Partagez
 

 "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockSam 4 Jan 2020 - 18:00
Le rideau est tombé sur la scène du Jeu du Diable, et Cabba s'est de nouveau retrouvé dans le Néant. Cependant, il est de retour dans le monde des vivants, toujours sans pouvoir expliquer pourquoi... et le fait qu'il ait perdu tous ses souvenirs ne l'aidera pas à trouver une réponse de sitôt.

- Le topic prendra place peu importe où vous le souhaitez, si possible dans une forêt, une prairie ou un espace verdoyant plus ou moins éloigné de la civilisation. Je m'occuperai de l'ouvrir dès que possible.
- L'alignement de votre personnage m'importe peu ; mais si votre but est de vous battre, passez votre chemin.
- Dans la mesure du possible, quelqu'un que Cabba ne connait pas.

A très vite !


Dernière édition par Cabba le Ven 31 Juil 2020 - 11:05, édité 1 fois
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 285
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockSam 4 Jan 2020 - 19:32
Si un parc coincé au milieu d'une mégapole de la taille d'une planète te convient, je suis pour un RP entre deux paumés.

Tu souhaites le démarrer ou pas ?
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockSam 4 Jan 2020 - 20:29
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockDim 22 Mar 2020 - 2:20
A peine revenu parmi les vivants, le justicier réalise que quelque chose ne tourne pas rond : il ne reconnait pas la planète où il se trouve, il ne parvient pas à se rappeler de ses souvenirs les plus récents, aucun de ses alliés n'est présent et pour finir, il fait la découverte d'une épée enchantée dont l'aura aussi envoûtante que maléfique pourrait bien répondre à ses questions. Cependant, un inconnu qui prétend avoir fui une Terre en guerre et pouvoir lire dans le passé des gens qu'il touche le met en garde contre ce qu'il s'apprête à faire ; mais ayant besoin de comprendre ce qui s'est passé à l'issue du Tournoi du Pouvoir, la curiosité du sadalien prend le dessus... et voilà qu'au moment où il se saisit de la lame, tout disparait autour de lui dans une lumière aveuglante !

- Le topic prendra place n'importe où sur Dösatz, si possible dans un endroit qui ne soit pas Le Parc et qui soit au contraire très éloigné de celui-ci. Je posterai en premier.
- L'alignement de votre personnage m'importe peu, mais un personnage neutre ou bon rendrait les choses plus faciles.
- Si possible quelqu'un qui a entendu parler de la guerre sur Terre ou qui y a participé. Votre personnage doit ne pas connaitre Cabba personnellement, mais peut l'avoir aperçu si il ou elle se trouvait dans la Capitale Centrale au moment de son évacuation.

A très vite !


Dernière édition par Cabba le Ven 31 Juil 2020 - 11:05, édité 1 fois
Plume
Plume
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Bon!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : X-Buster / Dash / Buster Chargé
Techniques 3/combat : Super Buster / Super Dash
Techniques 1/combat : Giga Buster

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockDim 22 Mar 2020 - 10:47
Je suis disponible avec ce personnage, bien que n'ayant pas vue directement la guerre. Mon personnage (ou plutôt un PNJ étant constamment avec lui) peut être renseigner dessus et peut potentiellement avoir quelques images.

En prime, ça me permettrait de débuter avec lui.
Jack Atlas
Jack Atlas
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2020
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockDim 22 Mar 2020 - 14:36
Hmmm,

J'aime bien ce que t'as prévu avec Kyabe !

Je suis également disponible avec Jack au cas où. Bon par contre il n'a pas été témoin de la guerre, et il risque d'être tout aussi paumé que Kyabe en apparaissant sur Dosatz au lieu de son monde d'origine. (ce n'est pas gênant, il faut bien qu'il apparaisse quelque part de toute façon) Après, c'est un alignement Bon donc ça ne risque pas d'être plus difficile que ça.

Spoiler:
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockDim 22 Mar 2020 - 19:47
Ça vous dirait qu'on fasse ce topic tous les trois ? Plus on est de fous, plus on s'amuse après tout Wink
De toute façon j'ai déjà commencé à écrire pour Plume, donc t'intégrer ne sera pas du tout un problème !
Jack Atlas
Jack Atlas
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2020
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockDim 22 Mar 2020 - 20:16
Ca me va !
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockLun 23 Mar 2020 - 4:51
A vous de jouer, maintenant !

"A la Poursuite du Temps Perdu..."
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) ClockMar 19 Mai 2020 - 23:20
Salut, je suis également disponible pour pouvoir RP avec vous. J'ai contacté Kyabe afin de vous rejoindre directement, de son accord.
Contenu sponsorisé

"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Empty
MessageSujet: Re: "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)   "Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba) Clock
 
"Au-delà du Bien et du Mal" (demande de RP : Cabba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je protégerai cet Univers !" (demande de RP : Cabba)
» Fiche de Cabba
» Cabba [Disponible] ✔
» [Capsule de Cabba] "... et de Justice."
» Le vin d'ici à l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-