Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Fiche de EMIYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de EMIYA Empty
MessageSujet: Fiche de EMIYA   Fiche de EMIYA ClockDim 15 Déc 2019 - 13:37
Voici ta fiche.
EMIYA
EMIYA
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2019
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Projection | Renforcement | Oeil de l'esprit
Techniques 3/combat : Caladbolg II | Rho Aias
Techniques 1/combat : Unlimited Blade Works

Fiche de EMIYA Empty
MessageSujet: Re: Fiche de EMIYA   Fiche de EMIYA ClockDim 15 Déc 2019 - 15:03

EMIYA

Fiche de EMIYA Prez112

Intemporel
Masculin
Autres Races
Neutre


EMIYA est un homme athlétique, paré d'une chevelure d'un blanc pâle, contrastant avec son teint hâlé. Ces caractéristiques physiques sont dû à une utilisation trop importante de mana et de sortilèges, l'ultime attribut notable étant ses prunelles argentées. Ses un mètre quatre-vingt-sept sont quant à eux recouvert d'un vêtement noirâtre, décoré de tracés plus clairs. Cet accoutrement terne dénote finalement avec l'écarlate de sa tenue de mage, qui recouvre celle de combattant. Ses bras ainsi que ses épaules sont ainsi recouvert par un haut rougeâtre, tandis qu'un long pan de la même couleur tombe sur de ses jambes.


Autrefois tête en l'air et rêveur, le jeune Shirou Emiya a fini par atteindre son idéal en devenant le héros qu'il disait vouloir devenir. Seulement, le prix a payé pour agir en temps que tel lui avait échappé, et au fil du temps l'enthousiaste garçon devint le mage solennel qu'il est aujourd'hui. Les sacrifices bien trop grand eurent raison de sa foi, et la fin de son voyage n'arrangea en rien son funeste destin. Pactisant avec une entité que nul ne saurait nommer, si ce n'est grossièrement "le monde", Shirou laissa place à EMIYA. Non pas un esprit héroïque comme beaucoup avant lui, EMIYA s'incarne en tant que "counter guardian" afin de rétablir l'ordre, préserver l'équilibre, et protéger l'humanité de l'extinction. Il n'est pas moins qu'une arme au service de l'humanité, naissant et périssant aux moments clés de sa longue histoire.


Les flammes, les cris, les pleures. Cela fait bien longtemps que j'y suis indifférent. Cet homme est un très bon combattant, il manie l'épée avec une adresse remarquable. Tous ses compagnons d'armes sont morts, et pourtant lui se tient toujours debout, faisant face à l'adversité sans déchanter. Cette ténacité, fut un temps où je l'aurais admiré... Mais désormais je ne peux m'empêcher de le plaindre. Il fatigue, je le sens, et bientôt ses coups se feront plus lent, s'affaibliront. Nos lames s'entrechoquent continuellement, faisant naître et mourir des étincelles à chaque rencontre. Voilà qui refléte particulièrement bien l'insignifiance de notre existence, nos propres vies pouvant tout aussi bien dépendre de ces armes qui se croisent.

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Le voilà qui fléchissait le genou bien plus qu'il ne l'aurait dû. J'inspirais un grand coup, parant la lame qui menaçait mon flanc, avant d'abattre mon pied sur son articulation. Le craquement de son os fut étouffé par son râle, et j'eu le temps de faire tournoyer la lame de ma main droite avant de l'abattre sur sa gorge. Aussi brièvement que la vie d'une étincelle, je venais de prendre la sienne. De l'un de ses yeux s'écoula une larme, emportant sur son sillage le sang qui dégoulinait d'entre ses dents, et accompagnant dans sa chute celle du fin limier. Les flammes s'intensifiaient, le château était en ruine, les corps gisaient de toute part. Ma mission accomplie, voilà que mon corps disparaissait, une fois encore. Sans dire un mot, j'accordais un dernier regard à l'élégante épée qu'avait brandit mon adversaire, avant de quitter ce monde pour de bon.

"Trace On."

De retour dans "mon monde", gravissant la butte recouvertes de ma trop grande collection, j'effectuais la Projection de ladite épée. Une énième arme à mon râtelier, une énième mission accomplie. Combien cela faisait-il, de lames et de guerres achevées ? Cela n'avait pas d'importance, j'allais finir par m'incarner à nouveau, encore, encore, et encore. La seule question restait alors : aurais-je assez de place pour d'autres de ces armes ?





Projection
Compétence qui requiert un certain niveau en magie, cette technique permet à son utilisateur de créer à partir du néant toute sorte d'outils. Toutefois, cela nécessite au préalable d'avoir analysé la structure du véritable outil, pour pouvoir arriver à la reproduire. Ainsi, les objets créés seront davantage des copies des originaux, dont l'efficacité et la solidité dépendront du talent du mage. EMIYA s'est spécialisé dans la projection d'armes blanches, bien souvent des épées, lui valant parfois le titre de "forgeron".

Les créations fétiches du mage sont deux glaives nommés "Kanshou" et "Bakuya". Ces deux lames, représentants respectivement le Yin et le Yang, ont été forgés il y a une éternité par un artisan sans aucune vanité. Créées avant tout pour ce qu'elles représentent plutôt que pour le combat, EMIYA s'est beaucoup intéressé à la manière de les concevoir, et s'en sert désormais à la perfection.

Le deuxième outil le plus utilisé par le counter guardian est cet arc sans origine connu. Il s'en sert pour tirer des flèches énergétique, ainsi que pour projeter certaines de ses lames.

Illustration:
 




Renforcement
Le Renforcement est la première capacité que le mage a apprise, et qu'il a continué à parfaire au fil du temps. Comme son nom l'indique, cette technique permet au mage de renforcer toute chose capable de recevoir son mana. Ainsi, il lui est possible non seulement de renforcer ses capacités physique, mais également la structure de n'importe quel matériau, augmentant considérablement leur résistance ainsi que leur puissance.

Illustration:
 




Oeil de l'esprit
L'oeil de l'esprit d'EMIYA est une sorte de don qu'il a reçu à la naissance, puis entretenu en étudiant la magie. Cette capacité est à l'origine de ses talents d'analyses moléculaire lui permettant de projeter de nouvelles créations, mais elle lui permet également d'étudier le style de combat de ses adversaires et de s'y accoutumer. Ainsi, plus longtemps il restera en contact avec un adversaire ou une arme, plus il sera en mesure de percer ses secrets.

Illustration:
 






Caladbolg II
Pâle copie de l'épée de légende "Caladbolg", aperçu par EMIYA au cours de ses nombreux combats, la deuxième du nom n'est qu'une projection de la première. Il est dit que cette épée, dont la lame se tient étonnamment en spirale, est capable de ravager un paysage en une seule attaque. S'en servant comme projectile, tout en usant de Renforcement pour l'adapter à son style de combat, le mage a su donner vie à la légende en se servant de sa forme caractéristique. Créant une distorsion dans l'espace une fois projeté, la lame en spirale est capable de transpercer les défenses les plus solides avant de tout détruire à l'impact, générant une immense explosion.

Illustration:
 




Rho Aias
"Les septs anneaux qui couvrent les cieux ardents", est un bouclier utilisé à l'origine par Ajax, fils de Télamon et héros de la guerre de Troie. La légende raconte que cette défense impénétrable était capable de résister à n'importe quelle attaque. Son existence sublimé par le concept de défense parfaite, EMIYA est parvenu à créer un sort aux propriétés semblables, une défense aux couches multiples qui n'a encore jamais été brisé.

Illustration:
 






Unlimited Blade Works
Dimension propre du mage forgeron, Unlimited Blade Works représente tout bonnement l'existence même d'EMIYA. Prenant la forme d'un champ de bataille désertique décoré par les innombrables épées que le mage a collectionné, et disposant d'un ciel nuageux où flottent d'immenses rouages, cette dimension est le reflet de l'âme de son utilisateur. Pour l'invoquer, le mage est amené à réciter un poème retraçant des bribes métaphoriques de son existence. En y entraînant ses adversaires, EMIYA s'assure une maîtrise parfaite du champ de bataille, et bénéficie par ailleurs de son arsenal infini à disposition. Ainsi, il évite d'utiliser son mana pour invoquer ses armes, puisqu'elles sont déjà présentes, et peut les manier comme bon lui semble.

Si la dimension offre au counter guardian un avantage certains en combat, elle n'est pas infaillible, et son étreinte peut être brisée si l'adversaire parvient à libérer une quantité d'énergie suffisante ( x1 ).

Illustration:
 








Guardian's fate
Une fois mort, retourne à Unlimited Blade Works pour 7 jours avant de pouvoir s'incarner de nouveau.


A valider



EMIYA
EMIYA
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2019
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Projection | Renforcement | Oeil de l'esprit
Techniques 3/combat : Caladbolg II | Rho Aias
Techniques 1/combat : Unlimited Blade Works

Fiche de EMIYA Empty
MessageSujet: Re: Fiche de EMIYA   Fiche de EMIYA ClockMar 17 Déc 2019 - 20:28
MISES EN SCENE DU PERSONNAGE

Unlimited Blade Works
( Dimension propre - Technique x1 )
Contenu sponsorisé

Fiche de EMIYA Empty
MessageSujet: Re: Fiche de EMIYA   Fiche de EMIYA Clock
 
Fiche de EMIYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-