit dans une dimension supérieure à celle des hommes, au contraire, les démons vivent dans les dimensions inférieures. Au sein de ce florilège d’individus se reconnaît parfois des groupes clairs d’individus, ces derniers regroupés dans des administrations et avec des leaders les représentants. Finalement, le monde des anges n’est rien de plus qu’un utopique monde mortel ; d’ailleurs et sans rentrer dans les détails, il n’est pas bien meilleur que celui des hommes.

A cet effet, mais bien que ce soit interdit pour des raisons éthiques, il est possible de classifier la valeur d’un ange en fonction de la qualité de ses pouvoirs, souvent liés à la race de naissance. Misha est né pour sa part dans la communauté des anges supérieurs, les anges du Roi. C’est une race rare de quelques milliers de représentants, ils servent Zenoh et leur père et représentent la plus puissante caste angélique en matière de capacités magiques. Les membres de cette grande famille sont bien connus : Whis, Vados, Awamo, Cognac, Martinu, Marcarita pour ceux qui ont la chance d’être des gardiens. Ces anges gardiens pour l’élite de l’élite, ce sont les plus puissants, sages et éminents servants du Roi, ils sont assignés à la supervision d’un dieu de la destruction. Bien qu’une majorité d’anges convoitent plus ou moins intensément ces titres, ils ne sont que rarement en course par les grandes responsabilités du titre et les recrutements difficiles.

La totalité cette race vit dans un environnement similaire à une planète, une sorte de monde des kaioshins pour les anges du Roi. Là-bas, une société prônant une vaste éducation et une grande obéissante naturelle par le caractère réfléchi de la population. Sur ce monde ou à certainement grandi Whis en personne, des recrutements sont parfois organisés pour remplacer les anges en retraites, morts ou jugés pour des crimes. Misha a grandie dans cette atmosphère bienveillante, conditionnée et orientée à la plus stricte obéissante, au formatage sage, à l’image de ses ainés. Petite, elle fut supervisée par un ange vétéran non-gardien pour apprendre les rudiments d’histoire de la galaxie, un enseignement similaire à celui des kaioshins quoique plus vaste. En plus d’apprendre la magie, l’histoire des mortels et des dieux, elle devait retenir le système angélique, les différents types d’états d’un être entre la vie et la mort et tant d’autres détails. C’est donc au moins 200 ans d’enseignements intenses qui permettent de sortir valide de l’équivalent des études supérieures. Ce fut le cas de Misha, elle qui a brillamment étudié pour obtenir son statut d’ange adulte, elle comme la totalité des autres participants de ce monde peuplé d’élèves aux frontières de la perfection.

Au-delà d’une simple réussite éducative, il ne fallait pas dire que les études de la jouvencelle étaient d’une grande joie, la société entière des anges était blanche de relation, pas de grief, pas d’amitié, rien de vrai. A l’image d’un Japon extrapolé, le monde supérieur du Roi était porté sur la neutralité de bien des choses, incluant vraisemblablement l’humanité. De son fort caractère expressif, Misha avait donc du mal à sentir acceptée dans un pareil monde gris. C’est bien pour cela que le jour du concours du prochain dieu de la destruction fut d’une grande importante pour elle. C’était une occasion de quitter la nation vérolée des anges du Roi, le moment de prendre son envol vers d’autres rencontres. Misha avait d’ailleurs eu écho de la satisfaction qu’avaient les gardiens dans leurs rôles, leurs libertés et leurs autorisations à visiter les vivants en suivant un dieu de la destruction !

Séduite par cette idée d’aventure qui lui sciait plus qu’autre chose, l’apprentie se lança dans les procédures lui accordant ce fameux titre. Elle ne le faisait pas pour le prestige, la gloire ou la reconnaissance, mais bien dans l’espoir d’une vie plus joyeuse et colorée que la pseudo utopie sans personnalité de son père. Dans un redoublement d’efforts guerrier, la jeune représentante des cieux réalisa une succession d’épreuves, ces dernières alliaient souvent des capacités mentales. Des calculs, de la magie de création et d’altération, des épreuves de vitesse, de force, d’expression, de tenue, d’histoire… C’est des dizaines et des dizaines de concours qui s’enchaînaient pour être candidate à pareille titre. Mais avec une grande détermination, Musha fut en mesure d’être retenue, un miracle, une aubaine, un espoir pour elle de sortir de la commodité d’un monde triste de relations pour connaître celui des mortels, des dieux inférieurs et tant d’autres.

Les souvenirs de l’annonce d’une si belle nouvelle étaient inoubliables dans l’esprit de la belle, il y avait un total de cinq candidats concurrents, ils étaient tous alignés devant un pseudo jury d’experts, au centre, le grand prêtre, père. Un second prenait seul la parole au nom du groupe décisionnaire, ils étaient tous en hauteur par rapport aux candidats, à la manière de juges. La voix grave et roque de ce dernier se fit entendre dans la salle pour l’annoncement du verdict qui allait décider toute une vie.

« Notre père a décidé sur nos conseils, le jury d’administration des privilèges spéciaux, lequel d’entre vous représenterez le seigneur Auros au sein des instances fondamentales. Nous avons délibéré et nous annonçons officiellement que Misha est nommé ange gardienne du seigneur Auros de l’univers 13. »

Bien qu’étant dans une société muselée d’émotions, les concurrents ne purent que baisser le regard, sans doute ampli d’une honte à l’idée d’avoir échoué à convaincre. Mais l’histoire ne se portait pas sur eux, c’était bien Misha qui avait remporté le titre tant convoité, ne pouvant retenir un large sourire de satisfaction, écarquillant ses grands yeux améthyste avant de s’incliner respectueusement face aux administrateurs.

« Je saurais bien faire. »

C’était l’un des plus importants jours de sa vie, pour le meilleur comme pour le pire.




Aucune technique illimitée


Aucune technique puissante


Aucune ultime




Aucun don Aucun don

 
Fiche de Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha
» Observations de Misha [EVENT AUROS]
» Fiche de C-17
» Fiche de Take
» Fiche de Son Gokū

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-