Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez
 

 Le grand maître de la galaxie du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockVen 13 Déc 2019 - 1:11
Nail était arrivé sur la planète de Kaio, c'était un endroit assez calme et paisible. Il y avait une petite maison jaune accompagné d'un arbre assez grand, et on pouvait y voir quelques chaises et une table dehors. Nail s'approcha de la petite maison, et essaya de percevoir une puissance. Mais il n'arriva pas à ses fins, il se demanda où était le maître de cette planète. Puis il entendit un ronflement, le guerrier contourna la maison et trouva un homme assez enveloppé avec des lunettes noires et des antennes sur la tête. Il se tenait le ventre et une bulle sortait de son nez, il était endormi sur un transat. Nail s'approcha de lui, lui faisant un peu d'ombre.

- Bonjour, est-ce vous le maître que le juge Enma m'a recommandé pour m'entraîner ?

Le guerrier avait un doute sur la puissance de cet homme, mais il ne fallait pas se fier aux apparences et il le savait très bien.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockSam 14 Déc 2019 - 0:12
Kaio n'avait pas reçu de visiteur depuis la venue de Trunks quelques mois auparavant. Cette scène avait été bien particulière, menant le sujet du Dieu de la destruction Auros ainsi que de la time patrol et son avenir. Autant dire que rien n'était éternellement stable dans l'univers et que les jours prochains étaient bien sombres avec la disparition du fils de Vegeta. Mais dans son malheur intérieur, le grand maître de l'univers 7 savait s'occuper et se distraire afin de passer le temps. Point de procrastination et place au ménage, jardinage et rénovation de la toiture du domicile. C'est pour cela que la première vue du namek solitaire sera un habitacle modeste en chantier, avec au sommet, le légendaire entraineur. D'une forte musique entrainante, Kaio n'entendit pas son visiteur arrivait et se concentrait davantage sur sa besogne.

Heureusement, les paroles de Nail eurent l'utilité d'interpeler durablement le maître des lieux qui coupa le son de sa radio, toujours sur le toit.

« Mh, Oh oui ! Tu viens de la part de Enma, c'est un de mes élèves en effet, mais sa date bien d'au moins 300 ans. Haha ! »


Déclarait l'être divin en descendant de son habitacle avec précaution, empruntant lentement l'échelle. A première vue, Kaio n'avait pas l'air d'un combattant, mais bien d'un personnage sédentaire et calme. Habillé d'un gilet jaune et d'un casque de chantier, on pouvait bien dire que Nail voyait le formateur sous un jour unique.

« J'étais un peu occupé, je n'ai pas le temps de t'entrainer, donc tu peux partir. »

Oui, il était en plein travaux et n’allait pas tout interrompre pour mettre à niveau un parfait inconnu. Cependant, en regardant ce dernier de plus près, le grand maître sentit une force particulière, il s’approcha donc de Nail, scrutant son visage avec attention. En fait, Kaio observait l’âme, mais surtout l’énergie provenant du protecteur du doyen, une force noble certes, mais surtout quelques traces de magie. Cette sorcellerie dont avec été la cible Nail, pure et douce, lui avait permit autrefois de s’enfuir de la faille temporelle, un peu de cette « poussière magique » était restée collée à son être. Ceci indiquait que le combattant avait été en contact au sein de l’ordre temporel au moins une fois, et visiblement de manière cordiale. Mais il était inutile de dévoiler ce simple détail. D’une mine pensive, l’entraineur fut soudain pris d’une belle amélioration de son humeur.

« Roh, en fait, si, je vais te former. »

Le maître faisait quelques pas, scrutant l’horizon tout en s’avançant dans l’ombre d’un arbre d’un fin sourire.

« Dis-moi, comment es-tu arrivé ici ? Je ne te connais pas et je refuserais d’entrainer un parfait inconnu. »

Cette question impliquait que Nail explique la manière dont il était mort.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockSam 14 Déc 2019 - 0:57
Nail était devant le petit être bleu, ce dernier lui posa une question fit sortir le Namek de son étonnement. Il se mit a affichait un air sérieux, serrant ses poings contre ses paumes et affichant une posture droite et disciplinée. 

- Je comprends, donc je vais tout vous dire...

Nail se déplaça lui aussi vers l'arbre, et se trouva derrière Kaio.

- Un jour sur la planète Namek, moi et un jeune guerrier avions étaient engagé par un commerçant d'une planète commerçante. Nous devions servir d'escorte, les risques étaient minimes, c'est pour cela que j'ai permis à Zarco le jeune guerrier de nous accompagner.

Le visage de Nail se froissa, il se remémorait chaque passage du voyage.

- Une fois dans l'espace, nous avions étaient attaqué par des pirates. Ils en voulaient à la cargaison de vêtements, évidemment le pilote a posé l'appareil sur une planète déserte.

La voix de Nail devint plus agressive, et une colère monta en lui.

- Quand les pirates passèrent à l'attaque, j'étais en pleine méditation quand je suis sortie de cette dernière, j'ai aperçu mon jeune qui gisait au sol couvert de blessures. Il y avait des cadavres de soldats, et un homme devant moi.

Nail afficha un large sourire, son orgueil était satisfait.

- J'ai affronté cet homme et j'ai sauvé la vie de mes compagnons, puis deux Aliens sont venus prêter mains fortes à leur ami. Je me suis débarrassé d'eux sans la moindre hésitation, ils étaient dangereux et devaient disparaître. 

Le guerrier se mit à frémir, le ton de sa voix passa de l'agressivité à un ton plus doux.

- J'ai affronté leur chef, un dénommé Cabba. Durant la première partie du combat, je me suis fait ridiculiser. Puis... J'ai enfreint une règle de mon peuple, j'ai assimilé Zarco qui était sur le point de mourir. Je suis devenu plus fort et j'ai botté les fesses de ce Saiyan, mais alors que je croyais ma victoire assurée. Il se passa une chose terrible, et que je n'explique pas. Le Saiyan était à bout de force, mais d'un coup il se changea en un être au cheveu luminescent. Ses cheveux étaient devenus jaunes, et il dégageait une puissance qui me fit froid dans le dos. Puis j'ai perdu, et la seule chose dont je me souviens, c'est sa main devant mon visage avant qu'il m'exécute.

Nail retrouva sa voix normale, puis il regarda le ciel.

- J'ignore si le pilote s'en est sortie, mais j'espère qu'il est heureux désormais...

Nail n'était pas du genre à se faire des reproches, mais il se reprochait la mort de ses compagnons.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockSam 14 Déc 2019 - 16:44
Nail était un guerrier pur de cœur aux intentions généreuses, la lecture de Kaio ne mentait pas et le récit du jeune protecteur ne faisant que renforcer la conviction du maître des lieux. Le pauvre combattant avait été la cible d’une attaque de barbares bandits, et l’un d’eux, un saiyan, l’avait vaincu. Un détail piquait évidement la conscience de l’entraîneur : les fameux cheveux d’or qu’avait le chef des mercenaires. Si Nail disait juste, il était probable que son adversaire ait été un super guerrier de l’espace, un opposant au potentiel difficile à égaler. Le formateur fit quelques pas vers le namek après son discours, il n’y avait aucun doute que l’entrainement qu’il pouvait prodiguer serait utile au défunt.

« Cabba, ce nom ne me dit malheureusement rien. Depuis les réformes sur les planètes saiyans, plusieurs barbares contestataires se sont exilés sur des planètes lointaines pour devenir de véritables voyous. Ils refusent de vivre en société comme l’on imposé les nouveaux rois… »


La mine de Kaio laissait transparaitre une certaine inquiétude. Autrefois, il n’y avait que très peu de super saiyans, mais maintenant, ils semblaient être légion, comme si cette transformation légendaire était devenue commune, banale, nécessaire. Loin était l’époque de l’affrontement entre Son Goku et Freezer, époque de l’apogée de cette métamorphose incroyable.

« J’ai peur que bien d’autres guerriers de l’espace n’agissent désormais comme lui. Je vais t’entrainer pour que tu puisses servir les intérêts du grand chef Namek, je le sais bon. Mais sache que malgré toute mes compétences il te faudra un entrainement sur le long terme pour vaincre ce Cabba. »

Le niveau actuel de Nail était relativement bas, du moins, loin de celui d’un super guerrier, même de bas étage, il allait lui falloir des mois de formation en solitaire en plus de l’apprentissage auprès de Kaio pour parvenir à se venger. Mais il fallait toujours commencer ses lettres de noblesse quelque part, ainsi, le maître fit une petite marche vers l’autre bout de sa planète. Evidement, ce ne fut pas long, on en faisait le tour en une minute, au-dessus de la tête de Kaio se trouvait ainsi les nuages, et derrière ceux-ci, les enfers.

« Bien, hum cela va te paraitre étrange, mais je suis sûr que c’est un bon exercice ! j’aurais besoin que tu descendes en enfer et aille miner de la pierre ! »

Cela pouvait paraître stupide comme idée, le royaume des morts était peuplé d’êtres dangereux, mauvais, violents, nul doute que le pauvre Nail y serait en grand danger. Mais c’était ici tout l’intérêt de l’exercice, le combattant namek allait se trouver seul dans une terre inconnue ou il devra rechercher le précieux minerais tout en luttant contre de potentiellement puissants ennemis. Comprenant l’exercice, Bubbles le singe amena une pioche et un grand sac en toile au nouvel élève de Kaio.

« Ne t’inquiètes pas pour le règlement, je passe le mot à Enma. Je te laisse une heure en bas. Et dernier petit détail : Etant donné que tu es déjà mort, si tu te fais tuer de nouveau en enfer, ton âme disparaitra pour toujours. Voilà, c’était le petit détail. »

C’était très grave, cela signifiait que si Nail mourrait, il ne reviendrait même pas au poste frontière, il serait juste effacé. Il fallait néanmoins noter qu’il disposait en temps que défunt d’une énergie infinie, mais ces adversaires aussi…

« Bonne chance ! TAC ! »

Le responsable de la galaxie ouest venait d’enclencher son chronomètre, une heure pouvait paraitre longue, mais ici, ce sera très court. Il fallait trouver un filon de pierres de qualité, vaincre les hordes d’ennemis et parvenir à tout ramener chez le maître.

(Tu peux poster en Enfer)

Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockDim 15 Déc 2019 - 5:45
Arrow Retour

Nail réapparut sur le chemin du serpent, il se posa et s'envola à toute vitesse en direction de chez Kaio. Il posa le pied sur la planète, il marchait tout le long de cette dernière et il remarqua une superbe voiture rouge. Nail tourna la tête et regarda la voiture, qu'il trouva belle. Il enleva la corde du sac qui était enroulé autour de sa taille, et il compta les pierres. Puis il rejoignit Bubbles qui était en compagnie de son maître, Nail sortie les pierres pour faire montrer à Kaio qu'il avait réussi le test. Il se posa sur l'herbe, et laissa sortir un soupir. Il était impressionner par l'Enfer, et même par sa condition physique qui s'était changer en si peu de temps . Il se sentait plus fort, mais quand on était mort notre énergie était inépuisable c'était sûrement cela que Nail ressentait en lui. Une force inépuisable, il le savait et il en était heureux. Pour la toute première fois de son existence, Nail avait put combattre à son maximum sans éviter de toucher et de détruire une planète le sol ou de tuer une personne avec sa puissance. Il s'adressa de nouveau à Kaio, il était originale ce maître, mais Nail savait reconnaître un bon formateur quand il en avait un sous les yeux.


- Je suis revenu à temps, malgré le temps qu'il m'a fallu pour trouver les minéraux.


Nail afficha un sourire, et il raconta son épopée en bas.


- Je suis tombé sur une bande qui portait un symbole que j'avais déjà aperçu il y a longtemps, mais ce n'était qu'une bande d'amateur.


Nail afficha un sourire, et il posa une question à Kaio.


- Dites-moi maître, qu'allez-vous faire de ses pierres ?


Nail retira son casque, il prit sa pioche et confia tout cela à Bubbles.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockMar 17 Déc 2019 - 15:11
Excellent ! Nail était de retour avec les précieuses roches et avait ainsi réussi son épreuve en temps et en heure. Il faut bien dire que ce n’était pas bien difficile pour un combattant du grand chef, mettant en valeur la réputation de ces derniers. Le sac de était bien plein et l’entraîneur était ravis.

« L’important c’est que les pierres soient là ! Beau travail ! »

Evidement, le guerrier avait dû se battre, mais tout ceci avait été anticipé par Kaio qui vérifia le content du sac en complétant sa réponse.

« Oh, ces pierres seront parfaites pour que je puisse finir mes travaux. »

Tirant le sac à la force de ses bras, le formateur interpella Bubble.

« Bubble ! Explique lui l’épreuve ! »


Le singe se frotta le menton, se présentant face à Nail en baragouinant un étrange charabia.  Evidement, personne ici ne comprenait vraiment ce que le gorille pouvait bien expliquer, oh si, Gregory. La libellule prit la parole de manière bien distincte.

« Il faut que tu l’attrape ! Mais attention ce sera très difficile ! »

Le macaque se fit alors à courir à faible vitesse, il semblait facile de le rattraper. Cependant, ce dernier parviendra à accélérer de manière surréaliste une fois que Nail sera à portée. Entre esquive, roulade et feinte, Bubble est un être intelligent, il avait été poursuivi pas des guerriers incroyables comme Son Goku, Tien, Yamcha, Gogeta SSJ4, Peter. Malgré leur force, tous on mit plusieurs minutes à atteindre le gorille malin, plusieurs jours pour certains. Conscient que l’épreuve allait durer plus d’une heure, Kaio reprit alors la rénovation du toit de sa maison, posant progressivement les nouvelles briques que Nail avait rapporté.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockMer 18 Déc 2019 - 14:54
Tandis que Kaio était en train de refaire le toit de sa maison, Grégory avait expliqué en quoi consisterait l'épreuve. Il lui fallait attraper Bubble, ce singe même rapide ne pouvait surpasser la vitesse d'un guerrier accompli, enfin c'était ce que pensait Nail. Il fut étonné quand il apprit le but de l'épreuve, mais bon il ne se mit en position pour attraper Bubble. Grégory donna le départ, le singe commença à courir doucement, Nail en voyant la vitesse de l'animal de Kaio se mit à courir aussi en adaptant la même vitesse. L'épreuve était trop facile, n'importe qui avec une vitesse surhumaine pourrait réussir cette épreuve, enfin c'était ce que pensait le guerrier. Nail courait derrière le singe, et il commençait à réfléchir. Peut-être que Kaio était trop faible et que son enseignement n'en valait pas la peine, pour lui cette épreuve était ridicule.




- Bon, je vais en finir !




Il doubla sa vitesse, et se rapprocha de Bubble. Mais à sa grande surprise, le singe lui aussi augmenta sa vitesse et il dépassa de loin le Namek qui avait sous-estimer la valeur d'un entraînement de Kaio. Il comprit que ce test ne serait pas si facile, alors il décida de se donner à fond. Nail courait comme un dératé après le singe qui faisait preuve d'une agilité remarquable, le guerrier avait essayé plusieurs fois d'attraper le macaque. Mais ce fut sans succès, ce qui énerva le protecteur du grand chef.




- Reviens ici, je vais te faire montrer la puissance du peuple Namek !




Nail courait de toutes ses forces, mais Bubbles fut plus rapide. Ils traversèrent la planète ans tous les sens, les deux étaient infatigables enfin Bubble donnait cette impression. Nail comprit qu'il jouait sur le terrain de Bubble, alors il décida de tenter la supercherie. Au lieu de sa vitesse, il utiliserait son intelligence. Bubble était en train de sauter sur place en faisant ses bruits de singe, Nail retira son gilet puis il se dirigea vers l'arbre et se posa en dessous ce dernier. Il faisait celui qui se reposait en affichant un sourire, il ignorait la présence du singe.




Bubble curieux se rapprocha de Nail, ils n'avaient pas fini la course. Le singe regarda Nail qui avait les yeux fermés, et il était assez proche du Namek pour ce faire attraper. Mais le singe avait vu claire de son jeu, c'était pourquoi quand Nail saisi cette occasion pour l'attraper, le singe disparu en utilisant une vitesse folle. Nail perdit la face et il se remit à courir après le singe, cela dura quelques heures. Le Namek était lassé et il ne pouvait croire qu'il n'arrivait pas à attraper un singe, ce qui le fit sourire et le réconforta.




- Il existe des créatures aux pouvoirs extraordinaire, malgré son faible niveau de puissance il est plus rapide que moi.




Nail avait remarqué que Bubble courait de façon désinvolte et ne prenait pas le temps de regarder avant de s'élancer, le singe était trop impulsif ce qui donna une idée au Namek. Il courut après Bubble durant quelques minutes, le singe était face à Nail. Puis Nail courut de toutes ses forces il arriva à égaler la vitesse du singe durant quelques secondes, ce qui fit paniquer ce dernier. Les deux étaient pratiquement de même vitesse, Bubble augmenta sa rapidité, ce qui fit sourire Nail. Le singe dépassa le guerrier, mais il n'avait pas prévu que l'arbre serait sur son chemin. Le macaque freina à temps avant de se prendre l'arbre, ce qui laissa le temps à Nail de lui sauter dessus.




- J'ai réussi !




Il avait attrapé le singe, ce dernier faisait ses bruits de singe en tapant des mains. Nail avait attrapé l'être le plus rapide qu'il n'avait jamais vu, et il y était parvenu en quelques heures à peine.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockVen 20 Déc 2019 - 19:44
L’intelligence de Nail avait été utile pour la résolution de l’épreuve du grand maître. C’était une bonne chose, il avait combiné ses forces pour tendre un piège à Bubble. Etourdi, le macaque ne pouvait que plaindre sa propre bêtise, il n’avait pas résisté à son adversaire Namek. En seulement 3 heures, le protecteur du doyen avait attrapé le singe, battant le score de Son Goku à l’époque. Il fallait bien dire que c’était normal, le niveau de puissance de Nail était bien supérieur à celui du saiyan, expliquant sa meilleure réussite. Gregory prévint le grand maître qui mit une pause à ses travaux ; surpris de la vitesse de son élève, il l’interpela.

« Hoy ! Tu as déjà terminé ? Bien joué ! »

Le pauvre Kaio n’avait même pas eu le temps de finir son chantier, le toit n’était que partiellement couvert des briques que le Namek avait ramenés. Le dieu retira son casque de chantier, observant l’état du pauvre Bubble.

« Tu ne l’as pas loupé ! Mais c’est bien fait pour lui. J’ai une autre tâche pour toi. »

Déclarait le grand entraîneur d’un air enjoué, pointant du bon de son bras droit la route du serpent.

« La route du serpent est super loin de ma planète, j’ai remarqué que ça empire. En fait ma planète est attirée loin de la route et ça devient très voyant. J’aimerai que tu agrandisses la route du serpent. »

C’était une tâche folle, il fallait prendre en compte l’architecture en place, récupérer les matériaux, et mettre en place des méthodes de construction efficaces pour allonger le chemin. Heureusement, kaio avait un plan pour aider Nail, il allait lui apprendre les bases du kaioken afin de l’aider à faire des allers-retours en Enfer rapides.

« Je vais avant ça te montrer ma technique phare : L’aura de Kaio. »

L’hôte fit quelques pas au centre de sa seule et unique plaine, attendant que son élève le suive pour lui montrer les rudiments de sa technique. Il prit un air plus sombre et sérieux qu’a l’accoutumé, c’est un art difficile qu’il allait apprendre.

« Cette technique ancienne est dangereuse et use le pouvoir de ton corps, mais aussi de ton cœur. Elle permet de décupler la consommation de ton énergie, repousser tes limites, mais détruit en contrepartie ton physique. »

Un vent fort frappa le terrain, une méthode cinématographique utile pour rappeler que le Kaioken, ce n’est pas « juste » une transformation comme le super saiyan ou la forme finale de Cooler.

« Tu dois comprendre qu’utilisée à trop grand potentiel, elle peut définitivement te rendre infirme. Tu ne devras donc jamais l’utiliser à un niveau supérieur à celui que je vais t’apprendre. Je l’appelle « niveau 2 » Il double la puissance. A ce niveau, ton corps sera déjà rapidement épuisé, écoute bien. »


Kaio écarta alors les bras, fermant les yeux derrière ses énormes lunettes, prenant une grande inspiration.

« Pour maitriser mon art, tu dois être parfaitement calme, vous les nameks êtes normalement des êtres sereins, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour cette partie. »

Le maître des lieux laissa le temps à Nail de faire le vide, il devait être calme, concentré, aspiré par son énergie.

« Imagine l’énergie circulant comme un fleuve dans ton corps… »

S’en suivit alors plusieurs minutes d’instructions et d’explications dont Kaio avait le secret. Il indiquait des points précis, des éléments et facteurs pour une bonne utilisation de la technique. Après ces instructions, il ordonna à son élève de libérer cette force, cette énergie ainsi dupliquée sous la forme d’une aura rougeâtre. Le maître et le disciple furent ainsi enveloppés d’une puissante émanation de puissance.

« Je suis habitué à cette technique, mais toi, tu vas devoir t’y faire au risque de te tuer à la tâche. Construit cette route en usant de cette aura. »

Pour trouver les bons matériaux, Nail devra se rendre de nouveau en enfer, mais avec la technique de Kaio, il pourra transporter bien plus de pierres et n’aura normalement aucune résistance possible.


(tu peux tout poster ici même le/les petit(s) passage(s) en enfer)



Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockVen 20 Déc 2019 - 20:14
Nail était aux côtés de Kaio sur la pelouse, ce dernier lui expliqua comment acquérir une puissance phénoménale. L'aura de Kaio, une technique qui était fort utile dans un combat, mais qui infligeait de nombreuse séquelles au corps de l'utilisateur si ce dernier en abusait. Kaio lui expliqua les risques encouru, et puis une aura rougeâtre entoura Kaio. Nail regarda son maître, qui lui conseilla de rester calme en permanence et d'imaginer son énergie circulant dans son corps. Nail essaya, et tout d'un coup il ressentit comme un feu intérieur qu'il fit jaillir de son corps sous une forme d'aura rougeâtre. Sa puissance ainsi que sa vitesse, n'avait jamais été aussi grande. Nail sauta de la planète de Kaio en rentra en Enfer les pieds devant en train de faire un plongeon,il était en train de tomber avec violence.


Enfer




Nail arriva en enfer pour une deuxième visite, son aura l'enveloppée et il était plus fort et plus rapide qu'auparavant. Il savait où se trouvait les pierres nécessaires pour la construction, alors il utilisa le Kaioken à pleine puissance. Il se dirigea si vite qu'il traversa la moitié de l'enfer, le x2 était à son maximum. Nail traversa plusieurs endroits où se trouvait plusieurs groupes d'individus qui regardèrent Nail, il y avait des gardiens et quelques prisonniers. Le Namek arriva et se dirigea vers les pierres, il sortit le sac puis il remplit ce dernier. Nail fit des allées et retours, il déposa à chaque fois le sac remplit de pierre chez kaio. Puis il repartait avec un sac vidé, au bout du troisième passage le compte y était.

Route du Serpent




Nail arriva avec un sac rempli de pierre, et il était prêt à rallonger la route du serpent en donnant un coup de main. L'aura du Kaioken devenait de plus en plus lourde et les muscles de Nail commencèrent à se froisser, le guerrier stoppa l'aura et se posa sur la route. Il était impressionné de cette technique, avec ça il pourrait devenir plus fort. Il sentait que le Kaioken pouvait être poussé à un plus grand niveau, mais pour l'instant le niveau 2 était le meilleur pour la condition physique de Nail. Le Namek se leva, et il commença les travaux. Il était serins et cela avançait de façon tranquille, Nail faisait ce qu'il pouvait.

Planète de Kaio




Après quelques heures de travaux, le Namek avait terminé le rallongement de la queue du serpent. Il retourna voir Kaio, et il lui fit montrer en pointant du doigt la fin du chemin du serpent qui était plus prés qu'à l'arrivée du protecteur de Namek.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockLun 23 Déc 2019 - 23:13
Nail était le premier apprenti namek de Kaio, malgré sa condition raciale, ce dernier faisait preuve d’un grand potentiel. En plus d’être un grand guerrier, il était aussi capable d’apprendre rapidement, ridiculisant les bêtes saiyans. Il fallait dire que le peuple du grand chef était connu comme étant sage et réfléchi, c’était appréciable dans le cadre d’une formation aussi difficile. On pouvait dire que Nail avait le chemin du kaioken naturellement tracé dans ses aptitudes. C’est bien pour cela qu’il parvint à construire en quelques heures seulement une parfaite prolongation de la route du serpent. Impressionné par la vitesse et la précision de son élève, le maître avait abandonné ses travaux pour la journée, fixant simplement le travail accompli. Précise et fiable, l’amélioration du chemin allait tenir bien des siècles, l’apprenti pouvait en être fier.

« Oh bah… Ohhhh… Ohh baaa… »

Inspectant le chemin en palpant la roche, l’entraîneur ne pouvait cacher sa stupéfaction, scrutant les détails respectés de l’œuvre pendant quelques secondes. Après son contrôle du chemin, il retourna vers Nail pour le remercier.

« Hé bien merci beaucoup Nail, tu as bien réalisé le travail. »


Déclarait le maître avec reconnaissance, devenant ainsi silencieux quelques secondes, il hésitait à reparler de cette histoire de time patrol, mais sa curiosité était plus forte que sa raison.

« Hm… Je suis désolé de l’immiscer dans tes affaires, ou bien des choses qui ne me regardent pas… Mais connais-tu un certain Trunks ? Il travaille pour la patrouille temporelle. »

Cela faisait plusieurs mois que Kaio ne pouvait localiser le chevalier de Chronoa, cette situation l’inquiétait un peu, il savait que le fils de Vegeta est un grand guerrier et qu’il n’hésita pas à se frotter aux ennuis. Mais plus que sa mort, le formateur redoutait son enrôlement de force par des armées démoniaques, entre Towa, Drichi et Demigra, il y avait de bien sombres candidats.

« Je ne sais plus le retrouver, je parle de celui de notre dimension voisine, il est un jeune adulte… J’aimerai savoir ce qui lui ait arrivé. J’ai aussi perdu la trace de plusieurs âmes sur Terre et ailleurs… »

Kaio semblait préoccupé, ce que ne savait pas le maître de Son Goku, c’est qu’il avait senti le manque des victimes du jeu du diable, mais bien trop tard. En fait, la maléfique événement de Demigra était à son point final, et déjà plusieurs esprits avaient été condamnés par ce dernier, certains morts, d’autres effacés. Ce drame terrible n’est pas sans conséquence, il brise l’équilibre en éliminant de la lumière. Face au surnombre de combattants du mal, il était nécessaire que de grands héros se portent volontaire à affronter un tel démon.


« Enfin… Enfin j’aimerai que tu soutiennes l’initiative d’une amie de longue date, c’est justement Chronoa, j’ai connaissance de certains membres de son organisation. Accepterais-tu de leur porter assistance ? »


Avant d’en dire plus, il était bon de savoir si Nail était partant pour pareille aventure.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockMar 24 Déc 2019 - 2:46
Nail était devant Kaio qui s'extasiait sur le travail du Namek, Nail pouvait voir dans le comportement de Kaio qu'il avait fait du bon travail. Puis Kaio se rapprocha de Nail et lui posa une question, évidemment il avait félicité le guerrier avant, mais la question percuta Nail et réveilla sa mémoire, il avait un souvenir enfoui ou même refoulé qui revenait à la surface.

- Trunks... Je me souviens, c'était un guerrier qui m'avait secouru...

Les souvenirs de Nail étaient de plus en plus clairs, il se rappelait du combat contre Baddack et surtout de la tournure des événements. Le sang dans la bouche, l'odeur infecte de pourriture provenant d'un monde néfaste. L'impuissance du guerrier Namek, et surtout l'humiliation de savoir qu'un individu aussi fort que Mira utilisa ses pouvoirs pour faire le mal. Kaio posa une deuxième question qui secoua Nail, il lui demanda qu'était-il advenu de Trunks ? Nail ne savait rien de son sauveur, mais il était certain qu'il était vivant enfin du moins lors de leur dernière rencontre.

- Je ne sais pas, mais quand je l'ai vu pour la première et dernière fois il allait bien. D'ailleurs il faudrait que je le remercie, sans lui je serais sans doute mort.

Puis Nail eut une profonde réflexion, Trunks avait disparu, mais Baddack lui aussi avait été secouru par Trunks, était-il encore en vie ou avait-il subi le même sort que son ami ? Puis Kaio posa une dernière question au guerrier, il lui proposa de faire partie d'une organisation qui aurait pour but de protéger les univers et Timeline de méchant comme ce guerrier que Nail et Baddack malgré l'union de leur force n'avaient pu vaincre.

- Je me souviens de ce que j'ai ressentit devant cet homme bleu, il m'a écrasé comme une mouche. Vous dites qu'il existe des personnes encore plus fort que Cabba, j'en tremble rien que de savoir ses monstres en liberté sans que personne ne puisse les contrer. Je dois la vie à Trunks, et si aujourd'hui la sienne est en danger sur mon honneur de guerrier je ne puis refuser de lui venir en aide !

Nail était déterminé à rejoindre les forces de la Time patrol, son honneur était en jeu et il était un être pour qui l'honneur comptait plus que tout. Nail posa une question à Kaio, et il lui demanda s'il avait une chance de vaincre Mira s'il venait encore à croiser le chemin de cet homme. Nail avait une deuxième question concernant le Kaioken, il prit un air sérieux.

- Le Kaioken peut-il surpasser temporairement les limites du corps, et si cela est possible peut-il être associé avec une transformation sans mettre la vie de son utilisateur en danger ?

Nail avait en tête d'associé son augmentation physique et le Kaioken, ce qui lui permettrait d'augmenter sa force brute et de réduire en même temps les contre-parties qu'offrait l'augmentation de ses muscles, tel la lenteur et la précision qui baissa à chaque utilisation.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockJeu 26 Déc 2019 - 16:53
Fort bien ! Le jeune Nail était l’homme de la situation. Comme Kaio s’en doutait, le protecteur du grand chef accepta l’offre, accordant qu’il devait rendre la pareille à Trunks qui l’avait auparavant sauvé. C’est une excellente nouvelle qui n’étonnait franchement pas le maître des lieux, le peuple Namek était noble et juste, il allait de soit que Nail propose son aide. L’entraîneur afficha donc un grand sourire, ses lunettes sombres reflétaient un soleil d’espérances.

« C’est très bien ! Je vais t’aider à rentrer en contact avec l’un des représentants de ce groupe… Il faut que tu rencontres un certain Boneco, ne t’en fais pas, tu devrais le trouver sur Terre, il viendra à toi. »

C’était le destin, ou simplement la capacité de Kaio à discuter par là penser auprès des mortels. Il était plus simple de faire se rencontrer les deux time patroller sur Terre afin qu’ils s’organisent en toute tranquillité. Evidemment, Nail s’interrogeait sur le Kaioken, demandant si cette transformation pouvait être associée à une autre. C’était délicat, tout dépendait de la technique en question. Par exemple, l’aura de Kaio n’est pas compatible avec le super saiyan, mais d’autres facultés peuvent être associées. Les nameks ont justement une capacité de métamorphose en géant, peut être Nail faisait-il allusion à ça.

« Mh… Ma technique utilise la concentration et la sérénité de l’utilisateur, si la seconde transformation se nourrie de la colère ou de la fureur, elles ne seront pas cohérentes en synergie. Je sais que les membres de votre race peuvent devenir des titans, tu peux tout à fait fusionner les deux capacités. Pour devenir des géants, vous les nameks n’avez pas besoin de colère ! »


Une réponse qui devait être au gout du combattant de la planète verte, l’association des deux capacités pouvait donner de sacrés résultats. En forme géante, les nameks conservent la même vitesse et la même force, mais avec le Kaioken, il deviendrait très rapide, faisant un étrange décalage entre la taille et l’agilité.

Hors des techniques posts-entrainement, les deux personnages n’avaient plus rien à se dire, il était temps pour le protecteur de retourner chez les mortels.

« Je penses que tu as compris comment fonctionnait ma technique, bon retour sur Terre ! »

Il était bientôt temps pour Nail de prendre sa revanche.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 301

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord ClockJeu 26 Déc 2019 - 16:56
La voix du titan se faisait maintenant entendre. Enma, le régisseur du poste frontière, faisait écho de son verdict ; il était temps que Nail retourne chez les mortels, son entraînement a été un succès, mais il devra faire attention à sa technique. Le temps était maintenant venu pour le Namek de faire ses preuves et de combattre fièrement dans le style du maître Kaio.

« Nail, il est temps pour toi de revenir chez les vivants ! »

Le combattant fut alors téléporté sur la planète bleue.
Contenu sponsorisé

Le grand maître de la galaxie du nord Empty
MessageSujet: Re: Le grand maître de la galaxie du nord   Le grand maître de la galaxie du nord Clock
 
Le grand maître de la galaxie du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-