Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Auros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Auros Empty
MessageSujet: Fiche de Auros   Fiche de Auros ClockDim 5 Jan 2020 - 21:04
Voilà ta fiche
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 31

Fiche de Auros Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Auros   Fiche de Auros ClockLun 6 Jan 2020 - 0:44

Auros

Fiche de Auros PUggX2D

37 ans
Masculin
Autres Races
Inconnu


Noble représentant d'une race de guerriers d'élite dans un univers méconnu, notre protagoniste ressemble trait pour trait à un terrien bien qu'il n'en est rien. En réalité, cette personne est tout à fait différente de ce que l'on pourrait appeler un « humain ». Plus grand, plus fort, plus vif... tout en lui semble rappeler que personne n'est égal à la naissance et que certains élus ont la chance d'être dotés de capacité exceptionnelles. En effet, Auros détient un potentiel si grand que l'on pourrait penser qu'il ne cesse de croître à chaque instant. Vêtu d'une armure de combat dont la qualité et la résistance de ces matériaux ne connaissent pareille solidité, le guerroyeur qui se présente à vous semble aussi bien équipé que menaçant. Non pas simplement de par sa carrure mais aussi de part son faciès qui, avouons-le, ne fait nullement penser à un visage amical. Si la moitié de son crâne est aujourd’hui recouvert par ce masque bien singulier et de cybernétiques, ce n'était non-pas pour faire « joli » mais avant-tout cacher les ineffaçables traces d'un grand combat durant lequel il fut défiguré à tout jamais. Pour les plus perspicaces d'entre-vous, l'accoutrement de notre homme ne vous laissera pas indifférent. Tous ses accessoires tels que son collier, ses anneaux d'ors aux niveau des biceps et des pieds sans oublier cet étrange uniforme (si on peut réellement appeler ça ainsi) rappelait en tout point celui des du Seigneur Beerus, Champa ou des autres déités qui vouent leur existence à la destruction des mondes.


Né pour diriger, cet être empli d'ambitions n'a pas peur de se plonger dans la folie des grandeurs. Depuis sa naissance, Auros n'a jamais cessé de chercher à être reconnu par ses actes. En quête de gloire, d'ordre et du respect qu'il a toujours estimé mériter, ce garçon au caractère particulier n'est pas du genre à flancher facilement. Lorsqu'un obstacle se présente à lui, il ne prend pas la peine de le contourner ; tout d'abord il l'écrase puis ensuite il avance car s'il déteste bien une chose, c'est que l'on se dresse sur son chemin. Ne reculant jamais devant rien, il laisse ses émotions parler quand il ne s'agit pas de ses poings. Colérique et imbus de sa propre personne, ce jeune divin ne s'autorise pas l'échec. Aujourd'hui poussé par des objectifs particulièrement exigeants, il progresse pas à pas dans sa quête de pouvoir et de puissance. Si pour lui, une chose est clair à l'heure, actuelle, c'est qu'il finira par devenir l'être le plus puissant qui n'ait jamais existé. Était-ce bien réel ? Quelqu'un cherchait vraiment à réaliser une telle utopie et surpasser le grand Zen-Oh soit celui qui a créée toute choses existantes? Tout ça pour satisfaire son propre ego qui plus est ? Quelle tristesse. Une telle personnalité n'était autre que le résultat d'un père qui jusqu'à la fin, n'aura rien offert d'autre qu'un bref regard à ses enfants avant de s'en aller pour de bon vers un monde lointain.


Auros a vu le jour pour la première fois sur une planète artificielle de l'Univers 13 connue sous le nom de « Magnetar ». Ce même univers dont vous n'avez jamais entendu parler jusqu'à maintenant recèle d'excellents guerriers en tout genre. On raconte même que certain d'entre-eux étaient si puissants que ce fut pour cette raison qu'ils n'aient pas été convoqués pour le tournoi du pouvoir. Dans cette treizième dimension, un gigantesque empire s'étendait sur l'étendu d'une galaxie toute entière. Si cela pouvait sembler difficile à croire, il s'agissait pourtant de la plus incroyable des vérités ainsi que du travail de nombreuses générations d'espèces différentes et d'une histoire assez longue pour qu'un historien termine sa vie sans en connaître les détails.

Ce glorieux empire dont je vous parle, il s'agit d'Elysea. Il y a peu de temps encore, celui-ci fut diriger par un homme si puissant qu'il était considéré comme la personne qu'elle était vraiment : un dieu vivant. Cumulant le titre d'Empereur et de Dieu de la destruction, le grand Jarvis a fait naître sa propre légende qui fit de lui un grand conquérant ainsi qu'un héros parmi les divins. Inébranlable, cet être glorieux et respecté perfectionnait les mondes en leur offrant sa technologie, son savoir et sa culture. Pour ce qu'il en était des autres ; ceux qu'ils jugeaient indigne d'atteindre son idéal.. il les détruisait sans le moindre remord. Un claquement de doigt lui suffisait amplement à souffler l'entièreté d'une population, d'une espèce ou d'un système solaire. Ce petit tour destructeur était si facile et tant répété par le passé qu'il en était devenu las. Oui, c'était bien le mot : Jarvis était lassé de voir toujours la même chose, lassé de cette absence d'originalité et de ses mondes qui se ressemblaient tous. Il lui fallait quelque chose de nouveau, quelque chose chose qui dépasserait toute ses attentes, encore plus que son idéal. Son idéal... quel idéal, c'était bien là son point faible.

Jaloux de son règne, ses fils jumeaux convoitaient tout deux le trône d'Elysea. Désireux d'être un jour au pouvoir, ils se sont longuement entraînés au cours de séries d'épreuves aussi redoutables que dangereuses organisées par leur propre paternel. En l'absence totale d'une mère qu'ils n'aient jamais connue, ses deux enfants nommés « Makra » et « Auros » n'ont eut le droit à rien d'autre que cette torture que leur infligeait ce tyran durant de nombreuses années... mais les élyséens étaient des guerriers puissants. S'ils ressemblaient en tout point à de simple être humains, il étaient tant forts physiquement et mentalement que rien ne semblait en mesure de les faire faiblir, pas même une armée toute entière.

Malgré tout, la haine de plusieurs dizaines d'années s'était accumulée chez les deux princes. En l'espace de trente ans, ceux-ci ont fait d'énormes progrès depuis leur tout jeune âge. En réalité, ils étaient devenu si puissant qu'ils auraient pu terrasser un dieu de la destruction en combinant leurs forces... mais pas leur père, non. Jarvis était l'élite parmi l'élite et ses fils le craignaient toujours autant.Conscients qu'ils n'auraient pas l'avantage face à leur propre maître, tout deux abandonnèrent l'idée de le vaincre à la loyale. Il leur fallait ruser, mettre au point un plan pour terrasser ce dictateur qu'ils appelaient un père mais ils n'eurent jamais besoin d'en arriver là.

Un soir, nos deux protagonistes furent convoqués par l'Empereur. Un fait bien étrange puis-qu’aucun des deux n'avait été prévenu à l'avance. Plus drôle encore, ils ont tout deux été convoqué dans l'arène qui leur servait de terrain d’entraînement sans qu'aucune raison ne leur soit divulguée. A ce moment, ils comprirent alors que Jarvis avait toujours un coup d'avance sur eux. Bien au courant de ce que mijotait ses fils à son égard, ce puissant seigneur disposait de nombreuses oreilles, partout ou il n'était pas.

Certains racontaient même qu'il avait atteint un certain niveau d'omniscience sans pour autant être sérieux dans leurs propos tandis que d'autres se posaient réellement la question. Une fois arrivés sur les lieux, ils virent leur père ainsi que ses nombreux conseillés, chacun d'entre eux était installés dans les tribunes. Comme s'ils s'attendaient tous à quelque chose de très important, ils affichèrent un air très sérieux lorsqu'ils toisèrent les princes de leur regard. Resté silencieux et insondable jusqu'à maintenant, le père des jumeaux pris parole et ordonna à ses fils de se battre jusqu'à la mort, à leur grande surprise. Eux qui s'attendaient encore à avoir affaire à un puissant adversaire, ils venaient tout juste d'être tout deux tournés l'un contre l'autre puis une précision leur fut ajoutée : s'ils n’obéissaient pas, ils devaient renoncer à tout jamais à la place de leur père, leur héritage et à leur nom. Tout deux incapables de s'en résoudre, ils se se sont donc livrés dans un ultime combat qui ne pouvait laisser place à l'irrémédiable : un seul d'entre eux en sortirait vainqueur.

Au bout de ce terrible combat, Makra succomba aux coups de son opposant qui s’avéra être le plus déterminé des deux guerriers dont les forces étaient quasiment égales. Gravement blessé, tant bien physiquement que dans son orgueil, Auros gardera à jamais les traces de ce combat, tant dans son esprit que sur son visage, marqué par d'atroces brûlures infligées par son frère. Ainsi échoua son plan et ses espoirs d’accéder au trône avant que son père n'en prenne la décision d'ici des millénaires. Le garçon n'avait ni la patience d'attendre, ni la force d'empêcher cela. Il devait donc s'en résoudre. Cependant... quelque chose s'est produit presque deux mois après cette terrible bataille fratricide.

L'Empereur Jarvis est décédé. Lui qui était en forme, est passé de l'autre coté un beau matin, dans son lit. Il s'agissait vraisemblablement d'une crise cardiaque. Surpris d'apprendre la nouvelle, Auros ne s'y attendait aucunement. En fait, c'était même un miracle pour celui dont les espoirs ont été maintes fois piétinés. Il ne put s'empêcher de sourire en apprenant la nouvelle mais une question se posait encore : comment était-ce arrivé ? Nul ne le savait encore.

Très prochainement, l'unique prince d'Elysea succédera à la place de son père. Méritant de par son sang et ses capacités, il deviendra à son tour l'Empereur mais aussi le prochain dieu de la destruction. Si aujourd'hui, tout cela n'était plus qu'une question de temps, qu'en était-il du temps, désormais ? Les temps changent et ils changeront, pour sur ! Jeune et téméraire, le fils de Jarvis accédera bientôt à la couronne. Tout comme son père avant lui, il était quelqu'un de belliqueux et jaloux. Si son règne pouvait compromettre l'âge d'or de sa civilisation, qu'en était-il de son univers et... des autres univers ? Tout cela nous sera très bientôt révélé.




Aucune technique illimitée


Aucune technique puissante


Aucune ultime




Aucun don Aucun don

 
Fiche de Auros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-